[Débat] La direction de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Djib » 31 août 2017, 19:23

verlaatboy a écrit : 31 août 2017, 18:56 La magie des projets sur 2 ans... C'est qu'en fait il n'y a pas de projet 😂
Ben oui c'est évident depuis le début , l'an prochain les Taca , Firer , Obra seront trop vieux , les prèts repartiront d'ou ils viennent , les révélations et les confirmations se feront la malle et on repartira pour un projet sur 2 ans car y'aura encore tout à reconstruire.
Faut monter cette année , faut se débrouiller pour redonner un gros coup de boost à l'équipe , trouver une tactique qui marche , prendre rapidement des gros points et et tout miser sur le mercato hivernal pour remonter direct , c'est pas encore perdu mais faut se bouger direct.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 19:37

les projets sur 2 ans, ça n'existe pas.

c'est «maintenant ou jamais».

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar dotmick » 31 août 2017, 19:57

Assez surpris des deux dernières recrues. Je ne connais pas et du coup je sens une déconnection avec les précédentes.

J'ose croire que Daury sait ce qu'il fait et qu'il a vu qqchose que nous ne voyons pas pour le moment.

Attendons de voir.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar dudka89 » 31 août 2017, 19:58

entre le recrutement et les prolongations, tant qu'on me nommera pas responsable du recrutement au club on arrivera a rien

c'est quand meme incroyable d'accumuler autant de bourdes

Localisation : en bas à gauche

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar phtr » 31 août 2017, 20:13

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 19:37 les projets sur 2 ans, ça n'existe pas.

c'est «maintenant ou jamais».
Et ben ça sera "jamais". C'est joli, il paraît. Y'a une église, je crois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Rominet » 31 août 2017, 20:47

la comparaison avec l'ère Cotret semble revenir aujourd'hui, pourtant encore hier c'était impensable pour certain... hé oui ouvrez les yeux, on est reparti pour une saison de merde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Ron33 » 31 août 2017, 20:49

Une bonne saison à jouer le maintien en espérant qu'on s'en sorte et puis quid de la saison prochaine ?, à vrai dire je ne sais plus quoi penser.
Modifié en dernier par Ron33 le 01 sept. 2017, 09:13, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar just4fun » 01 sept. 2017, 00:08

ça fait près de 30 ans que je supporte ce club, et rares sont les fois où j'ai eu honte, mais ce soir c'est le cas.

On a jeté l'argent pas les fenêtres bêtement, aucune cohérence dans le recrutement, un coach qui fait sa star, 4 défaites d'affilé, un jeu proche du néant.

Soit le trio magique vient de se sucrer sur le dos du chinois, soit Gillot sait qu'il va partir dans la semaine, et pour faire chier il a donné son accord pour ces 2 "renforts", soit Daury s'est fait une équipe qui lui correspond car il sait qu'il va la reprendre après le prochain match.

Je suis déçu, écoeuré, j'y avais cru, je suis deg. Envie de chialer, je me demande même pourquoi je continu à suivre ce club qui n'a plus rien des valeurs qui ont fait que j'en suis tombé amoureux.

Merci à tous ceux qui ont détruit mon club, notre club.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2017, 07:05

Graille a voulu se montrer, faire un coup, revenir aux affaires une dernières fois. Comme quelqu'un qui voudrait se prouver qqchose en fait. Je pense honnêtement que c'est qqun de bien, travailleur, volontaire et bien plus humain que son prédécesseur.
Mais voilà, les bonnes intentions ainsi que le porte feuille d'un milliardaire chinois ne suffise pas.
Daury c'était une idée grotesque, Gillot on en est pas loin.
14 recrues et tjs autant d'incertitudes. L'AJA est devenu un très mauvais feuilleton ou il n'y a plus que ses seuls supporters pour le regarder.
Quel va etre le scénario du prochain numéro ? La démission de Gillot, le coup de gueule d'un joueur...
Je me souviens d'une époque ou on défilait sur les quais, dans la masse il y avait une pancarte avec écrit dessus : " Auxerre c'est Dallas ". Finalement rien à changé.
Merci messieurs !

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar kikinou » 01 sept. 2017, 07:24

Bon maintenant que nous sommes embarqués dans cette galere il n y a plus qu a ramer et écoper pour éviter de couler...on soufrera avec eux toute la saison
Par contre on notera que ceux qui ont annonces le soir du Red star que nous venions de signer notre accession en l1 ont une connaissance pas plus légitimes que ceux qui ne prétendent a rien...et ce qui est normal car nous sommes dans l humain, et toute sa complexité... Comment peut on en arriver là quand on a quasiment un carré d as en main et qu'en face nos conccurence n ont même pas une paire????

blasé

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar fanatic » 01 sept. 2017, 08:54

Abbé des champs va sonné creux encore cette saison
Quelle honte quand même ces dirigeants d'annoncer vouloir jouer les 1roles et de faire autant de merde derrière
Je serais curieux d'entendre le discours aux ultras et comment ils vont valider ce mercato tout pourris

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2017, 09:18

La déception passée pour les supporters allez on va essayer de croire à la victoire contre Tours du moins.

blasé

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar fanatic » 01 sept. 2017, 09:34

Ron33 a écrit : 01 sept. 2017, 09:18 La déception passée pour les supporters allez on va essayer de croire à la victoire contre Tours du moins.
Victoire défaite peu importe on sait déjà tous que la saison est foutu juste parce que ça fait 15 ans que l'on a personne de compétent dans ce club
Ça fait des années que l'on se moque de nous supporters des couleuvres plus grosses les unes que les autres toutes les saisons
Ral le bol vraiment ral le bol

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar ReiviloPGR » 01 sept. 2017, 09:42

Je me demande de quel coté sont les cons dans l'histoire....

Comment vous arrivez à comparer 4 ans de gestion sportive ET humaine de Cotret à 3 mois de présidence Graille ???

vous êtes vraiment vraiment très fort...

Personne n'a les chiffres exactes des transferts, personne ne connait réellement le budget alloué au recrutement...

On est tous d'accord pour dire que le mercato est un loupé, mais s'il vous plait, restez mesuré. Moi le premier j'ai vite déchanté avec e mois d'aout, mais je laisse quand même au moins finir la saison pour dresser un bilan sérieux de la nouvelle direction.

Vous êtes STUPIDE au point d'imaginer qu'on allait passé d'une 17eme place au podium en un claquement de doigts ??

Il y a des ratés certes, mais la reconstruction du club prendra des années, pas des semaines....

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Reikonzen » 01 sept. 2017, 09:52

fanatic a écrit : 01 sept. 2017, 09:34
Ron33 a écrit : 01 sept. 2017, 09:18 La déception passée pour les supporters allez on va essayer de croire à la victoire contre Tours du moins.
Victoire défaite peu importe on sait déjà tous que la saison est foutu juste parce que ça fait 15 ans que l'on a personne de compétent dans ce club
Ça fait des années que l'on se moque de nous supporters des couleuvres plus grosses les unes que les autres toutes les saisons
Ral le bol vraiment ral le bol
Et encore ne te plaint pas, t'as ptet mis quelques centaines d'euro dans l'équipe à tout casser mais je connais un gars qui a mis des millions pour acquérir ces compétences fantômes, il doit s'en mordre les doigts bien plus que toi !

