[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2017, 17:00

Avec Zhou on va descendre encore plus bas, franchement ce qu'il ne faut pas lire des fois, franchement la patience ne semble vraiment pas être le fort de certains. Ca y'est parce que ça ne se passe pas comme certains l'espéraient on critique tout le monde y compris Zhou. C'est sa première saison à la tête du club il apprend, il y avait une chance sur deux que ça prenne bon c'est raté pour la première, mais on pourra vraiment le juger à l'issue de la seconde non ?. Zhou n'est pas bête et entêté s'il voit que ça ne fonctionne pas il fera tout afin de changer les choses et que la réussite de son entreprise soit au bout. Cependant il y aura bien évidemment un risque que ça ne fonctionne pas non plus car le risque zéro n'existe pas dans le football.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 18 nov. 2017, 17:21

Gillot ne se remet pas en question.
C'est un hasbeen qui n'a jamais rien gagné. Aucune envie à inculquer à ses joueurs, aucune tactique... Faut qu'il parte vite !!
Ce n'est pas un entraîneur.

Je n'en peux plus de ce mec !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar verlaatboy » 18 nov. 2017, 17:32

Ah si il a gagné une coupe de France.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2017, 17:35

fandeRUUD a écrit : 18 nov. 2017, 17:21 Gillot ne se remet pas en question.
C'est un hasbeen qui n'a jamais rien gagné. Aucune envie à inculquer à ses joueurs, aucune tactique... Faut qu'il parte vite !!
Ce n'est pas un entraîneur.

Je n'en peux plus de ce mec !
Pourtant et désolé de te décevoir mais je pense que tu devras le supporter toute la saison. Il partira peut-être à l'issue de la saison soit de lui-même soit parce qu'on l'y aura forcé, mais pour cette raison et je peux me tromper je ne le vois absolument pas quitter le club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2017, 17:55

Il faut surtout un entraineur ambitieux qui à encore faim.

les ranieri, les bielsa ils ont encore «faim», ils se mettent en danger en allant a nantes et lille, alors qu'ils pourraient prendre la pige en chine ou en arabie, en inde.

quand je vois pelissier a amiens, qui à partir d' un petit effectif de national, a enchainé 2 montés, c'est la confirmation qu'il faut retrouver le «bon entraineur»

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 18 nov. 2017, 18:04

Outre un entraîneur "ambitieux", ce qu'il faut aussi, et surtout, à l' A.J.A. c'est un bataillon de joueurs "morts de faim" désireux de "s'arracher" vraiment. Et non des mercenaires payés 40 000 euros par mois en fin de carrière venus chercher sur les bords de l'Yonne un dernier contrat "juteux" !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 18 nov. 2017, 18:55

Ron33 a écrit : 18 nov. 2017, 17:35
fandeRUUD a écrit : 18 nov. 2017, 17:21 Gillot ne se remet pas en question.
C'est un hasbeen qui n'a jamais rien gagné. Aucune envie à inculquer à ses joueurs, aucune tactique... Faut qu'il parte vite !!
Ce n'est pas un entraîneur.

Je n'en peux plus de ce mec !
Pourtant et désolé de te décevoir mais je pense que tu devras le supporter toute la saison. Il partira peut-être à l'issue de la saison soit de lui-même soit parce qu'on l'y aura forcé, mais pour cette raison et je peux me tromper je ne le vois absolument pas quitter le club.
Je ne le vois pas partir tout de suite non plus malheureusement.
Il n'apporte rien, il n'arrive pas à trouver un schéma tactique cohérent, ne s'adapte pas à ses joueurs, au championnat, ni aux adversaires.
Aucune remise en question de sa part, je n'en peux plus du dépressif :pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2017, 18:56

les ba arcus pollomat adeoti philipoteaux yattara boto sont plutot bon esprit,

nous n'avons pas bcp de mercenaires, mais nous souffrons d'un effectif se composant seulement de 10 ou 11 joueurs au niveau l2.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 18 nov. 2017, 18:59

tequila a écrit : 18 nov. 2017, 18:04 Outre un entraîneur "ambitieux", ce qu'il faut aussi, et surtout, à l' A.J.A. c'est un bataillon de joueurs "morts de faim" désireux de "s'arracher" vraiment. Et non des mercenaires payés 40 000 euros par mois en fin de carrière venus chercher sur les bords de l'Yonne un dernier contrat "juteux" !
C'est sûr.
On peut pas dire que Clermont, le gazelec ou même Reims aient des stars. Un vrai entraîneur, des joueurs qui ont envie, et rien que ça déjà ça permet d'avoir quelques résultats.
Et pourtant certains ont envie parmi nos joueurs : polo, Poto, ayé notamment mais avec jo le rigolo sur le banc...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 18 nov. 2017, 19:06

