🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar riitoune » 18 janv. 2018, 20:34

Je viens de voir le programme tv bein. Effectivement on est pas diffusé. Il remette la redffifusion de Barcelone en coupe ca c’est vraiment n’importe quoi serieux. Et un match de Hand.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar TeamAja » 19 janv. 2018, 03:08

Effectivement, il y aura juste un strea ming. Ça fait mal de se dire qu'on passe derrière Tours-Niort ou encore Qrm.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar just4fun » 19 janv. 2018, 06:28

Du coup le match sera accessible sur leur site comme ça a déjà été le cas ?

Localisation : Auxerre

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar itfcaja » 19 janv. 2018, 08:41

Oui

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lugarde » 19 janv. 2018, 09:48

C'est mieux que rien ! Mais dur pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion internet et qui payent leur abonnement...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 19 janv. 2018, 09:52

nikolah66 a écrit : 18 janv. 2018, 14:49 Attendons demain car la programmation des canaux Bein Max changent souvent au dernier moment. Les infos de la LFP ne sont pas fiables pour la programmation TV malheureusement.

Le match sera surement diffusé sur leur site au pire des cas.
Oui mais il ne faut pas payer un abonnement supplémentaire à BEIN CONNECT pour le voir sur le site ?

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zisvan » 19 janv. 2018, 12:19

http://sabonner.beinsports.com/ligue-2- ... in-sports/ mentionne:
US ORLEANS – AJ AUXERRE
En direct et en exclusivité à 20h – En intégralité sur beIN SPORTS MAX
Mais toujours pas sur la grille TV ... Quand même bizarre que même sur le site de la chaîne ils ne soient pas capables de mettre des infos cohérentes ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar TeamAja » 19 janv. 2018, 12:32

zyperman a écrit : 19 janv. 2018, 09:52
nikolah66 a écrit : 18 janv. 2018, 14:49 Attendons demain car la programmation des canaux Bein Max changent souvent au dernier moment. Les infos de la LFP ne sont pas fiables pour la programmation TV malheureusement.

Le match sera surement diffusé sur leur site au pire des cas.
Oui mais il ne faut pas payer un abonnement supplémentaire à BEIN CONNECT pour le voir sur le site ?
Non tout le monde peut le regarder.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lugarde » 19 janv. 2018, 12:33

La réponse officielle que je viens d'avoir :
Bonjour Monsieur xxxx
Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS.

Nous accusons réception de votre demande du 18/01/2018 concernant la diffusion du match Orléans - AJ Auxerre.

Nous diffusons le match directement sur notre site http://www.beinsports.com/france/ ce soir à 20h.

Ce match n'est pas retransmis directement sur nos antennes.

En effet, beIN SPORTS possède les droits non exclusifs de ce match, mais n'est soumis à aucune obligation de diffusion.
Soyez néanmoins assuré que beIN SPORTS fait son maximum pour offrir à l'intégralité de la Domino's Ligue 2 la meilleure visibilité possible tout en tenant compte de contraintes d'antenne et techniques.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre grille des programmes (disponible depuis notre site http://www.beinsports.com/france/programmes) afin de vous tenir informé des différentes compétitions à venir et leurs diffusions.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour toute demande complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service clients :
- par téléphone au 3650 (service 0,18€/min + prix appel). Ce service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h.
- via l'adresse suivante : http://www.beinsports.com/france/contactez-nous/

Bien cordialement,

L'équipe beIN SPORTS

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar AlexAJA » 19 janv. 2018, 12:42

lugarde a écrit : 19 janv. 2018, 12:33 La réponse officielle que je viens d'avoir :
Bonjour Monsieur xxxx
Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS.

Nous accusons réception de votre demande du 18/01/2018 concernant la diffusion du match Orléans - AJ Auxerre.

Nous diffusons le match directement sur notre site http://www.beinsports.com/france/ ce soir à 20h.

Ce match n'est pas retransmis directement sur nos antennes.

En effet, beIN SPORTS possède les droits non exclusifs de ce match, mais n'est soumis à aucune obligation de diffusion.
Soyez néanmoins assuré que beIN SPORTS fait son maximum pour offrir à l'intégralité de la Domino's Ligue 2 la meilleure visibilité possible tout en tenant compte de contraintes d'antenne et techniques.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre grille des programmes (disponible depuis notre site http://www.beinsports.com/france/programmes) afin de vous tenir informé des différentes compétitions à venir et leurs diffusions.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour toute demande complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service clients :
- par téléphone au 3650 (service 0,18€/min + prix appel). Ce service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h.
- via l'adresse suivante : http://www.beinsports.com/france/contactez-nous/

Bien cordialement,

L'équipe beIN SPORTS
Bein choisit ses matchs en fonction de l'audimat de chaque équipe..

Orléans ne doit pas avoir bcp de supporters... Encore moins que nous (sachant qu'on est déjà dans les derniers de la L2 en terme d'audimat).

La saison passée on a été diffusé de nombreuses fois en s t r e a m i n g. Première fois cette saison non ? Si les résultats de l'équipe suivent, alors Auxerre restera diffusé sur Bein, sinon ce sera s t r e a m i n g... Le renouveau de l'AJA (Zhou& l'attraction autour) nous a permis d'être pas mal diffusé cette saison déjà..

De mémoire, il y a le nombre de viewers sur le s t r e a m i n g bein.. Vous allez voir ce soir, ça vole pas haut (entre 1000 et 2000)

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 19 janv. 2018, 13:52

TeamAja a écrit : 19 janv. 2018, 12:32
zyperman a écrit : 19 janv. 2018, 09:52
nikolah66 a écrit : 18 janv. 2018, 14:49 Attendons demain car la programmation des canaux Bein Max changent souvent au dernier moment. Les infos de la LFP ne sont pas fiables pour la programmation TV malheureusement.

