[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Paris

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 sept. 2017, 13:59

Oya-ja a écrit : 17 sept. 2017, 18:27 Lâcher le coach, je ne pense pas.
Je pense même qu'on va battre Lorient. Relativement facilement même... :frime:
Si on bat Lorient, j'espère que Gillot comprendra que le problème principal en défense, c'est Tacalfred et que, au mieux, il finira la saison sur le banc. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Rominet » 19 sept. 2017, 07:52

gilmar45 a écrit : 18 sept. 2017, 08:05 Tout à fait d'accord, arrêtez de calculer la date de départ de Gillot. Et calculez plutôt le renouveau de la cohésion, la réaction des joueurs.

Un nouvel entraineur? Mais il va lui falloir du temps à lui aussi... on n'en finit pas !
vous ne répondez pas à ma question avec canto89 mais pas grave. continuons comme ça et croisons les doigts pour que la cohésion revienne et que gillot fasse de nos défenseurs de vrais rocs. On s'accorde tous à dire qu'on a un vrai potentiel en défense c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 19 sept. 2017, 08:37

Jod a écrit : 18 sept. 2017, 09:41
canto89 a écrit : 18 sept. 2017, 08:02
on a viré moldovan
on a pris daury
ca a mieux marché ? NON
alors certe on s est maintenu mais a quel pris
lors de la derniere journée
et on a jamais depassé la 17 eme place

a graille de faire bouger tout ca
Après, faut se rendre à l'évidence : y'a un truc qui passe pas entre le groupe et Gillot...
ca c est une phrase hallucinante
c est peut etre vrai et nul doute que certains choix ne passent pas de la part du coach
comme partout dans chaque entreprise
mais qui est ce qui decide ?
on leur demande juste de savoir centrer passer ect ect enfin les fondamentaux quoi
juste faire leur boulot
nous les ouvriers ont a tout un tas de syndicats pour ameliorer notre quotidien
je pense que la vie d un footballeur n est pas plus dure loin de la
alors arretons de faire les divas et de se regarder le nombril

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 19 sept. 2017, 08:39

Rominet a écrit : 19 sept. 2017, 07:52
gilmar45 a écrit : 18 sept. 2017, 08:05 Tout à fait d'accord, arrêtez de calculer la date de départ de Gillot. Et calculez plutôt le renouveau de la cohésion, la réaction des joueurs.

Un nouvel entraineur? Mais il va lui falloir du temps à lui aussi... on n'en finit pas !
vous ne répondez pas à ma question avec canto89 mais pas grave. continuons comme ça et croisons les doigts pour que la cohésion revienne et que gillot fasse de nos défenseurs de vrais rocs. On s'accorde tous à dire qu'on a un vrai potentiel en défense c'est vrai.
d accord et quand le probleme defense sera reglé il y aura toujours autres choses a redire
donc virons gillot prenons un autre entraineur ouvrons lui un topic
mais je ne donne pas cher de sa peau

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar gilmar45 » 19 sept. 2017, 08:48

Qu'il est pénible ce forum !!!

Oui les résultats sont catastrophiques, Oui Gillot a une part de responsabilité. Oui c'est pénible de ne pas voir nos favoris s'éclater et enchainer les résultats positifs, ça c'est l'objectif de tous, supporters et moins supporters.

Mais on dirait que l'objectif de certains forumeurs est que l'on perde, que l'on continue de jouer mal, et donc au final de virer Gillot. Ah ça, cela serait du sensationnel !

Et après ? Bin il faudra du temps au nouveau donc 4-5 matches avant que l'on commence à s'acharner sur lui et sur d'autres, la Direction etc....

Et les forumeurs, on peut les virer, eux?