Pour ceux qui douteraient encore, dites moi avec quels joueurs Amiens est monté en Ligue 1 la saison dernière ? Ils n'avaient sûrement pas les Boucher, Arcus, Polomat, Y. Sané, Touré, Adéoti, Philippoteaux, P. Sané ou bien Yattara à ce que je sache ... Et leurs joueurs n'avaient pas des payes de ministres !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2017, 19:07

non, mais ils avaient un entraineur niveau haut de tableau l1.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2017, 19:14

Je pensais, sûrement de manière naïve, que des décisions seraient prises hier soir après le match, aujourd'hui au plus tard. RAS. La situation semble effectivement convenir a l'ensemble de la direction.
Le coach lui aussi n'a pas l'air abattu par ses purges.
Y a pas a dire, la soupe est bonne à Auxerre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2017, 19:20

En effet tu étais naïf, et puis quelles décisions Gillot viré ? à mon avis tu risques encore d'attendre surtout qu'on est pas relégable et qu'on a encore quelques points d'avance sur le dix-septième et dix-huitième donc on est pas dans une situation désespéré. On doit avoir compris au club qu'on est parti pour une saison ennuyante avec juste le maintien a assurer, donc on ira sauf scénario catastrophe jusqu'au bout avec Gillot.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 nov. 2017, 19:23, modifié 1 fois.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar steph21 » 18 nov. 2017, 19:23

Il nous faut surtout un entraineur pragmatique qui sache adapter sa tactique à son groupe et aux adversaires pour tirer le meilleur de son effectif, et non pas un entraineur dogmatique, braqué sur ses principes, comme peut l'être Gillot avec son jeu de possession stérile.
Et aussi que l'on retrouve de la modestie et de l'humilité. Ca va faire 7 ans qu'on est en L2 et j'ai l'impression que le club n'a toujours pas compris comment aborder cette compétition. Il faut arreter d'être prétentieux dans le jeu et enfin s'adapter à une tactique efficace dans cette division

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2017, 19:30

Ron33 a écrit : 18 nov. 2017, 19:20 En effet tu étais naïf, et puis quelles décisions Gillot viré ?
Oui viré pour manque de résultat, non ? A moins que les ambitions soient de jouer les dernières places.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar auxerreman87 » 18 nov. 2017, 19:32

tequila a écrit : 18 nov. 2017, 19:06 Pour ceux qui douteraient encore, dites moi avec quels joueurs Amiens est monté en Ligue 1 la saison dernière ? Ils n'avaient sûrement pas les Boucher, Arcus, Polomat, Y. Sané, Touré, Adéoti, Philippoteaux, P. Sané ou bien Yattara à ce que je sache ... Et leurs joueurs n'avaient pas des payes de ministres !
HS : Yattara and co sont 5 fois mieux payés qu'un ministre. Arrêtons avec les fantasmes sur les politiques. Fin du HS.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2017, 19:37

Alex69 a écrit : 18 nov. 2017, 19:30
Ron33 a écrit : 18 nov. 2017, 19:20 En effet tu étais naïf, et puis quelles décisions Gillot viré ?
Oui viré pour manque de résultat, non ? A moins que les ambitions soient de jouer les dernières places.
Ce serait la logique mais comme je l'ai déjà dit et ce n'est que mon avis, Gillot fera la saison et ceux qui espèrent qu'il sera viré pour moi peuvent encore attendre. Gillot sauf situation vraiment catastrophique un peu comme la saison passée où on se traînait dans les deux dernières places un bon moment avec peu de points, ne risque rien pour moi.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 18 nov. 2017, 20:50

Et sinon, quels sont les joueurs qui mériteraient d'être virés pour absence d'engagement sur le terrain ? Restons objectifs F. Gillot n'est pas le seul à "mal faire son travail" !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar fandeRUUD » 18 nov. 2017, 20:56

Manque d'engagement ou de talent : tacalfred, Firer, Sakhi, Obraniak, P.Sané,

Il faudrait les sortir du 11 voire du club pour certains.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 18 nov. 2017, 20:59

Mais outre les joueurs que vous citez que dire du reste ? Tous sont-ils irréprochables ? Si oui, pourquoi l' A.J.A. occupe t-elle avec le second budget de Ligue 2 une si modeste 15ème place ? Il faut aller au bout des raisonnements et savoir se poser les bonnes questions.