[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Mawashi » 19 sept. 2017, 18:17

Faut se poser la question de qui choisie ou qui conseille de prendre de tels incompétents. Y a peut être un ou des points communs.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar laverdarie » 19 sept. 2017, 18:50

Si M. Zhou commence à faire le rapport argent dépensé/travail fourni pour chaque joueur il devrait être assez mécontent.
Entre ceux qui ne courent pas, ceux qui tirent à coté des buts, ceux qui jouent un match sur deux, ceux qui taquinent l'arbitre pour avoir des congés et autres facéties diverses il va y en avoir pas mal dirigés vers les camps de rééducation par le travail.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lambda89 » 19 sept. 2017, 19:28

Mawashi a écrit : 19 sept. 2017, 18:17 Faut se poser la question de qui choisie ou qui conseille de prendre de tels incompétents. Y a peut être un ou des points communs.
:merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar zarmach92 » 19 sept. 2017, 20:08

gilmar45 a écrit : 19 sept. 2017, 09:20 Allez-y, râlez et virez l'entraineur !

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait sa part de responsabilité et que les joueurs jouent la peur au ventre, sans cohésion.

Je dis simplement que ce forum est un rabâchage de : virons Gillot. Que c'est pénible! Et ça rajoute à la pénibilité des mauvais résultats.

Je suis maintenant un très ancien supporter, j'ai été formé et joué à l'AJA. J'ai la culture AJA. Des périodes difficiles, il y en a eu, à tous les niveaux, y compris DH. L'AJA s'est toujours sauvée en travaillant-travaillant, pas en virant l'entraineur.

Donc je vous laisse à vos: Gillot dehors, et surtout ne vous remettez pas en question sur la qualité et l'objectivité de vos posts, vous ne craignez rien vous ne serez pas virés, vous.

Moi je vais juste continuer à lire ce rabâchage, à ne pas répondre, et à supporter l'AJA, je suis juste intervenu pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum dont j'attend beaucoup mieux par son contenu.

Critiquez ce que je viens d'écrire si vous voulez, vous pouvez aussi respecter l'avis d'un vrai ancien supporter.
Au cas où tu aurais oublié de lire, les partisans du départ de Gillot dont je fais partie ont exposé des arguments. Tu as le droit de ne pas être d'accord, encore faut-il que tu exprimes tes propres arguments. Et là,toujours le même cinéma, "je suis un vrai supporteur", "un ancien", "J'ai joué à l'aja", bref, le vide intersidéral sauf à s'auto-congratuler et ne rien apporter au débat, qui n'est pas qui tu es mais pourquoi a-t-on de tels résultats.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar gilmar45 » 20 sept. 2017, 07:19

Alors je réponds une dernière fois, pour ceux qui n'ont pas compris ce que j'ai écris. Ensuite je ne rentrerai pas dans les échanges "mon argument est meilleur que le tien" etc...

L'AJA s'est toujours sortie de ses difficultés en travaillant-travaillant, pas en chamboulant tout, juste en petites retouches. Là les gens sont en place, le travail est en cours. La culture AJA c'est ça.

Lorsqu'elle ne s'en est pas sortie (descente), c'est en sortant de ces principes.

blasé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fanatic » 20 sept. 2017, 07:42

gilmar45 a écrit : 20 sept. 2017, 07:19 Alors je réponds une dernière fois, pour ceux qui n'ont pas compris ce que j'ai écris. Ensuite je ne rentrerai pas dans les échanges "mon argument est meilleur que le tien" etc...

L'AJA s'est toujours sortie de ses difficultés en travaillant-travaillant, pas en chamboulant tout, juste en petites retouches. Là les gens sont en place, le travail est en cours. La culture AJA c'est ça.

Lorsqu'elle ne s'en est pas sortie (descente), c'est en sortant de ces principes.
Sauf que le football a beaucoup changer en 40 ans et administrativement aussi tout va plus vite mainteneant et Auxerre ne déroge pas à la règle

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar gilmar45 » 20 sept. 2017, 09:00

Ah mince! oui c'est vrai j'avais oublié, le football a beaucoup "changer".

Donc oui crions au loup dès que ça va mal, changeons l'entraineur et même le DS et le président, et oublions les valeurs de travail et de patience, les valeurs ADN de l'AJA, quoi.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar gilles » 20 sept. 2017, 10:26

gilmar45 a écrit : 20 sept. 2017, 09:00 Ah mince! oui c'est vrai j'avais oublié, le football a beaucoup "changer".

Donc oui crions au loup dès que ça va mal, changeons l'entraineur et même le DS et le président, et oublions les valeurs de travail et de patience, les valeurs ADN de l'AJA, quoi.
100 % d'accord avec tes messages.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 20 sept. 2017, 10:47

gilles a écrit : 20 sept. 2017, 10:26
gilmar45 a écrit : 20 sept. 2017, 09:00 Ah mince! oui c'est vrai j'avais oublié, le football a beaucoup "changer".

Donc oui crions au loup dès que ça va mal, changeons l'entraineur et même le DS et le président, et oublions les valeurs de travail et de patience, les valeurs ADN de l'AJA, quoi.
100 % d'accord avec tes messages.
mais oui mais que veux tu on se plaignait sous l ere cotret trop de turn over ce qui n apportait rien de bon
et la on lit qu il faut virer gillot graille daury les stadiers le mec de la buvette le jardinier ect ect
ou est la logique de certains propos
je rejoins certain de ce forum qui prone le travail et la patience
alors je vais me faire tomber dessus en me disant que l on sera bien avancé si on descend blablabla
et si c etait ca la solution
descendre pour mieux remonter
et pour les rageux ca sert a rien de m inonder de vos messages c est juste une supposition

★★

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Malmignatta » 20 sept. 2017, 10:48

News:
Francis a obtenu le badge "Bilan meilleur que Moldovan"

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Lolo » 20 sept. 2017, 11:34

gilmar45 a écrit : 19 sept. 2017, 09:20 Allez-y, râlez et virez l'entraineur !

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait sa part de responsabilité et que les joueurs jouent la peur au ventre, sans cohésion.

Je dis simplement que ce forum est un rabâchage de : virons Gillot. Que c'est pénible! Et ça rajoute à la pénibilité des mauvais résultats.

Je suis maintenant un très ancien supporter, j'ai été formé et joué à l'AJA. J'ai la culture AJA. Des périodes difficiles, il y en a eu, à tous les niveaux, y compris DH. L'AJA s'est toujours sauvée en travaillant-travaillant, pas en virant l'entraineur.

Donc je vous laisse à vos: Gillot dehors, et surtout ne vous remettez pas en question sur la qualité et l'objectivité de vos posts, vous ne craignez rien vous ne serez pas virés, vous.

Moi je vais juste continuer à lire ce rabâchage, à ne pas répondre, et à supporter l'AJA, je suis juste intervenu pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum dont j'attend beaucoup mieux par son contenu.

Critiquez ce que je viens d'écrire si vous voulez, vous pouvez aussi respecter l'avis d'un vrai ancien supporter.
:super: aujourd'hui, c'est une chance d'avoir un coach comme GILLOT chez nous. On verra en fin de saison. Sinon, lors de son interview hier à l'issu du match sur BEINSPORT, il a clairement dit qu'il ne démissionnerait pas, il ne l'a jamais fait et "sûrement pas à (son) âge".
C'ets certain qu'il n'a pas la gouaille des ANTONETTI ou encore CORREIA ( que j'apprécie, les 2 ), mais il a un passé qui parle pour lui

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar ntep-89 » 20 sept. 2017, 16:46

Gillot démission.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Augure » 20 sept. 2017, 16:49

Malmignatta a écrit : 20 sept. 2017, 10:48
News:
Francis a obtenu le badge "Bilan meilleur que Moldovan"
heu... en calcul brute alors... parce qu'en ration Perf/Budget Moldovan est le meilleur coach que l'AJA à jamais connu !

il à eut de quoi recruter UN Laspalles... et pis c'est tout ! :aille:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Augure » 20 sept. 2017, 17:10

Nous pourrions peu être attendre le nouveau plafonnement des indemnités prud'hommial non ? :D

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Lolo » 20 sept. 2017, 18:05

Francis GILLOT

les points positifs:
- nous devons garder un peu de stabilité, enfin le retrouver après des années de courant d'air.
- c'est un coach chevronné avec un staff de qualité.
- il y a des installations de qualité.
- il a démontré dans le passé qu'il réussissait toujours ses saisons.
- il a groupe de qualité.

les points négatifs:
- il y a peu de changement dans la tactique en cours de match.
- il s'énerve trop devant les médias ( quitte à le faire, il le fait hors caméra ).
- il se doit d'être présent lors des conférences de presses ( cf PARIS FC ).
- il ne doit pas s'intéresser au "nom" du joueur mais à la forme du moment.
- en conférence de presse, s'il pouvait parler plus fort .... lol


perso, je pense qu'il(s) peut (vent) nous permettre d'accéder au haut de tableau.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Augure » 21 sept. 2017, 12:53

Moi ce qui m'embête c'est plus le reseau de recrutement... car Gillot à quitté la L1 (et l'europe) il y à qq temps déjà et ses connaissances (les joueurs) sont en fin fin de carrière maintenant (ou les très jeunes ont soit surperformé et sont inaccéssible soit reparti loin du foot...).

et Daury qui n'avait juste absolument aucun reseau avant d'arriver à ce poste.

Si au moins nous avions pensé à une transition, avec un VRAI DS en préretraite pendant 1/2ans avec Daury !

du coup FG fait avec "ce qu'il à" mais oui... il devrait regarder un peu mieux les autres joueurs que ses 11~13 habituels !
mais je rallais pour la même chose sur GR, pour qu'un jeune prenne la place du titulaire (sauf départ de ce dernier) il fallait une blessure d'un mois et que le jeune soit performant... sinon le titulaire était usé jusqu'à l'os !
mais bon, je vais rien dire... les 2 ont eut des résultats, donc ils doivent avoir raison ! :jap:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 21 sept. 2017, 17:54

Lolo a écrit : 20 sept. 2017, 11:34
gilmar45 a écrit : 19 sept. 2017, 09:20 Allez-y, râlez et virez l'entraineur !

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait sa part de responsabilité et que les joueurs jouent la peur au ventre, sans cohésion.

Je dis simplement que ce forum est un rabâchage de : virons Gillot. Que c'est pénible! Et ça rajoute à la pénibilité des mauvais résultats.

Je suis maintenant un très ancien supporter, j'ai été formé et joué à l'AJA. J'ai la culture AJA. Des périodes difficiles, il y en a eu, à tous les niveaux, y compris DH. L'AJA s'est toujours sauvée en travaillant-travaillant, pas en virant l'entraineur.

Donc je vous laisse à vos: Gillot dehors, et surtout ne vous remettez pas en question sur la qualité et l'objectivité de vos posts, vous ne craignez rien vous ne serez pas virés, vous.

Moi je vais juste continuer à lire ce rabâchage, à ne pas répondre, et à supporter l'AJA, je suis juste intervenu pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum dont j'attend beaucoup mieux par son contenu.

Critiquez ce que je viens d'écrire si vous voulez, vous pouvez aussi respecter l'avis d'un vrai ancien supporter.
:super: aujourd'hui, c'est une chance d'avoir un coach comme GILLOT chez nous. On verra en fin de saison. Sinon, lors de son interview hier à l'issu du match sur BEINSPORT, il a clairement dit qu'il ne démissionnerait pas, il ne l'a jamais fait et "sûrement pas à (son) âge".
C'ets certain qu'il n'a pas la gouaille des ANTONETTI ou encore CORREIA ( que j'apprécie, les 2 ), mais il a un passé qui parle pour lui
C'est sûr que c'est une chance d'avoir un coach qui ne se remet pas en question, qui n'arrive pas à s'adapter à la L2, qui n'est pas capable de reconnaitre ses erreurs. Deux victoires en 8 journées contre une équipe amorphe et un gros réduit à 10, aucun style de jeu clair, des discours qui ne passent pas, ....

C'est pas la victoire contre Lorient qui va changer ma vision des choses.

Quelle chance on aura, si le club ne remonte pas au classement, d'avoir un entraîneur au passé glorieux. Génial.

C'est bien la stabilité mais quand ça ne fonctionne pas, il faut se poser des questions.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Lolo » 21 sept. 2017, 18:05

fandeRUUD a écrit : 21 sept. 2017, 17:54
Lolo a écrit : 20 sept. 2017, 11:34
gilmar45 a écrit : 19 sept. 2017, 09:20 Allez-y, râlez et virez l'entraineur !

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait sa part de responsabilité et que les joueurs jouent la peur au ventre, sans cohésion.

Je dis simplement que ce forum est un rabâchage de : virons Gillot. Que c'est pénible! Et ça rajoute à la pénibilité des mauvais résultats.

Je suis maintenant un très ancien supporter, j'ai été formé et joué à l'AJA. J'ai la culture AJA. Des périodes difficiles, il y en a eu, à tous les niveaux, y compris DH. L'AJA s'est toujours sauvée en travaillant-travaillant, pas en virant l'entraineur.

Donc je vous laisse à vos: Gillot dehors, et surtout ne vous remettez pas en question sur la qualité et l'objectivité de vos posts, vous ne craignez rien vous ne serez pas virés, vous.

Moi je vais juste continuer à lire ce rabâchage, à ne pas répondre, et à supporter l'AJA, je suis juste intervenu pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum dont j'attend beaucoup mieux par son contenu.

Critiquez ce que je viens d'écrire si vous voulez, vous pouvez aussi respecter l'avis d'un vrai ancien supporter.
:super: aujourd'hui, c'est une chance d'avoir un coach comme GILLOT chez nous. On verra en fin de saison. Sinon, lors de son interview hier à l'issu du match sur BEINSPORT, il a clairement dit qu'il ne démissionnerait pas, il ne l'a jamais fait et "sûrement pas à (son) âge".
C'ets certain qu'il n'a pas la gouaille des ANTONETTI ou encore CORREIA ( que j'apprécie, les 2 ), mais il a un passé qui parle pour lui
C'est sûr que c'est une chance d'avoir un coach qui ne se remet pas en question, qui n'arrive pas à s'adapter à la L2, qui n'est pas capable de reconnaitre ses erreurs. Deux victoires en 8 journées contre une équipe amorphe et un gros réduit à 10, aucun style de jeu clair, des discours qui ne passent pas, ....

C'est pas la victoire contre Lorient qui va changer ma vision des choses.

Quelle chance on aura, si le club ne remonte pas au classement, d'avoir un entraîneur au passé glorieux. Génial.

C'est bien la stabilité mais quand ça ne fonctionne pas, il faut se poser des questions.

je ne te demande pas d'adhérer, je suis peut être dans l'erreur ... peut être pas.
C'est juste ma vision sur ce sujet. J'ai lu avec attention ton post et respecte ton avis, mais je ne le partage ( sur le premier paragraphe )

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 22 sept. 2017, 13:58

Lolo a écrit : 21 sept. 2017, 18:05
fandeRUUD a écrit : 21 sept. 2017, 17:54
Lolo a écrit : 20 sept. 2017, 11:34
gilmar45 a écrit : 19 sept. 2017, 09:20 Allez-y, râlez et virez l'entraineur !

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait sa part de responsabilité et que les joueurs jouent la peur au ventre, sans cohésion.

Je dis simplement que ce forum est un rabâchage de : virons Gillot. Que c'est pénible! Et ça rajoute à la pénibilité des mauvais résultats.

Je suis maintenant un très ancien supporter, j'ai été formé et joué à l'AJA. J'ai la culture AJA. Des périodes difficiles, il y en a eu, à tous les niveaux, y compris DH. L'AJA s'est toujours sauvée en travaillant-travaillant, pas en virant l'entraineur.

Donc je vous laisse à vos: Gillot dehors, et surtout ne vous remettez pas en question sur la qualité et l'objectivité de vos posts, vous ne craignez rien vous ne serez pas virés, vous.

Moi je vais juste continuer à lire ce rabâchage, à ne pas répondre, et à supporter l'AJA, je suis juste intervenu pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum dont j'attend beaucoup mieux par son contenu.

Critiquez ce que je viens d'écrire si vous voulez, vous pouvez aussi respecter l'avis d'un vrai ancien supporter.
:super: aujourd'hui, c'est une chance d'avoir un coach comme GILLOT chez nous. On verra en fin de saison. Sinon, lors de son interview hier à l'issu du match sur BEINSPORT, il a clairement dit qu'il ne démissionnerait pas, il ne l'a jamais fait et "sûrement pas à (son) âge".
C'ets certain qu'il n'a pas la gouaille des ANTONETTI ou encore CORREIA ( que j'apprécie, les 2 ), mais il a un passé qui parle pour lui
C'est sûr que c'est une chance d'avoir un coach qui ne se remet pas en question, qui n'arrive pas à s'adapter à la L2, qui n'est pas capable de reconnaitre ses erreurs. Deux victoires en 8 journées contre une équipe amorphe et un gros réduit à 10, aucun style de jeu clair, des discours qui ne passent pas, ....

C'est pas la victoire contre Lorient qui va changer ma vision des choses.

Quelle chance on aura, si le club ne remonte pas au classement, d'avoir un entraîneur au passé glorieux. Génial.

C'est bien la stabilité mais quand ça ne fonctionne pas, il faut se poser des questions.

je ne te demande pas d'adhérer, je suis peut être dans l'erreur ... peut être pas.
C'est juste ma vision sur ce sujet. J'ai lu avec attention ton post et respecte ton avis, mais je ne le partage ( sur le premier paragraphe )
Je ne partage pas la tienne, mais c'est ton droit de continuer à croire en lui.
Je préfère ta réponse à celles qui qualifient de pseudo supporters ceux qui n'adhèrent pas à Gillot et ses méthodes

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Reikonzen » 25 sept. 2017, 14:28

Bon il a réussi à avoir les 6 points sur 9 demandés, Tacalfred est sur le banc, je vais continuer de l'encourager. Il va finir par en faire quelque chose de cette équipe. Mais la route est encore longue ... Si on pouvait enchaîner avant le prochain trou d'air ça serait bien.