🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Besançon

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar svital » 04 août 2022, 13:13

Est-il possible d’enregistrer les matches sur Amazon ou de les regarder en replay ?

flo

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar flo » 04 août 2022, 13:16

Oui tu as tous les matchs dispos en Replay

Jean-Kevin

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 04 août 2022, 17:33

Pendant combien de temps ?

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 04 août 2022, 17:36

Jean-Kevin a écrit : 04 août 2022, 17:33 Pendant combien de temps ?
Les matchs sont dispos en replay 15-20 minutes après la fin du match et sont dispos pendant 7 jours

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar dotmick » 04 août 2022, 18:17


Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Ron58 » 05 août 2022, 18:52

Ça fait un peu mal au sphincter mais j'ai repris Prime et le pass ligue 1 Amazon.

A la réception du courriel de confirmation, j'ai envoyé une réponse :
"Bonjour
J'ai repris un abonnement Amazon Prime avec le Pass Ligue 1 dans le but de
Soutenir le club de L' AJAuxerre.

Allez l'AJA et qu'Amazon mesure bien l'importance de ce club dans le paysage du football français !
Cordialement "

🤣😋

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar AJA 52 » 05 août 2022, 19:20

Merci Amazon pour le soutien allez l AJA

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 05 août 2022, 20:09

Bon, j'ai pris mon premier mois à 25 $CAD (19 €) à FuboTV Canada, nouveau détenteur des droits EPL et qui retransmets aussi Beinsport qui détient les droits de Ligue 1. Je teste ça avec Arsenal aujourd'hui :)

Première confirmation, on peut "enregistrer" les matchs sur l'app, c'était pas vraiment écrit, ça me rassure car les matchs de l'AJA sont pas tous prévus pour être au bon timing AmNord ;)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 05 août 2022, 20:15

ChristopheQc a écrit : 05 août 2022, 20:09 Bon, j'ai pris mon premier mois à 25 $CAD (19 €) à FuboTV Canada, nouveau détenteur des droits EPL et qui retransmets aussi Beinsport qui détient les droits de Ligue 1. Je teste ça avec Arsenal aujourd'hui :)

Première confirmation, on peut "enregistrer" les matchs sur l'app, c'était pas vraiment écrit, ça me rassure car les matchs de l'AJA sont pas tous prévus pour être au bon timing AmNord ;)
Il est quelle heure chez toi à 15h heure française ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 05 août 2022, 20:17

Oui et le match à Lille est à 9h dimanche, je vais devoir un effort pour le direct :mrgreen:

Mais plus compliqué pour @Ripé ::d

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Ripé » 05 août 2022, 21:07

Ahah en effet si je trouve un moyen de le voir ce sera 6h pour moi (-9)…
Mais j’ai déjà fait ça pour certains matchs importants l’an dernier, et c’est pire pour le biathlon (dans la nuit). Quand on aime…on ne compte dort pas

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 06 août 2022, 19:59

Pour voir la ligue 1 sur Amazon, il faut tout d'abord l'abonnement Prime à 5,99€/mois jusqu'en septembre puis 6,99€ et ensuite prendre le pass Ligue 1 à 89€.

30 jours d'essai gratuit de Prime que l'on peut arrêter sans justificatif avant le changement de prix au 15/09.

Donc a priori si l'on prend l'essai gratuit après le 15 août, on l'annule avant le 15 septembre, on peut prendre le pass L1 pour 89€ tout compris ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Berien » 06 août 2022, 20:16

fandeRUUD a écrit : 06 août 2022, 19:59 Pour voir la ligue 1 sur Amazon, il faut tout d'abord l'abonnement Prime à 5,99€/mois jusqu'en septembre puis 6,99€ et ensuite prendre le pass Ligue 1 à 89€.

30 jours d'essai gratuit de Prime que l'on peut arrêter sans justificatif avant le changement de prix au 15/09.

Donc a priori si l'on prend l'essai gratuit après le 15 août, on l'annule avant le 15 septembre, on peut prendre le pass L1 pour 89€ tout compris ?
Le Pass Ligue 1, c'est comme une chaîne de Prime Video. Si tu n'es pas abonné à Prime Video, tu n'auras donc pas accès aux matchs.

J'en suis pas à 100% sûr mais quasi.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar canto89 » 06 août 2022, 20:19

fandeRUUD a écrit : 06 août 2022, 19:59 Pour voir la ligue 1 sur Amazon, il faut tout d'abord l'abonnement Prime à 5,99€/mois jusqu'en septembre puis 6,99€ et ensuite prendre le pass Ligue 1 à 89€.

