[Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Paris FC
32
33%
Match nul
17
17%
Victoire d'Auxerre
49
50%
 
Nombre total de votes : 98

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar TeamAja » 25 août 2017, 05:36

Selon la page Facebook team aj Auxerre, Gillot devrait aligner un 4-2-3-1 avec Montiel à la pointe de l'attaque

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar verlaatboy » 25 août 2017, 05:37

Aie

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar TeamAja » 25 août 2017, 05:42

Déjà on arrête enfin le 442 après Montiel Aye ou Sane en pointe je choisis Montiel par rapport à son entrée contre Orléans mais ça reste trop faible c'est certain

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Autricum » 25 août 2017, 05:54

Est ce que le match est tout de même diffusé en integralité sur le site de bein ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar verlaatboy » 25 août 2017, 06:06

4231
Montiel en pointe.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar ysl » 25 août 2017, 06:37

meme si notre attaque est faible, le paris fc n'est pas non plus une équipe de foudre de guerre. :vicieux:
faisons encore confiance à gillot. le retour de vieux sane va grandement aider la défense.
il est clair qu'avec yattara , cela serait bien mieux .
mais avec yattara et une recrue offensive , cela sera encore mieux ... patience .

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar LaTeigne » 25 août 2017, 06:50

ils veulent pas aligner l'équipe B ?
On a un goal-average à rattraper. Et en plus Sané pourra marquer 😊

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Grahall » 25 août 2017, 06:51

Autricum a écrit : 25 août 2017, 05:54 Est ce que le match est tout de même diffusé en integralité sur le site de bein ?
Il est INTÉGRALEMENT diffusé au 99 boulevard Kellerman 75 PARIS XIII 😆😆
Avec vision integrale du terrain, ambiance survoltée et partage de sensations fortes assurées lol

"Stop watching !!!! LIVEEE 😊"

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar tom11 » 25 août 2017, 07:21

Par contre il faut avoir de bons yeux les tribunes sont lointaines du terrain O-O

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Alex69 » 25 août 2017, 08:19

L'équipe d'aujourd'hui évoque l'AJA et son parcours chaotique après Lens.

D'après eux la compo serait bien un 4231 avec Montiel en pointe, la ligne de 3 poto/sacki/obra. Le duo défensif Touré/Adeoti.
Derrière en AG on aurai ndicka et goujon AD. Ba et Sané pour la charnière centrale.

Perso je trouve que c'est dommage de sortir Sané au moment ou l'on change de tactique.
Obra encore titulaire...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Maestro » 25 août 2017, 08:46

Gillot avait promis du changement dans sa conférence de presse, on l'a.
Par contre, je suis surpris que Tacal' fasse partie des "punis". Ou alors, Gillot souhaite le faire souffler...

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Aja94 » 25 août 2017, 08:47

TeamAja a écrit : 25 août 2017, 05:26
Aja94 a écrit : 25 août 2017, 05:20
verlaatboy a écrit : 24 août 2017, 23:00 Le pessimisme... nous sommes sur 4 defaites consécutives...
Un jeu déplorable.
Les footixs voient toujours le verre à moitié plein tant mieux pour eux mais avec ce recrutement low cost ça va être compliqué
Déjà tu devrais peut être apprendre la définition du mot Footix pour commencer et ensuite si ça c'est un recrutement low cost pour la ligue 2 c'est que vraiment tu ne connais pas grand chose au football
Et toi tu connais le football on prend des deuxièmes troisièmes«couteaux» et c'est pas du low cost continue à supporter ton équipe de district c'est plus dans tes cordes

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 25 août 2017, 09:06

J'ai regardé tous les matchs sauf Lens... Je ne regarderai donc pas le match de ce soir, au cas où :malin2:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar AJAIX » 25 août 2017, 09:09

Alex69 a écrit : 25 août 2017, 08:19 L'équipe d'aujourd'hui évoque l'AJA et son parcours chaotique après Lens.

D'après eux la compo serait bien un 4231 avec Montiel en pointe, la ligne de 3 poto/sacki/obra. Le duo défensif Touré/Adeoti.
Derrière en AG on aurai ndicka et goujon AD. Ba et Sané pour la charnière centrale.

Perso je trouve que c'est dommage de sortir Sané au moment ou l'on change de tactique.
Obra encore titulaire...
non mais c'est une blague ou quoi cette defense??? 8|
Ndicka sur le coté j'y crois pas une seconde...
Pour Goujon AD moi je dis çà peut se tenter, apres tout notre arriere droit etait peut etre devant nos yeux depuis le debut?
Ba et Sané en charniere... sont il complementaire?
Par contre exit sané pour mettre Montiel franchement je suis tres tres sceptique.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Alex69 » 25 août 2017, 09:12

Maestro a écrit : 25 août 2017, 08:46 Par contre, je suis surpris que Tacal' fasse partie des "punis". Ou alors, Gillot souhaite le faire souffler...
Peut être parcequ'il n'est pas bon et qu'il ne donne pas entière satisfaction.
Si ce match pouvait déboucher sur qques bonnes surprises, de la cohésion et évidemment au moins 1 point.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar AJAIX » 25 août 2017, 09:15

Alex69 a écrit : 25 août 2017, 09:12
Maestro a écrit : 25 août 2017, 08:46 Par contre, je suis surpris que Tacal' fasse partie des "punis". Ou alors, Gillot souhaite le faire souffler...
Peut être parcequ'il n'est pas bon et qu'il ne donne pas entière satisfaction.
Si ce match pouvait déboucher sur qques bonnes surprises, de la cohésion et évidemment au moins 1 point.
Si la défense tient on aura pas mal de technique devant avec Poto, Sacki et Obraniak mais avec un Montiel en pointe...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 25 août 2017, 09:19

il va falloir que Sakhi bouge beaucoup (revienne meme plus bas que milieux) car je ne le trouve pas à son avantage quand il reste juste derrière un attaquant en attendant que le jeu vienne à lui.

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 25 août 2017, 09:24

Tant que Yattara n'est pas revenu, ça va être très dur d'exister

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Christi » 25 août 2017, 09:43

Non mais s'il remet Obraniak à droite, je laisse tomber. C'est dans l'axe qu'il le faut!!!

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar lululeblairo » 25 août 2017, 09:46

Boto doit être trop juste pour commencer le match d'où le décalage de Ndicka sur la gauche.

La tactique me plait plutôt pas mal, surtout la ligne de 3 offensifs. Cependant, gros doute sur Montiel (j'aurai laissé P. Sané pour ce match avec le changement de tactique) et j'ai du mal à comprendre la non titularisation de Tacalfred.

Peut-être que dans la tête de Gillot, Abdoul Ba est venu plus que pour une place de n°3 ? Parce que si l'on regarde les matchs joués, Tacalfred est loin d'être le pire en plus d'être le capitaine. D'ailleurs, il est classé 3ème meilleur joueur d'après nos votes depuis le début de la saison.

J'attends aussi l'entrée de FX en mode supersub pour peut-être débloquer le match ?