[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:05

le chef d'oeuvre c'est surtout la sortie de adeoti

ça a desorganisé toute l'equipe

si gillot a un peu d'intelligence footbalistique, qu'il a du laisser en chine, c'est tacalfred qui doit sortir, on repasse a 4 derriere, et on ajoute un milieu ou un attaquant....

mais ça, c'était quand gillot était encore entraineur.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar papy robert » 08 déc. 2017, 22:06

Gillot est sans doute un bon gars mais il a clairement échoué.

La reprise en mains en janvier doit être d'une grande fermeté.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar drac » 08 déc. 2017, 22:06

Je ne voudrai pas m’immiscer dans ce débat n'étant pas Auxerrois, mais dans une équipe qui n'a pas le niveau, tu peux mettre le meilleur entraineur du monde, il n'obtiendra pas beaucoup plus qu'un entraineur moyen.
Un jockey sur un âne, le meilleur soit-il ne gagnera jamais une course de chevaux.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Lolo » 08 déc. 2017, 22:06

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:05 le chef d'oeuvre c'est surtout la sortie de adeoti

ça a desorganisé toute l'equipe

si gillot a un peu d'intelligence footbalistique, qu'il a du laisser en chine, c'est tacalfred qui doit sortir, on repasse a 4 derriere, et on ajoute un milieu ou un attaquant....

mais ça, c'était quand gillot était encore entraineur.

:super:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Dam'sso » 08 déc. 2017, 22:07

Il y'a un gros gros gros ménage à faire pendant le mercato d'hiver !!
Virer Graille ! Le premier responsable tout en haut de la pyramide en dessous de Monsieur Zhou ! D'après lui tout vas bien ! Bah si tout vas bien ! Continuons dans notre lancée cher président....

Gillot également ! Oooouusst !!!. Tu n'as pas les épaules et l'intelligence tactique pour gérer ce groupe ! Les résultats parlent d'eux mêmes !

Daury débute sa première année en tant que directeur sportif et n'a encore aucune expérience dans ce domaine avec également un réseau très très limité....

Monsieur Zhou, avant de vouloir recruter des futurs bras cassés une fois de plus pour continuer à ajouter de la moins value à l'effectif, pensez à virer ces ripoux d' incompétents qui en ont rien à foutre de l'Aja, à croire qu'ils font tout pour qu'elle coule !!

Notamment Daury qui va nous chercher des" joueurs" que personnes ne veux et qui n'ont même pas le niveau district.....

Gillot avec ces choix pourri... Que se soit tactiques, placement,choix du joueurs sur les postes... Système de jeu... Ext...
Tout le monde voit les lacunes et faiblesse de l'équipe depuis des mois....
Mais lui non....
C'est vrai que c'est le coach il est au quotidien avec eux donc il a forcément une meilleure vue que nous....

Bref.....
Vivement la fin de saison.....
Modifié en dernier par Dam'sso le 08 déc. 2017, 22:09, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2017, 22:08

Lolo a écrit : 08 déc. 2017, 22:04 surtout que zhou veut mettre la main au portefeuille, qu'il le mette pour un coach, les joueurs ont les a
Je pense que tu te fais des illusions sur les joueurs qui composent cette équipe et j'avoue que moi aussi je me suis fais des illusions, pour moi l'équipe qu'on a est très loin du niveau qu'on imaginait et je commence à me dire que ceux qui annonçaient qu'on jouerait le maintien voir qu'on descendrait n'ont finalement pas tort. Cette équipe en plus d'avoir un niveau assez faible n'a pas absolument pas le mental, je rajouterais que pour moi les joueurs ont en plus lâchés Gillot.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 08 déc. 2017, 22:08

drac a écrit : 08 déc. 2017, 22:06 Je ne voudrai pas m’immiscer dans ce débat n'étant pas Auxerrois, mais dans une équipe qui n'a pas le niveau, tu peux mettre le meilleur entraineur du monde, il n'obtiendra pas beaucoup plus qu'un entraineur moyen.
Un jockey sur un âne, le meilleur soit-il ne gagnera jamais une course de chevaux.
c est dingue que la lucidité vienne d un non auxerrois
merci

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar darkdavid » 08 déc. 2017, 22:09

Je maintiens puel, je suis sur que ce serait faisable.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Oya-ja » 08 déc. 2017, 22:09

drac a écrit : 08 déc. 2017, 22:06 Je ne voudrai pas m’immiscer dans ce débat n'étant pas Auxerrois, mais dans une équipe qui n'a pas le niveau, tu peux mettre le meilleur entraineur du monde, il n'obtiendra pas beaucoup plus qu'un entraineur moyen.
Un jockey sur un âne, le meilleur soit-il ne gagnera jamais une course de chevaux.
Un entraîneur inadapté peut faire couler son équipe.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar JP-Mignot » 08 déc. 2017, 22:09

canto89 a écrit : 08 déc. 2017, 22:08
drac a écrit : 08 déc. 2017, 22:06 Je ne voudrai pas m’immiscer dans ce débat n'étant pas Auxerrois, mais dans une équipe qui n'a pas le niveau, tu peux mettre le meilleur entraineur du monde, il n'obtiendra pas beaucoup plus qu'un entraineur moyen.
Un jockey sur un âne, le meilleur soit-il ne gagnera jamais une course de chevaux.
c est dingue que la lucidité vienne d un non auxerrois
merci
T'as le même avis qu'un type suivant le club de loin pose toi des questions plutot

