🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar olivier89300 » 07 mai 2024, 21:41

Je me suis amusé a faire le classement des équipes décalées sur Bein et on peut voir qu'ils aiment beaucoup Sainté:

En comptant la 37ème journée :
1 ASSE 35 fois sur 37
2 AJA 19/37
3 Bordeaux 15/37
4 SCO Angers 11/37
5 ACA 9/37
6 SMC 8/37
7 GF38 7/37
8 Laval 6/37
9 ESTAC 5/37
10 RAF_EAG_Amiens_Bastia_Annecy 4/37
15 USLD_Pau_Paris 3/37
18 Concarneau_VAFC 2/37
20 QRM 0/37

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Matfoot » 07 mai 2024, 23:04

Saint Étienne doit surtout faire de grosses audiences.

En ligne
Animateur

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Leonidas » 12 mai 2024, 20:54

Le dernier match de L'AJA sera diffusé sur Prime Vidéo.

Le match directeur qui sera diffusé sur l'Equipe21 est le match entre Rodez et Ajaccio.

Edit :


Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Matfoot » 12 mai 2024, 21:43

Un peu dommage de ne pas être sur Bein pour la qualité de la réalisation.

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar A-L » 12 mai 2024, 21:50

Surtout à la fin des matchs, quand c'est sur prime le match est à peine terminé que ça coupe.. Espérons qu'ils fassent un petit effort pour le champion

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Matfoot » 12 mai 2024, 22:06

Ils n'ont pas coupé à Amiens.

Par contre c'est réalisé avec très peu de caméras...

Bein a privilégié le sportif, ça peut aussi s'entendre.

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 12 mai 2024, 22:31

Matfoot a écrit : 12 mai 2024, 21:43 Un peu dommage de ne pas être sur Bein pour la qualité de la réalisation.
Prime est largement mieux que Bein pour la diffusion

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 13 mai 2024, 02:01

Ce qui est étonnant c'est que L'Équipe n'ait pas pris l'AJA. Le suspens des barrages, dira-t-on.

En ligne

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Rolfor » 13 mai 2024, 09:19

Ce qui est encore plus étonnant pour L'Equipe, c'est qu'il y a un magnifique Bordeaux Pau à enjeu... on s'en "pourliche" les babines #ThierryRollandStyle...

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar alex77 » 14 mai 2024, 17:16

Est ce que vous savez si avec un abonnement Prime Video classique il est possible de payer pour voir uniquement le match que l'on désire ? Ou bien il faut obligatoirement avoir souscrit à l'abonnement supplémentaire "foot" ?

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Il Capitano » 14 mai 2024, 17:24

Franchement Bein ils ont bien raison de choisir ses deux matchs, mais sera-t-il possible de les suivre en mode multiplex (à deux matchs c'est pas folichon ...) ou faudra forcément choisir son match ? Concernant le dernier cas, j'ai cru comprendre qu'il tenait au courant du score et montrait les buts de l'autre match, mais sans les réactions du commentateur et du public en direct ça perds en saveur ...

Ca m'embête vraiment ce dispositif. Moi qui voulait regarder le multplex pour avoir un coup d'oeil sur l'AJA, les barrages et la montée ... et ben je vais peut être devoir suivre ce dernier en regardant le score sur mon tel.

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar A-L » 14 mai 2024, 17:48

alex77 a écrit : 14 mai 2024, 17:16 Est ce que vous savez si avec un abonnement Prime Video classique il est possible de payer pour voir uniquement le match que l'on désire ? Ou bien il faut obligatoirement avoir souscrit à l'abonnement supplémentaire "foot" ?
Il faut le pass ligue 1 obligatoirement

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 14 mai 2024, 19:44

Quand ils veulent ils se sortent les doigts et choisissent un diffuseur pour l’année prochaine sinon.

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Leon29 » 15 mai 2024, 23:55

La célébration du titre sera diffusée en direct sur la chaîne l'équipe après Rodez-Ajaccio 😉

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar bellz » 16 mai 2024, 22:59

Entendu sur le podcast ligue 2 de RMC qu'ils seront à l'abbé Deschamps en duplex avec une grosse équipe et des anciens de l'AJA (dont Charbonnier évidemment).

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lugarde » 16 mai 2024, 23:35

Leon29 a écrit : 15 mai 2024, 23:55 La célébration du titre sera diffusée en direct sur la chaîne l'équipe après Rodez-Ajaccio 😉
Peut être aussi également sur Prime ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 17 mai 2024, 14:07

lugarde a écrit : 16 mai 2024, 23:35
Leon29 a écrit : 15 mai 2024, 23:55 La célébration du titre sera diffusée en direct sur la chaîne l'équipe après Rodez-Ajaccio 😉
Peut être aussi également sur Prime ?
Sans aucun doute.

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar tonio » 17 mai 2024, 16:20

bellz a écrit : 16 mai 2024, 22:59 Entendu sur le podcast ligue 2 de RMC qu'ils seront à l'abbé Deschamps en duplex avec une grosse équipe et des anciens de l'AJA (dont Charbonnier évidemment).

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Guivache » 17 mai 2024, 16:34

L'After Foot qui parle de la Ligue 2 pendant 4h, c'est un truc de dingue. C'est + que durant tout le reste de l'année cumulé ! :awa:

Je me souviens qu'un moment, on se faisait souvent défoncer par Riolo (#NTep), je me demande si c'est toujours le cas (je n'écoute plus trop, un peu marre d'entendre des gens gueuler pour discuter football ;-) )

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar fabaja » Hier, 08:24

Pas un mot sur le site de l'équipe ou eurosport sur la belle victoire et l'incroyable fête à Auxerre.
Même dans la version papier alors que le jour de la montée on avait eu droit à 5 lignes en pages 57. Il serait bon de se remettre à l'heure l'équipe, l'AJA est un des clubs historiques les plus appréciés en France, qui a retrouvé un magnifique soutien populaire. Un peu de respect