🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 28 juil. 2020, 13:22

S'ils prennent Dugua je m'abonne xD

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 28 juil. 2020, 13:34

Parfait pour les canaux additionnelle mais maintenant faut qu'il trouve des accords de diffusion de leur chaine autre que SFR.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 28 juil. 2020, 14:19

zyperman a écrit : 28 juil. 2020, 13:15 Mouais, malgré tout 30 balles pour avoir ce qu'on avait pour moitié prix avec Bein, ça reste du foutage de gueule !! Pas sûr qu'ils parviennent à leur objectif car je ne pense pas être le seul à ne pas faire cet effort supplémentaire, surtout qu'avec la crise sanitaire on ne sait pas si cette saison se déroulera entièrement. Si c'est pour payer le double et ne pas avoir la saison en entier, je pense que pas mal de monde va hésiter tout de même.
si tu as en + la LDC et l'Europa League, ça les vaut, c'est comme si tu avais Bein+RMC Sport

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 28 juil. 2020, 14:40

djej a écrit : 28 juil. 2020, 14:19
zyperman a écrit : 28 juil. 2020, 13:15 Mouais, malgré tout 30 balles pour avoir ce qu'on avait pour moitié prix avec Bein, ça reste du foutage de gueule !! Pas sûr qu'ils parviennent à leur objectif car je ne pense pas être le seul à ne pas faire cet effort supplémentaire, surtout qu'avec la crise sanitaire on ne sait pas si cette saison se déroulera entièrement. Si c'est pour payer le double et ne pas avoir la saison en entier, je pense que pas mal de monde va hésiter tout de même.
si tu as en + la LDC et l'Europa League, ça les vaut, c'est comme si tu avais Bein+RMC Sport
Je me suis habitué à ne plus voir la ligue des champions et le vase clos qu'elle est devenue ne correspond pas à ce que j'apprécie dans le football.
Il en va de même avec la ligue 1 et la suprématie du QSG. J'avoue que depuis quelques années je me suis vraiment recentré sur l'AJA et la ligue 2 et la Première ligue, alors qu'avant je suivais vraiment tous les grands championnats et coupes d'Europe. C'est sûrement lié à la descente de l'AJA quand j'y pense maintenant.
Donc pour suivre presque essentiellement de la L2, ça fait vraiment trop cher.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 28 juil. 2020, 14:48

Dans ce cas, il te reste Fuchs Sports pour suivre la N2 et N3 :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2020, 14:59

djej a écrit : 28 juil. 2020, 14:19
zyperman a écrit : 28 juil. 2020, 13:15 Mouais, malgré tout 30 balles pour avoir ce qu'on avait pour moitié prix avec Bein, ça reste du foutage de gueule !! Pas sûr qu'ils parviennent à leur objectif car je ne pense pas être le seul à ne pas faire cet effort supplémentaire, surtout qu'avec la crise sanitaire on ne sait pas si cette saison se déroulera entièrement. Si c'est pour payer le double et ne pas avoir la saison en entier, je pense que pas mal de monde va hésiter tout de même.
si tu as en + la LDC et l'Europa League, ça les vaut, c'est comme si tu avais Bein+RMC Sport
bein sport

c'est le foot + nba + nfl + atp + wta .....incomparable.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 28 juil. 2020, 15:16

djej a écrit : 28 juil. 2020, 14:48 Dans ce cas, il te reste Fuchs Sports pour suivre la N2 et N3 :mrgreen:
Et il y a des chances que j'apprécie plus ! :D

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 28 juil. 2020, 15:27

Maxfly a écrit : 28 juil. 2020, 14:59
djej a écrit : 28 juil. 2020, 14:19
zyperman a écrit : 28 juil. 2020, 13:15 Mouais, malgré tout 30 balles pour avoir ce qu'on avait pour moitié prix avec Bein, ça reste du foutage de gueule !! Pas sûr qu'ils parviennent à leur objectif car je ne pense pas être le seul à ne pas faire cet effort supplémentaire, surtout qu'avec la crise sanitaire on ne sait pas si cette saison se déroulera entièrement. Si c'est pour payer le double et ne pas avoir la saison en entier, je pense que pas mal de monde va hésiter tout de même.
si tu as en + la LDC et l'Europa League, ça les vaut, c'est comme si tu avais Bein+RMC Sport
bein sport

c'est le foot + nba + nfl + atp + wta .....incomparable.
tout dépend les besoins de chacun.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2020, 16:08

djej a écrit : 28 juil. 2020, 15:27
Maxfly a écrit : 28 juil. 2020, 14:59
djej a écrit : 28 juil. 2020, 14:19
zyperman a écrit : 28 juil. 2020, 13:15 Mouais, malgré tout 30 balles pour avoir ce qu'on avait pour moitié prix avec Bein, ça reste du foutage de gueule !! Pas sûr qu'ils parviennent à leur objectif car je ne pense pas être le seul à ne pas faire cet effort supplémentaire, surtout qu'avec la crise sanitaire on ne sait pas si cette saison se déroulera entièrement. Si c'est pour payer le double et ne pas avoir la saison en entier, je pense que pas mal de monde va hésiter tout de même.
si tu as en + la LDC et l'Europa League, ça les vaut, c'est comme si tu avais Bein+RMC Sport
bein sport

c'est le foot + nba + nfl + atp + wta .....incomparable.
tout dépend les besoins de chacun.
il n'y a pas les« besoins de chacun»

d'un coté tu as toute les ligues pro americaine, sauf le NHL.