Le match sera surement diffusé sur leur site au pire des cas.
Oui mais il ne faut pas payer un abonnement supplémentaire à BEIN CONNECT pour le voir sur le site ?
Non tout le monde peut le regarder.
Ok merci :super:

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar TeamAja » 19 janv. 2018, 14:02

AlexAJA a écrit : 19 janv. 2018, 12:42
lugarde a écrit : 19 janv. 2018, 12:33 La réponse officielle que je viens d'avoir :
Bonjour Monsieur xxxx
Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS.

Nous accusons réception de votre demande du 18/01/2018 concernant la diffusion du match Orléans - AJ Auxerre.

Nous diffusons le match directement sur notre site http://www.beinsports.com/france/ ce soir à 20h.

Ce match n'est pas retransmis directement sur nos antennes.

En effet, beIN SPORTS possède les droits non exclusifs de ce match, mais n'est soumis à aucune obligation de diffusion.
Soyez néanmoins assuré que beIN SPORTS fait son maximum pour offrir à l'intégralité de la Domino's Ligue 2 la meilleure visibilité possible tout en tenant compte de contraintes d'antenne et techniques.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre grille des programmes (disponible depuis notre site http://www.beinsports.com/france/programmes) afin de vous tenir informé des différentes compétitions à venir et leurs diffusions.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour toute demande complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service clients :
- par téléphone au 3650 (service 0,18€/min + prix appel). Ce service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h.
- via l'adresse suivante : http://www.beinsports.com/france/contactez-nous/

Bien cordialement,

L'équipe beIN SPORTS
Bein choisit ses matchs en fonction de l'audimat de chaque équipe..

Orléans ne doit pas avoir bcp de supporters... Encore moins que nous (sachant qu'on est déjà dans les derniers de la L2 en terme d'audimat).

La saison passée on a été diffusé de nombreuses fois en s t r e a m i n g. Première fois cette saison non ? Si les résultats de l'équipe suivent, alors Auxerre restera diffusé sur Bein, sinon ce sera s t r e a m i n g... Le renouveau de l'AJA (Zhou& l'attraction autour) nous a permis d'être pas mal diffusé cette saison déjà..

De mémoire, il y a le nombre de viewers sur le s t r e a m i n g bein.. Vous allez voir ce soir, ça vole pas haut (entre 1000 et 2000)

Ça tient pas vraiment debout comme explication. Je ne pense pas que Quevilly Gazelec fasse plus d'audience que Sochaux Nancy qui lui non plus n'est pas diffusé sur les canaux max.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Darcel » 19 janv. 2018, 14:59

TeamAja a écrit : 19 janv. 2018, 12:32
zyperman a écrit : 19 janv. 2018, 09:52
nikolah66 a écrit : 18 janv. 2018, 14:49 Attendons demain car la programmation des canaux Bein Max changent souvent au dernier moment. Les infos de la LFP ne sont pas fiables pour la programmation TV malheureusement.

Le match sera surement diffusé sur leur site au pire des cas.
Oui mais il ne faut pas payer un abonnement supplémentaire à BEIN CONNECT pour le voir sur le site ?
Non tout le monde peut le regarder.
Je suis preneur d'un petit lien si on est diffusé sur Bein, je passe toujours par des sites russes (pas très très légaux...) pour regarder l'AJA alors si je peux l'avoir proprement et gratuitement je suis preneur ! ::d

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Jessti » 19 janv. 2018, 15:21

Darcel a écrit : 19 janv. 2018, 14:59
TeamAja a écrit : 19 janv. 2018, 12:32
zyperman a écrit : 19 janv. 2018, 09:52
nikolah66 a écrit : 18 janv. 2018, 14:49 Attendons demain car la programmation des canaux Bein Max changent souvent au dernier moment. Les infos de la LFP ne sont pas fiables pour la programmation TV malheureusement.

Le match sera surement diffusé sur leur site au pire des cas.
Oui mais il ne faut pas payer un abonnement supplémentaire à BEIN CONNECT pour le voir sur le site ?
Non tout le monde peut le regarder.
Je suis preneur d'un petit lien si on est diffusé sur Bein, je passe toujours par des sites russes (pas très très légaux...) pour regarder l'AJA alors si je peux l'avoir proprement et gratuitement je suis preneur ! ::d
Pareil parce que j'ai pas bien compris s'il était accessible aux abonnés de Bein seulement ou alors même aux non-abonnés ?

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 19 janv. 2018, 15:24

Il est accessible à tout le monde.
Vous allez sur le site de Bein et vous cliquez sur le lien qui affichera le match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2018, 15:26

accessible a tous, mais je ne sais pas si dispo a l'etranger jessti.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Jessti » 19 janv. 2018, 15:35

Mrmatt58 a écrit : 19 janv. 2018, 15:24 Il est accessible à tout le monde.
Vous allez sur le site de Bein et vous cliquez sur le lien qui affichera le match.
Ok je vais checker ça merci :) .
Maxfly a écrit : 19 janv. 2018, 15:26 accessible a tous, mais je ne sais pas si dispo a l'etranger jessti.
Je vais rentabiliser le VPN :diable: . Le zonage c'est tabou on en viendra tous à bout.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar aja52 » 19 janv. 2018, 15:44

par contre le lien s affiche quand??
je me souviens d avoir regarder un match sur leur site et il y avait un compte a rebour bien avant le match

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lugarde » 19 janv. 2018, 16:21

Je me souviens qu'ils avaient mis seulement la 2nd mi-temps du match une fois où ils avaient mis notre match sur leur site...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar fredeau » 19 janv. 2018, 17:39

Notre seul espoir, c'est qu'un match soit annulé (terrain impraticable, etc...). :diable: