[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar VaDe54 » 27 août 2017, 01:41

Gillot a annoncé qu'il partait d'après une info Twitter

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Djib » 27 août 2017, 01:46

VaDe54 a écrit : 27 août 2017, 01:41 Gillot a annoncé qu'il partait d'après une info Twitter
:o
Laurent Mazure‏ @Laurentmazure 55 minil y a 55 minutes
Plus
Francis Gillot aurait dit à son groupe vendredi : "Je ne peux plus rien pour vous, j'arrête". Lire @lequipe ce dimanche. #Aja

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Samira89 » 27 août 2017, 01:46


Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Gutta » 27 août 2017, 01:49

Il jette l éponge ....

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Dam'sso » 27 août 2017, 01:54

Nous sommes encore en pleine crise... Décidément... J'espère qu'on va parvenir à éradiquer le problème qui persiste sans cesse...

A chaque fois ça ne va pas... Et quelque soit l'entraîneur mit en place... Le problème est plus profond au sein du club...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Gutta » 27 août 2017, 01:55

Pas bon signe .... pas de garantie sur des l arrivées supérieur à l effectif actuel !!!ca part en vrille la .....

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2017, 01:55

Il y a un article dans le magazine l'équipe aussi.
Graille minimise et dit qu'il serait au courant si c'était le cas.
Il dit également avoir récupéré un champ de ruine et que maintenant les gens constatent que ce n'était pas une blague

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2017, 01:56

VaDe54 a écrit : 27 août 2017, 01:40 Gillot a annoncé qu'il partait d'après une info Twitter
Il faut tout lire pour comprendre

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Djib » 27 août 2017, 02:06

"S'il voulait partir , je serais le premier au courant"
Francis Graille , le président d'Auxerre , a minimisé les propos qu'aurait tenu son entraineur Francis Gillot vendredi soir.
Graille : "Je n'ai pas eu Francis donc je ne sais pas ce qu'il s'est dit exactement , on entend des choses , mais il faut savoir garder son sang-froid et ne pas interpreter des propos dit à chaud."

Un manque de passion d'une partie de l'effectif
Le manque d'implication et d'interet d'une partie de l'effectif a de + en + de mal à passer auprès de Gillot , un sentiment partagé par d'autres joueurs dans le vestaire.

Gillot est déçu de certains de ses joueurs qui ne répondent pas à ses attentes , et aussi qu'on prenne des buts sur corner après avoir passé des séances entières à travailler dessus.

3 jours ont été accordés à tous pour souffler.
--------------------
Voilà ça résume assez bien l'article mais je peux pas le citer en entier car c'est interdit mais vous avez les grandes lignes avec mon message et celui de Mrmatt au dessus.
Modifié en dernier par Djib le 27 août 2017, 02:14, modifié 2 fois.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Gutta » 27 août 2017, 02:07

Je suis pour que gillot reste !Je veux de la stabilité au club !!! La monté est pas une priorité cette Année pour moi !!! Juste que les l effectif se lache et s implique au projet sinon vous pouvez voir ailleurs ! Maintenant on bosse et pas envie de revivre une crise comme on a vécue l année dernière !!! Tous derrière l Aja !!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Djib » 27 août 2017, 02:19

Gutta a écrit : 27 août 2017, 02:07 Je suis pour que gillot reste !Je veux de la stabilité au club !!! La monté est pas une priorité cette Année pour moi !!! Juste que les l effectif se lache et s implique au projet sinon vous pouvez voir ailleurs ! Maintenant on bosse et pas envie de revivre une crise comme on a vécue l année dernière !!! Tous derrière l Aja !!!
Tous derrière l'AJA moi je veux bien je suis à fond derrière le club mème si je suis très critique mais si le coach et la moitié du vestiaire n'y croient pas et lachent après 5 journées là je vois pas ce qu'on va bien pouvoir faire.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 août 2017, 02:24

??? C'est une blague ?

