[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2017, 21:24

ben moi Arcus je le trouve vachement moderne

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 sept. 2017, 21:42

Bien sûr, pareil que threezy c'est un profil moderne, qui a surtout le niveau athletique.

par exemple Gradit qui est un vrai bon defenseur a enchainé plusieurs saisons de L2... au point de devenir central...

Arcus un jour def centre? Sur les quelques bons matchs qu'il a fait j'ai un gros doute.

Deja vraiment qu'il bosse ces transmissions parce que il fait pas systematiquement le bon choix loin de la

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Benji » 24 sept. 2017, 00:35

Après le standard de Liège, le cercle de Bruges. La filière en Belgique a l'air d'être interressante...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Napoletano84 » 24 sept. 2017, 01:25

Benji a écrit : 24 sept. 2017, 00:35 Après le standard de Liège, le cercle de Bruges. La filière en Belgique a l'air d'être interressante...
Oui mais pour le coup pas non plus d’OA

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 24 sept. 2017, 09:41

Y a un truc par contre je sais pas s'il fait des fautes parce qu'il est trop agressif ou alors parce qu'il pourrait améliorer son placement et ainsi faire des interventions plus nettes, plus propres

En tout cas il risque bien de lancer sa carrière chez nous, y a moyen qu'il fasses ses 30 matchs chez nous, en objectif il peut viser un club de L1 l'an prochain même si c'est un des 7/8 clubs qui vise le maintien

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar cahuete03 » 24 sept. 2017, 10:27

Il fait des fautes parcequ il met beaucoup d intensite dans les duels exactement ce qu il nous faut en ligue 2

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 24 sept. 2017, 10:45

Defensivement si il prend pas le ballon, il prend le reste. C'est bien dans un premier temps, mais au haut niveau, les coachs n'apprecierons pas. C'est la que l'experience doit jouer sur lui.

Parce que forcement, pour l'instant on lui demande d'imposer un pressing, d'arriver «lancer» sur le couloir adverse. Il fait plutot bien.

Par contre, quand il subit, il joue plus «rude».
Il a a bosser tactiquement, mais surtout techniquement, dans la vision du jeu, qu'il soit mieux en phase arreté quand le pressing adverse vient sur lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2017, 10:57

de toute façon il fait plein de petites erreurs, bien à la con meme parfois à s'emmeler pour rien, c'est normal il n'a jamais joué à ce niveau, mais dans l'energie et l'envie il est top et en plus il sait centrer.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Oya-ja » 24 sept. 2017, 11:12

Oui, d'ailleurs... avec Arcus, la côté droit existe maintenant...
Le côté gauche, c'est juste le talent de Philippoteaux.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar lugarde » 24 sept. 2017, 11:20

voila Arcus si ça peut en faire taire certains qui jugent les recrues sur leurs fiches LEQUIPE.fr. Nos experts :amen: :happy1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2017, 12:10

Oya-ja a écrit : 24 sept. 2017, 11:12 Oui, d'ailleurs... avec Arcus, la côté droit existe maintenant...
Le côté gauche, c'est juste le talent de Philippoteaux.
à gauche ça existe aussi, les latéraux dédoublent bien, mais ça n'aboutit sur rien encore, mais il y a une base de quelque chose sur ce coté depuis le début de la saison, on peut travailler

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar zyperman » 24 sept. 2017, 12:49

dudka89 a écrit : 23 sept. 2017, 17:29
threeizy a écrit : 23 sept. 2017, 14:04
dudka89 a écrit : 23 sept. 2017, 02:43 2 passes d depuis son arrivé en championnat , soit autant que notre ex star lateral droit en 3 ans :D :D :D
finalement c'est une très bonne pioche ce joueur
et c'est plus que Thuram dans toute sa carrière ... à quoi ça sert de sortir des trucs pareils ? sur des registres en plus où l'un est moins bon que l'autre (Aguilar sera toujours faible en passe dé, ce n'est pas son jeu); qu'est ce qu'on s'en fout qu'un latéral droit fasse des passes dé. il y a aussi d'autres registre où on peut comparer des joueurs hein, par exemple Nabab gagne en 1 match plus de duel de la tete que Philipoteaux dans toute sa carrière, oui et après ?
Le fait qu'un latéral sache centrer c'est juste un (beau) bonus dans une équipe, surtout en L2, ce n'est pas ce qu'un entraineur regarde quand il veut un gars qui sache défendre à droite, sinon on recrute Rothen et voilà.
ah donc aguilar savait défendre ? :hehe: :hehe: :hehe:

