[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Jod » 25 sept. 2017, 20:53

Le Milan a écrit : 25 sept. 2017, 18:22 Cela devait-être après le fameux 4-6-0 Fernandezien face à l'OM et une défaite 3-0.
Circonstance atténuante, votre honneur ! :intello:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar verlaatboy » 10 oct. 2017, 19:22


Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Leonidas » 19 avr. 2018, 19:43

News:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2018, 19:55

Ce qui était une rumeur s'avère don vrai, pas fan de ce prolongement avec la possible prolongation de Tacalfred c'est la deuxième erreur du recrutement pour moi, du moins si on a dans l'optique de viser plus haut.

Après avoir bien débuter Arcus a quand même montré rapidement des faiblesses, pour moi j'aurais cherché un autre latéral car franchement Arcus ne me rassure pas des masses.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar auxerroisenforce » 19 avr. 2018, 20:16

Carlens arcus doit avoir un salaire faible. Rappelons que ce joueur n'a jamais joué réellement depuis le début de sa carrière c'était sa première vraie saison direct en ligue 2. Si on a pas la mémoire courte on se rappellera qu'à un moment on voulait quasi tous le prolonger, il finit mal la saison c'est vrai mais peut-être il pêche physiquement c'est une première à ce niveau pour lui. Vu le prix probablement très bas, son âge (21 ans seulement comme sacki) et son potentiel intéressant, ça n'a rien de surprenant qu'on le garde. Pour monter il nous faudra un groupe de qualité et pas qu'un 11 de départ, il n'est pas dit qu'il sera titulaire. Moi je vois surtout qu'on garde sacki et qu'on veut garder arcus 2 joueurs jeunes avec un bon potentiel et surtout pas cher du tout et ça laisse de la marge financière pour des gros coups. L'objectif du recrutement sera de toute façon de garder TOUT ce qui a marché pas mal cette année pour pas repartir de zéro. Et on voit que le travail commence dès maintenant avec philipoteaux, sacki et donc peut-être arcus, on voit aussi bizet qui a signé, tout ça est intéressant il faut continuer. Ex : un contrat pro pour begraoui :) On peut penser que abdoul ba va rester aussi. Tacalfred je suis comme vous pas convaincu je pense qu'il faut tourner la page. Adeoti on va garder aussi je pense mais par contre touré je reste pas convaincu. Yattara va rester aussi, barreto également

Localisation : 78

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Marko » 19 avr. 2018, 20:43

Pas fan du tout de ce joueur. Il est moyen dans tous les domaines et se livre beaucoup trop....
En espérant une autre recrue pour faire jouer la concurrence.

blasé

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar fanatic » 19 avr. 2018, 20:44

arcus reste donc on recrutera pas un autre arrière droit donc mauvais choix point barre.



été et la saison prochaine s'annonce passionnante :mdr1: :mdr1:

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar AD94AJA » 19 avr. 2018, 21:05

auxerroisenforce a écrit : 19 avr. 2018, 20:16 Carlens arcus doit avoir un salaire faible. Rappelons que ce joueur n'a jamais joué réellement depuis le début de sa carrière c'était sa première vraie saison direct en ligue 2. Si on a pas la mémoire courte on se rappellera qu'à un moment on voulait quasi tous le prolonger, il finit mal la saison c'est vrai mais peut-être il pêche physiquement c'est une première à ce niveau pour lui. Vu le prix probablement très bas, son âge (21 ans seulement comme sacki) et son potentiel intéressant, ça n'a rien de surprenant qu'on le garde. Pour monter il nous faudra un groupe de qualité et pas qu'un 11 de départ, il n'est pas dit qu'il sera titulaire. Moi je vois surtout qu'on garde sacki et qu'on veut garder arcus 2 joueurs jeunes avec un bon potentiel et surtout pas cher du tout et ça laisse de la marge financière pour des gros coups. L'objectif du recrutement sera de toute façon de garder TOUT ce qui a marché pas mal cette année pour pas repartir de zéro. Et on voit que le travail commence dès maintenant avec philipoteaux, sacki et donc peut-être arcus, on voit aussi bizet qui a signé, tout ça est intéressant il faut continuer. Ex : un contrat pro pour begraoui :) On peut penser que abdoul ba va rester aussi. Tacalfred je suis comme vous pas convaincu je pense qu'il faut tourner la page. Adeoti on va garder aussi je pense mais par contre touré je reste pas convaincu. Yattara va rester aussi, barreto également
:super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar YoyoAJA89 » 19 avr. 2018, 21:27

fanatic a écrit : 19 avr. 2018, 20:44 arcus reste donc on recrutera pas un autre arrière droit donc mauvais choix point barre.



été et la saison prochaine s'annonce passionnante :mdr1: :mdr1:
Avec Diallo en fin de contrat (sauf erreur de ma part) et Youssouf qui pourrait avoir des envies de départ vu la différence entre le statut pour lequel il a signé et son statut actuel, c'est pas forcément terminé à ce poste là sauf si on fait confiance à Samba, l'actuel titulaire en réserve qui possède déjà un contrat pro, pour assumer le rôle de n°2.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar dudka89 » 19 avr. 2018, 21:59

excellente nouvelle

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar just4fun » 19 avr. 2018, 22:05

auxerroisenforce a écrit : 19 avr. 2018, 20:16 Carlens arcus doit avoir un salaire faible. Rappelons que ce joueur n'a jamais joué réellement depuis le début de sa carrière c'était sa première vraie saison direct en ligue 2. Si on a pas la mémoire courte on se rappellera qu'à un moment on voulait quasi tous le prolonger, il finit mal la saison c'est vrai mais peut-être il pêche physiquement c'est une première à ce niveau pour lui. Vu le prix probablement très bas, son âge (21 ans seulement comme sacki) et son potentiel intéressant, ça n'a rien de surprenant qu'on le garde. Pour monter il nous faudra un groupe de qualité et pas qu'un 11 de départ, il n'est pas dit qu'il sera titulaire. Moi je vois surtout qu'on garde sacki et qu'on veut garder arcus 2 joueurs jeunes avec un bon potentiel et surtout pas cher du tout et ça laisse de la marge financière pour des gros coups. L'objectif du recrutement sera de toute façon de garder TOUT ce qui a marché pas mal cette année pour pas repartir de zéro. Et on voit que le travail commence dès maintenant avec philipoteaux, sacki et donc peut-être arcus, on voit aussi bizet qui a signé, tout ça est intéressant il faut continuer. Ex : un contrat pro pour begraoui :) On peut penser que abdoul ba va rester aussi. Tacalfred je suis comme vous pas convaincu je pense qu'il faut tourner la page. Adeoti on va garder aussi je pense mais par contre touré je reste pas convaincu. Yattara va rester aussi, barreto également
Ce joueur appartient à Monaco il me semble ? Il fait parti de ces nombreux joueurs achetés juste pour les revendre et essayer d'en faire une plus-value, je ne suis pas certain qu'il soit si peu cher, mais je peux me tromper.

Par contre, il me semble que des Gradit, Alphonse, entre autre, sont en fin de contrat... Arcus c'est au mieux un remplaçant dans une équipe ambitieuse.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar AlexAJA » 19 avr. 2018, 22:56

just4fun a écrit : 19 avr. 2018, 22:05 Ce joueur appartient à Monaco il me semble ? Il fait parti de ces nombreux joueurs achetés juste pour les revendre et essayer d'en faire une plus-value, je ne suis pas certain qu'il soit si peu cher, mais je peux me tromper.

Par contre, il me semble que des Gradit, Alphonse, entre autre, sont en fin de contrat... Arcus c'est au mieux un remplaçant dans une équipe ambitieuse.
Non, ancien joueur de Troyes et de Lille.

On a voulu le signer l'été dernier, mais il a préféré signer au Cercle Brugges (club "affilié"(bon terme?) à Monaco). On a fini par l'avoir en prêt. Maintenant, signer un joueur en prêt qu'on aurait du signer libre l'été dernier parce qu'on est arrivé 1 mois en retard.. :gene: :berk1: Ou qu'on a pas proposé assez dès le départ.
Ah les jeux d'agents....

ça reste une bonne nouvelle. Il fait le taf, est jeune, et a du potentiel. Ce n'est pas du Polomat, mais c'est plus solide que du Boto (si on peut comparer avec les latéraux de l'autre côté...). J'espère qu'on ne le paiera pas cher...

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 avr. 2018, 23:40

Je suis plutôt satisfait de cette nouvelle surtout qu'au départ c'était un prêt sans OA.

Certes Carlens n'a pas été très régulier mais il a du potentiel et une marge de progression. Il a même marqué des buts. Bien canalisé, il peut être très fort.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Alex69 » 20 avr. 2018, 06:39

Marge de progression, potentiel... mouai, certaines lacunes me semble rédhibitoire à bientôt 22 ans.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Monczuk » 20 avr. 2018, 07:22

En numero 2 a son poste, ok. Sinon bof bof

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 10:00

Niveau national.
Première grosse erreur du club.

D’autant qu’il jouera, deuxième saison où l’aja fera passer un potentiel ligue 2 devant un potentiel ligue 1 formé au club

Correa est un bon entraîneur, mais en terme de gestion, c’est une buse

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar tequila » 20 avr. 2018, 10:11

Je pense que tout le monde se méprend en parlant de "signer" ! Il s'agit en fait d'une "simple" prolongation de prêt, ce qui n'est tout de même pas la même chose et laisse l' A.J.A. libre de ses mouvements sur ce poste.

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar zadat38 » 20 avr. 2018, 10:28

King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:00 D’autant qu’il jouera, deuxième saison où l’aja fera passer un potentiel ligue 2 devant un potentiel ligue 1 formé au club
Me dis pas que c'est de Samba dont tu parles quand même ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 11:38

zadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 10:28
King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:00 D’autant qu’il jouera, deuxième saison où l’aja fera passer un potentiel ligue 2 devant un potentiel ligue 1 formé au club
Me dis pas que c'est de Samba dont tu parles quand même ?
Non Boto
si Boto mérite ce qu’il se prend depuis 2 ans et quand il a remballé Aulas....

alors Arcus...

mais encore une fois Correa est une buse. Gillot voulait qu’on passe un « cap » en terme de joueur que jamais Correa ne saura mettre en place.

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar zadat38 » 20 avr. 2018, 12:05

King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 11:38
zadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 10:28
King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:00 D’autant qu’il jouera, deuxième saison où l’aja fera passer un potentiel ligue 2 devant un potentiel ligue 1 formé au club
Me dis pas que c'est de Samba dont tu parles quand même ?
Non Boto
si Boto mérite ce qu’il se prend depuis 2 ans et quand il a remballé Aulas....

alors Arcus...

mais encore une fois Correa est une buse. Gillot voulait qu’on passe un « cap » en terme de joueur que jamais Correa ne saura mettre en place.
Euh...on est d'accord que tu parles de deux joueurs qui évoluent pas au même poste ?

Arcus passe pas devant Boto puisque l'un est latéral droit et l'autre latéral gauche. Aujourd'hui Boto en numéro 2 à l'AJA au vu de sa saison ça a rien de scandaleux. Après il faut voir quel joueur va être pris à gauche, ça c'est encore autre chose.

C'est quoi le cap que Gillot voulait passer en terme de joueurs ? C'est quand même lui qui a géré le mercato d'été 2017.