[Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
2
2%
Moussa Diallo
2
2%
Evan NDicka
10
8%
Mickaël Tacalfred
24
18%
Pierre-Yves Polomat
24
18%
Birama Touré
8
6%
Jordan Adéoti
4
3%
Romain Phillipoteaux
43
33%
Ludovic Obraniak
9
7%
Florian Ayé
3
2%
Pape Sané
1
1%
 
Nombre total de votes : 130

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar 4drien » 11 août 2017, 21:53

Vos réactions suite à cette seconde défaite d'affilée en championnat, ce soir contre Niort.

Image

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar auxerroisenforce » 11 août 2017, 21:55

Simple on va sans doute descendre cette année et ce ne sera que mérité car cette mascarade a assez duré. Gillot peut se casser il a rien compris à la ligue 2 c'est un vrai amateur. On a la possession on sait rien en faire et dès qu'on perd le ballon on s'en prend 1 ou 2 donc voilà le moral de l'équipe est en train de s'écrouler on est faible à tous les niveaux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar YoyoAJA89 » 11 août 2017, 21:55

Grossière erreur tactique, tu peux pas revenir au score avec Sakhi - Obraniak au milieu et Sané - Montiel devant sauf exploit individuel de Philippoteaux (parce qu'il faudrait un miracle pour que ce soit Sangaré à droite) et tu t'exposes facilement en défense avec Adéoti - Ndicka.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Napoletano84 » 11 août 2017, 21:55

MA-GNI-FIQUE (bon weekend)...

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Cornelius » 11 août 2017, 21:55

:( Désillusion, comme d'hab.

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Pinder89 » 11 août 2017, 21:56

Que souhaitez vous avec un diallo qui ne sera jamais un joueur de foot ,montiel minable ,sangare on se demande se qu'il fait aussi et pape minable aussi
Adeoti aussi
Bref un recrutement a terminer

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Junior89000 » 11 août 2017, 21:56

Même sans les absents , on a aucun arrière droit , pas de meneur de jeu , Obraniak d'une faiblesse , Sané j'en parle même pas , Ayé , Montiel , Sangaré dehors tout ça formation ou pas quelle faiblesse

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2017, 21:56

Incroyable tout de même le gouffre de niveau entre les deux côtés. D'un côté, on a un Phillipoteaux capable d'éliminer 3 joueurs à la suite et d'être dans la surface, couplé à un Polomat techniquement très bon, notamment dans ses contrôles. Et de l'autre on a Obraniak qui est mou dans tous ce qu'il fait (Ce qui me laisse d'ailleurs penser qu'il n'a plus rien dans les jambes. Je pense pas qu'il ait un problème de physique ou d'endurance, juste que ses jambes n'ont plus aucune puissance, allez savoir pourquoi...) et un Diallo qui est clairement pas au niveau du haut de tableau L2. Couplé à une colonne vertébrale lente (Tacalfred, Ndicka, Adéoti, Touré, Sané)...

Point positif du match ; On sait qu'on a un côté qui est de niveau L1. C'est déjà ça.

Autre point positif ; On joue quand même plus ou moins avec notre équipe B.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Ron33 » 11 août 2017, 21:56

J'avais dit qu'un match nul serait déjà bien mais j'espérais voir autre chose quand même de l'aja, là j'avoue que je tombe de haut ce 11 là ne vaut vraiment pas tripette c'est d'une faiblesse affligeante il faut le dire à presque tous les niveaux. Quant aux jeunes que certains nous vendent à longueur de temps pour la plupart ils n'ont pas le niveau c'est un fait, bref il va falloir attendre le retour des blessés et éventuellement de recrues et essayer de ne pas plonger encore plus dans une spirale négative. La montée voir le haut de tableau vaut mieux ne plus en parles pour le moment.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 août 2017, 21:57, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar auxerroisenforce » 11 août 2017, 21:57