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Antoine89 » 01 sept. 2017, 09:59

C'est quand même dingue d'avoir un propriétaire qui apparemment est capable de mettre de l'argent et d'avoir des personnes à des postes important qui font des choix très discutable

J'espère que Zhou est patient

Mais je pense que si il n'y a pas de résultats en fin de saison, il y aura encore beaucoup de départ.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Djib » 01 sept. 2017, 10:06

Moi j'en aurai vraiment ras le bol l'an prochain quand Taca integrera le staff avec l'appui de Daury pendant que Cissé continuera de moisir en Suisse.
A ce moment là je prendrai du recul car je considererai que les directions successives se sont plantées dans les grandes largeurs et que AJA n'a plus rien à voir avec celle que j'ai connu et aimé étant + jeune.
Que Daury ou son successeur construise une équipe de laborieux , que la direction laisse faire en signant les chèques avec le sourire , que Gillot ou son successeur fasse jouer l'équipe à l'envers , que GR reste bien dans son coin sans rien dire alors que quand Cotret ne mettait pas des chaussettes de la mème couleur ou que Zhou voulait signer Papin il alertait toute la France , ce sera plus mon problème...
En attendant j'espère quelques éclaircies (contre Tours il le faut sinon il va y avoir de l'orage dans l'air) pour passer le temps dans une ambiance + chaleureuse qu'elle ne l'est depuis des années maintenant.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar papy robert » 01 sept. 2017, 10:55

Djib a écrit : 01 sept. 2017, 10:06 Moi j'en aurai vraiment ras le bol l'an prochain quand Taca integrera le staff avec l'appui de Daury pendant que Cissé continuera de moisir en Suisse.
A ce moment là je prendrai du recul car je considererai que les directions successives se sont plantées dans les grandes largeurs et que AJA n'a plus rien à voir avec celle que j'ai connu et aimé étant + jeune.
Que Daury ou son successeur construise une équipe de laborieux , que la direction laisse faire en signant les chèques avec le sourire , que Gillot ou son successeur fasse jouer l'équipe à l'envers , que GR reste bien dans son coin sans rien dire alors que quand Cotret ne mettait pas des chaussettes de la mème couleur ou que Zhou voulait signer Papin il alertait toute la France , ce sera plus mon problème...
En attendant j'espère quelques éclaircies (contre Tours il le faut sinon il va y avoir de l'orage dans l'air) pour passer le temps dans une ambiance + chaleureuse qu'elle ne l'est depuis des années maintenant.
Il faut arrêter avec Cissé. Il est cuit depuis des années. Pur fantasme. Faisons avec ce que nous avons. Et nous avons de quoi faire nettement mieux que 17ème, pour peu qu'on trouve (et qu'on veuille) la bonne formule et pour peu aussi que nos joueurs se bougent.

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar Augure » 01 sept. 2017, 11:28

Il ne veut pas le faire jouer... il veut l'intégrer dans le projet AJA, lui qui est emblématique, médiatique et qui à tout connu chez nous (le centre, l'équipe pro et même la coupe d'europe).

je suis d'accord avec lui sur cette idée... Tacal est certainement très sympathique mais quitte à laisser sa chance à 2 ex-pro pour voir ce qu'ils donneraient en coach de jeune, je préférerais Cissé !

Bon après il faut admettre qu'il nous ont fait revenir plein d'ancien au centre... cela fait plaisir à voir !
manque plus que Baticle et cela sera parfait de ce point de vu !!! ;)

blasé

Re: [Débat] La direction de l'AJA

Messagepar fanatic » 01 sept. 2017, 11:32

Twinsen a écrit : 01 sept. 2017, 09:42 Je me demande de quel coté sont les cons dans l'histoire....

Comment vous arrivez à comparer 4 ans de gestion sportive ET humaine de Cotret à 3 mois de présidence Graille ???

vous êtes vraiment vraiment très fort...

Personne n'a les chiffres exactes des transferts, personne ne connait réellement le budget alloué au recrutement...

On est tous d'accord pour dire que le mercato est un loupé, mais s'il vous plait, restez mesuré. Moi le premier j'ai vite déchanté avec e mois d'aout, mais je laisse quand même au moins finir la saison pour dresser un bilan sérieux de la nouvelle direction.

Vous êtes STUPIDE au point d'imaginer qu'on allait passé d'une 17eme place au podium en un claquement de doigts ??

Il y a des ratés certes, mais la reconstruction du club prendra des années, pas des semaines....
Suffit de regarder les résultats si toi tu y trouves du mieux alors bravo :aille2: