[Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar Rolfor » 26 mars 2018, 12:16

threeizy a écrit : 23 mars 2018, 11:03
King Canto a écrit : 23 mars 2018, 10:54 Tu tombes sur Diaby, t'es mal, je te le dis :mrgreen:
j'ai bien dit sans complication, si tu lui fais une grosse entorse de 3 mois, tu prends 3 mois, et les 3 ou 4 années d'après tu peux jouer meme si Diaby ne peut plus, puis des cas comme Diaby il y en a 1 pour 1 millions de blessés normaux
Complètement d'accord avec toi, surtout dans les championnats amateurs où on voit trop souvent des mecs qui veulent juste "se faire un pro"...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar mitch6 » 26 avr. 2018, 00:27

Ca serait interessant de mettre le tableau a jour pour savoir qui serait sous le coup d une suspension pour la 1ere journee 2018/2019.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar mitch6 » 07 mai 2018, 01:14

Selon moi Adeoti suspendu pour la 1ere journee l annee prochaine.
Premiere mauvaise nouvelle alors que la prochaine saison n a pas encore demarre!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar Friend Zone » 07 mai 2018, 09:30

ça aussi je voulais bien y faire attention car je trouve que c'est bien pour le premier match d'avoir son équipe-type sur le terrain, ça envoie sur les rails, en plus ça permet de bien travailler la derniere semaine de prépa avant la 1ere journée;
et justement pour le cas Adéoti ce dernier est sous le coup d'une suspension mais il ne l'est pas encore, tout dépend si il prend jaune sur ce dernier match (il était à 0 carton après sa suspension, et il a pris carton à la 35eme et 37eme journée); c'est dommage qu'on a autant d'absents et peu de solution car moi je serais pour le mettre sur le banc pour ne pas prendre de risque, surtout vu son poste et sa lourdeur qui peut parfois lui faire faire des fautes à retardement, en plus avec la furia lensoise il va y avoir des joueurs lancés de partout, à voir mais je trouverais ça vraiment dommage qu'il soit suspendu pour notre premier match, en plus c'est le capitaine.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar mitch6 » 07 mai 2018, 09:59

Merci pour cette info. Je pensais effectivement qu il etait suspendu. Mais tu as l air de bien tenir les comptes. Je suis comme toi, c est important d avoir tte ses forces pour l entame du championnat.
Je preconise son absence totale de la feuille de match pour cette derniere journee.
Esperons que le club puisse transmettre cette information a pablo et jordan.
Ca me parait etre le minimum pour un club pro

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar Friend Zone » 07 mai 2018, 10:54

ou alors le faire jouer au milieu avec un joueur qui va au charbon, comme ça il ne défend que les corps à corps sans avoir à faire des retours lancés, puis demander à Barretto de défendre un peu plus.

mais le probleme c'est que derrière on a peu de solution, ou alors il joue avec le frein à main mais bon, il est quand-meme capitaine, un statut, un exemple à donner aux autres, etc. ça va etre compliqué cette affaire

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar mitch6 » 07 mai 2018, 21:03

Selon moi il n y a pas a se prendre la tete. Si c est confirme qu avec un jaune il est suspendu pour la 1ere journee il ne doit pas jouer.
Tres facile de trouver d autres solutions pour ce match qui compte pour du beurre.
Konate marcelin ndicka, plus d autres second couteaux peuvent jouer....

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar olivier89300fba » 10 mai 2018, 22:21

Adéoti sera suspendu lors de la 1ère journée s'il est averti face à Lens

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar olivier89300fba » 10 mai 2018, 22:29

News:
Image
Le tableau complet : https://zupimages.net/up/18/19/mjlh.png

Image

Jordan Adéoti suspendu lors de la 1ère journée de la saison 2018/2019 s'il est averti face à Lens

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2018, 01:13

déja que j'ai eu peur lors du dernier match quand Barretto a pris un jaune, avec son affaire je ne savais plus si il avait pris un sursis, j'étais parti vérifier de suite.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2017/2018

Messagepar mitch6 » 12 mai 2018, 01:54

threeizy a écrit : 11 mai 2018, 01:13 déja que j'ai eu peur lors du dernier match quand Barretto a pris un jaune, avec son affaire je ne savais plus si il avait pris un sursis, j'étais parti vérifier de suite.
Tu es tres investi Threeizy, ca fait plaisir a voir.
Et oui tous ces petits details comptent.
Allez l aja.