[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 09 déc. 2017, 01:05

oui mais de toute façon...Je doute que le Président dise au propriétaire "Tu sais l'entraineur que t'as choisi c'est pas un cador, t'as vraiment fait le mauvais choix mon gars" alors que c'est le même propriétaire qui l'a installé au poste de président

Après Zhou peut avoir un ou plusieurs "conseiller du président" qui peuvent dire des choses que ne peuvent pas dire les gens qui sont à l'intérieur de la structure.

De toute façon si Zhou est réellement l'homme d'affaire qu'il est, qu'il dirige une société comme Org, qu'il était au coeur de toutes les phases de développement jusqu'à en faire un leader mondial dans le domaine du packaging, des cas comme ça il a du en connaitre des dizaines.
C'est que des questions de statut, de position, je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Je pense que pour l'instant il observe encore

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Kerneckk » 09 déc. 2017, 01:06

On ne réécrit pas l'histoire, et ce qui est fait est fait! Et donc, au lieu de s'écharper sur l'historique des responsabilités, on devrait plutôt se pencher d'abord sur le diagnostic, et après sur les solutions à mettre en oeuvre tout de suite et maintenant.
Des joueurs qui ne se battent pas sur le terrain et/ou avec un niveau pas au niveau attendu; un entraineur qui fait jouer des types pas au niveau et/ou pas à leur place, alors qu'il y aurait moyen de faire autrement, et surtout qui reste comme un mollusque sur son banc pendant tout le match alors que tout craque. Le choix de la réflexion tranquille je veux bien, mais ça doit durer 5 ou 10 minutes suite à fait de jeu, pas pendant tout le match.
Ce sont les joueurs qui jouent, et ils doivent mouiller le maillot! Donc il faut leur bouger le cul. (Qui doit leur bouger le cul?)
C'est l'entraineur qui fait l'équipe, qui programme la tactique de jeu, et qui doit ruer dans les brancards quand ça devient n'importe quoi. 1+1=2...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Djib » 09 déc. 2017, 01:11

"On va s'accrocher , on va essayer de sauver notre peau , on va tout faire pour sauver les meubles"
Enfin un objectif réaliste , bon courage pour l'opération maintien , j'espère qu'on prendra les points rapidement pour pas revivre le stress de l'an dernier.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Kerneckk » 09 déc. 2017, 01:16

Djib a écrit : 09 déc. 2017, 01:11
"On va s'accrocher , on va essayer de sauver notre peau , on va tout faire pour sauver les meubles"
Enfin un objectif réaliste , bon courage pour l'opération maintien , j'espère qu'on prendra les points rapidement pour pas revivre le stress de l'an dernier.
Illustration magnifique de mon message juste avant : il trouve qu'on ne fait pas les choses bien pendant le match, mais que fait il pour remettre les choses à leur place? Il reste assis et ne parle pas...

Localisation : auxerre

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar dudka89 » 09 déc. 2017, 05:33

ce soir c'est trop , le gars est complètement perdu la 1ere décision du mercato ca doit etre de changer de coach

une défense a 5 chez toi contre une équipe en bois , 5 défenseurs + 2 num 6 et un 8

et en plus tu joues a 10 avec un handicap d'un but avec tacalfred ( quand j'ai vu la compo j'ai misé 200euros qu'on allait encaisser au moins un but )

des lateraux qui ont du cumuler avant la 75eme 2-3 centres max a eux 2

un sakhi 0 offensivement qu'il expose bien et qui a limite pour consigner de faire l'exploit

il met 15 ans un sortir un central pour sortir adeoti puis au lieu de sortir tacalfred il sort sane ::d

je comprends rien a ses changements tactiques

je parle meme pas de la gestion catastrophique de ses joueurs

et quand j'entend le nom des joueurs qu'il veut recruter cet hiver ca me fait limite rire ::d ::d :hehe:

au revoir monsieur

blasé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fanatic » 09 déc. 2017, 05:47

Je suis d’accord avec Dudka nos 2 latéraux sont à chier et même polomat que certain trouve bon ...
Faut reconstruire toute La Défense on peut pas continuer à être toujours aussi fébrile et prendre des buts tous les matchs

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 09 déc. 2017, 07:36

Faut changer d'entraîneur, de défense et d'attaque....
Ça sent mauvais...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 09 déc. 2017, 09:52

Gillot a eu du temps pour montrer ce qu'il pouvait apporter.
4 mois de compétition plus tard, aucun plan de jeu clair, aucun joueur n'a progressé, aucune remise en question dans ses erreurs, des compositions farfelues..