et jte signale que j'ai pas retourné ma veste sur ce sujet j'ai toujours dit qu'aguilar n'avait rien a faire titu a l'aja

on a enfin un vrai arriere droit qui tient la route et ca fait plaisir
Du coup il est titu en ligue 1 tellement il méritait pas d'être titu à l'Aja. :pascontent:
J'ai jamais compris les mecs qui lui cachaient dessus sur le forum. Avec Vincent, Boucher et Courtet il faisait partie de ceux qui portaient le club sur le terrain durant ces 2 dernières saisons.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Le Milan » 24 sept. 2017, 12:51

Comme d'habitude, des jugements définitifs au bout de quelques instants.

Oui il était légitime de s'inquiéter de l'arrivée d'un inconnu au bataillon, alors que l'équipe était à la dérive et qu'on voyait pas vraiment quelle plus valu ce joueur pouvait apporter, surtout à un poste peu décisif.

Oui il était excessif de le qualifier de pipe alors que personne ne le connaissait (en bien comme en mal). Aussi un peu de retenue dans chaque sens serait appreciable.

Oui il est idiot de crier victoire maintenant parce que le gars a fait deux bons matchs contre Pimpo et Bimbo. Il a certes été bien meilleur que ses prédécesseurs cette saison, mais une bonne recrue ça se juge dans le durée. Je connais plein de types qui ont brillé au mois d'aout et qu'on a plus jamais revu.

Le plus embêtant su Arcus, c'est qu'il fait partie d'un système de transfert éthiquement discutable avec des clubs et des agents écrans. Par ailleurs il y a peu de chances qu'on tire les profits de son éventuelle bonne saison dans le futur (financièrement et / ou sportivement ).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2017, 13:23

Le Milan a écrit : 24 sept. 2017, 12:51 il y a peu de chances qu'on tire les profits de son éventuelle bonne saison dans le futur (financièrement et / ou sportivement ).
ben sportivement on sera encore en L2 l'année prochaine au moins, c'était pas gagné

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2017, 13:25

Le Milan a écrit : 24 sept. 2017, 12:51
Oui il était légitime de s'inquiéter de l'arrivée d'un inconnu au bataillon
ben évidemment que tout le monde était inquiet c'est normal, c'est irrespectueux de voir un mec à 0 match pro venir et dire que c'est un pari ? non.
par contre le rabaisser se foutre de son niveau direct après 0 minute de jeu oui.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar lugarde » 24 sept. 2017, 13:29

threeizy a écrit : 24 sept. 2017, 13:25
Le Milan a écrit : 24 sept. 2017, 12:51
Oui il était légitime de s'inquiéter de l'arrivée d'un inconnu au bataillon
ben évidemment que tout le monde était inquiet c'est normal, c'est irrespectueux de voir un mec à 0 match pro venir et dire que c'est un pari ? non.
par contre le rabaisser se foutre de son niveau direct après 0 minute de jeu oui.
:super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Le Milan » 24 sept. 2017, 13:43

threeizy a écrit : 24 sept. 2017, 13:25
Le Milan a écrit : 24 sept. 2017, 12:51
Oui il était légitime de s'inquiéter de l'arrivée d'un inconnu au bataillon
ben évidemment que tout le monde était inquiet c'est normal, c'est irrespectueux de voir un mec à 0 match pro venir et dire que c'est un pari ? non.
par contre le rabaisser se foutre de son niveau direct après 0 minute de jeu oui.
Bah on est d'accord quoi...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 24 sept. 2017, 14:21

Qui l'a rabaisser ? Personne,
Meme Firer...

On peut critiquer le recrutement du 31, ca reste mediocre. Ce n'est pas un lateral droit au niveau qui revolutionner le club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2017, 14:28

King Canto a écrit : 24 sept. 2017, 14:21 Qui l'a rabaisser ? Personne,
Meme Firer...
ah ? ben on ne lit pas le meme forum

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Jod » 24 sept. 2017, 21:59

Par contre, à la prochaine bouse d'Arcus, faudra vous attendre à la prendre dans l'autre sens, les gars... :gene:

Pour le reste, Le Milan a parfaitement résumé la situation à 12h51 ! :super: