[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar chico » 22 avr. 2018, 21:24

King Canto a écrit : 22 avr. 2018, 11:25 Dernier point, les latéraux c’est superflu.
Voila un truc qui a tendance a m'enerver. Demande au Monaco de l'annee derniere si Mendy/Sidibe etaient superflus ou si le Real sans Marcelo sort le PSG. Il y a plein d'autres exemples. Les lateraux coutent sans doute moins chers que d'autres postes. Pour moi, c'est aussi une raison de ne pas se priver. Apres, plutot que se pencher sur Tours (pourqoi pas, ceci dit), on ferait peut-etre mieux de proposer quelque chose aux Remois pour qui la marche en L1 risque d'etre un peu trop haute.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 22 avr. 2018, 21:40

chico a écrit : 22 avr. 2018, 21:24
King Canto a écrit : 22 avr. 2018, 11:25 Dernier point, les latéraux c’est superflu.
Voila un truc qui a tendance a m'enerver. Demande au Monaco de l'annee derniere si Mendy/Sidibe etaient superflus ou si le Real sans Marcelo sort le PSG. Il y a plein d'autres exemples. Les lateraux coutent sans doute moins chers que d'autres postes. Pour moi, c'est aussi une raison de ne pas se priver. Apres, plutot que se pencher sur Tours (pourqoi pas, ceci dit), on ferait peut-etre mieux de proposer quelque chose aux Remois pour qui la marche en L1 risque d'etre un peu trop haute.
Quand je jouais au foot à bon niveau je jouais latéral, loin de moi l’idée de minimiser le poste.

Pourtant minimiser le poste c’est ce qu’on fait en mettant Boto en N3 et en prenant Arcus. Je parle davantage dans ce que nous propose Daury jusque là.

Oui Tours a de bons latéraux. Reims quand je vois Da cruz titulaire je me marre. Justement eux ont un 11 solide.

Cette saison, défense mauvaise, milieu qui ne sait pas se projeter, Sakhi mauvais en 10 et pas d’attaquants.

Tu ressout ces problèmes, tu peux monter avec les latéraux de Tours, de Quevilly, ou avec Arcus Boto... c’est pareil... surtout ça que j’entendais par « superflu »

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar chico » 22 avr. 2018, 22:10

Ben moi, je crois qu'il est vraiment temps d'arreter de negliger ce poste. Surtout avec l'amelioration de notre budget.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Le Milan » 22 avr. 2018, 23:55

King Canto a écrit : 22 avr. 2018, 21:40
chico a écrit : 22 avr. 2018, 21:24
King Canto a écrit : 22 avr. 2018, 11:25 Dernier point, les latéraux c’est superflu.
Voila un truc qui a tendance a m'enerver. Demande au Monaco de l'annee derniere si Mendy/Sidibe etaient superflus ou si le Real sans Marcelo sort le PSG. Il y a plein d'autres exemples. Les lateraux coutent sans doute moins chers que d'autres postes. Pour moi, c'est aussi une raison de ne pas se priver. Apres, plutot que se pencher sur Tours (pourqoi pas, ceci dit), on ferait peut-etre mieux de proposer quelque chose aux Remois pour qui la marche en L1 risque d'etre un peu trop haute.
Quand je jouais au foot à bon niveau je jouais latéral, loin de moi l’idée de minimiser le poste.

Pourtant minimiser le poste c’est ce qu’on fait en mettant Boto en N3 et en prenant Arcus. Je parle davantage dans ce que nous propose Daury jusque là.

Oui Tours a de bons latéraux. Reims quand je vois Da cruz titulaire je me marre. Justement eux ont un 11 solide.

Cette saison, défense mauvaise, milieu qui ne sait pas se projeter, Sakhi mauvais en 10 et pas d’attaquants.

Tu ressout ces problèmes, tu peux monter avec les latéraux de Tours, de Quevilly, ou avec Arcus Boto... c’est pareil... surtout ça que j’entendais par « superflu »
Da Cruz ? C'est un milieu de terrain...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar YoyoAJA89 » 23 avr. 2018, 00:28

Les latéraux de Reims, c'est Romain Métanire à droite et Youssouf Koné, prêté par Lille mais revenu à Lille à cause d'une blessure en janvier, ou Samuel Bouhours à gauche.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 avr. 2018, 02:25

Oui Da cruz qui jouait avec Remi Fournier a l’epoque. C’est un joueur très moyen et pourtant essentiel à Reims. Parce qu’il ont un 11.

Enfin bon toute la saison j’ai expliqué que Polomat et Arcus étaient pas au niveau. Aujourd’hui on peut pas me reprocher d’avoir eu la mauvaise lecture....

Négliger le poste? Ça y est, avec Boto au placard et Arcus signé titulaire.... c’est fait.