+ foot + tennis et quelques autres sports et competition.
donc ne dit pas que c'est le meme prix que bein sport et rmc.

rien que les offres americaine de bein sport, normalement c'est plus de 100 usd / mois .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 28 juil. 2020, 16:20

celui qui s'abonne que pour le foot, il en a rien à carrer de savoir qu'il y a de la NFL ou du Tennis.
Donc pour lui, payer pour Bein+RMC, ça lui revient au même.
Pour le gars qui veut voir le teniis, le foot US et le basket, oui, il y aura un surcoût car il restera sur Bein en +.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2020, 16:26

«pour le foot» pour la L1 plutot, m'etonnerais que bcp s'abonne a mediapro pour la ligue canadienne de football...ou la belgique.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 28 juil. 2020, 16:28

Maxfly a écrit : 28 juil. 2020, 16:26 «pour le foot» pour la L1 plutot, m'etonnerais que bcp s'abonne a mediapro pour la ligue canadienne de football...ou la belgique.
L1+L2+LDC+Europa League

Par exemple, pour mon cas personnel, je ne suis abonné qu'à Bein, uniquement pour le foot, donc 15€.
Demain, on me dit, tu rajoutes 10€ et tu as en + la LDC et l'Europa League, je pense que j'y vais et je me désabonne de Bein (ce qui est déjà fait d'ailleurs).
Modifié en dernier par djej le 28 juil. 2020, 16:32, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 28 juil. 2020, 16:31

non mais pour celui qui regarde comme moi plus que l'aja ça reviendra au même prix
C'est 25 téléfoot + 15 bein soit 40

Avant 15 bein et je pense 30 ou 35 balles le bouquet pour canal + le match du lundi sur eurosport il me semble.

Et je ne regardais strictement jamais canal allant au ciné souvent ou alors strea ming bien avant que canal ne diffuse les films.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 28 juil. 2020, 16:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 28 juil. 2020, 16:33

Si je ne dis pas de bêtises à l’arrivée de beIN Sports il y avait bien des canaux additionnel mais ils ne diffusaient pas les matchs de ligue2

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2020, 16:57

Napoletano84 a écrit : 28 juil. 2020, 16:33 Si je ne dis pas de bêtises à l’arrivée de beIN Sports il y avait bien des canaux additionnel mais ils ne diffusaient pas les matchs de ligue2
Ah ok bah je me trompe alors, de tête il n y avait qu'une chaîne puis quelques mois aprzs le reste

Dans mes souvenirs y avait que Bein sport pour la. Coupe du monde 2014 ou l'euro 2012 je sais même plus ^^ mais je me souviens juste que Bein avait speed pour ouvrir la chaîne pour un de ces deux événements et ils ont ensuite ouvert Bein sports 2 pour le commencement de la ligue 1 donc genre 2 ou 3 mois aprzs en gros.
Mais je me trompe peut être voire surzment ^^

Jean-Kevin

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 28 juil. 2020, 17:51

De mémoire ils avaient déjà tous les canaux de disponibles mais pas le droit de diffuser l'intégralité des matchs. Ils avaient le droit a un multiplex.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2020, 22:08

bein a mis des mois à pouvoir faire du multiplex, la ligue n'y voyant aucun interet.
pour les dirigeants de la ligue, les supporters des clubs de l1 relegués en l2 supportent un nouveau club de l1, ils sont a ce niveau là.
si la l2 est si peu valorisé, c'est en grande partie par ce fonctionnement ou l1 L2 sont rassemblés pour les droits tv, et soyons clair, sans ce systeme, la l2 n'aurait rien, MAIS en contrepartie, rien n'est fait pour la l2...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar tainio44 » 29 juil. 2020, 15:12

L'idéal consisterait a pouvoir acheter un seul match par soirée pour une somme modique.
Du coup on peut suivre son club sans se ruiner.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar grisby » 29 juil. 2020, 15:20


Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 29 juil. 2020, 15:24

tainio44 a écrit : 29 juil. 2020, 15:12 L'idéal consisterait a pouvoir acheter un seul match par soirée pour une somme modique.
Du coup on peut suivre son club sans se ruiner.
Ce serait clairement la solution que j'adopterai si on en avait la possibilité. Des droits L1 et L2 distincts pourraient aussi être une solution. Celui qui achète les droits pour la ligue 1 en a rien à faire d'avoir les droits L2. Par contre des droits sur la Ligue 2 seule pourraient intéresser des diffuseurs, car cela serait bon marché pour eux et ils pourraient proposer la diffusion avec des abonnements beaucoup plus abordables.