30 jours d'essai gratuit de Prime que l'on peut arrêter sans justificatif avant le changement de prix au 15/09.

Donc a priori si l'on prend l'essai gratuit après le 15 août, on l'annule avant le 15 septembre, on peut prendre le pass L1 pour 89€ tout compris ?
Si tu annules prime, pas de Pass ....
Le pass ligue 1 à 89 euros est une promo jusqu' au 28 août. Passée cette date , il passe à 99 euros .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 06 août 2022, 20:47

J'avais vu dans un article que ce n'était pas nécessaire de rester abonné. Mais je ne trouve pas l'info par ailleurs.

Ça fait réfléchir du coup.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar canto89 » 06 août 2022, 21:10

fandeRUUD a écrit : 06 août 2022, 20:47 J'avais vu dans un article que ce n'était pas nécessaire de rester abonné. Mais je ne trouve pas l'info par ailleurs.

Ça fait réfléchir du coup.
L abonnement prime est obligatoire pour le Pass .
C est sûr et certain .

Après, je te conseille de t abonner avant le 15 septembre. Ton abonnement sera de 49 /an au lieu de 69.90 après. Quoiqu il en soit il sera à ce prix en septembre 2023 . Mais c est toujours ça de gagner avec le pass à 89 euros pris avant le 28 août.

La saison dernière le pass était à 12.99 par mois .
129 pour la saison . Le calcul est vite fait .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 06 août 2022, 22:06

canto89 a écrit : 06 août 2022, 21:10
fandeRUUD a écrit : 06 août 2022, 20:47 J'avais vu dans un article que ce n'était pas nécessaire de rester abonné. Mais je ne trouve pas l'info par ailleurs.

Ça fait réfléchir du coup.
L abonnement prime est obligatoire pour le Pass .
C est sûr et certain .

Après, je te conseille de t abonner avant le 15 septembre. Ton abonnement sera de 49 /an au lieu de 69.90 après. Quoiqu il en soit il sera à ce prix en septembre 2023 . Mais c est toujours ça de gagner avec le pass à 89 euros pris avant le 28 août.

La saison dernière le pass était à 12.99 par mois .
129 pour la saison . Le calcul est vite fait .
Merci :merci:
J'hésite car hormis les matchs de l'AJA (et tous ne seront pas diffusés sur Amazon) le reste ne m'intéresse pas.
Et si je veux prendre Bein pour suivre la série A en plus.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar canto89 » 06 août 2022, 22:55

fandeRUUD a écrit : 06 août 2022, 22:06
canto89 a écrit : 06 août 2022, 21:10
fandeRUUD a écrit : 06 août 2022, 20:47 J'avais vu dans un article que ce n'était pas nécessaire de rester abonné. Mais je ne trouve pas l'info par ailleurs.

Ça fait réfléchir du coup.
L abonnement prime est obligatoire pour le Pass .
C est sûr et certain .

Après, je te conseille de t abonner avant le 15 septembre. Ton abonnement sera de 49 /an au lieu de 69.90 après. Quoiqu il en soit il sera à ce prix en septembre 2023 . Mais c est toujours ça de gagner avec le pass à 89 euros pris avant le 28 août.

La saison dernière le pass était à 12.99 par mois .
129 pour la saison . Le calcul est vite fait .
Merci :merci:
J'hésite car hormis les matchs de l'AJA (et tous ne seront pas diffusés sur Amazon) le reste ne m'intéresse pas.
Et si je veux prendre Bein pour suivre la série A en plus.
Effectivement cela a un coût....
Bein , si tu le prends par Canal , tu verras 100% des matchs de l Aja ....

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 06 août 2022, 23:56

canto89 a écrit : 06 août 2022, 22:55 Bein , si tu le prends par Canal , tu verras 100% des matchs de l Aja ....
?? 8/

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar canto89 » 07 août 2022, 00:00

auxerroisdu68 a écrit : 06 août 2022, 23:56
canto89 a écrit : 06 août 2022, 22:55 Bein , si tu le prends par Canal , tu verras 100% des matchs de l Aja ....
?? 8/
Bein est dans le pack sport de Canal ,
Canal diffuse 2 matchs de L1 . Plus ceux d Amazon ....
D une pierre , deux coups .