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Gutta » 27 août 2017, 02:32

Djib a écrit : 27 août 2017, 02:19
Gutta a écrit : 27 août 2017, 02:07 Je suis pour que gillot reste !Je veux de la stabilité au club !!! La monté est pas une priorité cette Année pour moi !!! Juste que les l effectif se lache et s implique au projet sinon vous pouvez voir ailleurs ! Maintenant on bosse et pas envie de revivre une crise comme on a vécue l année dernière !!! Tous derrière l Aja !!!
Tous derrière l'AJA moi je veux bien je suis à fond derrière le club mème si je suis très critique mais si le coach et la moitié du vestiaire n'y croient pas et lachent après 5 journées là je vois pas ce qu'on va bien pouvoir faire.
Maintenant ca explique les choix de gillot sur les compositions ! Si les joueurs s investi pas dans le projet c est pas la faute de l entraîneur !!! Y'a malheureusement du ménage à faire !!! Nous supporter on veut des joueurs concernés er on voit à travers les matchs que c est pas forcément le cas ! On a pas le groupe le plus pourrie sur le papier quand même merde !!!! Donc soyez fière de porté ce maillot qui a une histoire ! Remobilisation générale supporters,joueurs et instutue Aja !!! Au boulot maintenant et lâchez sur le terrain !!!! Et les supporters arrêter de leurs mettres une pression énorme sur le forum!

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Benji » 27 août 2017, 02:32

Il faut recruter tout simplement. Si il n'y pas d'électrochoc alors Gillot peut partir et je comprendrais sa décision quand tu enchaines autant de défaites en autant de match. Après je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux perdre contre Le PFC et que tu gagnes 9-0 en match amical avec ou sans yattara, il y a forcément un truc qui s'est rompu...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar auxerroisenforce » 27 août 2017, 02:40

C'était la réserve du paris fc faut pas confondre. Après effectivement j'ai vu un premier match avec de l'engagement de l'envie que je n'ai pas retrouvé depuis, même la première mi temps au havre était poussive et depuis la débandade du 4-1 c'est la cata. Au moins maintenant les choses vont bouger. Quel que soit l'origine du problème on va pas tarder à le connaître et on verra qui sautera. Au moins gillot a compris que çà pouvait pas continuer comme çà c'est déjà une qualité. Quand je dis que c'est le bordel et qu'on va jouer le maintien je pense que maintenant vous allez finir par me croire. On est face à 2 cas de figure :
1 - l entraineur est une grosse brêle
2 - certains joueurs ne s'impliqueraient pas et çà diviserait même le vestiaire (cas peu vraisemblable tellement c'est grotesque)
çà serait des joueurs traumatisés par des descentes je pourrais comprendre ou si on avait garder l'effectif de l'année dernière ou pris des joueurs dépressifs mais là je pense pas quand même, faut se rendre compte que ce genre d'histoire c'est très très rare dans le football surtout quand çà engendre une possible descente

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 27 août 2017, 02:43

Et bien voilà les langues se delient, un vestiaire coupé en deux, un entraîneur qui jette déjà l'éponge.!!

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar auxerroisenforce » 27 août 2017, 02:44

Je ne sais pas si çà a été dit mais selon auxerretv :

GILLOT ABSENT AU DÉCRASSAGE

L'entraîneur de l'AJA Francis Gillot était absent au décrassage à 10 heures, samedi matin, au stade Abbé-Deschamps. Des raisons médicales sont invoquées. Francis Gillot ne s'est pas présenté à la conférence de presse, d'après-match, vendredi soir, au stade Charletty comme c'est l'usage. Il a choisi d'envoyé son adjoint

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 27 août 2017, 02:45


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 27 août 2017, 02:46


Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Gutta » 27 août 2017, 02:54

Je me demande si parfois c est la solution de se projeter sur des joueurs qui ont un parcours pseudo ligue1 pour certains!!!!! Manque de motivation , de combativité, de connaissance de la ligue2 , apres on pars d un effectif en ruine comme dit graille . Y'a tous à rebâtir enfaite donc faut laisser du temp aux successeurs !