[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:28

Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:21
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:16 je ne sais pas jod, alias DAF de l'aja , tu vas nous le dire.

mais faut vite prevenir graille qu'il stoppe les investissement dans la reorganisation du club et des infrastructures.
N'inverse pas les rôles ! Je ne demande rien du tout, je pose un constat...
Toi, tu réclames des changement nombreux et rapides ! Ok, j'entends et j'applaudis des 2 mains même...
Je demande juste à ce que tu précises le modus operandi...

Qui et avec quel argent ?
qui ?

se sera a graille de decidé

avec quel argent, ?

celui mis a disposition par m. zhou et org packaging.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2017, 22:29

Oui comme les fameuses trois grosses recrues qui devaient arriver fin Août et bonifier l'équipe et qu'on attend toujours.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 22:32

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:28
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:21
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:16 je ne sais pas jod, alias DAF de l'aja , tu vas nous le dire.

mais faut vite prevenir graille qu'il stoppe les investissement dans la reorganisation du club et des infrastructures.
N'inverse pas les rôles ! Je ne demande rien du tout, je pose un constat...
Toi, tu réclames des changement nombreux et rapides ! Ok, j'entends et j'applaudis des 2 mains même...
Je demande juste à ce que tu précises le modus operandi...

Qui et avec quel argent ?
qui ?

se sera a graille de decidé

avec quel argent, ?

celui mis a disposition par m. zhou et org packaging.
Graille décide rien du tout... A part virer Gillot peut-être, et encore c'est même pas sûr, car si les finances ne permettent pas de payer, il reste...
Et Graille aura beau vouloir untel ou untel, encore faudra t-il que celui-ci veuille venir ! Et là-dessus, Graille n'a aucun pouvoir !

Personne ne veut venir chez nous ! Pourquoi tu crois qu'on a eu Fournier et Moldovan et pas meilleur ? C'est pas par goût de la loose...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:33

lion90 a écrit : 08 déc. 2017, 22:28
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:16 mais faut vite prevenir graille qu'il stoppe les investissement dans la reorganisation du club et des infrastructures.
Tout ça c'est du vent et tu le sais très bien !
Toi même tu es favorable à un "all in" en abandonnant le centre qui nous coute trop cher.
Et aujourd'hui tu dis amen à la stratégie inverse !?

De mon coté pas de changement de discours en cours de route. Zhou c'est une coquille vide qui vous (ceux qui croient en lui) fait miroiter le bonheur.
Il a besoin de vous, car il aime être adulé par plus faible. Et vous avez besoin de lui car il est selon vous la seule solution.

Je partage l'avis de Just4fun, même si ma modestie légendaire me laisse à penser l'inverse. Gillot n'a jamais fait progresser un seul joueur dans sa carrière. Il a toujours été là au bon moment. Et quand l'argent devient un problème, il quitte le navire.

S'il on veut se débarrasser de lui, il faut que Zhou dise la vérité, " je ne pourrais pas te payer un licenciement"
c'est une coquille vide qui a mis plus d'argent en 1 an au club, que tout les amoureux du club en 20 ans.

le 2 eme c'est bourgoin qui a soutenu le club, et enfin, il y avait fornay, via les sponsoring de commodore et playstation.

les autres, qui parlent bcp n'ont jamais mis un rond....

je ne suis pas d'accord sur la strategie de reorganisation du club, au lieu de se concentrer dans un premier temps sur l'equipe premiere.

pour autant, ecrire que zhou est une coquille vide, c'est totalement faux, et ce ne sont que les inepties repétaient encore et encore par certains «amoureux de l'aja» qui aimerait recuperer le club...pour 0 euros.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:34

Ron33 a écrit : 08 déc. 2017, 22:29 Oui comme les fameuses trois grosses recrues qui devaient arriver fin Août et bonifier l'équipe et qu'on attend toujours.
car daury a fait de la merde.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 22:36

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:34
Ron33 a écrit : 08 déc. 2017, 22:29 Oui comme les fameuses trois grosses recrues qui devaient arriver fin Août et bonifier l'équipe et qu'on attend toujours.
car daury a fait de la merde.
Quelle mauvaise foi...
Arcus et Firer, sans déc' ! Le budget alloué devait même pas permettre de se payer un Kebab par jour sur une année...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar papy robert » 08 déc. 2017, 22:39

lion90 a écrit : 08 déc. 2017, 22:28
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:16 mais faut vite prevenir graille qu'il stoppe les investissement dans la reorganisation du club et des infrastructures.
Tout ça c'est du vent et tu le sais très bien !
Toi même tu es favorable à un "all in" en abandonnant le centre qui nous coute trop cher.
Et aujourd'hui tu dis amen à la stratégie inverse !?

De mon coté pas de changement de discours en cours de route. Zhou c'est une coquille vide qui vous (ceux qui croient en lui) fait miroiter le bonheur.
Il a besoin de vous, car il aime être adulé par plus faible. Et vous avez besoin de lui car il est selon vous la seule solution.

