[Débat] La direction de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar djej » 28 août 2017, 19:10

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 19:02 car ils ne veulent pas venir en l2 kikinou.

à salaire egal, on te propose de bosser en polynesie ou a Iakoutsk, tu signes ou ?
encore une fois, prenons des bons joueurs de L2 et arrêtons avec les soi-disant joueurs de L1, est ce que Strasbourg, Amiens, Troyes, Angers, Metz sont montés avec des joueurs de L1? Non, avec des bons joueurs de L2 pour la plupart.
il sera temps de prendre des joueurs de L1 quand nous serons en L1.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar TeamAja » 28 août 2017, 19:12

djej a écrit : 28 août 2017, 19:10
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 19:02 car ils ne veulent pas venir en l2 kikinou.

à salaire egal, on te propose de bosser en polynesie ou a Iakoutsk, tu signes ou ?
encore une fois, prenons des bons joueurs de L2 et arrêtons avec les soi-disant joueurs de L1, est ce que Strasbourg, Amiens, Troyes, Angers, Metz sont montés avec des joueurs de L1? Non, avec des bons joueurs de L2 pour la plupart.
il sera temps de prendre des joueurs de L1 quand nous serons en L1.
Tout a fait d'accord car en plus ceux ci sont pour la plupart frustrés de jouer en ligue 2 et çà n'amène rien de bon

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 19:14

djej a écrit : 28 août 2017, 19:10
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 19:02 car ils ne veulent pas venir en l2 kikinou.

à salaire egal, on te propose de bosser en polynesie ou a Iakoutsk, tu signes ou ?
encore une fois, prenons des bons joueurs de L2 et arrêtons avec les soi-disant joueurs de L1, est ce que Strasbourg, Amiens, Troyes, Angers, Metz sont montés avec des joueurs de L1? Non, avec des bons joueurs de L2 pour la plupart.
il sera temps de prendre des joueurs de L1 quand nous serons en L1.
djej, ils ont choisi une autre strategie, encore une fois, je suis pas DS. :diable:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar djej » 28 août 2017, 19:17

bah j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec cette stratégie
et j'ai le droit de dire que l'excuse du "les joueurs veulent pas venir chez nous " est foireuse car un bon joueur de L2 viendra chez nous puisque le salaire sera meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Djib » 28 août 2017, 19:18

Dans le ton de la voix j'ai parfois eu l'impression d'entendre Cotret (ça doit ètre commun à tous les présidents de club en difficulté) ::d pas d'inquiétude , ça va s'arranger , tout va bien au club , la bonne ambiance est là , tous les voyants sont au vert sauf les résultats mais ça va venir il faut juste laisser du temps que l'amalgame se fasse.
Les intervenants parlent de pas mal de joueurs au rendement déficient , les 2 Sané , Obraniak , Youssouf , Adéoti , la blessure de Yattara , mais Tacalfred qui est pourtant le capitaine "de cet amalgame" et qui a couté plusieurs buts depuis qu'il est moins bien est encore une fois invraisemblablement épargné.
Le dernier intervenant a un message un peu moins confiant en évoquant le fait que nous sommes pour le moment sur un rythme de relégable.

Le point commun qui ressort des conversations des "positive attitude" et des "pessimistes à toute épreuve" est que la victoire à la reprise contre Tours qui n'a pas encore pris le moindre point est impérative.
Donc opération commando pour ce match , on bétonne tout en attendant le contre ou par miracle un but sur cpa et on revient de là bas avec le vieux 1.0 de l'équipe qui joue le contre à l'extérieur.

Alors courage à tous les joueurs , à tout le staff , à tous les supporters , reposez vous bien , videz vous la tète et entrainez vous bien pour revenir avec la hargne de la victoire et la haine de la défaite contre Tours.
Allez Auxerre , on croit encore en vous mème si c'est pas facile.
Courage et honneur !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Djib » 28 août 2017, 19:24

Désolé j'ai pas pu me retenir :
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 19:14 djej, ils ont choisi une autre strategie, encore une fois, je suis pas DS. :diable:
Mais tu es quoi au juste , tu es qui ? ::d
Moi je le sais mais les autres l'ignorent peu ètre encore ...
[BBvideo=300,157]https://www.youtube.com/watch?v=wo42HopJUEo[/BBvideo]
Allez sur ce "trait d'humour" je vous dis bonne trève et à bientot.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 19:33

djej a écrit : 28 août 2017, 19:17 bah j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec cette stratégie
et j'ai le droit de dire que l'excuse du "les joueurs veulent pas venir chez nous " est foireuse car un bon joueur de L2 viendra chez nous puisque le salaire sera meilleur.
oui, mais tu l'ecris comme si j'en était responsable :gene:

Localisation : en bas à gauche

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar phtr » 28 août 2017, 20:02

Djib a écrit : 28 août 2017, 19:18 Dans le ton de la voix j'ai parfois eu l'impression d'entendre Cotret (ça doit ètre commun à tous les présidents de club en difficulté) ::d pas d'inquiétude , ça va s'arranger , tout va bien au club , la bonne ambiance est là , tous les voyants sont au vert sauf les résultats mais ça va venir il faut juste laisser du temps que l'amalgame se fasse.
Les intervenants parlent de pas mal de joueurs au rendement déficient , les 2 Sané , Obraniak , Youssouf , Adéoti , la blessure de Yattara , mais Tacalfred qui est pourtant le capitaine "de cet amalgame" et qui a couté plusieurs buts depuis qu'il est moins bien est encore une fois invraisemblablement épargné.
Le dernier intervenant a un message un peu moins confiant en évoquant le fait que nous sommes pour le moment sur un rythme de relégable.