Arrêtons de n'avoir comme objectif que l'échec et le départ de Gillot. Mais plutôt une réhabilitation et de meilleurs passages. Maintenant la montée c'est fini, l'objectif premier est le maintien et mieux si possible.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 19 sept. 2017, 08:59

canto89 a écrit : 19 sept. 2017, 08:37
Jod a écrit : 18 sept. 2017, 09:41
canto89 a écrit : 18 sept. 2017, 08:02
on a viré moldovan
on a pris daury
ca a mieux marché ? NON
alors certe on s est maintenu mais a quel pris
lors de la derniere journée
et on a jamais depassé la 17 eme place

a graille de faire bouger tout ca
Après, faut se rendre à l'évidence : y'a un truc qui passe pas entre le groupe et Gillot...
ca c est une phrase hallucinante
c est peut etre vrai et nul doute que certains choix ne passent pas de la part du coach
comme partout dans chaque entreprise
mais qui est ce qui decide ?
on leur demande juste de savoir centrer passer ect ect enfin les fondamentaux quoi
juste faire leur boulot
nous les ouvriers ont a tout un tas de syndicats pour ameliorer notre quotidien
je pense que la vie d un footballeur n est pas plus dure loin de la
alors arretons de faire les divas et de se regarder le nombril
Le problème est qu'il y en a 1 qui décide, mais 11 qui jouent...
... Et si le courant ne passe pas entre la tête et les bras, bah c'est le bordel !
Alors oui, en théorie ça devrait se passer comme tu dis. Mais en pratique, quand ça coince, et qu'il n'y a pas d'issue, faut bien agir pour changer les choses ! Et comme tu peux pas virer 11 mecs d'un coup...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 19 sept. 2017, 09:04

gilmar45 a écrit : 19 sept. 2017, 08:48 Qu'il est pénible ce forum !!!

Oui les résultats sont catastrophiques, Oui Gillot a une part de responsabilité. Oui c'est pénible de ne pas voir nos favoris s'éclater et enchainer les résultats positifs, ça c'est l'objectif de tous, supporters et moins supporters.

Mais on dirait que l'objectif de certains forumeurs est que l'on perde, que l'on continue de jouer mal, et donc au final de virer Gillot. Ah ça, cela serait du sensationnel !

Et après ? Bin il faudra du temps au nouveau donc 4-5 matches avant que l'on commence à s'acharner sur lui et sur d'autres, la Direction etc....

Et les forumeurs, on peut les virer, eux?

Arrêtons de n'avoir comme objectif que l'échec et le départ de Gillot. Mais plutôt une réhabilitation et de meilleurs passages. Maintenant la montée c'est fini, l'objectif premier est le maintien et mieux si possible.
Euh......... :0
T'inverse pas un peu le problème là, coco ?
Si tout part en couille dans ce club moisi, c'est pas la faute des supporters, si ? :aille:
On a eu changement de direction, de président, d'entraineur et même de joueurs... Et qui est TOUJOURS présent, fidèle, et derrière son équipe ? Les supporters ! Ce sont les seuls qui restent quand tout se barre en marmelade...
Alors , t'es bien gentil avec tes leçons à 2 balles, mais permets-nous juste de pouvoir râler quand on trouve que ça ne va pas ! Et ça ne va pas du tout ! Et nos problèmes ne datent pas d'hier...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 19 sept. 2017, 09:12

Jod a écrit : 19 sept. 2017, 08:59
canto89 a écrit : 19 sept. 2017, 08:37
Jod a écrit : 18 sept. 2017, 09:41
canto89 a écrit : 18 sept. 2017, 08:02
on a viré moldovan
on a pris daury
ca a mieux marché ? NON
alors certe on s est maintenu mais a quel pris
lors de la derniere journée
et on a jamais depassé la 17 eme place

a graille de faire bouger tout ca
Après, faut se rendre à l'évidence : y'a un truc qui passe pas entre le groupe et Gillot...
ca c est une phrase hallucinante
c est peut etre vrai et nul doute que certains choix ne passent pas de la part du coach
comme partout dans chaque entreprise
mais qui est ce qui decide ?
on leur demande juste de savoir centrer passer ect ect enfin les fondamentaux quoi
juste faire leur boulot
nous les ouvriers ont a tout un tas de syndicats pour ameliorer notre quotidien
je pense que la vie d un footballeur n est pas plus dure loin de la
alors arretons de faire les divas et de se regarder le nombril
Le problème est qu'il y en a 1 qui décide, mais 11 qui jouent...
... Et si le courant ne passe pas entre la tête et les bras, bah c'est le bordel !
Alors oui, en théorie ça devrait se passer comme tu dis. Mais en pratique, quand ça coince, et qu'il n'y a pas d'issue, faut bien agir pour changer les choses ! Et comme tu peux pas virer 11 mecs d'un coup...
ok avec tout ca
mais c est tellement facile de tirer a vue sur un seul mec
mais virer pour virer ne sert a rien
par contre attraper les joueurs un par un par le president les mettres devant leurs responsabilités les sanctionner pour certains comportement
leur degonfler la tete ou autres peut etre une solution
merde quoi c est le monde a l envers
j entend parler de probleme d ego par rapport au salaire
mais comme partout j ai envie de dire
mais toute peine merite salaire mais quand on voit ce qu on voit sur le terrain certains ferait mieux de faire profil bas

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 19 sept. 2017, 09:15

canto89 a écrit : 19 sept. 2017, 09:12
Jod a écrit : 19 sept. 2017, 08:59
canto89 a écrit : 19 sept. 2017, 08:37
Jod a écrit : 18 sept. 2017, 09:41
canto89 a écrit : 18 sept. 2017, 08:02
on a viré moldovan
on a pris daury
ca a mieux marché ? NON
alors certe on s est maintenu mais a quel pris
lors de la derniere journée
et on a jamais depassé la 17 eme place

a graille de faire bouger tout ca
Après, faut se rendre à l'évidence : y'a un truc qui passe pas entre le groupe et Gillot...
ca c est une phrase hallucinante
c est peut etre vrai et nul doute que certains choix ne passent pas de la part du coach
comme partout dans chaque entreprise
mais qui est ce qui decide ?
on leur demande juste de savoir centrer passer ect ect enfin les fondamentaux quoi
juste faire leur boulot
nous les ouvriers ont a tout un tas de syndicats pour ameliorer notre quotidien
je pense que la vie d un footballeur n est pas plus dure loin de la
alors arretons de faire les divas et de se regarder le nombril
Le problème est qu'il y en a 1 qui décide, mais 11 qui jouent...
... Et si le courant ne passe pas entre la tête et les bras, bah c'est le bordel !
Alors oui, en théorie ça devrait se passer comme tu dis. Mais en pratique, quand ça coince, et qu'il n'y a pas d'issue, faut bien agir pour changer les choses ! Et comme tu peux pas virer 11 mecs d'un coup...
ok avec tout ca
mais c est tellement facile de tirer a vue sur un seul mec
mais virer pour virer ne sert a rien
par contre attraper les joueurs un par un par le president les mettres devant leurs responsabilités les sanctionner pour certains comportement
leur degonfler la tete ou autres peut etre une solution
merde quoi c est le monde a l envers
j entend parler de probleme d ego par rapport au salaire
mais comme partout j ai envie de dire
mais toute peine merite salaire mais quand on voit ce qu on voit sur le terrain certains ferait mieux de faire profil bas
De nos jours, ceci reste vrai en théorie...
C'est comme le mec qui ne veut plus jouer pour toi mais pour un autre club...
En théorie, il a un contrat, il doit le respecter machin toussa...
En pratique, c'est le joueur qui a le dernier mot !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 19 sept. 2017, 09:17

Jod a écrit : 19 sept. 2017, 09:04
gilmar45 a écrit : 19 sept. 2017, 08:48 Qu'il est pénible ce forum !!!

Oui les résultats sont catastrophiques, Oui Gillot a une part de responsabilité. Oui c'est pénible de ne pas voir nos favoris s'éclater et enchainer les résultats positifs, ça c'est l'objectif de tous, supporters et moins supporters.

Mais on dirait que l'objectif de certains forumeurs est que l'on perde, que l'on continue de jouer mal, et donc au final de virer Gillot. Ah ça, cela serait du sensationnel !

Et après ? Bin il faudra du temps au nouveau donc 4-5 matches avant que l'on commence à s'acharner sur lui et sur d'autres, la Direction etc....

Et les forumeurs, on peut les virer, eux?

Arrêtons de n'avoir comme objectif que l'échec et le départ de Gillot. Mais plutôt une réhabilitation et de meilleurs passages. Maintenant la montée c'est fini, l'objectif premier est le maintien et mieux si possible.
Euh......... :0
T'inverse pas un peu le problème là, coco ?
Si tout part en couille dans ce club moisi, c'est pas la faute des supporters, si ? :aille:
On a eu changement de direction, de président, d'entraineur et même de joueurs... Et qui est TOUJOURS présent, fidèle, et derrière son équipe ? Les supporters ! Ce sont les seuls qui restent quand tout se barre en marmelade...
Alors , t'es bien gentil avec tes leçons à 2 balles, mais permets-nous juste de pouvoir râler quand on trouve que ça ne va pas ! Et ça ne va pas du tout ! Et nos problèmes ne datent pas d'hier...
c est sur mais pour certains les nouvelles personnes qui arrivent sont deja enterrés avant d etre mortes
aucunes discussions possible
apres certe chacun donne ces idées mais un peu trop vite en besogne parfois

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar gilmar45 » 19 sept. 2017, 09:20

Allez-y, râlez et virez l'entraineur !

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait sa part de responsabilité et que les joueurs jouent la peur au ventre, sans cohésion.

Je dis simplement que ce forum est un rabâchage de : virons Gillot. Que c'est pénible! Et ça rajoute à la pénibilité des mauvais résultats.

Je suis maintenant un très ancien supporter, j'ai été formé et joué à l'AJA. J'ai la culture AJA. Des périodes difficiles, il y en a eu, à tous les niveaux, y compris DH. L'AJA s'est toujours sauvée en travaillant-travaillant, pas en virant l'entraineur.

Donc je vous laisse à vos: Gillot dehors, et surtout ne vous remettez pas en question sur la qualité et l'objectivité de vos posts, vous ne craignez rien vous ne serez pas virés, vous.

Moi je vais juste continuer à lire ce rabâchage, à ne pas répondre, et à supporter l'AJA, je suis juste intervenu pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum dont j'attend beaucoup mieux par son contenu.

Critiquez ce que je viens d'écrire si vous voulez, vous pouvez aussi respecter l'avis d'un vrai ancien supporter.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 19 sept. 2017, 09:22

Jod a écrit : 19 sept. 2017, 09:15
canto89 a écrit : 19 sept. 2017, 09:12
Jod a écrit : 19 sept. 2017, 08:59
canto89 a écrit : 19 sept. 2017, 08:37
Jod a écrit : 18 sept. 2017, 09:41

Après, faut se rendre à l'évidence : y'a un truc qui passe pas entre le groupe et Gillot...
ca c est une phrase hallucinante
c est peut etre vrai et nul doute que certains choix ne passent pas de la part du coach
comme partout dans chaque entreprise
mais qui est ce qui decide ?
on leur demande juste de savoir centrer passer ect ect enfin les fondamentaux quoi
juste faire leur boulot
nous les ouvriers ont a tout un tas de syndicats pour ameliorer notre quotidien
je pense que la vie d un footballeur n est pas plus dure loin de la
alors arretons de faire les divas et de se regarder le nombril
Le problème est qu'il y en a 1 qui décide, mais 11 qui jouent...
... Et si le courant ne passe pas entre la tête et les bras, bah c'est le bordel !
Alors oui, en théorie ça devrait se passer comme tu dis. Mais en pratique, quand ça coince, et qu'il n'y a pas d'issue, faut bien agir pour changer les choses ! Et comme tu peux pas virer 11 mecs d'un coup...
ok avec tout ca
mais c est tellement facile de tirer a vue sur un seul mec
mais virer pour virer ne sert a rien
par contre attraper les joueurs un par un par le president les mettres devant leurs responsabilités les sanctionner pour certains comportement
leur degonfler la tete ou autres peut etre une solution
merde quoi c est le monde a l envers
j entend parler de probleme d ego par rapport au salaire
mais comme partout j ai envie de dire
mais toute peine merite salaire mais quand on voit ce qu on voit sur le terrain certains ferait mieux de faire profil bas
De nos jours, ceci reste vrai en théorie...
C'est comme le mec qui ne veut plus jouer pour toi mais pour un autre club...
En théorie, il a un contrat, il doit le respecter machin toussa...
En pratique, c'est le joueur qui a le dernier mot !
eh ben ca devrait pas et ca se voit sur le terrain
comment veux tu avancer
ah on disait guy roux guy roux guy roux le paysan il traque ces joueurs jusqu en boite de nuit les surveillent ou autres
en attendant c etait une methode parmi tant d autres
la preuve gillot se plaint de certains en dehors du terrain
donc pour le coup graille doit intervenir aussi et durement

