[Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
51
65%
Match nul
9
12%
Victoire d'Orléans
18
23%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Ajpierre » 18 août 2017, 01:24

Djib a écrit : 17 août 2017, 22:25
ValentinFlorent a écrit : 17 août 2017, 20:09
djej a écrit : 17 août 2017, 19:15
arés a écrit : 17 août 2017, 18:33
Djib a écrit : 16 août 2017, 11:09 Après seulement 3 journées limite déjà un match couperet qu'on se doit absolument de gagner pour ne pas risquer de tomber + bas, ce qui nous rappellerait de bien mauvais souvenirs.
Ma compo :
Boucher
Tacalfred Adéoti Ndicka
Youssouf--------------------- Polomat
Goujon Touré
Sakhi
Sané Philippoteaux
prono : 2.0 pour nous
:super:
c'est quoi cette compo foireuse? 8|
Image
C'est kloug !
Image
:rofl: merci pour ce fou rire non controlé

S'agissant de la compo proposée , elle est certe un peu batarde (comme john Snow) ,mais je pense que Tacalfred (aussi appelé Tyron Lannister) doit ètre épaulé par Adéoti (la montagne) et Ndicka (le limier) en défense centrale , histoire de bien verrouiller tout ça et de pas se prendre un contre éclair.
Pour nos latéraux qui ont du mal à défendre , autant les liberer de cette tache ingrate...
Au milieu Touré avec le petit Goujon en chien de garde qu'on a trop peu vu cette saison...
En meneur de jeu Sakhi ne me parait pas irréaliste , il aurait juste à distribuer sans trop défendre ni se fatiguer inutilement avec trop de courses.
En attaque Sané pour occuper le centre et Philippoteaux en électron libre autour de lui , vu que c'est le joueur le + apte à faire des différences , autant le rapprocher du but adverse...
Perso ça me parait pas + foireux qu'un 4.4.2 mais comme dit bien Valentinflo ça risque d'ètre un peu Kloug...
Jai un peu rigolé aussi en voyant Philippoteaux en pointe mais quand on y réfléchit... je suis pas sûr que ça fasse Kloug finalement :-p Appelle Gillot et transmets ton idée! Sur un mal entendu ^^

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar AlexAJA » 18 août 2017, 01:55

Le groupe ! Toujours pas de FX... qui aurait repris la course aujourd'hui..

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar dudka89 » 18 août 2017, 02:53

threeizy a écrit : 17 août 2017, 20:29
Maxfly a écrit : 17 août 2017, 20:11
nicoco89 a écrit : 17 août 2017, 17:39 Barreto aussi a l'air de récupérer plus vite que prévu, il était annoncé absent entre 4 et 5 mois début juillet.
c'était plus que pessimiste,

pour ce qu'il a eu, c'est entre 2 et 3 mois pour un pro quand tout se passe bien.
rien ne se passe jamais bien à l'AJA depuis de nombreuses années niveau soin, blessure, longueur de la blessure, rechute, etc.
normal quand tu as le meme staff médical depuis tout ce temps..
les joueurs chaque années s'en plaignent et vont se faire soigner ailleurs pour certains

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar just4fun » 18 août 2017, 07:48

Ajpierre a écrit : 18 août 2017, 01:24
Djib a écrit : 17 août 2017, 22:25
ValentinFlorent a écrit : 17 août 2017, 20:09
djej a écrit : 17 août 2017, 19:15
arés a écrit : 17 août 2017, 18:33

:super:
c'est quoi cette compo foireuse? 8|
Image
C'est kloug !
Image
:rofl: merci pour ce fou rire non controlé

