[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 23:21

A ce niveau là, ce ne sont plus des erreurs... Ce sont des fautes !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 08 déc. 2017, 23:21

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 22:46 ...avec 3 ou 4 bons joueurs de l2 supplémentaires, nous n'en serions pas là.
Miracle !!! Je n'en crois pas mes yeux. Enfin une phrase sensée dans les écrits de Maxfly ! Et dire que je me tue à répéter ceci depuis ... (en fait je ne sait plus) Je reviens de l' Abbé Deschamps et qu'ai-je vu ? De, soit disant, grands noms aussi paumés sur le terrain que des midinettes. Un Phillippoteaux aux abonnés absents. Un Touré idem durant 75 minutes. Une équipe en face pas géniale mais qui court et nos "stars" qui balayent le terrain de droite à gauche (ou l'inverse) avec aucune once de profondeur dans le jeu. Ne parlons pas de l'attaque (au fait y en avait-il une ?)
Certes F. Gillot c'est probablement de "la daube". Mais que dire du ramassis de types que l'on nomme "joueurs de football" ?
Pour ma part c'est la dernière fois que je mets cet hiver les pieds au stade (carte de cluber en poche) J'attendrais le bon soleil du printemps car je n'ai vraiment, mais vraiment, plus envie de me geler pour un tel spectacle donné par de tels acteurs !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 08 déc. 2017, 23:24

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 23:13 Zhou investit il des sommes qui devraient permettre a l'aja de jouer le podium ? OUI
Oublions le mot argent veux tu. Est ce que sportivement toutes les recrues, dès l'annonce de leurs arrivées, t'ont confirmé l'ambition sportive annoncé par M.Zhou.
Ceux qui sont venus, personnes ne les voulaient ( Adeoti-Philipoteau-Arcus-Firer-...) ! On ne s'est même pas bagarré avec d'autre club, pourquoi ? Car on a donné des salaires irrécusables, pour un temps de jeu certain.
Ne me dis pas que tu y a cru !?
Toi l'apôtre du all in, et Zhou-Graille le projet sur 2 ans.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 23:24

non, on oublie pas l'argent.

tu as ecris que zhou était une coquille vide, du vent etc etc.

c'est simplement faux.

pendant des années, paris et l'om ont dilapidé des centaines de millions sur des choix foireux

l'argent est indispensable pour reussir, sur la durée dans le foot, mais n'est pas une condition suffisante.

il faut pour cela la competence, et un peu de chance.

c'est là dessus que graille va devoir travailler.

il a deja recadrer certaines choses sur le niveau des recrues et les responsables de ses recrutements, tout comme de la gestion sportive plus globale du club.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 déc. 2017, 23:34, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 23:27

lion90 a écrit : 08 déc. 2017, 23:24
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 23:13 Zhou investit il des sommes qui devraient permettre a l'aja de jouer le podium ? OUI
Oublions le mot argent veux tu. Est ce que sportivement toutes les recrues, dès l'annonce de leurs arrivées, t'ont confirmé l'ambition sportive annoncé par M.Zhou.
Ceux qui sont venus, personnes ne les voulaient ( Adeoti-Philipoteau-Arcus-Firer-...) ! On ne s'est même pas bagarré avec d'autre club, pourquoi ? Car on a donné des salaires irrécusables, pour un temps de jeu certain.
Ne me dis pas que tu y a cru !?
Toi l'apôtre du all in, et Zhou-Graille le projet sur 2 ans.
Autant de lucidité me ferait presque pleurer... :merci:
A défaut d'avoir de la compétence, on a surpayé la médiocrité pour s'assurer d'avoir le minimum syndical à présenter chaque vendredi...
ça n'a de projet que le nom, et de viabilité que le temps que ça prend pour le dire...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 08 déc. 2017, 23:30

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 23:24 non, on oublie pas l'argent.

tu as ecris que zhou était une coquille vide, du vent etc etc.

c'est simplement faux.
Bon ben si ce n'est qu'une question d'argent pour toi...

