🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
JPM

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar JPM » 09 mai 2023, 21:36

Est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer que les 2 derniers matchs auront bien lieu le samedi soir ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 09 mai 2023, 21:50

JPM a écrit : 09 mai 2023, 21:36 Est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer que les 2 derniers matchs auront bien lieu le samedi soir ?
Oui oui, le samedi à 21h. Sur ligue1.fr. ;)

flo

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar flo » 09 mai 2023, 22:33

JPM a écrit : 09 mai 2023, 21:36 Est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer que les 2 derniers matchs auront bien lieu le samedi soir ?
Oui multiplex

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar fredeau » 10 mai 2023, 00:16

Multiplex et matches en intégralité.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Beurlodiot » 11 mai 2023, 06:57

Pour ceux qui sont intéressés, nous allons regarder le match contre Brest dans un lieu public sur Dijon entre bleus et blancs.
Me contacter en mp pour les détails 😉

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 17 juin 2023, 08:56

Pas d’offre à 89€ comme l’année dernière pour le pass foot Amazon, ce sera 99€ à l’année.

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 17 juin 2023, 12:52

auxerroisdu63 a écrit : 17 juin 2023, 08:56 Pas d’offre à 89€ comme l’année dernière pour le pass foot Amazon, ce sera 99€ à l’année.
Oui les prix ont augmenté mais ca reste vraiment pas cher , surtout qu' Amazon propose une diffusion de qualité avec un avant et un après match pour chaque rencontre . On est très loin de ce que proposait Bein , TPS et pour les plus vieux d'entre nous les matchs qu'on achetait à la carte ::d ( c'était 7 ou 8 euros le match de mémoire )

Ceux qui regarde tout les matchs de l'AJA ca fait que 3 euros la rencontre pour 3 matchs par mois et un peu plus de 2 euros pour 4 matchs .
et surtout pour ceux qui aiment le foot en général on peut regarder quasiment toutes les rencontres de L1 + multiplex Ligue 1-2

Profitons en c'est surement le dernière année que l'on pourra profiter d'un tel service car si Apple prend le relais ca va pas être la même. :(

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 17 juin 2023, 19:18

Oui je suis d’accord je ne me plaignais pas le prix est ok
Juste l’année prochaine on risque de rater quelques matches de l’aja vu que bein a aussi 2 match de ligue 2 et qu’on risque de pas mal passer en décalé.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 17 juin 2023, 20:38

Pas sûr que l'on soit si souvent décalé, par défaut, ce sera essentiellement Saint Etienne et Bordeaux, comme cette année.
Ensuite, ce sera les équipes du top 5 et ceux qui pratiquent le meilleur foot.
Mais on aura a coup sur les confrontations avec Bordeaux, Sainté, le derby avec Troyes

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 17 juin 2023, 22:04

Sainté, je serai à Guichard à coup sûr, ça me rappellera de biens beaux souvenirs

Au niveau des choix, pour chaque journée, Bein a le premier choix des 2 matchs et le reste pour Amazon, c'est ça?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 17 juin 2023, 23:21

auxerroisdu63 a écrit : 17 juin 2023, 22:04 Sainté, je serai à Guichard à coup sûr, ça me rappellera de biens beaux souvenirs

Au niveau des choix, pour chaque journée, Bein a le premier choix des 2 matchs et le reste pour Amazon, c'est ça?
oui

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Christi » 19 juin 2023, 16:35

Y a L'Equipe qui diffuse un match tous les samedis soirs aussi, mais ils n'ont plus le multiplex.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 19 juin 2023, 16:59

En gros pour suivre la Ligue 2, c'est une belle merde !!!

En ligne
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 19 juin 2023, 17:00

j'avoue, avec la descente, j'ai résilié le pass foot amazon

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lululeblairo » 19 juin 2023, 17:06

C'est surtout bien embêtant que BeInSport à 2 matchs par semaine. Même s'il y a Bordeaux et Saint Etienne, on risque de se retrouver diffusé par Bein au moins sur 1/4 des rencontres.

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar irekelen » 19 juin 2023, 17:11

C'est inadmissible de devoir payer plusieurs prestataires pour obtenir le même service, c'est la triste image du foot actuel

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Christi » 19 juin 2023, 17:19

J'ai aussi arrêté Amazon. Entre 2 matchs sur Bein (puisque de toutes façons j'ai MyCanal via les identifiants de mon père) et un sur l'Equipe , ça nous fait 6 chances sur 20 d'être diffusés sur une de ces chaines assez régulièrement.

A-L
🔵⚪

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar A-L » 19 juin 2023, 20:24

Moi j'ai de la chance puisque depuis que je m'étais abonnée en fin de saison dernière à Bein grâce à une offre d'essai gratuite, je peux toujours y accéder malgré ma résiliation 😅
Ça cumulé à Amazon que je conserve, je devrais théoriquement pouvoir tout voir 😁

Localisation : Lyon

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 19 juin 2023, 20:44

les matchs du lundi c’est sur canal sport ou Bein ?

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar sam49 » 19 juin 2023, 20:51

nikolah66 a écrit : 19 juin 2023, 20:44 les matchs du lundi c’est sur canal sport ou Bein ?
Bein