[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Leonidas » 31 août 2017, 21:28

News:
OFFICIEL : Carlens Arcus rejoint l’AJA en prêt !

Ce jeudi 31 août, l’AJA a enregistré le renfort de Carlens Arcus.

Le latéral droit haïtien arrive sous forme de prêt en provenance du Cercle de Bruges (L2 Belge).

Le jeune joueur de 21 ans a déjà évolué en France puisqu’il est notamment passé par l’ESTAC et le LOSC, disputant 1 match de Domino’s Ligue 2 avec Troyes et 4 matchs de Coupe de France avec Lille.
Né le 28 juin 1996 à Port-au-Prince (Haïti), Carlens Arcus compte également 4 sélections avec la sélection A d’Haïti et de nombreuses sélections en équipe de jeunes.

Passé par le Brésil (D4), il était revenu jouer à Haïti, au RC Haïtien puis au Club Sportif Saint Louis, avant de rejoindre l’ESTAC en janvier 2015.

Après 1 an et demi à Troyes, Carlens Arcus est passé par Lille (saison 2016-2017) avant de s’engager avec le Cercle de Bruges cet été.

Il a participé à toute la préparation en Belgique et disputé un match de Coupe avant d’être prêté à l’AJA.

Carlens Arcus

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AJA. On m’a beaucoup parlé de l’équipe et je suis ravi de rejoindre le club. J’espère que tout se passera bien et qu’on fera une belle saison. »

Tout le club souhaite la bienvenue à Carlens Arcus et le meilleur pour cette saison avec l’AJA !

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -2532.html


Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Oya-ja » 01 sept. 2017, 13:15

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AJA. On m’a beaucoup parlé de l’équipe et je suis ravi de rejoindre le club. J’espère que tout se passera bien et qu’on fera une belle saison. »
Le gars nous fait une demi-Issa Ba. Il part sur de bonnes bases. :taistoi:

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Augure » 01 sept. 2017, 13:19

J'aime le sourir du président sur la photo de droite... il est en train de pensé à la souflante qu'il va prendre de Gillot à qui ils avaient promis quelques gros coup d'ajustement en fin de mercato pour sublimer l'équipe...

... à moins que cela soit Maxfly... :mrgreen:

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Augure » 01 sept. 2017, 13:22

Par contre je pense que si il y avait une OA, ils le diraient... du coup j'ai un peu de mal à comprendre ce prêt !

c'est comme si nous prêtions Boto au LOSC parce qu'il va être bloqué par Polomat cette année... Les suporters lillois auraient du mal à comprendre la logique... :0

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 13:41

pas d'oa

le cercles de bruges est la «ligue développement » des proprio de l'as monaco et des agents qui tournent autour.

ils signent bcp de joueurs, les repartissent dans leurs clubs selon les besoins, le niveau, ou des astuces economiques et contractuels( nombre de pret, imposition, etc etc) puis les pretent pour les développer, et economiser en salaire.
ça n'a pas grand chose à voir avec le sport.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Augure » 01 sept. 2017, 13:58

donc je ne comprend pas que l'on ai pris le 5ème remplaçant de l'ASM... Autant prendre le jeune Parisien ou n'importe qu'elle jeune de L1 qui ne veut pas passer 1 an en CFA et dont le club compte sur lui pour la suite !!!

cela aussi tu en trouve 10 rien qu'en L1 !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 13:58

et oui....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar lion90 » 01 sept. 2017, 15:04

Vous trouvez pas que Graille a pris un bon coup de vieux sur ces derniers mois ? Sérieux !

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar pink lady » 01 sept. 2017, 15:52

foutage de gueule :rougefaché: mais l'AJA a déjà fait tellement pire à ce poste

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2017, 16:33

pink lady a écrit : 01 sept. 2017, 15:52 foutage de gueule :rougefaché: mais l'AJA a déjà fait tellement pire à ce poste
Tu penses à Tacalfred, j'imagine... :mrgreen:

Un arcus n'annonce rien de bon...

Image

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=VfzB9LUgYII[/BBvideo]

Localisation : en bas à gauche

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar phtr » 01 sept. 2017, 21:25

Le pauvre est tellement insignifiant qu'on arrive même pas a se moquer de lui sur son topic. Triste.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2017, 16:27

Il se comporte comment sur les premiers entraînements ?

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar dudka89 » 23 sept. 2017, 02:43

2 passes d depuis son arrivé en championnat , soit autant que notre ex star lateral droit en 3 ans :D :D :D
finalement c'est une très bonne pioche ce joueur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2017, 02:51

c'était pas bien compliqué de trouver mieux que aguilar...suffisait de chercher, certes c'est passé par l'echec youssouf, mais ça arrive.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2017, 07:23

Maxfly a écrit : 23 sept. 2017, 02:51 c'était pas bien compliqué de trouver mieux que aguilar...suffisait de chercher, certes c'est passé par l'echec youssouf, mais ça arrive.
:super:

ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar ysl » 23 sept. 2017, 07:47

si on arretait de parler d'aguilar et qu'on parlait de la bonne recrue arcus.
une belle surprise ce joueur, généreux, entreprenant .
reste à canaliser sa fougue.
l'une des meilleures pioches des transferts. :super:

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar kianou2525 » 23 sept. 2017, 11:44

Yes on quest à peu près tous trompés...
Dommage si Firer n'avais pas été recruté, on aurait presque pu parler de compétences de notre cellule de recrutement et de CD...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2017, 11:45

C'est vrai que c'est une bonne surprise à moins de suspension comme ce sera le cas contre Brest et c'est embêtant d'ailleurs, Youssouf ne devrait pas revoir l'équipe titulaire de sitôt. Il fait plutôt bien son boulot de latéral pour le moment et n'hésite pas à apporter offensivement avec déjà deux passes décisives. Par contre il faudra qu'il se calme un peu avec les cartons.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar canto89 » 23 sept. 2017, 11:51

kianou2525 a écrit : 23 sept. 2017, 11:44 Yes on quest à peu près tous trompés...
Dommage si Firer n'avais pas été recruté, on aurait presque pu parler de compétences de notre cellule de recrutement et de CD...
quand t on vous dis de ne pas juger trop vite d attendre un peu ............
pareil pour gillot c est bizzard depuis deux match on entend rien dire