🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 26 juil. 2022, 19:35

tequila a écrit : 26 juil. 2022, 18:44 Désolé mais je ne vois pas le cadeau là dedans. Mais peut-être n'ai-je pas tout compris ?

https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... ee-1778738
Pour regarder la L1, vous devez avoir 2 abonnements :
- Amazon Prime qui passe de 50 à 70 €, donc oui, une hausse de 43% soit 20€
- Le pass L1 qui est l'abonnement mensuel de 13€ par mois soit 130€ à l'année. Et Amazon fait une offre durant l'été pour prendre l'abonnement pass L1 en payant en une fois 89€.
Ce qui vous fait 41 € d'économie.
Donc si vous faites la somme des 2, vous êtes gagnant.
En revanche, le gars qui ne prend qu'amazon prime pour les livraisons gratuites ou les séries, il est perdant.

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Christi » 26 juil. 2022, 19:52

Bon j'ai contacté le support et pour ceux qui ont déjà renouvelé leur abonnement, l'augmentation ne s'appliquera pas avant le prochain renouvellement.

GotchOnFire

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar GotchOnFire » 26 juil. 2022, 19:55

djej a écrit : 26 juil. 2022, 19:35
tequila a écrit : 26 juil. 2022, 18:44 Désolé mais je ne vois pas le cadeau là dedans. Mais peut-être n'ai-je pas tout compris ?

https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... ee-1778738
Pour regarder la L1, vous devez avoir 2 abonnements :
- Amazon Prime qui passe de 50 à 70 €, donc oui, une hausse de 43% soit 20€
- Le pass L1 qui est l'abonnement mensuel de 13€ par mois soit 130€ à l'année. Et Amazon fait une offre durant l'été pour prendre l'abonnement pass L1 en payant en une fois 89€.
Ce qui vous fait 41 € d'économie.
Donc si vous faites la somme des 2, vous êtes gagnant.
En revanche, le gars qui ne prend qu'amazon prime pour les livraisons gratuites ou les séries, il est perdant.
il est perdant, mais comparé à ce que font tous les autres sites avec leur frais de livraisons (du 3 à 8E en moyenne dès que tu te fais un livrer un truc), là t'es ILLIMITE livré pendant un an en express (24h) pour 60E.. (en plus des videos/séries).

GotchOnFire

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar GotchOnFire » 26 juil. 2022, 19:57

à noter ce message reçu d'amazon today:
Cher ou Chère membre Prime,

Vous avez reçu un message concernant l'augmentation du prix de l’abonnement Amazon Prime. En tant qu’abonné Amazon Prime annuel, que vous soyez déjà détenteur d'une Offre Saison du Pass Ligue 1 ou prévoyez d’y souscrire avant la date de renouvellement de votre abonnement Prime, vous continuerez à bénéficier de l’Offre Saison jusqu'au 3 juin 2023 (date de la fin de la saison de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT) et ce, quelle que soit votre décision de renouveler votre abonnement Amazon Prime annuel.

Si votre abonnement Amazon Prime annuel expire après le 15 septembre (date de l’augmentation du prix de l’abonnement Prime annuel) et que vous décidez de renouveler votre abonnement Amazon Prime annuel, vous pourrez ainsi continuer de bénéficier des avantages inclus dans l’abonnement Amazon Prime, tels que la livraison accélérée, des offres et promotions exclusives, des milliers de films et séries documentaires sportives comme The Pogmentary, Noah, le Sens de la Gagne, PSG Ô Ville Lumière, 50 ans de Légende, Varane : Destin de Champion, Les Bleus 2018 : Au Cœur de l’Epopée Russe, la diffusion en direct de Roland-Garros ainsi que le stockage de photos illimité et l’accès aux larges catalogues d’Amazon Music, Prime Reading et Prime Gaming.

Cordialement, 

L’Equipe Prime Video Ligue 1

A-L
🔵⚪

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar A-L » 26 juil. 2022, 20:02

Pour info cette augmentation concerne les nouveaux abonnements à partir du 15 septembre.
Par exemple je me suis abonnée il y'a quelques jours et je n'aurai l'augmentation que dans 1 an.
J'ai également lu une astuce qui consiste, pour ceux qui se sont abonnés depuis plusieurs mois , à résilier maintenant et se réabonner dans la foulée pour bénéficier du tarif actuel pendant 1 an

GotchOnFire

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar GotchOnFire » 26 juil. 2022, 20:06

mon prime se termine fin mai 2023 donc je vais payer 138E pour prime + foot cette année contre 180E l'an dernier

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Le Milan » 26 juil. 2022, 20:07

fredeau a écrit : 26 juil. 2022, 19:07
djej a écrit : 26 juil. 2022, 18:09
GotchOnFire a écrit : 26 juil. 2022, 18:05
fredeau a écrit : 26 juil. 2022, 16:52 Je payais 5,99/mois la saison dernière, mais c'est possible que je bénéficiais d'une promo.
C’est le prix de ton prime ca, pas de ligue 1
non mais Fredeau, il a Amazaune Praïme, c'est un truc piraté polonais avec le Pass Liga 1
:langue2: :mrgreen:
Je viens de retrouver, c'était une promo (étudiant) SFR lié à un nouvel abonnement et qui incluait RMC.
T'es étudiant toi ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 26 juil. 2022, 20:14

Le Milan a écrit : 26 juil. 2022, 20:07
fredeau a écrit : 26 juil. 2022, 19:07
djej a écrit : 26 juil. 2022, 18:09
GotchOnFire a écrit : 26 juil. 2022, 18:05
fredeau a écrit : 26 juil. 2022, 16:52 Je payais 5,99/mois la saison dernière, mais c'est possible que je bénéficiais d'une promo.
C’est le prix de ton prime ca, pas de ligue 1
non mais Fredeau, il a Amazaune Praïme, c'est un truc piraté polonais avec le Pass Liga 1
:langue2: :mrgreen:
Je viens de retrouver, c'était une promo (étudiant) SFR lié à un nouvel abonnement et qui incluait RMC.
T'es étudiant toi ? :mrgreen:
AJA52 a eu une promo "collégien", il paie 3€99, OK?

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 27 juil. 2022, 15:44

AJA-Strasbourg le samedi 27 août à 17h pour le compte de la 4eme journée de L1 Uber Eats

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 27 juil. 2022, 21:17


flo

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar flo » 27 juil. 2022, 21:43

https://www.journaldugeek.com/2022/07/2 ... ut-savoir/

A priori pas besoin de continuer à être abonné Prime pour accéder au pass Ligue 1 de cette saison

GotchOnFire

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar GotchOnFire » 27 juil. 2022, 21:50

flo a écrit : 27 juil. 2022, 21:43 https://www.journaldugeek.com/2022/07/2 ... ut-savoir/

A priori pas besoin de continuer à être abonné Prime pour accéder au pass Ligue 1 de cette saison
seulement vrai si ton abonnement prime se finit après le début de la L1

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2022, 12:57


Je met ça ici ça pourra servir même si y a écrit L2, l image montre le planning télé des matchs de L1

Localisation : Lyon

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2022, 13:10

Si je comprend bien ce tweet, la chaine L'Equipe diffusera un match de L2 en intégralité le samedi à 19h, et plus le multiplex, c'est ça ?

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2022, 13:15

Justement l'Equipe perd le multiplex et recupere seulement la diffusion d'une belle affiche le samedi à 19h, cette affiche étant également diffusée sur Amazon. En gros ils ont seulement la co-diffusion d'une belle affiche le samedi à 19h

Localisation : Lyon

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2022, 13:17

Ca serait pas une 1iere historique ça, 1 match de championnat en intégralité sur une chaine gratuite ?
Edit: quoique j'ai des souvenirs d'enfance à regarder des matchs de D2 sur France TV le samedi après midi.

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Leeroy » 31 juil. 2022, 10:29

Question: savez vous quand la date du match contre l'OM sera fixée? Je serai à Auxerre pour un jour le 4 septembre donc j'espère secrètement que la date du match coincidera...

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar TomDeFrance » 31 juil. 2022, 10:35

probablement dans la semaine

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar mitch6 » 31 juil. 2022, 14:29

Mercredi tu auras l information sur la programmation de la J6

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Leeroy » 31 juil. 2022, 14:54

Merci les mecs