[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 27 août 2017, 05:45

C'était mal sain de garder Daury, on la sentait venir celle là

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Walmour » 27 août 2017, 05:47

Tin c'est chaud quand même...
Je suis au bout avec ces crises à répétition, on va finir par en crever.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar TeamAja » 27 août 2017, 06:21

Il a dit çà à chaud dans le vestiaire mais pas sur qu'il parte et si c'est le cas ceux qu'il voulait le voir partir vont s'en mordre les doigts tout çà a cause de quelques branleurs dans l'équipe

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 27 août 2017, 06:26

Qui sont ces "bran leurs"?

blasé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fanatic » 27 août 2017, 06:51

Antonetti est libre

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 27 août 2017, 06:54

Antonetti est quelqu'un qui apprécie bcp. Auxerre.!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Alex69 » 27 août 2017, 08:24

Je l'avais dit pendant le live de Paris, y a des attitudes qui ne trompent pas.
Boucher sur un corner concédé, peut être celui du but, engueule un coéquipier et prend la balle et fait limite le geste de lui jeter dessus en ce mordant la lèvre...
Idem avec tacalfred, qui pendant les 10 secondes ou la camera est sur lui, s'en prend a qqun avec une attitude étrange.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar kikinou » 27 août 2017, 08:34

J espère que Gillot va se reprendre...trop facile de n accuser que les joueurs...peut être faut il qu il repense son mode de management egalement

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Christi » 27 août 2017, 08:38

Gillot absent et visiblement pas dans le coup pour rassembler son effectif, Graille qui est à l'étranger... Y'a quelqu'un pour diriger le club, l'équipe sinon? Heureusement que l'on était redevenu ultra professionnel cet été! Un peu trop simple de resortir l'ère Cotret maintenant que ça ne marche pas.
Je trouve quand meme assez révélateur le fait que Graille dise "je n'ai pas eu le coach, si quelqu'un partait je serais au courant". Avant de parler de l'effectif, faudrait se demander si le président lui-même est impliqué.
Modifié en dernier par Christi le 27 août 2017, 08:47, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 08:39

Alex69 a écrit : 27 août 2017, 08:24 Je l'avais dit pendant le live de Paris, y a des attitudes qui ne trompent pas.
Boucher sur un corner concédé, peut être celui du but, engueule un coéquipier et prend la balle et fait limite le geste de lui jeter dessus en ce mordant la lèvre...
Idem avec tacalfred, qui pendant les 10 secondes ou la camera est sur lui, s'en prend a qqun avec une attitude étrange.
il y a une trop grande difference de niveau entre certains joueurs, et avec des incompatibilité de profil.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djej » 27 août 2017, 08:45

Christi a écrit : 27 août 2017, 08:38 Gillot absent et visiblement pas dans le coup pour rassembler son effectif, Graille qui est à l'étranger... Y'a quelqu'un pour diriger le club, l'équipe sinon? Heureusement que l'on était redevenu ultra professionnel cet été! Un peu trop simple de resortir l'ère Cotret maintenant que ça ne marche pas.
:super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djej » 27 août 2017, 08:47

Alex69 a écrit : 27 août 2017, 08:24 Je l'avais dit pendant le live de Paris, y a des attitudes qui ne trompent pas.
Boucher sur un corner concédé, peut être celui du but, engueule un coéquipier et prend la balle et fait limite le geste de lui jeter dessus en ce mordant la lèvre...
Idem avec tacalfred, qui pendant les 10 secondes ou la camera est sur lui, s'en prend a qqun avec une attitude étrange.
c'est Ndicka qui a pris cher de la part de Boucher après s'être fait passé transpercé plusieurs fois à gauche, dans une nonchalance incroyable

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar kikinou » 27 août 2017, 08:49

Max les dirigeants ont bien eu la main sur le recrutement! Ce ne sont pas eux qui ont choisi les joueurs et donc travailler sur les compatibilites!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2017, 08:50

Attention ne pas tout croire et lire des medias ... ils aiment bien mettre le bordel pour pas grand chose ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 08:51

kikinou, ça fait 3 mois que je rale sur l'equilibre defensif.
qui nous pose probleme aujourd'hui

vendredi, c'était hallucinant de demander a goujon et ndicka, de joueur comme youssouf et polomat.
ils étaient là pour «fermer», pas pour animer les ailes...et pourtant, c'est bien ce qu'on leur a demandé, c'était l'une des choses les plus stupides que j'ai vu sur un terrain de foot dernierement.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar kikinou » 27 août 2017, 08:53

Donc c est bien a Gillot de se reprendre en main non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 08:56

l'entraineur, et les joueurs.

il y a certains joueurs qui doivent aussi se reprendre.

youssouf, touré, les 2 sané doivent faire bcp mieux.

ysl

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar ysl » 27 août 2017, 09:02

les prestations de touré posent effectivement beaucoup question comparé à l'an passé ou il était le patron du milieu .
il ne semble pas tres impliqué.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar kikinou » 27 août 2017, 09:05

Quand il est associé a adeotti il se marchent dessus...la 2eme mi-temps contre le pfc il était beeacoup plus disponible et participait plus au jeu..je serais pour le positionner en 6 et aller chercher un milieu plus relayeur..konate peut il se révéler dans ce role?

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar TeamAja » 27 août 2017, 09:08

Toure Était devenu indésirable au Standard justement à cause de son comportement et j'ai bien l'impression que c'est de nouveau le cas