Le point commun qui ressort des conversations des "positive attitude" et des "pessimistes à toute épreuve" est que la victoire à la reprise contre Tours qui n'a pas encore pris le moindre point est impérative.
Donc opération commando pour ce match , on bétonne tout en attendant le contre ou par miracle un but sur cpa et on revient de là bas avec le vieux 1.0 de l'équipe qui joue le contre à l'extérieur.

Alors courage à tous les joueurs , à tout le staff , à tous les supporters , reposez vous bien , videz vous la tète et entrainez vous bien pour revenir avec la hargne de la victoire et la haine de la défaite contre Tours.
Allez Auxerre , on croit encore en vous mème si c'est pas facile.
Courage et honneur !
On revient de las bas, sachant que c'est a l'Abee, c'est dur.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Djib » 28 août 2017, 20:43

phtr a écrit : 28 août 2017, 20:02 On revient de las bas, sachant que c'est a l'Abee, c'est dur.
Ah ben zut alors faudra prendre le vestiaire extérieur et faire comme si on jouait là bas en contre car selon une stat lue sur le forum quand on domine et qu'on a la possession on perd systématiquement pour le moment.

Concernant le nouveau format et le nouvel horaire de 100% AJA j'ai bien apprécié , peut ètre qu'un jour je me risquerai à appeler pour intervenir (à leurs risques et périls :hehe: )

Concernant ce qui se rapporte au club j'espère que la trève sera calme et studieuse pour bien finir le mercato et bien préparer ce match donc à domicile contre Tours.
Il faut aussi rendre honneur à Zhou qui a déjà donner des rallonges et qui va en remettre une couche , grand merci à lui.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 20:47

Djib a écrit : 28 août 2017, 19:24 Désolé j'ai pas pu me retenir :
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 19:14 djej, ils ont choisi une autre strategie, encore une fois, je suis pas DS. :diable:
Mais tu es quoi au juste , tu es qui ? ::d
Moi je le sais mais les autres l'ignorent peu ètre encore ...
[BBvideo=300,157]https://www.youtube.com/watch?v=wo42HopJUEo[/BBvideo]
Allez sur ce "trait d'humour" je vous dis bonne trève et à bientot.
non, non, il n'y a qu'un seul keyzersoze chez les supporters auxerrois.

maher si tu nous lis :coeur: :amen:

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar kilomomo » 28 août 2017, 20:51

Quelqu' un peut faire 1 résume de 100 % AJA pour savoir ce qu' ' il s est dit ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 21:04

tempete dans un verre d'eau

gillot aurait du se presenter devant la presse, cela aurait fait passer un week end plus calme a tout le monde

le club va recruter.

le club a depasser le budget, mais zhou laisse le feu vert a graille.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar kikinou » 28 août 2017, 21:17

Tic tac Tic tac le problème est le peu de temps qu il reste et la concxurence de nombreux clubs l1 et l2 qui ont le même objectif... Finalement est ce que cela sert de recruter si l on doit avoir le 4eme choix?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2017, 21:21

Va-t-on réaliser un meilleur 31 août que celui 2014 où on avait recruté Fontaine, Mulumba, Baby, Mbombo le même jour alors que Boly quittait le club? Réponse jeudi soir/vendredi matin.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Julio17 » 31 août 2017, 15:51

YoyoAJA89 a écrit : 28 août 2017, 21:21 Va-t-on réaliser un meilleur 31 août que celui 2014 où on avait recruté Fontaine, Mulumba, Baby, Mbombo le même jour alors que Boly quittait le club? Réponse jeudi soir/vendredi matin.
Je crois que nous avons notre réponse maintenant ...
Est-ce trop demander à ce club de retrouver un minimum de sérieux ???

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 15:52

qui a fait les visites des caves avec daury hier ?

c'est pas fini, il serait capable de nous signer Freddy adu

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar djej » 31 août 2017, 15:58

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 15:52 qui a fait les visites des caves avec daury hier ?

c'est pas fini, il serait capable de nous signer Freddy adu
E le président, si compétent, il ne donne pas son accord, ce n'est pas lui qui signe le chèque?
Et le coach, si brillant, il ne valide pas le transfert non plus ?
:rougefaché:
#staffcompetent #recrutementcoherent #ajachampionprojectenormel1

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 16:00

non, gillot va commencer à boire quand il va voir debarquer ces «recrues».
nuance.

:rougefaché:

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Christi » 31 août 2017, 16:08

Les belles phrases qu'on entendait sous Cotret vont gentiment réapparaitre.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 16:29

logique, meme resultats, meme consequences, meme quolibet.