Tu es vexé Max, ca fait peine à voir. Mais je te comprends, toi qui nous annonçais des recrues haut gamme, tu as eu Firer. Et après ça tu t’évertue à défendre les millions dépenser par Zhou, comme si à ce seul titre il méritait le respect.
Il doit être émerveiller de te voir le défendre à ce point.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 23:42

vous etes ridicules.

j’écris ridicules, mais je pense bien entendu a un autre mot.

de vrai JPG en herbe.

quand furlan vient pleurnicher dans le presse que lens et l'aja se positionne sur tout les bons joueurs dispo, il raconte certainement n'importe quoi, je suis certainement l'auteur de l'article ?

djej avait raison sur la strategie, il ne fallait pas viser trop haut trop vite, mais prendre des renforts plus facile à signer qui aurait apporter un plus a l'equipe sans etre des «stars» ou des noms.
et l'on aurait notre groupe de 15 pro, au lieu de 8 aujourd'hui.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 déc. 2017, 23:49, modifié 1 fois.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 08 déc. 2017, 23:46

Bien sûr. Et vous ne l'êtes pas à défendre un jour une position et le lendemain son inverse ? Pour vous les joueurs étaient bons pour la Ligue 2. Vous écrivez aujourd'hui que 3 ou 4 recrues de Ligue 2 auraient été souhaitables !!! Maîtrisez vos écrits (et surtout souvenez vous-en) cela vous rendra probablement plus ... crédible !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 23:51

je ne perd plus mon temps avec vous.

on ne fait pas une saison avec seulement une petite dizaine de joueur de niveau pro.

il manque la profondeur qu'aurait apporte les 3 ou 4  bons joueurs de l2.

mais ça, c'est répété mille fois depuis septembre, et vous le savez bien...
Modifié en dernier par Maxfly le 08 déc. 2017, 23:58, modifié 2 fois.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 08 déc. 2017, 23:53

De toute façon y a de bonnes chances que Gillot soit l'entraineur jusqu'à la fin de saison. Disons 60% je dirais voir plus

Et s'il est débarassé ça sera par Zhou pas par Graille qui a plutôt l'air d'être un secrétaire général qui suit un peu tous les projets du club, la formation, le stade...mais qui a pas l'air d'avoir carte blanche pour débarasser un entraineur et amener son poulain

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 08 déc. 2017, 23:53

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 23:51 je ne perd plus mon temps avec vous la bibine
Et intelligent par dessus le marché ! Tout pour plaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 23:54

je me met a votre niveau.

pas toujours facile il est vrai.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 déc. 2017, 23:55, modifié 1 fois.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar BlackScholes » 08 déc. 2017, 23:54

La vache le niveau des messages de jod et lion ce soir
À base d’arguments faux et inventés, dignes d’un bon samedi aprem au bar pmu du coin

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 23:57

BlackScholes a écrit : 08 déc. 2017, 23:54 La vache le niveau des messages de jod et lion ce soir
À base d’arguments faux et inventés, dignes d’un bon samedi aprem au bar pmu du coin
je soupçonne lion d'avoir invité jod a une tournée de degustation, et qu'ils sont en train de sommnoler pendant que d'autres postes en utilisant leurs pseudo.