Un recrutement raté encore une fois, daury et gillot vont pas rester en place longtemps vous verrez

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Aja94 » 11 août 2017, 21:57

Des charlots on est parti pour une saison de parodies de football

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Angora » 11 août 2017, 21:57

Le match contre Lens et la première mi-temps contre le HAC étaient pleins de promesses. Là, on retombe sur terre et ça fait mal. Beaucoup de joueurs de ce soir n'étaient pas au niveau et ne le seront sans doute jamais.
Modifié en dernier par Angora le 11 août 2017, 22:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar nicoco89 » 11 août 2017, 21:58

Affligeant
Mais à relativiser sachant qu'on a qd même 5 joueurs titus qui ne seront pas ds l'équipe type cette année : Diallo, Ndincka, Obra, Sané et Ayé (voire Adéoti s'il continue à ce niveau). L'arbitre du Havre nous a vraiment plombé notre dynamique ...
J'attend encore de voir ce que cette équipe donnera au complet, fin août, mais la montée paraît vraiment compliquée ...

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2017, 21:59

auxerroisenforce a écrit : 11 août 2017, 21:57 Un recrutement raté encore une fois, daury et gillot vont pas rester en place longtemps vous verrez
Par contre n’exagérons rien, sur 5 des recrues présente sur le match, même si y'en a une qui a été très mauvaise (Sané), une autre a juste été moyen (Sakhi), une autre à fait son travail assez bien (Adéoti) et deux ont étés très bons (Polomat/Phili).

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Polak » 11 août 2017, 21:59

de toute façon qui a le niveau dans cette équipe ??

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Maxfly » 11 août 2017, 21:59

nous manque encore 3 recrues pour etre competitif.

il y a deja quelques choix de gillot, mais il n'y a pas d'alternative.
le passage a 3 derriere était mieux, mais on a passé notre temps à offrir une sceance de specifique au gardien niortais.

on a un effectif tres puissant, mais en dehors de phillipoteaux et yattara, on a un gros manque de vivacité pour valider les decallages.

bref,

manque pas grand chose pour faire mal, mais ce pas grand chose est indispensable.

joueurs a ne plus revoir en pro cette année

obraniak, diallo, montiel, ayé etc etc

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Ron33 » 11 août 2017, 21:59

auxerroisenforce a écrit : 11 août 2017, 21:55 Simple on va sans doute descendre cette année et ce ne sera que mérité car cette mascarade a assez duré. Gillot peut se casser il a rien compris à la ligue 2 c'est un vrai amateur. On a la possession on sait rien en faire et dès qu'on perd le ballon on s'en prend 1 ou 2 donc voilà le moral de l'équipe est en train de s'écrouler on est faible à tous les niveaux
Prends une tisane sérieusement, si tu en es là au bout de trois journées et bien qu'est-ce que ce sera dans dix voir quinze journées ?.

Arbitre fédéral 1
Localisation : Rond central

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar Bartolomeu Varela » 11 août 2017, 21:59

Angora a écrit : 11 août 2017, 21:57 Le match contre Lens et la première mi-temps contre le HAC étaient pleins de promesses. Là, on retombe sur terre et ça fait mal. La plupart des joueurs de ce soir n'étaient pas au niveau et ne le seront sans doute jamais.
Yattara...

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar nailo » 11 août 2017, 22:00

Quand t en prends 2 contre Niort....tu peux pas prétendre à la montée....

Re: [Réactions] Niort 2 - 0 Auxerre (Roye, Leautey)

Messagepar auxerroisenforce » 11 août 2017, 22:00

On s'est planté avec gillot et avec daury on s'est encore complètement merdé et je crois qu'on ne reverra plus de vrai football à auxerre malheureusement, il faut faire son deuil. Concernant le chinois, pour son bien il devrait vendre là il va balancer son fric par les fenêtres et puis perso moi j'en ai marre de cette mascarade, stoppez tout ce sera mieux pour tout le monde on est ridicule