[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Antoine89 » 01 sept. 2017, 14:11

darkdavid a écrit : 01 sept. 2017, 14:04
Antoine89 a écrit : 01 sept. 2017, 00:06 Gillot va se gratter la tête demain matin en voyant ces nouvelles recrues
Mais qui vous dit que gillot n'était pas d'accord?
J'ai lu plusieurs fois sur le forum que Gillot souhaitais un attaquant plutôt vif, ce qui n'est pas le profil de la recrue

Donc c'est pour cela que je me pose des questions, si c'était vraiment un joueur souhaité

Après il a peut être changer de discours sur son plan de jeu mais d'après ça dernière conférence de presse, ce n'était pas ce qu'il voulait faire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 14:39

un vif et un pivot.

les 2 mon capitaine.

mais pour l'attaquant capable de jouer en pivot, entre Privat et un joueur de DH, il y a peut etre d'autres options ?

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Antoine89 » 01 sept. 2017, 15:00

Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 14:39 un vif et un pivot.

les 2 mon capitaine.

mais pour l'attaquant capable de jouer en pivot, entre Privat et un joueur de DH, il y a peut etre d'autres options ?
Ah mince le pivot m'avait échappé 😊

Mais c'est vrai qu'ont auraient dû, je pense, avoir mieux

J'aurais bien aimé un joueur plus jeune et je pense que rien qu'en France il y avait mieux dans ce profil

Après peut être va t'il nous surprendre...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Augure » 01 sept. 2017, 16:36

Perso aussi j'aurais préférer que l'on prête Ayé et Montiel et que l'on tente 2 jeunes attaquants bloqués dans leur club par un Cavani ou un El Ghazi !
un peu ce qui était arrivé à Roux quand il avait quitté Lens pour Brest gratuitement... tout le monde connait l'histoire ensuite !

;)

Cela nous aurai 4 chance d'avoir notre titulaire l'an prochain et son remplacent... pour jouer à coter de Yattara et loin de Sané reparti en L1 ! :merci:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar BlackScholes » 01 sept. 2017, 16:40

Augure a écrit : 01 sept. 2017, 16:36 Perso aussi j'aurais préférer que l'on prête Ayé et Montiel et que l'on tente 2 jeunes attaquants bloqués dans leur club par un Cavani ou un El Ghazi !
un peu ce qui était arrivé à Roux quand il avait quitté Lens pour Brest gratuitement... tout le monde connait l'histoire ensuite !

;)

Cela nous aurai 4 chance d'avoir notre titulaire l'an prochain et son remplacent... pour jouer à coter de Yattara et loin de Sané reparti en L1 ! :merci:
c'est quoi la logique de citer El Ghazi dans ta phrase? 8/

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Augure » 01 sept. 2017, 18:26

ben en faite je suis un peu perdu dans l'équipe type du LOSC :gene: *

du coup je voulais surtout dire que nous aurions pu aller prospecter dans les grosses reserves de grosses écuries de L1 (PSG, ASM, LOSC, OL...) qui ont des gus de 20~22ans qui n'ont et n'auront jamais leur chance car les titulaires sont indéboulonnable et que nous aurions pu prendre comme parie en concurrence avec Montiel et Ayé...

je parle pas des gros espoir des clubs mais mon exemple est assez connu, Nolan Roux qui n'a jamais réussi à sortir de la CFA Lensois et qui cartonne tout en L2 !

Localisation : en bas à gauche

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar phtr » 01 sept. 2017, 20:09

Y'avait entrainement aujourd'hui ? Gillot est venu ou il boude en retenant sa respiration jusqu'à ce qu'on lui achète un scooter et un joueur de foot correct ?

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2017, 16:31

J'espère vraiment que la trêve internationale aura permis à Gillot de se remettre en cause sur le système de jeu (et d'analyser plus en profondeur chaque joueur). Car oui à mon sens, les premiers coupables/responsables sont les joueurs, mais c'est bel et bien au coach d'utiliser au mieux son groupe (tactiquement et collectivement).

Et à ce jour, les deux critères ne sont pas respectés.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Reikonzen » 06 sept. 2017, 11:52

J'espère que Francis Gillot va être au taquet, j'espère que la trêve lui aura fait du bien pour garder la confiance et rebooster sa motivation. Car c'est à lui d'insuffler la hargne qu'il faut aux joueurs pour s'accrocher et se valoriser sur le terrain.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar loxerroi » 08 sept. 2017, 22:44

Pour moi une honte ce soir! J'étais très sceptique pour ne pas dire déçu lors de sa nomination, mais là c'est plus possible! Le mec est sans réactions, il doit faire ses deux derniers changements à la 70ème max, mais non, il attends la 88eme... Bref, une grosse erreur tactique, il aurait pu prendre des risques en sortant un défenseur et en faisant rentrer un milieu de plus...

Je pense qu'il va avoir du mal à faire son analyse des 10 premières journées à ce rythme, car si on ne prend pas de points contre Nimes et Lorient, j'espere qu'il prendra la porte!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 23:46

oui, en theorie,

et ensuite on regarde ce qu'il y a sur le banc....et on se pose des questions

donnez du temps a vincent de bien revenir deja.

en joueur capable d'apporter un petit truc sur le banc, il n'y avait que sakhi...

Localisation : Angoulême

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar AJA_16 » 09 sept. 2017, 00:35

En tout cas il a l'air plutôt serein après le match de ce soir contre Tours :

https://maligue2.fr/2017/09/08/francis- ... lassement/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 09 sept. 2017, 00:41

Après cette nouvelle contre-performance car qu'on le veuille ou non c'est une contre-performance le poste de Gillot ne doit plus tenir qu'à un fil, si on arrive même pas à battre Tours on est en droit de se demander qui pourront-nous battre ?. On arrive à faire même pire que la saison passé au classement en un mot ridicule.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 sept. 2017, 13:45, modifié 1 fois.

Localisation : Annecy

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar crapulax » 09 sept. 2017, 11:03

dehors !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 09 sept. 2017, 12:05

crapulax a écrit : 09 sept. 2017, 11:03dehors !
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2017, 12:10

il n'y arrive pas...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar papy robert » 09 sept. 2017, 13:59

Maxfly a écrit : 09 sept. 2017, 12:10 il n'y arrive pas...
Il n'essaie pas beaucoup non plus... Le milieu à trois, on le réclame depuis un moment. Pourquoi Sakhi ne pourrait-il pas jouer avec Adeotti et Touré ? Pourquoi Poto et Obraniak quand seul le premier donne satisfaction ?

Localisation : 78

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Marko » 09 sept. 2017, 14:35

Pas de remise en question de Gillot sur son schéma tactique et son organisation; il est têtu mas il n'a pas l'air de comprendre comment ca joue en Ligue2....
Allez encore 1 ou 2 défaites et c'est la porte pour lui.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar just4fun » 09 sept. 2017, 16:15

pour moi on a déjà été très patient avec lui, trop patient.

Il s'obstine dans un schéma qui ne correspond pas à la ligue 2, et en plus on n'a même pas les joueurs pour ce système.
Il s'obstine avec un milieu qui n'a pas donné 1 seule fois satisfaction depuis le Havre.
Après Lens, il avait dit qu'il faudrait attendre 15 jours pour que l'équipe soit au top, hier (soit plus d'un mois après), il annonce qu'il faudra attendre 15 jours encore...
Il continu à dire qu'en ligue 2 tu ne gagnes pas si tu ne fais pas le jeu, il ne doit pas souvent regarder cette division, on sait tous que tu gagnes si tu es solide avant tout !

Enfin bref, plus on va s'entêter avec Gillot, plus il sera compliqué de se maintenir...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 09 sept. 2017, 17:08

Il faut jouer en refusant le jeu, ca marche bien çà