« Oui » plutôt que de prendre un Polomat on aurait du prendre un gros milieu de terrain.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 avr. 2018, 08:28

King Canto a écrit : 23 avr. 2018, 02:25 Oui Da cruz qui jouait avec Remi Fournier a l’epoque. C’est un joueur très moyen et pourtant essentiel à Reims.
Da Cruz moyen ? ben dis donc, ils marchent sur tout le monde depuis des années, j'aurais voulu qu'il vienne à l'AJA il y a un temps

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 avr. 2018, 09:50

threeizy a écrit : 23 avr. 2018, 08:28
King Canto a écrit : 23 avr. 2018, 02:25 Oui Da cruz qui jouait avec Remi Fournier a l’epoque. C’est un joueur très moyen et pourtant essentiel à Reims.
Da Cruz moyen ? ben dis donc, ils marchent sur tout le monde depuis des années, j'aurais voulu qu'il vienne à l'AJA il y a un temps
De mon point de vue individuellement Adeoti est meilleur. Maintenant c’est un « bon joueur » mais qui s’inscrit aussi largement dans le collectif

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 avr. 2018, 10:02

King Canto a écrit : 23 avr. 2018, 09:50
threeizy a écrit : 23 avr. 2018, 08:28
King Canto a écrit : 23 avr. 2018, 02:25 Oui Da cruz qui jouait avec Remi Fournier a l’epoque. C’est un joueur très moyen et pourtant essentiel à Reims.
Da Cruz moyen ? ben dis donc, ils marchent sur tout le monde depuis des années, j'aurais voulu qu'il vienne à l'AJA il y a un temps
De mon point de vue individuellement Adeoti est meilleur. Maintenant c’est un « bon joueur » mais qui s’inscrit aussi largement dans le collectif
ben tu vois j'allais dire tout le contraire en prenant exactement la meme comparaison, comme quoi, j'allais dire que c'est le meme qu'Adéoti mais meilleur dans absolument tout.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 avr. 2018, 12:28

Ba pour moi Da Cruz il s’inscrit bien dans le collectif, si tu lui demandes de jouer au « 8 » comme on a demandé quasi toute la saison à Adeoti, tu verras vite les lacunes du capitaine de Reims. Maintenant bien sûr qu’il fait une « bonne saison »

Et j’ai envie de dire pareil pour Chavalerin que personne voulait cet été, si tu lui demandes de faire du « 6 » en plus de son job « hybride » qu’il maitrise en L2, et bien Chavalerin sera en difficulté

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 avr. 2018, 13:37

bon joueur que ce Chavalerin mais pas trop fan meme si comme tous les autres je l'aurais accueilli si il avait fini par arriver chez nous, mais je préfère quand les joueurs ont du peps moi plutot, ou alors il faut qu'ils soient vraiment très au dessus (Bergkamp :amen: )

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Friend Zone » 23 avr. 2018, 13:41

King Canto a écrit : 23 avr. 2018, 12:28 Ba pour moi Da Cruz il s’inscrit bien dans le collectif, si tu lui demandes de jouer au « 8 » comme on a demandé quasi toute la saison à Adeoti, tu verras vite les lacunes du capitaine de Reims. Maintenant bien sûr qu’il fait une « bonne saison »
moi j'ai vu Da Cruz quand il jouait sur Paris, il faisait 8, il faisait 10, il faisait 4, il faisait libéro, il coupait les oranges, il faisait tout, et il était quand-meme très fort, une grosse présence sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 23 avr. 2018, 13:49

Ah oui c’est très solide avec de l’impact ça fonctionne bien en L2 maintenant je trouve c’est aussi un peu pataud, tout ce qui est passe jeu vers l’avant c’est pas transcendant. Faudra voir en L1 parce que lui aussi a eu une carrière sur le tard.

Pour moi un DaCruz/Adeoti ou DaCruz/Touré on aurait quasiment les mêmes problèmes.

Le vrai box to box très très solide que j’ai vu pendant ces 5 années ligue 2 c’est Ndoye.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar papy robert » 23 avr. 2018, 18:57

Le joueur moyen qui se fond dans le collectif et qui s'offre corps et âme pour lui, c'est bien aussi. Peu importe que Adeotti soit meilleur ou pas que Da Cruz. Mais si les deux s'entendent - je raisonne dans l'absolu - ce sera toujours mieux pour l'équipe qu'un bon joueur qui joue seul, sans personne autour...

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Leonidas » 23 avr. 2018, 20:03

News:

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar JP-Mignot » 23 avr. 2018, 20:23

désolé monsieur zhou, des incompétents vont faire mumuse avec votre argent une année de plus

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2018, 20:56

On peut noter que pour Arcus ce n'est pas fait mais que c'est bien Correa qui voudrait le conserver. C'est lui qui voit mais ça ne m'enchante pas des masses de voir qu'il ne veut pas se pencher sur le cas d'une autre joueur et qu'il se contente de ce qu'il a et qu'il connaît.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar lambda89 » 23 avr. 2018, 22:07

JP-Mignot a écrit : 23 avr. 2018, 20:23 désolé monsieur zhou, des incompétents vont faire mumuse avec votre argent une année de plus
à quand les compétences dans ce club??? :(

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar darkdavid » 24 avr. 2018, 13:48

Ron33 a écrit : 23 avr. 2018, 20:56 On peut noter que pour Arcus ce n'est pas fait mais que c'est bien Correa qui voudrait le conserver. C'est lui qui voit mais ça ne m'enchante pas des masses de voir qu'il ne veut pas se pencher sur le cas d'une autre joueur et qu'il se contente de ce qu'il a et qu'il connaît.
Oui, on ne pourra pas accuser Daury, c'est correa qui va monter l'équipe cette fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 24 avr. 2018, 14:17

Tout comme Gillot avait ces priorités. C’est aussi à Daury d’evaluer si Arcus est au niveau, ou si on peut encore recruter Eli Kroupi, d’ailleurs.... c’est son job