[Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
51
65%
Match nul
9
12%
Victoire d'Orléans
18
23%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Benji » 16 août 2017, 19:04

Il réclame aussi un attaquant que tout le monde attend et vous lui cracher à la gueule ???
Pathétique les supporters...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Alex69 » 16 août 2017, 19:31

Victoire 2 a 0. But poto et P.Sané, derrière tout repart dans le bon sens avec les retours de Boto, Ba, Vincent et Yatarra. Et d'ici 10 jours 2 belles pioches au mercato.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Djib » 16 août 2017, 19:59

Alex69 a écrit : 16 août 2017, 19:31 Et d'ici 10 jours 2 belles pioches au mercato.

:super: j'espère qu'ils seront complémentaires avec la truelle , la bèche et le racloir à bitume déjà au club.
Et surtout pas des Leborgne sinon on va s'enterrer.
Image
------------------
Pour ce match je m'attends quand mème à une grosee prestation et une grosse domination auxerroise , j'espère qu'on marquera assez tot et que Orléans ne se créera pas trop d'occasions dangereuses , après perso du moment qu'on gagne peu importe le score et la physionomie du match.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Benji » 16 août 2017, 20:19

En tout cas une chose est sûre, la patience n'est pas ta vertu,
alors enterre ta hache de guerre et 1 averti en vaut 2 :]

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Djib » 16 août 2017, 20:30

Benji a écrit : 16 août 2017, 20:19 En tout cas une chose est sûre, la patience n'est pas ta vertu,
alors enterre ta hache de guerre et 1 averti en vaut 2 :]
C'est de l'humour... c'est pas une hache mais une pioche...
Je suis pas en guerre et je crache sur personne alors merci de pas t'en prendre à moi pour je ne sais quelle raison. ;)
Modifié en dernier par Djib le 16 août 2017, 20:35, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar AlexAJA » 16 août 2017, 20:34

JP-Mignot a écrit : 16 août 2017, 17:22 Vaut mieux adeotti-Touré au milieu et devant eux soit Sakhi soit obraniak mais les deux ensemble la sentinelle derrière va prendre l'eau une fois de plus. Devant à droite on a un vrai problème avec les 3 blessés..
+1, suicidaire de mettre Sakhi Obra dans un milieu à 3 vu nos latéraux offensifs.
Le 4-4-2 avec sangaré en pointe... C'est quel genre de gestion de groupe ? :berk1:

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Benji » 16 août 2017, 20:41

Djib a écrit : 16 août 2017, 20:30
Benji a écrit : 16 août 2017, 20:19 En tout cas une chose est sûre, la patience n'est pas ta vertu,
alors enterre ta hache de guerre et 1 averti en vaut 2 :]
C'est de l'humour... c'est pas une hache mais une pioche...
Je suis pas en guerre et je crache sur personne alors merci de pas t'en prendre à moi pour je ne sais quelle raison. ;)
Mouais mais la métaphore est mal placé ou alors arrête de jouer avec les mots le petit ...saint :mrgreen:

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Nico 56 » 16 août 2017, 23:40

Victoire courte sur Orléans 1-0.
L'abbé doit être imprenable, un 6/6 pts à domicile ce serait sympa !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Djib » 17 août 2017, 01:53

Benji a écrit : 16 août 2017, 20:41 Mouais mais la métaphore est mal placé ou alors arrête de jouer avec les mots le petit ...saint :mrgreen:
Ca va ètre dur car jouer avec les mots et essayer de prendre les choses avec humour c'est le seul plaisir qu'il me reste ici et avec l'AJA.
Quand je me prends trop au sérieux je finis dans des débats interminables ou chacun campe sur sa position , quand j'étais optimiste sous JLV les gourous du pessimisme me tombaient dessus et depuis que je suis pessimiste c'est la secte des optimistes qui me prend à parti.
Il me reste la dérision et ma passion de l'AJA , après savoir si on jouera en 4.4.2 , en 4.1.4.1 , 4.2.3.1 ou en 4.6.0 et si Daury aura mis ses chaussettes fétiches pour le match ça ce n'est pas de mon ressort donc j'attends juste une victoire demain et ce peu importe les moyens pour y parvenir.
Je suis peut ètre très moqueur mais depuis des années c'est la misère et mème si a priori cette saison ce sera moins galère , pour le moment je ne le vois pas dans le classement alors faut pas m'en vouloir si je ne me passionne pas pour le début de saison de Tacalfred et de Boucher ainsi que pour les choix tactiques de Gillot.
Mais ça ne m'empeche pas d'ètre à fond derrière l'équipe tout comme toi et plein d'autres à chaque début de match , et d'y croire encore et toujours malgré les déceptions qu'on ne compte plus tellement elles sont nombreuses.
Ajaistement votre et bon courage aux joueurs et au staff pour ce match , une victoire et on repart du bon pied :super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar djej » 17 août 2017, 08:35

Attention à Orléans qui a le jeu pour nous mettre en difficulté avec des joueurs et un jeu rapide vers l'avant, attention aux pertes de balles :(

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar mitch6 » 17 août 2017, 11:33

Et surtout, on devrait se mefier de cette equipe qui ne reussit jamais a l aja en ligue 2.
0 but marque sur les 4 match en ligue 2.
Alors, encore une fois, ne pas se voir trop beau et trop confiant.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 août 2017, 12:09

Comme je n'ai aucune idée de ce match, je vais donc pronostiquer une victoire de l'AJA en espérant que ce sera le cas.

Je ne suis toujours pas convaincu sur l'utilité d'Obraniak... Certains semblent dire que c'est mieux... Attendons alors en espérant qu'il marque un but :ange:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Math » 17 août 2017, 13:19

:pascontent: Un but de + Qu'Orléans suffit largement ou + sera le bienvenu :pascontent2:

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Augure » 17 août 2017, 13:55

Vu que Sane est au niveau que je vous avais annoncé... J'espère que l'on va aligner notre fameux et historique 5-5-0 !!!
Le seul moyen de récupérer au moins 1point...
😅

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Burgundy89 » 17 août 2017, 13:56

2_0 pour nous philippoteaux,sane

Localisation : Angoulême

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar AJA_16 » 17 août 2017, 14:57

J'espère une victoire pour mon retour à l'abbé Deschamps depuis maintenant 2 ans.
Surtout que j'y emmène mon fils de 7 ans pour la 1ère fois et qu'il a du mal à comprendre pourquoi je supporte l'AJA alors svp les joueurs montrez lui pourquoi !
Une belle victoire avec plein de buts et surtout les 3 points !
Allez Auxerre ! ! !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar kaiser freud » 17 août 2017, 15:08

doublé de Sané et 2-0 pour l'AJA, un but par mi-temps parce qu'on a compris qu'il y a 2 mi-temps par match...
Et tout le forum salive sur l'attaque de feu lorsque Yattara et Sané seront associés ^^

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Samira89 » 17 août 2017, 16:01


Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar AlexAJA » 17 août 2017, 16:07

Samira89 a écrit : 17 août 2017, 16:01
Gillot qui démonte nos attaquants qui ne sont déjà pas en confiance & les ultras qui mettent la pression, ça peut tourner au vinaigre ce match :gene: Ce serait une bonne idée de gagner demain... :merci:

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar AlexAJA » 17 août 2017, 16:09

Pour quand momo ???? 8| WE prochain??