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:10

drac,

l'equipe n'est pas «formidable» mais il a écarté des joueurs en pré saison, sans raison, joueur qui seraient bien utile aujourd'hui.

il fait jouer des joueurs qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot, meme amateur

il sort des strategies incoherentes, avec la l2, avec le niveau des joueurs, avec le profil des joueurs, et avec les qualités de l'adversaires.

c'est du masochisme.

moldovan, a coté, c'est conte, et fournier, c'est ancelloti.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar darkdavid » 08 déc. 2017, 22:11

En plus, quant tu vois comment on se fait transpercé au milieu. ..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 22:13

darkdavid a écrit : 08 déc. 2017, 22:09 Je maintiens puel, je suis sur que ce serait faisable.
sauf qu'il entraine Leicester :hehe:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 22:14

Merci pour tout Francis, et bonne continuation à toi

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 22:14

Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:05
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:01
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 21:57
Rominet a écrit : 08 déc. 2017, 21:56 c'est long pfff. pourquoi attendre aussi longtemps pour le dégager ?
Peut-être parce qu'on a besoin de quelqu'un à sa place, et que ça ne se bouscule pas pour reprendre le pot de pus...
ou peut etre que son dossier avait été deja discuté au club, mais qu'il avait encore le soutien du «boss» qui l'a choisi.

et peut etre que si il n'avait pas été choisi par le patron, je dis bien peut etre qu'il aurait deja quitté le club, et pas seulement pour les résultats, mais plus globalement pour la gestion de l'effectif et son integration au projet.

mais bien entendu, tout ça n'est que pure supposition, rumeur, et autre bruits qui courent sans aucun fondements.... :]
Oui, et donc le successeur, le financement toussa... on avance ?
Parce que moi je veux bien Ancelotti, je suis pas plus con qu'un autre,... mais faudra m'expliquer comment on fait ! Autrement qu'avec des Yakafokon...
:?:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:16

je ne sais pas jod, alias DAF de l'aja , tu vas nous le dire.

mais faut vite prevenir graille qu'il stoppe les investissement dans la reorganisation du club et des infrastructures.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar just4fun » 08 déc. 2017, 22:17

Vous découvrez Gillot, c'est pas comme si tout ce qui se passe ne vous avait pas été annoncé depuis juillet...

Si Gillot reste, il demandera 10 nouvelles recrues cet hiver, puis 10 autres cet été, et ainsi de suite... jamais il ne saura faire progresser son groupe.

Là, Graille l'a déjà recadré sur son attitude à au moins 2 reprises, ses résultats sont de pire en pire, et lui continu à ne pas se remettre en question, et à faire jouer ses chouchous au détriments de ceux qui se bougent.

Si Gillot reste encore quelques mois, l'année prochaine on jouera la monté... de national à ligue 2... il n'a plus aucun soutien dans le vestiaire, il n'a plus que monsieur Zhou qui le maintien en vie, mais ça ne va pas durer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 22:21

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:16 je ne sais pas jod, alias DAF de l'aja , tu vas nous le dire.

mais faut vite prevenir graille qu'il stoppe les investissement dans la reorganisation du club et des infrastructures.
N'inverse pas les rôles ! Je ne demande rien du tout, je pose un constat...
Toi, tu réclames des changement nombreux et rapides ! Ok, j'entends et j'applaudis des 2 mains même...
Je demande juste à ce que tu précises le modus operandi...

Qui et avec quel argent ?

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 08 déc. 2017, 22:23

Je comprends pas...il a pas mis la compo qu'attendait nombre d'entre vous ici ?

jouer bas, regroupé devant notre but, et on allait voir ce qu'on allait voir avec de la verticalité et de la profondeur en jouant le contre..?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 08 déc. 2017, 22:28

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:16 mais faut vite prevenir graille qu'il stoppe les investissement dans la reorganisation du club et des infrastructures.
Tout ça c'est du vent et tu le sais très bien !
Toi même tu es favorable à un "all in" en abandonnant le centre qui nous coute trop cher.
Et aujourd'hui tu dis amen à la stratégie inverse !?

De mon coté pas de changement de discours en cours de route. Zhou c'est une coquille vide qui vous (ceux qui croient en lui) fait miroiter le bonheur.
Il a besoin de vous, car il aime être adulé par plus faible. Et vous avez besoin de lui car il est selon vous la seule solution.

Je partage l'avis de Just4fun, même si ma modestie légendaire me laisse à penser l'inverse. Gillot n'a jamais fait progresser un seul joueur dans sa carrière. Il a toujours été là au bon moment. Et quand l'argent devient un problème, il quitte le navire.

S'il on veut se débarrasser de lui, il faut que Zhou dise la vérité, " je ne pourrais pas te payer un licenciement"