[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Dam'sso » 23 sept. 2017, 12:48

Vraiment une excellente recrue, sachant qu'il a même pas 8 matchs en professionnel.
Physiquement il est costaud et tient bien debout !
Il a une bonne vitesse, une bonne qualité de centre.
Dur sur son vis à vis.
Ne lâche rien et se bat vraiment très bien !
Même s'il prend des cartons je ne lui en veux pas. Car lui au moins n'a pas peur d'aller au combat !
Il me fait oublier Aguilar.
Je pense que s'il continue comme ça, il est promis à une bonne carrière.
Dommage que ce soit un prêt car il est prometteur.
Si arcus fait une bonne saison chez nous, j'espère que l'Aja va essayer de négocier afin de le recruter pour les saisons à venir !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2017, 13:43

Maxfly a écrit : 23 sept. 2017, 02:51 c'était pas bien compliqué de trouver mieux que aguilar...suffisait de chercher, certes c'est passé par l'echec youssouf, mais ça arrive.
ce n'est peut-etre pas compliqué pour toi en attendant sur tous les matchs qu'on a joué depuis le début de la saison, pré-saison comprise, je n'ai pas vu de latéral droit meilleur qu'Arcus (ou que Aguilar)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2017, 14:04

dudka89 a écrit : 23 sept. 2017, 02:43 2 passes d depuis son arrivé en championnat , soit autant que notre ex star lateral droit en 3 ans :D :D :D
finalement c'est une très bonne pioche ce joueur
et c'est plus que Thuram dans toute sa carrière ... à quoi ça sert de sortir des trucs pareils ? sur des registres en plus où l'un est moins bon que l'autre (Aguilar sera toujours faible en passe dé, ce n'est pas son jeu); qu'est ce qu'on s'en fout qu'un latéral droit fasse des passes dé. il y a aussi d'autres registre où on peut comparer des joueurs hein, par exemple Nabab gagne en 1 match plus de duel de la tete que Philipoteaux dans toute sa carrière, oui et après ?
Le fait qu'un latéral sache centrer c'est juste un (beau) bonus dans une équipe, surtout en L2, ce n'est pas ce qu'un entraineur regarde quand il veut un gars qui sache défendre à droite, sinon on recrute Rothen et voilà.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2017, 14:07

enfin voilà il faut arréter de mal parler des gens gratuitement comme ça, tout ça en plus pour retourner sa veste derrière, c'est très beau àvoir.
il faut laisser jouer et faire en sorte que ça marche avec leur qualité puis c'est tout, plutot que dire "qu'est ce qu'on va faire d'un haïtien qui n'a pas de match pro" du genre il n'a rien apporter et qu'il ne peut qu'être nul ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Auxerrois89580 » 23 sept. 2017, 14:20

threeizy a écrit : 23 sept. 2017, 14:04
dudka89 a écrit : 23 sept. 2017, 02:43 2 passes d depuis son arrivé en championnat , soit autant que notre ex star lateral droit en 3 ans :D :D :D
finalement c'est une très bonne pioche ce joueur
et c'est plus que Thuram dans toute sa carrière ... à quoi ça sert de sortir des trucs pareils ? sur des registres en plus où l'un est moins bon que l'autre (Aguilar sera toujours faible en passe dé, ce n'est pas son jeu); qu'est ce qu'on s'en fout qu'un latéral droit fasse des passes dé. il y a aussi d'autres registre où on peut comparer des joueurs hein, par exemple Nabab gagne en 1 match plus de duel de la tete que Philipoteaux dans toute sa carrière, oui et après ?
Le fait qu'un latéral sache centrer c'est juste un (beau) bonus dans une équipe, surtout en L2, ce n'est pas ce qu'un entraineur regarde quand il veut un gars qui sache défendre à droite, sinon on recrute Rothen et voilà.
Le pire c’est que Dudka fait le malin, mais au moment du recrutement d’Arcus, qu’il ne connaissait pas comme un peu près tout le monde, il gueulait contre les recruteurs car aucunes bonnes recrues en DD ^^

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar dudka89 » 23 sept. 2017, 17:27

