[Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Havre
16
14%
Match nul
52
44%
Victoire d'Auxerre
50
42%
 
Nombre total de votes : 118

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Le Milan » 01 août 2017, 15:29

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Diallo, Ndicka, Polomat, Y. Sané, Tacalfred, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Goujon, Konaté, Obraniak, Philippoteaux, Sakhi, Sissoko, Touré
Attaquants : Ayé, Fumu-Tamuzo, Montiel, P. Sané, Sangaré, Yattarra

Blessé(s) : Ba (cheville), Baretto (cheville), Boto (élongation), Vincent (reprise)

Suspendu(s) : -

Vos avis, compositions et pronostics dans ce topic !

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar phtr » 02 août 2017, 12:25

"Normalement", les joueurs devraient commencer à se voir trop beaux depuis Lundi soir, et donc défaite vilaine (2-0).
Si ça ne se passe pas comme ça, il va falloir commencer à revoir tous les fondamentaux de la mauvaise foi, et ça va être fatiguant.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar loloaja83 » 02 août 2017, 12:31

Je pense qu'une victoire est possible au vue du jeu pratiqué lundi soir par l'AJA et cela confirmerait notre bonne dynamique actuelle.😁😁

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Samira89 » 02 août 2017, 12:36

On va faire redescendre Le Havre de son nuage victoire 2 a 1 de l'aja !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar romanouille » 02 août 2017, 12:50

Attention à la récupération après le match de lundi. Les joueurs y ont mis pas mal d'intensité et sa risque de se faire ressentir en seconde mi-temps vendredi. Je penche pour un nul 1-1 avec un but de Sané en première mi-tps. Mais j'espère une bonne surprise bien sur !

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Bob » 02 août 2017, 12:54

romanouille a écrit : 02 août 2017, 12:50 Attention à la récupération après le match de lundi. Les joueurs y ont mis pas mal d'intensité et sa risque de se faire ressentir en seconde mi-temps vendredi. Je penche pour un nul 1-1 avec un but de Sané en première mi-tps. Mais j'espère une bonne surprise bien sur !
C'est ce que je pensais mais un Nul serait un super résultat déjà surtout que depuis qu'Auxerre est en L2, Le Havre à domicile nous a jamais réussi

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 02 août 2017, 12:54

Je sens un match nul avec beaucoup d'occasions de prendre les 3 points ratées, avec un peu de fatigue qui se ressentira à l'heure de jeu par rapport aux Havrais, à l'heure actuelle je signe pour le point du nul. En espérant voir encore de belles combinaisons et un but de P. Sané pour le libérer

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Alex69 » 02 août 2017, 13:00

Samira89 a écrit : 02 août 2017, 12:36 On va faire redescendre Le Havre de son nuage victoire 2 a 1 de l'aja !
Idem, avec Y.Sané et phillipoteaux pour buteur.

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar LaTeigne » 02 août 2017, 13:03

En tout cas les havrais sont plutôt confiants pour le match en regardant leur forum...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar drac » 02 août 2017, 13:08

Le Havre, équipe amie du Fc Metz depuis toujours, en fait, donc, quelque soit le résultat, ça m'ira très bien.
Un des rares matchs de L2 où je ne souhaite pas obligatoirement la victoire de l'AJA, on ne se refait pas.
Je suis prêt à subir les foudres des forumistes.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar romanouille » 02 août 2017, 13:12

Bob a écrit : 02 août 2017, 12:54
romanouille a écrit : 02 août 2017, 12:50 Attention à la récupération après le match de lundi. Les joueurs y ont mis pas mal d'intensité et sa risque de se faire ressentir en seconde mi-temps vendredi. Je penche pour un nul 1-1 avec un but de Sané en première mi-tps. Mais j'espère une bonne surprise bien sur !
C'est ce que je pensais mais un Nul serait un super résultat déjà surtout que depuis qu'Auxerre est en L2, Le Havre à domicile nous a jamais réussi
Lens non plus ne nous réussissait pas a l'abbé depuis 10 ans et pourtant :-). Sait-on jamais vendredi mais un nul me parait plus probable en effet.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar kimi57 » 02 août 2017, 13:13

Samira89 a écrit : 02 août 2017, 12:36 On va faire redescendre Le Havre de son nuage victoire 2 a 1 de l'aja !
Ceux qui sont sur un nuage pour le moment, ce sont les supporters de l'AJA (voire le club) mais pas Le Havre avec sa victoire 3 à 0.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Samira89 » 02 août 2017, 13:27

kimi57 a écrit : 02 août 2017, 13:13
Samira89 a écrit : 02 août 2017, 12:36 On va faire redescendre Le Havre de son nuage victoire 2 a 1 de l'aja !
Ceux qui sont sur un nuage pour le moment, ce sont les supporters de l'AJA (voire le club) mais pas Le Havre avec sa victoire 3 à 0.
Va voir leur forum , pour eux ils ont 6 points vendredi soir .

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar tequila » 02 août 2017, 13:31

L'optimisme béat ne doit être de mise ni pour l'une, ni pour l'autre équipe. D'autant pour Le Havre que Tours est cette saison un prétendant à ... la descente !

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Lolo » 02 août 2017, 13:36

je pense à un match consistant mais une défaite 1-0, le contrecoup de la préparation et comme l'a dit GILLOT, attention, certain ( dont YATTARA ) vont pas tarder à être en dedans

ysl

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar ysl » 02 août 2017, 13:40

match nul 1à 1

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar djej » 02 août 2017, 13:42

drac a écrit : 02 août 2017, 13:08 Je suis prêt à subir les foudres des forumistes.
non, avec l'arrivée de Cafu à Metz, ta semaine est déjà bien pourrie, on ne va pas en rajouter une couche :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Autricum » 02 août 2017, 14:02

Leurs matchs de prépa n'ont pas été génial et le 3-0 contre Tour fc n'est pour moi pas du tout un indicateur de leurs forme, étant donné l'hyper faiblesse de leurs adversaire de la 1ere journée.

Qu'ils y reste sur leur nuage, ils vont vite en redescendre.

Vu notre match contre Lens, on est au dessus c'est sûr.

0-1 ou 1-2

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Jod » 02 août 2017, 14:09

2e match entre 2 poids-lourds de la L2 en moins d'une semaine...
... On peut dire qu'on est gâté par le calendrier...

Le Havre sort d'un gros résultat à Tours. Pour autant, je pense que ce 3-0 est un trompe l'oeil...
Et je sens Le Havre prenable, surtout à domicile.

Je pense qu'on aura droit à un match similaire à celui de Lens, qui ne se jouera pas sur grand chose.
Je verrais bien une nouvelle courte victoire de l'AJA 1-0, avec un but du petit Sakhi, toujours en 2e MT...

★★

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Malmignatta » 02 août 2017, 14:11

J'avais dit match nul pour l'ouverture j'en fais de même, on est pas à l'abri d'une bonne suprise...