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 19 sept. 2017, 09:32

gilmar45 a écrit : 19 sept. 2017, 09:20 Allez-y, râlez et virez l'entraineur !

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait sa part de responsabilité et que les joueurs jouent la peur au ventre, sans cohésion.

Je dis simplement que ce forum est un rabâchage de : virons Gillot. Que c'est pénible! Et ça rajoute à la pénibilité des mauvais résultats.

Je suis maintenant un très ancien supporter, j'ai été formé et joué à l'AJA. J'ai la culture AJA. Des périodes difficiles, il y en a eu, à tous les niveaux, y compris DH. L'AJA s'est toujours sauvée en travaillant-travaillant, pas en virant l'entraineur.

Donc je vous laisse à vos: Gillot dehors, et surtout ne vous remettez pas en question sur la qualité et l'objectivité de vos posts, vous ne craignez rien vous ne serez pas virés, vous.

Moi je vais juste continuer à lire ce rabâchage, à ne pas répondre, et à supporter l'AJA, je suis juste intervenu pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum dont j'attend beaucoup mieux par son contenu.

Critiquez ce que je viens d'écrire si vous voulez, vous pouvez aussi respecter l'avis d'un vrai ancien supporter.
Discuter et ne pas être d'accord, n'empêche pas d'être respectueux... Je n'ai d'ailleurs pas l'impression de t'avoir manqué de respect...
Ceci dit, chacun a sa façon propre de vivre les choses. Il n'y a pas de vérité, ou de bonne ou de mauvaise façon de le faire. Il y a juste sa façon propre de le faire.
Le rabâchage dont tu fais état n'est pas nouveau, et a toujours eu lieu pour tout...
Le fait est que c'est sans doute amplifié par la mauvaise passe que l'on traverse... Mauvais passe inédite dans toute l'histoire du club, car ça fait bientôt 8 ans qu'on galère comme on n'a jamais galéré !
Tu peux vouloir du travail, du silence, de l'humilité, un retour des valeurs, et patin et couffin... Mais quand tu vois que les mêmes erreurs produisent les même effets encore et encore... Quand tu vois les promesses qui ne sont pas tenues encore et encore... Quand tu vois les gabegie des millions de Zhou qui disparaît dans des transferts douteux... Tu te dis que ça n'est pas ça l'AJA ! Et tu réagis forcément !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 19 sept. 2017, 09:39

Jod a écrit : 19 sept. 2017, 09:32
gilmar45 a écrit : 19 sept. 2017, 09:20 Allez-y, râlez et virez l'entraineur !

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait sa part de responsabilité et que les joueurs jouent la peur au ventre, sans cohésion.

Je dis simplement que ce forum est un rabâchage de : virons Gillot. Que c'est pénible! Et ça rajoute à la pénibilité des mauvais résultats.

Je suis maintenant un très ancien supporter, j'ai été formé et joué à l'AJA. J'ai la culture AJA. Des périodes difficiles, il y en a eu, à tous les niveaux, y compris DH. L'AJA s'est toujours sauvée en travaillant-travaillant, pas en virant l'entraineur.

Donc je vous laisse à vos: Gillot dehors, et surtout ne vous remettez pas en question sur la qualité et l'objectivité de vos posts, vous ne craignez rien vous ne serez pas virés, vous.

Moi je vais juste continuer à lire ce rabâchage, à ne pas répondre, et à supporter l'AJA, je suis juste intervenu pour exprimer ce que je ressens par rapport au forum dont j'attend beaucoup mieux par son contenu.