S'agissant de la compo proposée , elle est certe un peu batarde (comme john Snow) ,mais je pense que Tacalfred (aussi appelé Tyron Lannister) doit ètre épaulé par Adéoti (la montagne) et Ndicka (le limier) en défense centrale , histoire de bien verrouiller tout ça et de pas se prendre un contre éclair.
Pour nos latéraux qui ont du mal à défendre , autant les liberer de cette tache ingrate...
Au milieu Touré avec le petit Goujon en chien de garde qu'on a trop peu vu cette saison...
En meneur de jeu Sakhi ne me parait pas irréaliste , il aurait juste à distribuer sans trop défendre ni se fatiguer inutilement avec trop de courses.
En attaque Sané pour occuper le centre et Philippoteaux en électron libre autour de lui , vu que c'est le joueur le + apte à faire des différences , autant le rapprocher du but adverse...
Perso ça me parait pas + foireux qu'un 4.4.2 mais comme dit bien Valentinflo ça risque d'ètre un peu Kloug...
Jai un peu rigolé aussi en voyant Philippoteaux en pointe mais quand on y réfléchit... je suis pas sûr que ça fasse Kloug finalement :-p Appelle Gillot et transmets ton idée! Sur un mal entendu ^^
Promettez nous de ne jamais devenir entraineur de l'AJA, s'il vous plait...

Quand notre milieu a du mal, vous vous proposez d'y mettre des jeunes (qui n'ont pas forcément les épaules pour soutenir la pression), et notre meilleur joueur à un poste qui n'est absolument pas le sien, nous privant du seul joueur capable de gagner du terrain balle au pied...

Il faut gagner la terre du milieu, soit tu pars en 4231

------------------Boucher---------------
Youssouf-Tacalfred-NDicka-Polomat
-------Adeoti---------------Toure-------
-----------------Obraniak----------------
---Sakhi---------------------------Philli---
--------------------Sane------------------

soit tu tentes en 361, mais là t'as plus de remplaçant derrière

----------------Boucher---------------
------Tacalfred-Adeoti-NDicka------
Youssouf------Toure-------Polomat
---------------Obraniak---------------
--Sakhi--------------------------Phili--
-----------------Sane------------------

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar djej » 18 août 2017, 08:52

djej a écrit : 16 août 2017, 13:20 entrainement du jour, dans l'équipe des titulaires probables :

Boucher-Youssouf-Tacalfred-Ndicka-Poomat-Obraniak-Touré-Adéoti-Phillippoteaux-Sané-Sangaré, tout ceci dans un 442, Sangaré en pointe au côté de Sané

ça reste une hypothèse car ce n'était pas une vraie opposition mais ça peut donner une indication.
d'après L'Equipe, on s'oriente vers cette compo

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Alex69 » 18 août 2017, 09:01

just4fun a écrit : 18 août 2017, 07:48
Promettez nous de ne jamais devenir entraineur de l'AJA, s'il vous plait...

soit tu tentes en 361, mais là t'as plus de remplaçant derrière

----------------Boucher---------------
------Tacalfred-Adeoti-NDicka------
Youssouf------Toure-------Polomat
---------------Obraniak---------------
--Sakhi--------------------------Phili--
-----------------Sane------------------
Promet nous également de ne pas le devenir un jour toi aussi, s'il te plait.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Opetillante » 18 août 2017, 10:23

Sangaré dans l'axe en 442 peut être interessant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar AJAIX » 18 août 2017, 10:28

Opetillante a écrit : 18 août 2017, 10:23 Sangaré dans l'axe en 442 peut être interessant.
Va falloir se bouger pour recruter un buteur parceque là on bricole devant quand mème...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Friend Zone » 18 août 2017, 10:34

après il faudra bien voir que les misères faites depuis quelques matchs aux latéraux adverses par Sangaré ne pourront pas etre les memes face à des centraux, sur l'aile il passait beaucoup grace à sa puissance en mouvement là cette fois il y aura du répondant et du plus costaud que lui meme, donc il faudra qu'il couple sa puissance a de bons déplacements et de bons appels sur tout le front de l'attaque, car si il reste englué dans la défense (comme le font Ayé Sané) il n'arrivera pas à se montrer et ça va etre bouché

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar auxerreman87 » 18 août 2017, 10:51

Je vois que le lobbying silencieux de l'AJA a payé : le match sera arbitré ce soir par l'un des meilleurs sifflets français M. Bastien.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Christi » 18 août 2017, 10:54

Apparemment on part sur le même schéma, avec Sangaré à la place d'Aye, toujours Obraniak à droite, et toujours Adeoti-Touré en doublette de milieux def. Avec une équipe d'Orléans que je ne vois pas beaucoup plus joueuse que Niort, j'ai bien peur que l'on revoie la même chose que vendredi dernier ou même que le AJA Orléans de Janvier dernier, que l'on avait perdu de la même manière que contre Niort la semaine dernière (posession de balle stérile, aucun danger créé devant).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Friend Zone » 18 août 2017, 10:57

il va donc falloir faire plus mal lors de nos possessions et notamment quand on est face au but adverse

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar djej » 18 août 2017, 11:07

et aussi plus présent défensivement, parce que Cissokho à gauche ne fera pas de cadeau à Youssouf

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar AlexAJA » 18 août 2017, 11:10

Fais chier.. Sangaré dans l'axe parce qu'Ayé (un de nos 3 buteurs cette saison) a fait un mauvais match la dernière fois.
Remise en question de Gillot limitée...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar AlexAJA » 18 août 2017, 11:10

djej a écrit : 18 août 2017, 11:07 et aussi plus présent défensivement, parce que Cissokho à gauche ne fera pas de cadeau à Youssouf
Et dans les duels au milieu !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar just4fun » 18 août 2017, 11:27

Alex69 a écrit : 18 août 2017, 09:01
just4fun a écrit : 18 août 2017, 07:48
Promettez nous de ne jamais devenir entraineur de l'AJA, s'il vous plait...

soit tu tentes en 361, mais là t'as plus de remplaçant derrière

----------------Boucher---------------
------Tacalfred-Adeoti-NDicka------
Youssouf------Toure-------Polomat
---------------Obraniak---------------
--Sakhi--------------------------Phili--
-----------------Sane------------------
Promet nous également de ne pas le devenir un jour toi aussi, s'il te plait.
Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que moi quand je réponds j'argumente...

je n'aime pas cette compo, je préfère le 4231 que j'avais proposé dans le même message, cette composition est juste destinée à ceux qui veulent absolument nous voir jouer à 3 derrière. Mais dans mes propositions au moins tout le monde joue à son poste. Mettre phillipoteaux devant avec sane, c'est juste se priver de son meilleur joueur, et mettre ET Sakhi ET goujon au milieu, alors qu'on a besoin d'expérience pour stopper la spirale, c'est suicidaire. Les jeunes tu les intègres au milieu quand ton équipe tourne, pas pour jouer les pompiers, on l'a vu la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar lugarde » 18 août 2017, 11:30

Très dur pour Ayé...

Sangara à droite et Ayé en pointe avec Sané aurait été beaucoup plus intéressant.

La prise de "profondeur" potentielle avec Sangaré me fait doucement rire étant donné qu'Orléans jouera derrière.

Bref ça peut passer mais ça reste du bricolage et pas optimal...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Kirua » 18 août 2017, 11:32

AlexAJA a écrit : 18 août 2017, 11:10 Fais chier.. Sangaré dans l'axe parce qu'Ayé (un de nos 3 buteurs cette saison) a fait un mauvais match la dernière fois.
Remise en question de Gillot limitée...
La reflexion de gillot va peut être un peu plus loin que ça

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar Ron33 » 18 août 2017, 11:33

Du bricolage comme lors des derniers matchs, dans le même temps il n'y a malheureusement pas trop le choix, de toute façon devant à part Yattara que ce soit Ayé, Montiel, Sangaré ou Sané ça ne change rien.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Orléans

Messagepar djej » 18 août 2017, 11:38

Le bricolage serait de changer une nouvelle fois de système tactique, comme faisait JLV ou même Daury.
Gillot souhaite mettre en place son 442, il doit aller au bout de ses idées et ne pas changer de système après seulement 20 jours de compétition.
Pour que l'équipe trouve ses automatises il faut persévérait