[Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Paris FC
32
33%
Match nul
17
17%
Victoire d'Auxerre
49
50%
 
Nombre total de votes : 98

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar kikinou » 25 août 2017, 09:51

selon l'yr, cela serait youssouf et boto sur les cotes

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 25 août 2017, 09:52

peut-etre que les parisiens jouent toujours long, pour les combats de la tete avec Vieux Sané, Adéoti, Ndicka, Ba, on sera paré (sans compter Montiel pour les coups de pied arrété offensifs); d'ailleurs là si on ne crée pas de danger sur corner on n'en créera jamais :awa:

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 25 août 2017, 09:53

threeizy a écrit : 25 août 2017, 09:19 il va falloir que Sakhi bouge beaucoup (revienne meme plus bas que milieux) car je ne le trouve pas à son avantage quand il reste juste derrière un attaquant en attendant que le jeu vienne à lui.
ça peut être le cas dans un 4231 d'avoir le "10" qui décroche, se met entre les lignes, propose une solution courte. Mais dans ce cas faut que ça se projette vers l'avant autour de lui, or là on remplace Polomat par Ndicka, Obraniak il percute rien du tout, Poto c'est pas non plus l'ailier très véloce et puissant qui prend beaucoup la profondeur, Montiel non plus...Goujon son 1er match il va pas passser son temps à déborder...si la compo c'est ça je sais pas si on verra beaucoup de mouvements

Image Pour se mettre dans l'ambiance :-/

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar usc » 25 août 2017, 09:54

kikinou a écrit : 25 août 2017, 09:51 selon l'yr, cela serait youssouf et boto sur les cotes
Youssouf est pas dans le groupe donc ça sera pas le cas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar AJAIX » 25 août 2017, 09:56

kianou2525 a écrit : 25 août 2017, 09:24 Tant que Yattara n'est pas revenu, ça va être très dur d'exister
C'est là tout le probleme de l'aja: a part Momo ya personne de potable en attaque.

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Christi » 25 août 2017, 10:08

Pour Montiel, c'est l'occasion ou jamais. Il faut qu'il saisisse sa chance.

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar tom11 » 25 août 2017, 12:02

si le 4-2-3-1 est retenu je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas Sané, Montiel doit se montrer, l'occasion ne se présentera peut être plus par la suite. Go AJA

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Jod » 25 août 2017, 12:04

2 équipes en bois qui s'affrontent... Je crains que la peur de la défaite ne l'emporte.
ça sent le nul : un bon vieux 0-0 des familles...

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar AJA45 » 25 août 2017, 12:07

Je nous vois pas gagner, mais arracher le match nul 2-2 à la fin....

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 août 2017, 12:08

AJAIX a écrit : 25 août 2017, 09:15
Alex69 a écrit : 25 août 2017, 09:12
Maestro a écrit : 25 août 2017, 08:46 Par contre, je suis surpris que Tacal' fasse partie des "punis". Ou alors, Gillot souhaite le faire souffler...
Peut être parcequ'il n'est pas bon et qu'il ne donne pas entière satisfaction.
Si ce match pouvait déboucher sur qques bonnes surprises, de la cohésion et évidemment au moins 1 point.
Si la défense tient on aura pas mal de technique devant avec Poto, Sacki et Obraniak mais avec un Montiel en pointe...
Personnellement je me réjouis que Gillot sorte Tacalfred et Youssouf du groupe qui ont été particulièrement médiocres (pour ne pas dire plus...) lors des 3 derniers matchs.
Avec les retours de Y. Sané, Boto, FX et Goujon + l'entrée de Ba, je m'attends à une réaction de l'équipe : les 4 premiers sont bons et le 5e a tout à prouver pour intégrer le groupe. Maintenant il n'en demeure pas moins qu'avec l'absence de Yattara et Vincent, l'attaque demeure très faible.
Je parie sur une victoire étriquée 1-0 ou 2-1 vu la foi.
But de FX si on gagne d'un but ; but de FX et Ayé si on gagne 2-1 ou 2-0. ;)

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 25 août 2017, 12:08

Alex69 a écrit : 25 août 2017, 08:19 L'équipe d'aujourd'hui évoque l'AJA et son parcours chaotique après Lens.

D'après eux la compo serait bien un 4231 avec Montiel en pointe, la ligne de 3 poto/sacki/obra. Le duo défensif Touré/Adeoti.
Derrière en AG on aurai ndicka et goujon AD. Ba et Sané pour la charnière centrale.

Perso je trouve que c'est dommage de sortir Sané au moment ou l'on change de tactique.
Obra encore titulaire...
Ndicka à gauche & Goujon à droite, ça veut dire qu'on passe sur des latéraux qui ne sont pas à vocation offensive. Ndicka a déja joué à gauche sinon.. Mais DC de formation, il monte bcp moins. Goujon pareil. DD qui sera là pour défendre.

Gillot tenterai donc d'avoir une défense s'occupant de défendre, un milieu qui défendrait aussi, associé à des offensifs qui ne sont pas connus pour être de grands défenseurs. Il cherche un équilibre, c'est déjà ça.

Pour ceux qui se demandent pourquoi Tacalfred ne serait pas titulaire, je vous laisse regarder les buts lors du dernier match face à Orléans. Il y en a 2 sur 3 qui sont nettement pour Tacalfred. Qu'il soit puni ne me gêne absolument pas et est logique. Il a faillit en tant que joueur et en tant que capitaine par son attitude sur les buts encaissés.

Concernant Montiel : Sané pas en confiance et ne marque pas. Ayé a déjà marqué mais n'a pas saisi sa chance lorsqu'il a eu sa chance pendant 90 minutes. Il essaye donc Montiel. Pourquoi pas. Pas fan du joueur mais au point où on en est sur les attaquants, il a raison de donner sa chance à l'actuel N4.

Hâte de voir FX rentrer à l'heure de jeu..

Prono : 1-0 pour l'AJA à l'arrache

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 12:19

alex,

je rajouterais que gillot cherche un point de fixation,

hors, ayé est d'avantage un attaquant de soutient.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Djib » 25 août 2017, 12:48

Gillot se donne une vraie chance de gagner ou du moins de ne pas perdre le match sur une erreur à la con après avoir été stérile en attaque , c'est déjà ça.
Après est ce que les entrants qu'on a pas encore trop vu depuis le début de saison et le système donneront satisfaction , est ce que l'équipe retrouvera un certain équilibre avec ce système et est ce que ça conviendra face au PFC, ça c'est une autre histoire mais on a l'air d'ètre sur la bonne voie au moins dans les intentions de remédier à ce qui nous porte préjudice.
Allez Auxerre , courage et honneur pour ce soir , on croit en vous !

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar TeamAja » 25 août 2017, 12:55

Aja94 a écrit : 25 août 2017, 08:47
TeamAja a écrit : 25 août 2017, 05:26
Aja94 a écrit : 25 août 2017, 05:20
verlaatboy a écrit : 24 août 2017, 23:00 Le pessimisme... nous sommes sur 4 defaites consécutives...
Un jeu déplorable.
Les footixs voient toujours le verre à moitié plein tant mieux pour eux mais avec ce recrutement low cost ça va être compliqué
Déjà tu devrais peut être apprendre la définition du mot Footix pour commencer et ensuite si ça c'est un recrutement low cost pour la ligue 2 c'est que vraiment tu ne connais pas grand chose au football
Et toi tu connais le football on prend des deuxièmes troisièmes«couteaux» et c'est pas du low cost continue à supporter ton équipe de district c'est plus dans tes cordes
:mdr1:

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar nicoaja » 25 août 2017, 13:04

tom11 a écrit : 25 août 2017, 07:21 Par contre il faut avoir de bons yeux les tribunes sont lointaines du terrain O-O
Effectivement, cela est dû à la piste d'athlétisme..le stade Charléty n'étant pas un stade adapté au football à la base.
Modifié en dernier par nicoaja le 25 août 2017, 13:09, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar thib89aja » 25 août 2017, 13:07

Avec Neymar en face sa risque d'être très complique ce soir ! :nono:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar AJAIX » 25 août 2017, 13:18

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 12:19 alex,

je rajouterais que gillot cherche un point de fixation,

hors, ayé est d'avantage un attaquant de soutient.
On a qu'à planter un poteau de corner en plein milieu c'est pas cher et çà remplacera parfaitement sané! :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 25 août 2017, 13:48

Donc, Gillot change de joueurs en même temps qu'il change de tactique... :modo:

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar arcaloid » 25 août 2017, 13:51

J'aurai la chance d'être au stade ce soir ou pas :0. L'année dernière s'est soldé par un nul 2-2, avec deux fois l'avantage que l'on a pas su garder. Tout sauf une défaite ce soir, car en face ce n'est pas non plus des foudres de guerre.
Allez l'aja!!!

Re: [Avant-match] L2|J5, Paris FC - Auxerre

Messagepar lululeblairo » 25 août 2017, 13:56

Vu que tacalfred n'est pas titulaire, à qui reviendra le port du brassard de capitaine ?

Je mise une pièce sur Boucher mais j'ai bien peur que Gillot nous sorte Obraniak en capitaine :]