ça me semble l'explication la plus credible. ::d

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 08 déc. 2017, 23:58

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 23:54 je me met a votre niveau.
pas toujours facile il est vrai.
Voilà ce qui arrive lorsque l'on est à court d'arguments. Triste pour vous mais toujours respectueux quand même car mon niveau ...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar BlackScholes » 09 déc. 2017, 00:16

tequila a écrit : 08 déc. 2017, 23:58
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 23:54 je me met a votre niveau.
pas toujours facile il est vrai.
Voilà ce qui arrive lorsque l'on est à court d'arguments. Triste pour vous mais toujours respectueux quand même car mon niveau ...
Ou à court d’interlocuteur un minimum sérieux / intelligent / renseigné (rayer si inutile)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 00:19

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 08 déc. 2017, 23:53 De toute façon y a de bonnes chances que Gillot soit l'entraineur jusqu'à la fin de saison. Disons 60% je dirais voir plus

Et s'il est débarassé ça sera par Zhou pas par Graille qui a plutôt l'air d'être un secrétaire général qui suit un peu tous les projets du club, la formation, le stade...mais qui a pas l'air d'avoir carte blanche pour débarasser un entraineur et amener son poulain
tout va dependre de mr Zhou.

virer gillot, serait se dejuger, mais le conserver, met à mal son projet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 00:22

BlackScholes a écrit : 09 déc. 2017, 00:16
tequila a écrit : 08 déc. 2017, 23:58
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 23:54 je me met a votre niveau.
pas toujours facile il est vrai.
Voilà ce qui arrive lorsque l'on est à court d'arguments. Triste pour vous mais toujours respectueux quand même car mon niveau ...
Ou à court d’interlocuteur un minimum sérieux / intelligent / renseigné (rayer si inutile)
je n'aurais pas du répondre aux provocations, je me suis fais avoir comme un débutant.

un carton rouge stupide.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 09 déc. 2017, 00:44

Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 00:19
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 08 déc. 2017, 23:53 De toute façon y a de bonnes chances que Gillot soit l'entraineur jusqu'à la fin de saison. Disons 60% je dirais voir plus

Et s'il est débarassé ça sera par Zhou pas par Graille qui a plutôt l'air d'être un secrétaire général qui suit un peu tous les projets du club, la formation, le stade...mais qui a pas l'air d'avoir carte blanche pour débarasser un entraineur et amener son poulain
tout va dependre de mr Zhou.

virer gillot, serait se dejuger, mais le conserver, met à mal son projet.
De toute façon Zhou a choisi le président
Et il a choisi le coach

Par conséquent y a un rapport hiérarchique biaisé entre le Président et le coach, c'est pas comme si le Président avait supervisé toute la phase de recrutement, avait interrogé les différents candidats...

Partant de là je vois mal Zhou mettre un coup de pression à Graille en lui disant qu'il faut faire quelque chose, qu'il y a un problème avec le coach, qu'il faut le changer...Et Graille le fera pas de lui-même je pense pas qu'il se sente assez installé pour prendre une décision pareille. Et il est trop expérimenté pour prendre une décision radicale sur un coup de panique (en se disant "vite vite il faut que j'agisse le proprio va pas être content")
Et l'autre aspect du truc c'est que Graille peut mettre autant de coup de pression à Gillot qu'il veut ça change rien. Il a pas d'autre pouvoir que celui d'avoir été mis là par Zhou.

Par contre que Graille soit "le confident" de Zhou je pense que c'est évident, il faut une relation privilégiée entre le propriétaire et le président je pense qu'ils ont du beaucoup échangé sur la vision qu'ils avaient du club par conséquent je pense que Zhou s'appuiera beaucoup sur le ressenti de Graille pour prendre une décision.
Et à mon avis le sujet fondamental qui remonte aux oreilles de Zhou actuellement c'est avant tout les manques dans l'effectif, qu'il a fallu repartir de 0...la question du coach passe au second plan je pense pour le moment
Ils ont un mercato a préparer je les vois mal aussi se lancer dans un changement d'entraineur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 00:52

c'est également vrai

d'ailleur, quand gillot avance qu'actuellement il a un effectif d'une douzaine de joueur, et qu'il espere en fin de saison qu'il en aura une quinzaine ou plus, il ne parle pas des jeunes qui vont progresser, mais bien de recrues.

sur ce point, on ne peut pas lui donner tord, mais pour le reste, on est loin de l'optimisation de l'effectif qu'il possede.