Critiquez ce que je viens d'écrire si vous voulez, vous pouvez aussi respecter l'avis d'un vrai ancien supporter.
Discuter et ne pas être d'accord, n'empêche pas d'être respectueux... Je n'ai d'ailleurs pas l'impression de t'avoir manqué de respect...
Ceci dit, chacun a sa façon propre de vivre les choses. Il n'y a pas de vérité, ou de bonne ou de mauvaise façon de le faire. Il y a juste sa façon propre de le faire.
Le rabâchage dont tu fais état n'est pas nouveau, et a toujours eu lieu pour tout...
Le fait est que c'est sans doute amplifié par la mauvaise passe que l'on traverse... Mauvais passe inédite dans toute l'histoire du club, car ça fait bientôt 8 ans qu'on galère comme on n'a jamais galéré !
Tu peux vouloir du travail, du silence, de l'humilité, un retour des valeurs, et patin et couffin... Mais quand tu vois que les mêmes erreurs produisent les même effets encore et encore... Quand tu vois les promesses qui ne sont pas tenues encore et encore... Quand tu vois les gabegie des millions de Zhou qui disparaît dans des transferts douteux... Tu te dis que ça n'est pas ça l'AJA ! Et tu réagis forcément !
c est certain et je ne defend personne
ce qui est juste agacant c est que la en ce moment tout va mal
si par miracle on fini par faires une serie de fou la on va entendre
oui ca aurait ete bete de virer gillot daury finalement a fait du bon boulot
on a des super recrues
et si tout s arrete d un coup c est encore tout le contraire qu on lira
donc bon de temps en temps savoir etre linéaire ne ferait pas de mal
car au final on veut tous la meme chose

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Jod » 19 sept. 2017, 09:44

Même si par miracle, on devait revenir à des résultats acceptables, ça demeure très chaotique comme situation...
... Et ça ne peut pas être viable sur du long terme !

Il faut donc forcément changer quelque chose dans ce club, car il y a quelque chose qui ne tourne plus rond depuis un bon moment...

Tu ne peux pas te contenter de survivre, de flirter constamment avec la ligne rouge, de te sauver à la dernière journée, de consommer 12 entraineurs en 9 ans, de recruter des joueurs à tour de bras en privilégiant la quantité à la qualité... D'engloutir des millions à perte, sans pouvoir retirer le moindre € de plus-value, de ne sortir personne de ton centre dans lequel tu investis des dizaines de millions chaque année...etc...etc...etc

A un moment, il faut prendre conscience que ce modèle qui n'est pas le notre n'est pas viable !

Tout en gardant à l'esprit que ça reste possible puisque d'autres que nous y arrivent avec moins de moyens ! Comme nous avant...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 19 sept. 2017, 10:01

Jod a écrit : 19 sept. 2017, 09:44 Même si par miracle, on devait revenir à des résultats acceptables, ça demeure très chaotique comme situation...
... Et ça ne peut pas être viable sur du long terme !

Il faut donc forcément changer quelque chose dans ce club, car il y a quelque chose qui ne tourne plus rond depuis un bon moment...

Tu ne peux pas te contenter de survivre, de flirter constamment avec la ligne rouge, de te sauver à la dernière journée, de consommer 12 entraineurs en 9 ans, de recruter des joueurs à tour de bras en privilégiant la quantité à la qualité... D'engloutir des millions à perte, sans pouvoir retirer le moindre € de plus-value, de ne sortir personne de ton centre dans lequel tu investis des dizaines de millions chaque année...etc...etc...etc

A un moment, il faut prendre conscience que ce modèle qui n'est pas le notre n'est pas viable !