Je partage l'avis de Just4fun, même si ma modestie légendaire me laisse à penser l'inverse. Gillot n'a jamais fait progresser un seul joueur dans sa carrière. Il a toujours été là au bon moment. Et quand l'argent devient un problème, il quitte le navire.

S'il on veut se débarrasser de lui, il faut que Zhou dise la vérité, " je ne pourrais pas te payer un licenciement"
Faux sur toute la ligne. Et démontrable comptablement. Personne n'a mis ce que Zhou investi, sans compter les comblements invisibles.
Sans cette coquille vide, on attendrait toujours un miracle. Et on ferait nos déplacements à vélo, peut etre...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 22:41

papy robert a écrit : 08 déc. 2017, 22:39 Sans cette coquille vide, on attendrait toujours un miracle. Et on ferait nos déplacements à vélo, peut etre...
Et avec elle, on attend pas de miracle peut-être...?
Si c'est pas un miracle qu'il nous faut pour cette saison, ça y ressemble étrangement...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:42

Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:36
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:34
Ron33 a écrit : 08 déc. 2017, 22:29 Oui comme les fameuses trois grosses recrues qui devaient arriver fin Août et bonifier l'équipe et qu'on attend toujours.
car daury a fait de la merde.
Quelle mauvaise foi...
Arcus et Firer, sans déc' ! Le budget alloué devait même pas permettre de se payer un Kebab par jour sur une année...
tu es bourré ce soir jod ?

vu que tu ecris n'importe quoi, je me pose la question. :aille2:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar just4fun » 08 déc. 2017, 22:42

Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:36
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:34
Ron33 a écrit : 08 déc. 2017, 22:29 Oui comme les fameuses trois grosses recrues qui devaient arriver fin Août et bonifier l'équipe et qu'on attend toujours.
car daury a fait de la merde.
Quelle mauvaise foi...
Arcus et Firer, sans déc' ! Le budget alloué devait même pas permettre de se payer un Kebab par jour sur une année...
Ce n'est pas une histoire de budget, ça a déjà était dit et redit, les dossiers étaient en cours, Zhou n'a jamais fermé le porte feuille, mais après le match contre Lens, certains ont pensé que c'était bon, qu'on avait l'équipe, ils ont donc pris des vacances, puis est venu le mois d'aout, ou on s'est dit : "c'est la faute de l'arbitre, ça va revenir" puis "c'est la faute des suspendus, ça va revenir", puis "c'est la faute des blessés, ça va revenir", puis enfin "oups, on est mal", mais là toutes les pistes ayant été abandonnées, c'est pas en 2 jours que tu refais un transfert, et voilà comment, en catastrophe, on a pris 2 joueurs "proposés" au club.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar papy robert » 08 déc. 2017, 22:45

Non Jod. On parle de deux choses différentes.
Sans Zhou, que serait l'AJA aujourd'hui ? Serait-elle encore ? On sait bien que vraisemblablement, non.

En tevanche, nous sommes d'accord pour dire que l'investissement est scandaleusement dilapidé, du moins sur le poste d'entraîneur.

Nos joueurs sont, pour certains, trés convenables. Les autres sont laissés à leur triste sort parce que notre bon Francis ne les fait pas progresser et que son discours ne passe plus.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar BlackScholes » 08 déc. 2017, 22:45

canto89 a écrit : 08 déc. 2017, 21:58 eh les gars critiquer l entraineur c est bien
mais serieux vous etes content de la prestation des joueurs ?
arretez un peu
Qui met sane pendant 70min et fait entrer firer? Qui met taca?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:46

tu es de mauvaises foi just4fun,

en catastrophe ils ont essayé de faire venir «des noms», sauf que ces noms n'avaient vraiment pas envie de mettre les pieds en l2 pour jouer le maintien.

sur ce point, djej avait parfaitement raison, il fallait visé moins haut, mais réaliste.

avec 3 ou 4 bons joueurs de l2 supplementaires, nous n'en serions pas là.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 22:47

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:42
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:36
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:34
Ron33 a écrit : 08 déc. 2017, 22:29 Oui comme les fameuses trois grosses recrues qui devaient arriver fin Août et bonifier l'équipe et qu'on attend toujours.
car daury a fait de la merde.
Quelle mauvaise foi...
Arcus et Firer, sans déc' ! Le budget alloué devait même pas permettre de se payer un Kebab par jour sur une année...
tu es bourré ce soir jod ?

vu que tu ecris n'importe quoi, je me pose la question. :aille2:
Quel budget on avait, tu le sais toi ?
tu vas me dire qu'on avait carte blanche peut-être ?!