Auxerrois89580 a écrit : 23 sept. 2017, 14:20
threeizy a écrit : 23 sept. 2017, 14:04
dudka89 a écrit : 23 sept. 2017, 02:43 2 passes d depuis son arrivé en championnat , soit autant que notre ex star lateral droit en 3 ans :D :D :D
finalement c'est une très bonne pioche ce joueur
et c'est plus que Thuram dans toute sa carrière ... à quoi ça sert de sortir des trucs pareils ? sur des registres en plus où l'un est moins bon que l'autre (Aguilar sera toujours faible en passe dé, ce n'est pas son jeu); qu'est ce qu'on s'en fout qu'un latéral droit fasse des passes dé. il y a aussi d'autres registre où on peut comparer des joueurs hein, par exemple Nabab gagne en 1 match plus de duel de la tete que Philipoteaux dans toute sa carrière, oui et après ?
Le fait qu'un latéral sache centrer c'est juste un (beau) bonus dans une équipe, surtout en L2, ce n'est pas ce qu'un entraineur regarde quand il veut un gars qui sache défendre à droite, sinon on recrute Rothen et voilà.
Le pire c’est que Dudka fait le malin, mais au moment du recrutement d’Arcus, qu’il ne connaissait pas comme un peu près tout le monde, il gueulait contre les recruteurs car aucunes bonnes recrues en DD ^^
bah le fait de savoir que c'était le remplacent de l'autre ex du red star ca me faisait peur
mais après avoir jugé l'expert estime que c'est largement mieux qu'aguilar et que si gillot le fait bien progresser il peut faire une carriere plus que sympa

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar dudka89 » 23 sept. 2017, 17:29

threeizy a écrit : 23 sept. 2017, 14:04
dudka89 a écrit : 23 sept. 2017, 02:43 2 passes d depuis son arrivé en championnat , soit autant que notre ex star lateral droit en 3 ans :D :D :D
finalement c'est une très bonne pioche ce joueur
et c'est plus que Thuram dans toute sa carrière ... à quoi ça sert de sortir des trucs pareils ? sur des registres en plus où l'un est moins bon que l'autre (Aguilar sera toujours faible en passe dé, ce n'est pas son jeu); qu'est ce qu'on s'en fout qu'un latéral droit fasse des passes dé. il y a aussi d'autres registre où on peut comparer des joueurs hein, par exemple Nabab gagne en 1 match plus de duel de la tete que Philipoteaux dans toute sa carrière, oui et après ?
Le fait qu'un latéral sache centrer c'est juste un (beau) bonus dans une équipe, surtout en L2, ce n'est pas ce qu'un entraineur regarde quand il veut un gars qui sache défendre à droite, sinon on recrute Rothen et voilà.
ah donc aguilar savait défendre ? :hehe: :hehe: :hehe:

et jte signale que j'ai pas retourné ma veste sur ce sujet j'ai toujours dit qu'aguilar n'avait rien a faire titu a l'aja

on a enfin un vrai arriere droit qui tient la route et ca fait plaisir

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 sept. 2017, 19:30

Aguilar débat fini...
Il a très largement le niveau Ligue 1.

tout ceux qui l'ont vu en joueur des «divisions inférieurs» ces dernières années peuvent ajouter ou rajouter un trophée: ils ont eu tord ! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2017, 19:34

defense a 5 hein, pendant tout son passage a l'aja, on discuter de son profil dans une defense à 5.

ce qui veut dire que arcus a un niveau ligue des champions ? :awa: ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 sept. 2017, 20:02

Arcus est une bonne pioche pour la Ligue 2, au mieux un joueur moyen.

Il compense manque de technique et transmission par un bon niveau physique et une bonne implication tactique malgré tout.

et surtout il ne vient pas de nulle part.

pour le reste, Aguilar est un des meilleurs de son équipe.

puisque Arcus est venu, attends d'avoir Fx devant lui. Le côté droit n'a pas un niveau énorme... mais il est au moins complémentaire dans la configuration actuelle

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2017, 20:14

arcus est juste meilleur physiquement, defensivement, et offensivement que aguilar

arcus ne court pas partout certes, il n'à pas de grande chevauché qui se termine par un centre dans les tribunes ou les bras du gardien, alors il est moins impressionnant....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2017, 20:18

je ne vois pas en quoi Arcus est moins impressionnant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2017, 20:28

il ne fait pas 50 allez retour dans le vide en tripotant le ballon.

c'est ce qu'aime les «journalistes» aujourd'hui.

sagna a été pendant presque 10 ans le meilleure arriere droit defensivement, francais, il se faisait defonçer sur son apport offensif,
alors que des joueurs mauvais, ou tres limité comme debuchy, jallet avait les faveurs des commentateurs...parce qu'ils trippotaient le ballon et se faisaient humilier defensivement....
Modifié en dernier par Maxfly le 23 sept. 2017, 20:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 sept. 2017, 20:46

Polomat est meilleur et plus impressionnant qu' Arcus...

Déjà que ces deux là retourne en Ligue 1... Les comparaisons bidons ça va 5 min...

sinon on compare mbappe 180m, et qui déjà à va?

encore une fois, Arcus ne sort pas du fin fond de la slovénie...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2017, 20:47

Maxfly a écrit : 23 sept. 2017, 20:28 il ne fait pas 50 allez retour dans le vide en tripotant le ballon.

c'est ce qu'aime les «journalistes» aujourd'hui.

sagna a été pendant presque 10 ans le meilleure arriere droit defensivement, francais, il se faisait defonçer sur son apport offensif,
alors que des joueurs mauvais, ou tres limité comme debuchy, jallet avait les faveurs des commentateurs...
je ne vois ce que viennent faire les journalistes dans ce forum enfin bon

et Arcus aussi fait de grandes chevauchés, plus verticales et plus athlétiques, pour finir sur de meilleurs centres d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 sept. 2017, 20:53

Il fait que ça d'ailleurs Arcus...

et ce n'est pas Obraniak qui va lui «prendre l'espace»

et il est dans un fauteuil dans la technique Gillot qui veut du jeu vers l'avant... et des contre attaquants...

par contre il est déjà en difficulté quand il doit se recentrer... et ça a au haut niveau, on te demandera de meilleurs transmissions.

pas pour rien qu'il est le «pendant» de Firer, dans une équipe au fond du trou.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2017, 21:01

threeizy a écrit : 23 sept. 2017, 20:47

et Arcus aussi fait de grandes chevauchés, plus verticales et plus athlétiques, pour finir sur de meilleurs centres d'ailleurs.
oui, mais arcus ne se prend pas pour un ailier droit, il participe au jeu «normalement»

polomat a plus cette tendance a etre trop offensif, a en faire trop et a s'oublier defensivement

je parle des journalistes, des commentateurs, des sponsors car ils imposent leurs «modes» et la «cote» des joueurs

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2017, 21:05

King Canto a écrit : 23 sept. 2017, 20:53 Il fait que ça d'ailleurs Arcus...

et ce n'est pas Obraniak qui va lui «prendre l'espace»

et il est dans un fauteuil dans la technique Gillot qui veut du jeu vers l'avant... et des contre attaquants...

par contre il est déjà en difficulté quand il doit se recentrer... et ça a au haut niveau, on te demandera de meilleurs transmissions.

pas pour rien qu'il est le «pendant» de Firer, dans une équipe au fond du trou.
Bon ben, pour pas changer, jamais d'accord avec toi question foot,
mais complètement d'accord question socio-économique....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 sept. 2017, 21:13

Non mais faut être sérieux...
Arcus a 21ans, il lui faut minimum 2 saisons pour être prêt en L1... voir plus

Je dis pas que ce n'est pas une bonne pioche... mais ça reste léger pour la L1, soyons sérieux :(

Et je parle s'il garde son niveau actuel. On verra si un latéral médiocre comme youssouf arrive à lui mettre la pression sur l'ensemble de la saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2017, 21:19

la moitié des «arrieres» lateraux de l1 actuel n'aurait jamais signer pro il y a 20 ans

ils ne savent pas defendre, mais «courent dans leurs couloirs»....pas pour rien que l'edf est en souffrance a ce poste.

les profils plus «defenseur» comme arcus ne sont pas «à la mode» actuellement.