[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jessti » 08 nov. 2017, 17:05

Même sans passe ratée, quand un joueur finit par avoir un éclair personne ne suit, même sans rater une passe ou un drible. L'exemple flagrant c'est Sakhi qui efface 3 joueurs et se retrouve dans un no man's land auxerrois parce que personne n'a suivi. Donc au dela de jouer en première intension la reflexion sur la VOLONTÉ d'attaquer est pas mal pertinente à mon avis.

On nous dit qu'à l'entrainement c'est super ils font des bons trucs. Et en match rien. Ça se joue au mental, ils ne sont pas tous intrinséquement nuls, il y a un problème sur le conditionnement mental. Et quand ton entraineur te taillade en conf parce que tu as raté si ou ça, alors que les autres qui ont juste fait des petites passes pépères ne se prennent rien, bah tu t'arrêtes de joueur.

D'ailleurs je trouve dingue les gens sur ce forum qui défoncent Sakhi alros que c'est un des seuls avec la volonté de faire quelque chose sur le terrain 8| .
Modifié en dernier par Jessti le 08 nov. 2017, 17:30, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 08 nov. 2017, 17:09

Intrinsèquement chaque joueur que nous avons sur le terrain est de niveau L2 voire bas de L1 pour certains.
Ils sont capables de belles choses, mais il n'y a pas de liant entre les qualités de chacun.

Et pour moi c'est à l'entraîneur de réussir à ce qu'existe ce liant. Encore une chose que n'arrive pas à faire Gillot.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 08 nov. 2017, 18:22

Ok pour Gillot on a bien compris que c était l homme à abattre
Et les gars sur le terrain s ils ne savent pas faire leurs lacets c est aussi de sa faute
On ne peut quand même pas tout lui mettre sur le dos c est invraisemblable ca
Il manque surtout un mec sur le terrain qui soit capable de rameuter ses troupes le capitaine par exemple
Effectivement on joue à la baballe derrière et on a aucunes percussions
Je suis d accord pour dire que GIllot piétine mais les joueurs ne se battent pas non plus

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 08 nov. 2017, 18:50

Personne sur ce forum ne "tape" sur F. Gillot sans motif. Nous sommes simplement plusieurs à constater qu'il est incapable (ou ne veut pas si vous préférez) de modifier d'un iota son système de jeu et ceci quelles que soient les circonstances. Le cas du match contre le Gazélec est typique de ce principe. Il avait alors à faire face à l'absence conjuguée de trois de ses plus indispensables éléments (Yattara, Adéoti et Obraniak) et savait pertinemment que les attaquants à sa disposition ne permettaient pas de maîtriser le match devant. Il était donc assez simple, dans ce cas précis, de muer son sempiternel 4 - 4 - 2 en un 4 - 3 - 3 qui aurait (peut être ?) permis d'assurer au moins 1 point. A l'arrivée le constat est là, implacable. Cette défaite est incontestablement à porter à son débit, et ce, même si les joueurs n'ont pas donné le meilleur d'eux mêmes sur le terrain (encore que vous me permettrez de douter qu'un compétiteur quel qu'il soit entre sur le terrain sans la ferme volonté de gagner)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar King Canto » 10 nov. 2017, 15:00

d'un coté, on peut vraiment lui en vouloir ?
Il est pas venu pour faire du bricolage, contrairement à ses prédécesseurs, ils ont bâti l'ensemble des équipes sur le 442.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar zarmach92 » 10 nov. 2017, 17:50

canto89 a écrit : 08 nov. 2017, 18:22 Ok pour Gillot on a bien compris que c était l homme à abattre
Et les gars sur le terrain s ils ne savent pas faire leurs lacets c est aussi de sa faute
On ne peut quand même pas tout lui mettre sur le dos c est invraisemblable ca
Il manque surtout un mec sur le terrain qui soit capable de rameuter ses troupes le capitaine par exemple
Effectivement on joue à la baballe derrière et on a aucunes percussions
Je suis d accord pour dire que GIllot piétine mais les joueurs ne se battent pas non plus

Justement, tu n'as rien compris, ce n'est pas l'homme qui est à abattre mais ses choix de coach totalement incompréhensibles comme le souligne Téquila ci-dessus de façon très claire et argumentée.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar alex80800 » 13 nov. 2017, 13:20

"Cela dénote aussi peut-être l’esprit de compétition. Nous sommes trop sélectifs dans nos motivations. Il y a des matchs, en Ligue 2 qui, parfois, ne nous intéressent pas trop. Quand on a cet état d’esprit-là dans le sport, on trouve des limites. »

Réaction du coach du Havre après leur défaite en CDF contre Evreux....

A mon sens cela est vrai aussi pour notre équipe

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Napoletano84 » 13 nov. 2017, 13:22

alex80800 a écrit : 13 nov. 2017, 13:20 "Cela dénote aussi peut-être l’esprit de compétition. Nous sommes trop sélectifs dans nos motivations. Il y a des matchs, en Ligue 2 qui, parfois, ne nous intéressent pas trop. Quand on a cet état d’esprit-là dans le sport, on trouve des limites. »

Réaction du coach du Havre après leur défaite en CDF contre Evreux....

A mon sens cela est vrai aussi pour notre équipe

Malheureusement je ne pense meme pas :-/

blasé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fanatic » 17 nov. 2017, 10:21

Gillot est et restera un entraîneur frileux et sans idée jusqu’à la fin il fait comme moi il attend le chèque à la fin du mois ....

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar King Canto » 17 nov. 2017, 10:22

fanatic a écrit : 17 nov. 2017, 10:21il fait comme moi il attend le chèque à la fin du mois ....
:gene: Oh putain :hehe:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Augure » 17 nov. 2017, 19:51

dans ma vie... j'ai du être payé 1 fois par chèque 8/

c'est à cause des fonds chinois que l'on doit passer par le chèque ? ... :-|

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djej » 17 nov. 2017, 19:56

fanatic a écrit : 17 nov. 2017, 10:21 Gillot est et restera un entraîneur frileux
en même temps, il fait froid en ce moment :0
fanatic a écrit : 17 nov. 2017, 10:21 il fait comme moi il attend le chèque à la fin du mois ....
le virement est ton ami :aille:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 18 nov. 2017, 01:30

::d

blasé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fanatic » 18 nov. 2017, 05:38

J’espère que graille va prendre ces responsabilités maintenant !!!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2017, 07:49

Francis Gillot (entraîneur d'Auxerre) : « On a bien maîtrisé en première mi-temps et on a subi en deuxième où on a plongé physiquement. On n'a pas la qualité devant pour marquer. Nous ne pouvions que viser le 0-0 ce soir. On n'est pas capables de gagner un match. On n'a pas le niveau. On doit regarder vers le bas. »

Zhou doit apprécier.

Sam

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Sam » 18 nov. 2017, 08:37

Alex69 a écrit : 18 nov. 2017, 07:49 Francis Gillot (entraîneur d'Auxerre) : « On a bien maîtrisé en première mi-temps et on a subi en deuxième où on a plongé physiquement. On n'a pas la qualité devant pour marquer. Nous ne pouvions que viser le 0-0 ce soir. On n'est pas capables de gagner un match. On n'a pas le niveau. On doit regarder vers le bas. »

Zhou doit apprécier.
C'est exactement ce que j'ai ressenti des tribunes du Montpied.
Je suis d'accord avec Gillot à 100% sur ce constat là, par contre je ne suis pas certain d'avoir les mêmes remèdes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2017, 08:49

coup de pied arrété 0

ba a 2 enormes occasions, il a du mal à decoller d'1 cm, dommage, pour cette raison que le rcl ne l'a pas conserver

jeu de contre, 0

et pas la qualité pour jouer en attaque placé.

clermont n'a pas un meilleur effectif, mais clermont a un jeu adapté a son effectif.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Oya-ja » 18 nov. 2017, 09:20

Alex69 a écrit : 18 nov. 2017, 07:49 Francis Gillot (entraîneur d'Auxerre) : « On a bien maîtrisé en première mi-temps et on a subi en deuxième où on a plongé physiquement. On n'a pas la qualité devant pour marquer. Nous ne pouvions que viser le 0-0 ce soir. On n'est pas capables de gagner un match. On n'a pas le niveau. On doit regarder vers le bas. »

Zhou doit apprécier.
Je n'ai pas voulu en parler hier, mais autant il y a deux mois Gillot partait de lui-même si on avait perdu contre Lorient,
autant maintenant, il me semble s'être fait à l'idée que la saison est morte...
Bref, comme le disait un forumeur hier, il prend son chèque. Et celui qui voudrait le virer devra allonger la monnaie.
:aille2:
Jusqu'où va-t-on descendre ?

ysl

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar ysl » 18 nov. 2017, 09:30

surtout que contre nancy , on n'est pas de nouveau à l'abri d'une désillusion.

blasé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fanatic » 18 nov. 2017, 10:46

ysl a écrit : 18 nov. 2017, 09:30 surtout que contre nancy , on n'est pas de nouveau à l'abri d'une désillusion.
Fdefaite assuree