[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 18 nov. 2017, 10:51

fanatic a écrit : 18 nov. 2017, 05:38 J’espère que graille va prendre ces responsabilités maintenant !!!!
Rien ne bougera, pour l'équipe dirigeante tout ça est normal.
Tout le monde touche son "petit chèque".

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2017, 10:51

ysl a écrit : 18 nov. 2017, 09:30 surtout que contre nancy , on n'est pas de nouveau à l'abri d'une désillusion.
En effet ça y'est même Gillot admet la réalité, par contre bien entendu il ne se remet pas un seul instant en question. En effet la saison est morte et il ne reste plus qu'à assurer le maintien et nous irons au bout de la saison avec Gillot. J'espère que Zhou anticipe déjà en vue de la prochaine saison car on ne peut pas continuer ainsi. J'ai l'impression qu'à l'aja c'est un peu comme un jour sans fin, on a beau changer l'entraîneur, les joueurs, le président ou le directeur sportif, le résultat est toujours le même.

blasé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fanatic » 18 nov. 2017, 11:55

Zhou par ci zhou par la sérieux il y connais que dalle depuis qu’il est là il sait passé quoi sérieusement à part prendre des mercenaires à tous les niveaux du club
C’est la debandade totale à tous les étages et les résultats de equipe une reflète bien tout les maux de ce club

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2017, 12:01

Peut être parcequ'on se croit toujours au dessus du lot grâce a notre histoire. Mais en fait, notre histoire, tout le monde ou presque s'en cague aujourd'hui, sauf nous pauvre supporters.
Essayer de faire dans le ronflant avec des noms au détriment de la cohérence.
Les Obraniak ou autre Gillot, aujourd'hui, footballistiquement ça vaut pas un rond. Par contre ça coûte très cher. Mais bon obraniak sur la feuille de match quoi...et Gillot en bas a droite également...eh oh t'a vu ? Ça rigole pas ici.

Y aurai peut être fallu repartir de manière modeste et humble surtout. Arracher toute la mauvaise herbe dans et a l'extérieur du club.
Vu la ribambelle de vedette qu'on a eu pour entraîneur, dont la plupart sont aujourd'hui au chômage ou disparus des radars, n'aurait on pas pu confier les clés pour un projet a long terme a un Lachuer par exemple ? Aurait il fait pire ?
L'histoire de notre club aurait du servir a cela justement. S'appuyer sportivement sur des anciens, des amoureux ayant la fibre mais aussi les compétences pour faire progresser petit a petit les choses dans le bon sens et non pas de grands discours, du brassage d'air et une gestion ubuesque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2017, 12:08

fanatic a écrit : 18 nov. 2017, 11:55 Zhou par ci zhou par la sérieux il y connais que dalle depuis qu’il est là il sait passé quoi sérieusement à part prendre des mercenaires à tous les niveaux du club
C’est la debandade totale à tous les étages et les résultats de equipe une reflète bien tout les maux de ce club
Peut-être mais c'est lui a qui investit de l'argent dans le club et qui a donc sa destiné entre ses mains que ça plaise ou non.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar zarmach92 » 18 nov. 2017, 12:11

Alex69 a écrit : 18 nov. 2017, 07:49 Francis Gillot (entraîneur d'Auxerre) : « On a bien maîtrisé en première mi-temps et on a subi en deuxième où on a plongé physiquement. On n'a pas la qualité devant pour marquer. Nous ne pouvions que viser le 0-0 ce soir. On n'est pas capables de gagner un match. On n'a pas le niveau. On doit regarder vers le bas. »

Zhou doit apprécier.
Gillot, par son entêtement, ses choix, son absence totale de remise en question a bien contribué a nous tuer la saison dès la quinzième journée... D'un autre côté, tous les matchs auront une grande importance en vue d'assurer le maintien !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2017, 12:24

De toute façon jouer la deuxième partie de tableau et le maintien en Ligue 2 on en a désormais l'habitude. C'est une rengaine et je m'y suis fait au point que ça ne m'énerve plus depuis longtemps.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tribunetennis » 18 nov. 2017, 12:43

Arrêtons avec Gillot, typique de cette caste d'entraîneurs français qui ne pensent qu' à pisser plus haut que leur cul et qui sont corporatistes à mort; Taca c'est son chouchou, un bon défenseur comme lui...
on va à la cata directement cette saison, sérieusement vous êtes joueur pro vous avez Gillot comme coach vous avez envie de vous dépasser ? faut arrêter sans déconner , je sais qu'on est en période de crise, que tout le monde cherche son steack, ok mais alors de la MODESTIE !!!
nous bassiner avec ce discours chiatique tout droit venu de cette ligue 1 pourrie....
c'est un coach venant d'en dessous qu'il nous faut

pas un has been qui n'a aucune idée de jeu établie

la direction a-t-elle vue qu'en Août plus de 12000 personnes étaient venues à l'Abbé pour tenter l'aventure cette saison
y croire, soutenir, encourager, rêver...
quel gâchis
comme on se fout du public dans ce club c'est impressionnant

quand vous aurez moins de 2000 pelés cet hiver pour digérer vos purges en direct, faudra pas venir pleurer
c'est moche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2017, 13:02

fanatic a écrit : 18 nov. 2017, 11:55 Zhou par ci zhou par la sérieux il y connais que dalle depuis qu’il est là il sait passé quoi sérieusement à part prendre des mercenaires à tous les niveaux du club
C’est la debandade totale à tous les étages et les résultats de equipe une reflète bien tout les maux de ce club
sans zhou, aujourd'hui, on serait en train de parler, au mieux, du championnat de R1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar zarmach92 » 18 nov. 2017, 13:41

