[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2)

Messagepar Leonidas » 28 juin 2018, 09:18


Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Leonidas » 24 mai 2019, 20:03

Carlens Arcus participera à la Gold Cup avec Haïti !

ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar ysl » 24 mai 2019, 20:13

Le type de joueur qui ne doit plus être titu. Au mieux un joueur de complément

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Ron33 » 24 mai 2019, 20:22

C'est clair que si on le retrouve titulaire sous Furlan c'est à ne plus rien y comprendre.

ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar ysl » 24 mai 2019, 20:25

Un joueur qui a montrė ses limites. Repartons avec plus de qualité

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar papy robert » 24 mai 2019, 21:17

Il avait une réelle marge de progression. Il n'a pas confirmé. Tant pis.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Alex69 » 26 mai 2019, 14:37

Bien cachée la marge alors.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar lion90 » 26 mai 2019, 14:43

papy robert a écrit : 24 mai 2019, 21:17 Il avait une réelle marge de progression. Il n'a pas confirmé. Tant pis.
Savoir faire une remise en jeu en faisait partie ?

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Angora » 26 mai 2019, 14:58

Ses premiers matches avaient étė encourageants. Sa technique est celle d'un joueur de Ligue 2 mais le placement est très problématique. Bien cadré je pense qu'il peut progresser. De là à être titulaire...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Alex69 » 26 mai 2019, 15:52

Techniquement il est bien en dessous, ses centres, son jeu de passe et je parlerais mm pas de ses touches, cela me semble rédhibitoire à ce niveau.
En plus tu rajoute son placement très souvent hasardeux, des trous d'air qui coûte cher.
Son seul point fort, c'est son cofffre. Le reste...
Dehors et vite !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Ron33 » 26 mai 2019, 16:15

Pourtant je pense qu'il fera encore parti de l'effectif la saison prochaine, bon à la limite pourquoi pas remplaçant mais certainement pas en tant que titulaire.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Jean-Kevin » 26 mai 2019, 16:26

Alex69 a écrit : 26 mai 2019, 15:52 Techniquement il est bien en dessous, ses centres, son jeu de passe et je parlerais mm pas de ses touches, cela me semble rédhibitoire à ce niveau.
En plus tu rajoute son placement très souvent hasardeux, des trous d'air qui coûte cher.
Son seul point fort, c'est son cofffre. Le reste...
Dehors et vite !
Non mais les touches à ce jeu la boto est pas plus capable de les jouer. Le soucis c’était pas les lanceurs de ballons.

C’est le positionnement des coéquipiers et la « volonté » de prendre et garder le ballon.

Il a fallut attendre Daury entraîneur pour que les mecs soient en place !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Alex69 » 26 mai 2019, 16:53

Mouais. Sous Daury, c'était pas folichon non plus. Un poil plus structuré certes.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar just4fun » 26 mai 2019, 17:10

Ron33 a écrit : 26 mai 2019, 16:15 Pourtant je pense qu'il fera encore parti de l'effectif la saison prochaine, bon à la limite pourquoi pas remplaçant mais certainement pas en tant que titulaire.
A ta place je ne parierai pas 1 mois de salaire là dessus...

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Jean-Kevin » 26 mai 2019, 19:01

Alex69 a écrit : 26 mai 2019, 16:53 Mouais. Sous Daury, c'était pas folichon non plus. Un poil plus structuré certes.
Les gars gardaient le ballon et allaient de lavant 8 fois sur 10. Yavait des pertes de balles mais c’est mieux que sous Correa ou une touche dans les 10m adverses finissaient systématiquement dans les pieds du gardien auxerrois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar just4fun » 07 juin 2019, 11:46

Arcus qui enchaine les matchs avec Haïti, c'est cool, avec un peu de chances il va être repéré par des recruteurs et on va venir nous le prendre...

C'est quoi déjà le tarif des latéraux qui ne savent pas défendre selon Maxfly ? 50 millions ? Le notre il est international, je pense qu'à 25 millions le club acceptera de le laisser partir...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 07 juin 2019, 20:08

just4fun a écrit : 07 juin 2019, 11:46 Arcus qui enchaine les matchs avec Haïti, c'est cool, avec un peu de chances il va être repéré par des recruteurs et on va venir nous le prendre...

C'est quoi déjà le tarif des latéraux qui ne savent pas défendre selon Maxfly ? 50 millions ? Le notre il est international, je pense qu'à 25 millions le club acceptera de le laisser partir...
Au contraire c'est beaucoup plus, puisqu'il est international, pour moi c'est 75 millions "Enfin, selon les critères de Maxfly"

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Alex69 » 07 juin 2019, 20:25

Et que faites vous de son fort potentiel détecté par les nombreux experts ? 75 millions non, 90 pas moins.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Maxfly » 08 juin 2019, 11:35

tant que vous parlez de roupies, tout va bien.

ferland mendy est loin d'etre une reference sur son travail defensif.
c'est un joueur qui a un gros volume de jeu, de là à parler de defenseur :frime:

pour arcus, dommage qu'il n'ai pas eu une vrai formation, puis un encadrement de bon niveau pour le faire progresser à l'aja,
ce joueur est le meme qu'a son arrivé, un physique, mais de grosse lacune tactique et technique...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar just4fun » 08 juin 2019, 13:34

Maxfly a écrit : 08 juin 2019, 11:35 tant que vous parlez de roupies, tout va bien.

ferland mendy est loin d'etre une reference sur son travail defensif.
c'est un joueur qui a un gros volume de jeu, de là à parler de defenseur :frime:

pour arcus, dommage qu'il n'ai pas eu une vrai formation, puis un encadrement de bon niveau pour le faire progresser à l'aja,
ce joueur est le meme qu'a son arrivé, un physique, mais de grosse lacune tactique et technique...
Moi, un joueur qui a des lacunes techniques et tactiques, si il se donne à 100% à chaque match, je lui pardonne, mais Arcus a décidé de ne plus faire les efforts nécessaires pour combler ses manques, et pour moi, ça c'est rédhibitoire. Aghilar avait des lacunes, mais il ne s'est jamais économisé chez nous, c'est ce qui fait que je ne l'ai jamais critiqué. Arcus, lui, il ne cherche qu'à faire des fautes, si il rate l'objectif il s'arrête.