Même si les joueurs sont responsables, c'est Gillot le chef d'orchestre. Lui est responsable et coupable des mauvais résultats.

Il doit partir très vite !!

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Napoletano84 » 09 déc. 2017, 09:59

dudka89 a écrit : 09 déc. 2017, 05:33 une défense a 5 chez toi contre une équipe en bois , 5 défenseurs + 2 num 6 et un 8
Mais le pire c’est que malgré ca tu t’en prends deux !!!!!!

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Oya-ja » 09 déc. 2017, 09:59

verlaatboy a écrit : 09 déc. 2017, 07:36 Faut changer d'entraîneur, de défense et d'attaque....
Ça sent mauvais...
Euh, moi au milieu, je garde personne... Ou alors, Touré ou Adéoti. L'un ou l'autre :frime:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Oya-ja » 09 déc. 2017, 10:01

fanatic a écrit : 09 déc. 2017, 05:47 Je suis d’accord avec Dudka nos 2 latéraux sont à chier et même polomat que certain trouve bon ...
Faut reconstruire toute La Défense on peut pas continuer à être toujours aussi fébrile et prendre des buts tous les matchs
Palomina, c'est pas bon du tout. Effectivement, je sais pas ce que certains trouvent à ce joueur. C'est moyen moins...
Dans une équipe en confiance, peut-être...
Mais la confiance, elle est loin, loin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 10:04

Oya-ja a écrit : 09 déc. 2017, 10:01
fanatic a écrit : 09 déc. 2017, 05:47 Je suis d’accord avec Dudka nos 2 latéraux sont à chier et même polomat que certain trouve bon ...
Faut reconstruire toute La Défense on peut pas continuer à être toujours aussi fébrile et prendre des buts tous les matchs
Palomina, c'est pas bon du tout. Effectivement, je sais pas ce que certains trouvent à ce joueur. C'est moyen moins...
Dans une équipe en confiance, peut-être...
Mais la confiance, elle est loin, loin.
c'est quoi le probleme avec polomat ?
en dehors du fait qu'il soit un peu lourd et tripote un peu trop le ballon.

si l'on avait 11 joueurs du niveau de pollomat sur le terrain, on serait une dizaine de place plus haut...

j'ai bien compris que polomat est mauvais car il joue a la place de boto, mais à part ça ?
Modifié en dernier par Maxfly le 09 déc. 2017, 10:12, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 09 déc. 2017, 10:08

Polomat sûrement le moins mauvais auxerrois cette saison.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Antoine89 » 09 déc. 2017, 10:29

fandeRUUD a écrit : 09 déc. 2017, 10:08 Polomat sûrement le moins mauvais auxerrois cette saison.
Ça c’est bien vrai, on aurait 4 défenseurs de son niveau (certes pas phénoménal, mais il fait bien son boulot) on en serait pas là avec 1 but pris par match

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 09 déc. 2017, 11:14

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 23:57
BlackScholes a écrit : 08 déc. 2017, 23:54 La vache le niveau des messages de jod et lion ce soir
À base d’arguments faux et inventés, dignes d’un bon samedi aprem au bar pmu du coin
je soupçonne lion d'avoir invité jod a une tournée de degustation, et qu'ils sont en train de sommnoler pendant que d'autres postes en utilisant leurs pseudo.

ça me semble l'explication la plus credible. ::d
Oh le coup bas ! :gene:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lambda89 » 09 déc. 2017, 11:16

canto89 a écrit : 08 déc. 2017, 22:02
lambda89 a écrit : 08 déc. 2017, 22:00
canto89 a écrit : 08 déc. 2017, 21:58 eh les gars critiquer l entraineur c est bien
mais serieux vous etes content de la prestation des joueurs ?
arretez un peu
Tu n'es pas fatigué de toujours défendre l'entraîneur?????? Tu es son fils, sa femme, son père, sa mère???
ben non
par contre qui que je sois respecte un peu les gens
Et en quoi je ne te respecte pas??

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Antoine89 » 09 déc. 2017, 12:08


Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar BlackScholes » 09 déc. 2017, 12:10

Bye bye gillot

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar AJA45 » 09 déc. 2017, 12:21

Finally :hello: