[Réactions] Paris FC 2-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les trois meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 28 août 2017, 21:56

Zacharie Boucher
4
3%
Loïc Goujon
14
11%
Mickaël Tacalfred
4
3%
Vieux Yaya Sané
9
7%
Evan Ndicka
3
2%
Jordan Adéoti
1
1%
Birama Touré
2
2%
Ludovic Obraniak
24
18%
Hamza Sakhi
13
10%
Romain Philippoteaux
53
40%
Romain Montiel
5
4%
 
Nombre total de votes : 132

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2017, 22:05

zyperman a écrit : 25 août 2017, 22:04 En train de regarder QSG-ASSE, ça fait du bien de voir du vrai foot après cette nouvelle branlée !!
Tu remarqueras qu' les joueurs en blanc n on m'a marqué face à des joeurs parisiens EUX!!
On a fait mieux... :diable:

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pobinho2 » 25 août 2017, 22:05

Ce 2e but parisien, c'est incompréhensible. Un 2v3 sur phase construite. 30 mètres d'écart entre le milieu qui presse très haut et se fait éliminer en 2 passes et les deux défenseurs centraux qui restaient bas. Cette équipe marche sur la tête.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar barbarians » 25 août 2017, 22:06

Franchement y'a pas beaucoup d'envie et pour moi c'est le plus inquiétant on est mené et on joue tout au ralenti.

Les touches 15 à 20 sec pour les jouer alors qu'il reste 10 min. Normalement on devrait s'activer quitte à balancer des longs ballons et mettre de la présence devant. Mais là non rien.

Désespérant.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Christi » 25 août 2017, 22:06

Comme quoi le professionalisme retrouvé tant loué avant la reprise ne fait pas tout

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar zyperman » 25 août 2017, 22:07

MADAUXERRE a écrit : 25 août 2017, 22:05
zyperman a écrit : 25 août 2017, 22:04 En train de regarder QSG-ASSE, ça fait du bien de voir du vrai foot après cette nouvelle branlée !!
Tu remarqueras qu' les joueurs en blanc n on m'a marqué face à des joeurs parisiens EUX!!
On a fait mieux... :diable:
On trouve des points positifs où l'on peut ;)

ysl

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar ysl » 25 août 2017, 22:07

on joue au ralenti, sans grande envie, on est prévisible , aucun pressing .

le seul point positif, on est devant quevilly alors arretez de vous plaindre :mdr1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar zarmach92 » 25 août 2017, 22:07

On va pouvoir discuter des heures sur cette nouvelle défaite ou chacun va donner son point de vue sur ce qui ne va pas. Et il y a tellement à dire... Tout ce dont je suis persuadé, c'est que beaucoup d'entraineurs de ligue 2 aimeraient avoir notre effectif sur le papier tout du moins. Et quand je vois qu'on est capable de proposer une telle mascarade, je ne peux que me poser la question du staff et de Gillot en particulier. Je ne pensais pas pouvoir penser cela après 5 journées, mais compte tenu du niveau de certains joueurs, des compositions d'équipe, et du néant tactique je considère, à tord peut-être, que Gillot n'est pas loin d'avoir grillé toutes ses cartouches. Il va falloir que l'actionnaire et Graille se posent cette question : peut on continuer comme cela, peut on continuer avec ce staff ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2017, 22:08

zyperman a écrit : 25 août 2017, 22:07
MADAUXERRE a écrit : 25 août 2017, 22:05
zyperman a écrit : 25 août 2017, 22:04 En train de regarder QSG-ASSE, ça fait du bien de voir du vrai foot après cette nouvelle branlée !!
Tu remarqueras qu' les joueurs en blanc n on m'a marqué face à des joeurs parisiens EUX!!
On a fait mieux... :diable:
On trouve des points positifs où l'on peut ;)
C'est ça ou se pendre...et vu que j ai pas de corde

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar JP-Mignot » 25 août 2017, 22:08

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 21:56 quand tu offres 2 ou 3 buts par match à l'adversaire, il n'y a rien à esperer

notre syteme defensif, dans le jeu et sur CPA est ridicule.

sans oublier boucher qui retombe dans ses travers, encore 2 buts encaissés, 1 sortie sur corner raté, pour combien d'arret ?

si l'on ne marque pas, faut faire en sorte de ne pas en donner 3 par match.

le 2 eme but est ridicule....le 1 er aussi remarquez....

fallait renforcer la defense, pas faute d'en avoir parlé pendant 3 mois.
Mais non voyons nous avions la 4ème meilleur défense l'an dernier :mdr1:

--

bref rien ne va, on repart après la trêve avec un groupe conséquent, on oublie ce mois d'aout c'est tout à fait possible. Mais alors y'a vraiment un énorme problème au niveau mental dans cette équipe pour en être arrivé la, quel gachis

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Kirua » 25 août 2017, 22:08

L'atitude des stadiers nptk

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 22:09

sané, (le vieux) c'est tout de meme d'une incroyable faiblesse technique et tactique.

le 2eme but c'est un gag, il recule comme un cinglé alors qu'il doit sortir sur le joueur, puis au moment de temporiser pour bloquer l'angle de frappe, il sort et offre la solution de passe...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2017, 22:09

Gillot n'est pas fait pour la l2 voir pour motiver un vestiaire qui n'a pas de résultats.
Quand on voit le niveau de boucher,il fait quoi j.jeannot???

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar thib89aja » 25 août 2017, 22:09

Kirua a écrit : 25 août 2017, 22:08 L'atitude des stadiers nptk
?

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar steph21 » 25 août 2017, 22:10

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 22:09 sané, (le vieux) c'est tout de meme d'une incroyable faiblesse technique et tactique.

le 2eme but c'est un gag, il recule comme un cinglé alors qu'il doit sortir sur le joueur, puis au moment de temporiser pour bloquer l'angle de frappe, il sort et offre la solution de passe...
Sané est en effet ridicule sur cette action. Mais par contre, où se trouve Tacalfred ? Pas vu à moins de 20 mètres de l'action... :o

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2017, 22:10

Kirua a écrit : 25 août 2017, 22:08 L'atitude des stadiers nptk
Cad?

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar coach_guyrux » 25 août 2017, 22:10

Y a un autre point à souligner c'est que Zack n'est pas décisif en ce début de saison,
lui qui nous a sauvé la baraque je ne sais pas combien de fois la saison dernière.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar thib89aja » 25 août 2017, 22:11

MADAUXERRE a écrit : 25 août 2017, 22:09 Gillot n'est pas fait pour la l2 voir pour motiver un vestiaire qui n'a pas de résultats.
Quand on voit le niveau de boucher,il fait quoi j.jeannot???
Ba comme beaucoup au club il prend le cheque as la fin du mois et basta !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 22:11

JP-Mignot a écrit : 25 août 2017, 22:08
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 21:56 quand tu offres 2 ou 3 buts par match à l'adversaire, il n'y a rien à esperer

notre syteme defensif, dans le jeu et sur CPA est ridicule.

sans oublier boucher qui retombe dans ses travers, encore 2 buts encaissés, 1 sortie sur corner raté, pour combien d'arret ?

si l'on ne marque pas, faut faire en sorte de ne pas en donner 3 par match.

le 2 eme but est ridicule....le 1 er aussi remarquez....

fallait renforcer la defense, pas faute d'en avoir parlé pendant 3 mois.
Mais non voyons nous avions la 4ème meilleur défense l'an dernier :mdr1:

--

bref rien ne va, on repart après la trêve avec un groupe conséquent, on oublie ce mois d'aout c'est tout à fait possible. Mais alors y'a vraiment un énorme problème au niveau mental dans cette équipe pour en être arrivé la, quel gachis
c'est la faute au poteau, il avait fait un gros match contre lens, mais depuis, il est trop discret.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Math » 25 août 2017, 22:11

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 22:04 un petit mot sur l'arbitre tout de meme

le pfc doit jouer a 10 sur l'attentat sur montiel

et le defenseur en fin de match fait une faute d'anti jeu sur sané qui partait au but.

....ça n'excuse pas le niveau de l'aja, mais ça ne nous aide pas.
règle numéro = expulsion uniquement quand la faute est Auxerroise
règle numéro deux = quand Auxerre joue aucune équipe ne doit jouer à dix contre elle
facile à comprendre :happy1:

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Kirua » 25 août 2017, 22:12

Ca a chauffé un peu avec les supps et les joueurs. Les stadiers avaient envie de casser des bouches tout les stadiers ont chargés