Maxfly a écrit : 18 nov. 2017, 13:02
fanatic a écrit : 18 nov. 2017, 11:55 Zhou par ci zhou par la sérieux il y connais que dalle depuis qu’il est là il sait passé quoi sérieusement à part prendre des mercenaires à tous les niveaux du club
C’est la debandade totale à tous les étages et les résultats de equipe une reflète bien tout les maux de ce club
sans zhou, aujourd'hui, on serait en train de parler, au mieux, du championnat de R1.
Il s'est passé qu'on a juste le deuxième budget de Ligue 2. Là ou je te rejoins, c'est qu'on se trompe manifestement dans le choix des hommes de manière systématique depuis 10 ans.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djej » 18 nov. 2017, 13:47

Maxfly a écrit : 18 nov. 2017, 13:02
fanatic a écrit : 18 nov. 2017, 11:55 Zhou par ci zhou par la sérieux il y connais que dalle depuis qu’il est là il sait passé quoi sérieusement à part prendre des mercenaires à tous les niveaux du club
C’est la debandade totale à tous les étages et les résultats de equipe une reflète bien tout les maux de ce club
sans zhou, aujourd'hui, on serait en train de parler, au mieux, du championnat de R1.
peut être que les émotions vécues en R1 auraient été plus sympa que celles de L2....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2017, 13:48

avec les rapaces qui auraient recupéré le club, pas sur.

on aurait droit aux fistons sur le terrain...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Friend Zone » 18 nov. 2017, 14:32

Maxfly a écrit : 18 nov. 2017, 08:49 coup de pied arrété 0

ba a 2 enormes occasions, il a du mal à decoller d'1 cm, dommage, pour cette raison que le rcl ne l'a pas conserver
Ba n'est pas bon pour les coups de pied offensifs, c'est un fait (enfin cela dit on ne sait pas les tirer), mais bon dans le jeu de tete défensif il est satisfaisant (meme si il joue plus avec son corps),
j'espère qu'on recrute des défenseurs pour autre chose que pour leur jeu de tete offensif, et des joueurs offensifs pour autre chose que leur capacité à revenir à défendre.
c'est con de ne pas garder un défenseur parce qu'il ne met pas de but.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2017, 14:33

je voulais parler de son jeu de tete et de sa detente threeizy, pas de ses buts

mon message porte a confusion, c'est vrai.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Friend Zone » 18 nov. 2017, 14:38

meme son jeu de tete, il n'est pas mauvais défensivement, la différence c'est qu'il n'y va pas à la détente, il bourrine tout et après il met sa tete sans sauter, mais on s'en fout c'est le resultat qui compte et le resultat c'est qu'au duel de la tete les ballons ne passent pas avec lui.
puis bon la différence entre un gars de 1m85 qui saute de 20 cm et un mec de 2m qui saute de 10 (ou meme de 5 meme si c'est impossible) ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2017, 14:48

le soucis c'est qu'un joueur normalement consitué, il va avoir au dela des 50 cm. donc meme si il rend 20 cm a ba, il le prend dans le domaine aerien.
les meilleurs vont meme au dela du metre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2017, 15:03

Si Gillot veut garder son duo Adeoti-Touré au milieu, pkoi pas mais il faut une animation offensive qui joue juste et vite.

Je ne sais pas si il y aura des recrues cet hiver mais j'intégrerais bien boto, ndicka et vincent dans le onze et ce de manière régulière. Pourquoi pas dans un 343.

Du genre :
-----------Sané----------ndicka-----------ba-------------
------------------Adeoti------------Touré------------------
----Polomat--------------------------------------boto----
-----------------vincent----------poto---------------------
---------------------------yattara-----------------------------

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Friend Zone » 18 nov. 2017, 15:32

Maxfly a écrit : 18 nov. 2017, 14:48 le soucis c'est qu'un joueur normalement consitué, il va avoir au dela des 50 cm. donc meme si il rend 20 cm a ba, il le prend dans le domaine aerien.
les meilleurs vont meme au dela du metre.
non mais 5 c'était une image, il saute largement plus que 5 centimètres, on ne peut pas dire qu'on soit en difficulté dans le jeu aérien défensivement quand-meme, surtout en L2 pour avoir une 7eme place ...

enfin bref ce n'est pas le topic

blasé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fanatic » 18 nov. 2017, 16:34

Maxfly a écrit : 18 nov. 2017, 13:02
fanatic a écrit : 18 nov. 2017, 11:55 Zhou par ci zhou par la sérieux il y connais que dalle depuis qu’il est là il sait passé quoi sérieusement à part prendre des mercenaires à tous les niveaux du club
C’est la debandade totale à tous les étages et les résultats de equipe une reflète bien tout les maux de ce club
sans zhou, aujourd'hui, on serait en train de parler, au mieux, du championnat de R1.
Et avec on y va tout droit aussi

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 18 nov. 2017, 16:56

Exactement.