Tout en gardant à l'esprit que ça reste possible puisque d'autres que nous y arrivent avec moins de moyens ! Comme nous avant...
tout a fait d accord
donc ce n est pas en virant l entraineur que ca changera ou tres peu
quand tu vois les equipes qui nous battent sans leur manquer de respect a part le havre et nimes qui joue le haut de tableau
ces equipent la ne force pas contre nous on n a aucune revolte rien c est vide
contre tours a dix minutes de la fin on joue dans notre camp derriere en se faisant des passes
si on se defoncait sans resultats la oui faudrait revoir en profondeur
mais quand on voit la verité du terrain ca laisse dubitatif

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 19 sept. 2017, 12:06

Jod résume parfaitement la situation. J'ajouterai qu'il faut arrêter de jeter la pierre aux supporters qui demandent la démission de Gillot. Nous désirons tous voir l'AJA réussir. Alors cela prend diverses formes selon que nous sommes patients ou pas.
Quelque chose cloche au club depuis longtemps. L'arrivée de M.Zhou devait nous apporter l'argent manquant cruellement pour retrouver de l'ambition.
Par conséquent, tirer à boulet rouge sur les supporters déçus et cherchant à comprendre ce qui ne va pas, c'est un peu comme si Tacalfred réussissait une transversale de 35m.
Ce n'est pas à nous supporters qu'il revient le devoir d'avoir raison. Nous réagissons avec passion car nous voulons la réussite plus que tout.
Et nous sommes donc en droit de nous demander si les personnes qui gèrent le club, les joueurs, le staff la veulent eux aussi.
Et c'est donc en ce sens que certains avancent des idées, aussi mauvaises ou bonnes soient elles, pour croire en un avenir meilleur.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Augure » 19 sept. 2017, 15:26

Tout est relatif... Gillot à compté qu'il restait 93pts à prendre, plus nos 4 pts nous arrivons à un confortable 97pts en fin de saison ! ;)

sinon, pourquoi vouloir la tête de Gillot... et pas plutôt celle de Daury ou celle de Graille qui en faisant du sentiment basique à mit un néophyte à un poste les plus important au club... Daury en DS !

Moi Samedi je lance ma banderole " Graille Démission ! Gillot Président "

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Djib » 19 sept. 2017, 16:35

Virer pour virer ne servirait à rien mais garder pour garder non plus.
Gillot semble pour le moment avoir l'appui de la direction mais il est maintenant un peu dans l'urgence de prendre des points , il aura surement + de temps que certains avant lui selon moi car cette année beaucoup y voient un problème de rendement des joueurs et pas uniquement un soucis de recrutement ou de coach.

J'ai aussi l'impression de sa dernière conf qu'il commence vraiment à comprendre la difficulté de travailler et de fournir un jeu de qualité avec un effectif bancal pas trop talentueux et avec peu de joueurs en mesure de prendre leurs responsabilités.

Mon avis est que Gillot va devoir faire preuve d'une grande adaptation dès ce soir , le super effectif pour produire du jeu il l'a pas , l'effectif solide pour défendre et contrer il l'a pas , il va devoir bricoler pour trouver la meilleure manière de produire du danger en se découvrant le moins possible , comme un vrai coach de L2 qui doit colmater les brèches pour qu'elles se voient le moins possible et que son équipe ressemble à quelque chose de loin plutot que de passer son temps à philosopher sur le jeu.

Perso je le vois bien finir la saison et celle d'après , et c'est là ou ça m'inquiète c'est que ça me parait pas ètre un coach qui valorise l'effectif , donc dans le futur il lui faudra quoi qu'il arrive des très gros joueurs et une grande réussite pour monter , et avec des gros joueurs mème Papin est monté , donc en résumé je vois pas trop ou on va avec Gillot et cette direction , mais j'ai pas l'impression pour le moment que ce soit en L1 , j'ai + l'impression qu'on devient le club type de L2 , celui qui se sauvera toujours mais celui qui remontera jamais ou pas avant longtemps.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2017, 17:08

Je le vois comme toi Djib surtout concernant l'avenir de l'aja on a beau changer de direction, d'entraîneur ainsi que de staff et bien évidemment d'équipe et pourtant rien ne change l'équipe n'a jamais disputé la montée en Ligue 1 oscillant entre le milieu de tableau et la descente. C'est à croire que ce club ne s'est jamais adapté à la Ligue 2 et est parti pour y demeurer un bon moment donc la Ligue 1 on est pas prêt de la revoir de sitôt.