Pour moi, on avait peau d'zob ! Nada ! On devait faire le moins pire avec le moins cher possible... C'est ce qu'on a eu.
On était loin du crédit illimité fantasmé par certains...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar papy robert » 08 déc. 2017, 22:48

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:46 tu es de mauvaises foi just4fun,

en catastrophe ils ont essayé de faire venir «des noms», sauf que ces noms n'avaient vraiment pas envie de mettre les pieds en l2 pour jouer le maintien.

sur ce point, djej avait parfaitement raison, il fallait visé moins haut, mais réaliste.

avec 3 ou 4 bons joueurs de l2 supplementaires, nous n'en serions pas là.
Il faut du temps, même aux meilleurs et même aux plus riches, pour apprendre.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 22:48

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:42
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:36
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:34
Ron33 a écrit : 08 déc. 2017, 22:29 Oui comme les fameuses trois grosses recrues qui devaient arriver fin Août et bonifier l'équipe et qu'on attend toujours.
car daury a fait de la merde.
Quelle mauvaise foi...
Arcus et Firer, sans déc' ! Le budget alloué devait même pas permettre de se payer un Kebab par jour sur une année...
tu es bourré ce soir jod ?

vu que tu ecris n'importe quoi, je me pose la question. :aille2:
non justement, une des rares fois où il est à jeun :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 08 déc. 2017, 22:49

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:33 c'est une coquille vide qui a mis plus d'argent en 1 an au club, que tout les amoureux du club en 20 ans.
En attendant, l'argent qu'il dépense c'est de la poudre aux yeux, très sincèrement ! Vous pouvez me ressortir les mises au vert, les séances de cryothérapie, le voyage en avion,...
Inutile de ressortir les comparaisons fumeuses tellement les époques diffèrent. Fût un temps où avec un cerveau l'argent était annexe. Aujourd'hui il faut bien remplacer les cerveaux par l'argent, je le conçois et le reconnais comme toi, mais je n'y souscrit pas.
Force est de constater qu'il est plus difficile de trouver l'intelligence que d'ouvrir son portefeuille.
Je maintiens que Zhou sera une supercherie qui va nous coûter cher dans un avenir proche.
Et je l'avoue sans honte, je souhaite que pas mal de monde viennent me rappeler ces mots d'ici peu, car cela voudra dire que l'AJA est monté. J'en serais le premier ravi.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 08 déc. 2017, 22:51

papy robert a écrit : 08 déc. 2017, 22:45 Non Jod. On parle de deux choses différentes.
Sans Zhou, que serait l'AJA aujourd'hui ? Serait-elle encore ? On sait bien que vraisemblablement, non.
Effectivement, pour autant faut il le plaindre ?! Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour reprendre, si ?
Ils ont pris leur temps, tout analysé,....

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:53

Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:47
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:42
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:36
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:34
Ron33 a écrit : 08 déc. 2017, 22:29 Oui comme les fameuses trois grosses recrues qui devaient arriver fin Août et bonifier l'équipe et qu'on attend toujours.
car daury a fait de la merde.
Quelle mauvaise foi...
Arcus et Firer, sans déc' ! Le budget alloué devait même pas permettre de se payer un Kebab par jour sur une année...
tu es bourré ce soir jod ?

vu que tu ecris n'importe quoi, je me pose la question. :aille2:
Quel budget on avait, tu le sais toi ?
tu vas me dire qu'on avait carte blanche peut-être ?!

Pour moi, on avait peau d'zob ! Nada ! On devait faire le moins pire avec le moins cher possible... C'est ce qu'on a eu.
On était loin du crédit illimité fantasmé par certains...
si tu veux

graille, gillot, yattara et tout les autres sont benevoles.

regulierement, le psg et l'om étaient, de loin, les plus gros budgets de france, et ils terminaient loin du podium.

ce n'est pas un probleme financier, mais de competences à des postes strategiques.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar drac » 08 déc. 2017, 22:53

JP-Mignot a écrit : 08 déc. 2017, 22:09
canto89 a écrit : 08 déc. 2017, 22:08
drac a écrit : 08 déc. 2017, 22:06 Je ne voudrai pas m’immiscer dans ce débat n'étant pas Auxerrois, mais dans une équipe qui n'a pas le niveau, tu peux mettre le meilleur entraineur du monde, il n'obtiendra pas beaucoup plus qu'un entraineur moyen.
Un jockey sur un âne, le meilleur soit-il ne gagnera jamais une course de chevaux.
c est dingue que la lucidité vienne d un non auxerrois
merci
T'as le même avis qu'un type suivant le club de loin pose toi des questions plutot
Peut être que je vois ça de loin, mais en fait on retrouve toujours les mêmes ingrédients dans les défaites et dans les équipes qui plongent.
Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, ce sont des professionnels, une fois la première seconde du match entamé, c'est eux et seulement eux qui ont la clé de la victoire ou de la défaite.
On peut être inférieur au point de vue technique que l'adversaire, mais il y a l'envie et surtout l'engagement qui doivent être présents.
Toute équipe qui est dans la réaction et pas dans l'action est en danger.
Concernant l'entraineur, il est clair qu'il y en a qui sont limite, mais par contre, il y a quand même un Président chargé de veiller au bon déroulement de la gestion du staff et des joueurs, non ?
Pour moi, une spirale de mauvais résultats et un club en échec est toujours un peu la faute à tout le monde, mais en premier la responsabilité incombe aux joueurs.