🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 08 août 2022, 18:58

auxerroisdu68 a écrit : 08 août 2022, 18:56
Napoletano84 a écrit : 08 août 2022, 18:54
auxerroisdu68 a écrit : 08 août 2022, 18:33
nikolah66 a écrit : 08 août 2022, 15:00 Toujours pas de programmation pour le AJA OM ?
Il faut attendre le tirage au sort des coupes d'Europe.
Ça m’étonnerais quand même ils’ont lieux le 25-26/08 ça fait tard pour un match quasiment 7 jours après…
Je n'invente rien… ;)
https://www.ligue1.fr/Articles/PROGRAMM ... tion-tv-j6

Oui mais si tu ne sites pas tes sources aussi… :langue2:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Ripé » 08 août 2022, 22:35

chico a écrit : 08 août 2022, 14:38
Ripé a écrit : 07 août 2022, 09:55 Petit récapitulatif car je mets le réveil dans 5h, donc pour être sûr de savoir quelle chaîne je vais mettre :

Diffusion sur Amazon Prime Vidéo c’est bien exact ?
Quelle « chaîne » ça on ne sait pas vraiment donc il faudra fouiller ?
Désolé mais c’est un peu fouilli pour moi tout ça 😇
Pas sur que ca marche de l'etranger sans VPN, si ?
Effectivement, mais de mon côté j’ai un vpn 😇
Tout a (malheureusement?) super bien fonctionné !

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 16:22

nikolah66 a écrit : 08 août 2022, 15:00 Toujours pas de programmation pour le AJA OM ?

Samedi 3 Septembre à 17h sur Prime Vidéo

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Renaldo » 10 août 2022, 18:02

À flo : Oui, bien sûr. Tout dépend des envies de chaque personne.

À nikolah66 : D'accord, je ne savais pas. Peu de chance qu'on revoit ça un jour.

À A-L : En s'abonnant et en réglant tout en une fois, on réalise une belle économie effectivement. C'est ce que j'avais fais. Peut-être que cette adhésion me poussera à un moment à consommer plus que mon attente initiale.

flo

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar flo » 24 août 2022, 11:55

Question pour ceux qui ont déjà été dans le même cas que moi :
Je suis abonné prime et j'ai le pass Ligue 1 depuis l'an dernier (avec paiement mensuel)
Je souhaite passer sur l'offre pass Ligue 1 à 89€ (car plus intéressant que 13€ * 10)
Quelle est la manip ?
Se désabonner puis se réabonner ?
Je trouve pas et l'offre expire dans quelques jours
Merci

Avatar de l’utilisateur

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar didier gustin » 24 août 2022, 11:56

Je crois que ça marche uniquement pour les nouveaux abonnés

Localisation : Lyon

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 24 août 2022, 12:06

flo a écrit : 24 août 2022, 11:55 Question pour ceux qui ont déjà été dans le même cas que moi :
Je suis abonné prime et j'ai le pass Ligue 1 depuis l'an dernier (avec paiement mensuel)
Je souhaite passer sur l'offre pass Ligue 1 à 89€ (car plus intéressant que 13€ * 10)
Quelle est la manip ?
Se désabonner puis se réabonner ?
Je trouve pas et l'offre expire dans quelques jours
Merci
Moi j'ai pu en profiter en déclenchant le paiement avant la date de renouvellement automatique de mon compte (1ier ou 2 Aout de mémoire). Pas sur que ce soit possible si ton renouvellement a déja été activé.

Pas évident de s'y retrouver avec le cette formule Prime + pass ...

Par contre je trouve que la qualité des émissions (match en direct ou Dimanche Soir Foot) est excellente, les intervenants et intervenantes sont enthousiastes et connaisseurs, ça change de Bein

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lugarde » 24 août 2022, 12:08

Oui, même les debriefs d'après matchs (pour chaque match) sont de qualité.


et les présentatrices assez sympathiques :frime:

flo

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar flo » 24 août 2022, 13:07

C'est clair que le niveau d'analyse est top

Les Bodmer et Cheyou apportent beaucoup

Sinon j'ai réussi à passer sur l'abonnement annuel 👍

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 24 août 2022, 13:31

Perso je trouve que Amazon Prime est la meilleure offre football depuis plusieurs années.
Franchement 89 euros à l année , tu as 8 matchs de ligue 1 et 9 matchs de ligue 2 + multiplex c'est vraiment top , ça vaut vraiment le coup .

Localisation : Lyon

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 24 août 2022, 14:09

Et puis ces dernières années la résolution de l'image s'est beaucoup améliorée. La HD apporte beaucoup au sport TV quand meme, nous qui aimons le foot, c'est quand meme un regal de regarder l'AJA en full HD, de pouvoir lire l'emotion, le stress, ... sur le visage des joueurs.
Depuis que l'AJA a quitté la L1, ça a tellement évolué ! J'en reviens toujours pas de voir l'AJA dans ce monde là :awa:

flo

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar flo » 24 août 2022, 14:28

Winterheart89 a écrit : 24 août 2022, 13:31 Perso je trouve que Amazon Prime est la meilleure offre football depuis plusieurs années.
Franchement 89 euros à l année , tu as 8 matchs de ligue 1 et 9 matchs de ligue 2 + multiplex c'est vraiment top , ça vaut vraiment le coup .
8 de L1 et 8 de L2

A-L
🔵⚪

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar A-L » 24 août 2022, 14:33

C'est vrai que franchement il n'y a rien à dire sur le prix actuel. Foot, livraison, musique, videos
Surtout si comme moi, dans le même foyer, tu as 2 clubs à regarder. C'est rentable.
Par contre j'ai un souci avec la qualité de l'image qui est moins bonne qu'avec Bein, je ne sais pas si c'est amazon qui est plus gourmand en connexion ou pas

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Christi » 24 août 2022, 14:36

A-L a écrit : 24 août 2022, 14:33 C'est vrai que franchement il n'y a rien à dire sur le prix actuel. Foot, livraison, musique, videos
Surtout si comme moi, dans le même foyer, tu as 2 clubs à regarder. C'est rentable.
Par contre j'ai un souci avec la qualité de l'image qui est moins bonne qu'avec Bein, je ne sais pas si c'est amazon qui est plus gourmand en connexion ou pas
En ce qui me concerne, c'est la couleur qui n'arrête pas de s'assombrir ou de s'éclaircir légèrement, que je regarde sur la TV ou sur le PC.

A-L
🔵⚪

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar A-L » 24 août 2022, 14:37

Christi a écrit : 24 août 2022, 14:36
A-L a écrit : 24 août 2022, 14:33 C'est vrai que franchement il n'y a rien à dire sur le prix actuel. Foot, livraison, musique, videos
Surtout si comme moi, dans le même foyer, tu as 2 clubs à regarder. C'est rentable.
Par contre j'ai un souci avec la qualité de l'image qui est moins bonne qu'avec Bein, je ne sais pas si c'est amazon qui est plus gourmand en connexion ou pas
En ce qui me concerne, c'est la couleur qui n'arrête pas de s'assombrir ou de s'éclaircir légèrement, que je regarde sur la TV ou sur le PC.
Ça me le fait également, par moment tu as l'impression qu'un nuage passe devant le soleil et vice versa

JPM

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar JPM » 24 août 2022, 14:44

A-L a écrit : 24 août 2022, 14:37
Christi a écrit : 24 août 2022, 14:36
A-L a écrit : 24 août 2022, 14:33 C'est vrai que franchement il n'y a rien à dire sur le prix actuel. Foot, livraison, musique, videos
Surtout si comme moi, dans le même foyer, tu as 2 clubs à regarder. C'est rentable.
Par contre j'ai un souci avec la qualité de l'image qui est moins bonne qu'avec Bein, je ne sais pas si c'est amazon qui est plus gourmand en connexion ou pas
En ce qui me concerne, c'est la couleur qui n'arrête pas de s'assombrir ou de s'éclaircir légèrement, que je regarde sur la TV ou sur le PC.
Ça me le fait également, par moment tu as l'impression qu'un nuage passe devant le soleil et vice versa
Et moi j’ai un problème avec le son, j’ai l’impression que les commentaires ne sont pas vraiment en notre faveur (#Piquionne) 🤯

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar AJA 52 » 24 août 2022, 14:48

Parce que il est jaloux laisse le il est bête piquionne nul nul

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Cam78 » 24 août 2022, 15:14

flo a écrit : 24 août 2022, 11:55 Question pour ceux qui ont déjà été dans le même cas que moi :
Je suis abonné prime et j'ai le pass Ligue 1 depuis l'an dernier (avec paiement mensuel)
Je souhaite passer sur l'offre pass Ligue 1 à 89€ (car plus intéressant que 13€ * 10)
Quelle est la manip ?
Se désabonner puis se réabonner ?
Je trouve pas et l'offre expire dans quelques jours
Merci
Il faut aller sur son espace client, changer le mode d’abonnement, dans ton cas passer à l’abonnement annuel. C’est ce que j’ai fait, tout c’est bien passé.

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Renaldo » 26 août 2022, 07:28

A-L a écrit : 24 août 2022, 14:37
Christi a écrit : 24 août 2022, 14:36
A-L a écrit : 24 août 2022, 14:33 C'est vrai que franchement il n'y a rien à dire sur le prix actuel. Foot, livraison, musique, videos
Surtout si comme moi, dans le même foyer, tu as 2 clubs à regarder. C'est rentable.
Par contre j'ai un souci avec la qualité de l'image qui est moins bonne qu'avec Bein, je ne sais pas si c'est amazon qui est plus gourmand en connexion ou pas
En ce qui me concerne, c'est la couleur qui n'arrête pas de s'assombrir ou de s'éclaircir légèrement, que je regarde sur la TV ou sur le PC.
Ça me le fait également, par moment tu as l'impression qu'un nuage passe devant le soleil et vice versa
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer des imperfections ! :)

ysl

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar ysl » 26 août 2022, 08:13

Cam78 a écrit : 24 août 2022, 15:14
flo a écrit : 24 août 2022, 11:55 Question pour ceux qui ont déjà été dans le même cas que moi :
Je suis abonné prime et j'ai le pass Ligue 1 depuis l'an dernier (avec paiement mensuel)
Je souhaite passer sur l'offre pass Ligue 1 à 89€ (car plus intéressant que 13€ * 10)
Quelle est la manip ?
Se désabonner puis se réabonner ?
Je trouve pas et l'offre expire dans quelques jours
Merci
Il faut aller sur son espace client, changer le mode d’abonnement, dans ton cas passer à l’abonnement annuel. C’est ce que j’ai fait, tout c’est bien passé.
dans un premier mail, amazon annoncait une augmentation !!!. moi aussi j'ai le paiement mensuel à 13x10 et j'ai payé 50 euros d'amazon prime du coup je ne comprends pas ou ils veulent a venir . un forummer pourrait -il m'eclaircir ?