[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 01:07

sur le but c'est coeff et souprayen.

si les 2 font correctement le travail, il ne se passe rien sur cette action.

pas la peine d'incriminer bernard et arcus.

coeff et souprayen sont a 2, ont de l'avance, coeff doit accompagner souprayen et ferme la porte, au lieu de ça il stop net son effort et au contraire ouvre la porte, sans meme venir couvrir l'interieur.

sur des actions de ce type que l'on voit que coeff n' a rien a faire en def central.

c'est de la base.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Friend Zone » 10 août 2019, 08:03

là n'est pas le topic mais pour moi c'est Souprayen le problème, c'est "usuel" de stopper son effort quand le collègue a pris l'avantage, moi je m'attendais à ce que Souprayen la dégage en touche ou la donne au goal une fois qu'il était sur le ballon, or là je sais pas il continue à courir avec la balle à vouloir jouer au corps, à continuer le duel.

ce n'est pas normal avec 2 joueurs en avance que ce soit le sochalien qui prenne la balle, évidemment que Coeff peut toujours faire mieux mais celui qui est sur le ballon c'est Souprayen, se faire Coeff juste parce qu'on a envie de se faire Coeff c'est encore du gratuit.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 08:11

ce n'est pas gratuit de demander a faire les effortsa 00 a l'exterieur pour le 3 eme match de la saison.

si ça fait 5 0 et que tu es a la 90 eme minutes, ce n'est pas bien, mais tu peux comprendre que les joueurs lachent...mais là...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar loxerroi » 10 août 2019, 08:59

Arcus c'est vraiment plus possible de le mettre titulaire! Je suis sur que même Boto côté droit ferait mieux! On a failli payer cash son intervention plus que limite et habituel en première, et devant, dès qu'on arrivait enfin à avoir un décalage, il foirait son contrôle ou son dribble. Et que dire de ses touches qui devraient revenir à l'adversaire une fois sur 2... Incroyable

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Corentin_brs » 10 août 2019, 11:09

C'est pas nouveau qu'il faut un arrière droit, à gauche est pareil sauf qu'a gauche on pourrait avoir Boto. Pour jouer avec des latéraux offensifs ils faudrait 3 centraux parce que la avec 2 latéraux qui ne reviennent pas, nos deux 6 qui sont quand même assez lent et coeff qui n'est pas très rassurant c'est compliqué de défendre, sur chaque contre y'a une grosse occas pour les autres. Et bellugou à fait le travail hier mais je préfèrerai voir adeoti.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Vover » 17 oct. 2019, 12:40


Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar tequila » 17 oct. 2019, 12:49

Le troyen Y. Salmier est ... encore plus fort. Il est sorti totalement des radars (même ceux des médias) avec ses petites fautes d'anti-jeu à la c.n. Et Le Bihan en sait quelque chose !!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar just4fun » 17 oct. 2019, 13:34

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'utilité de cet "article"...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Marmotoon » 17 oct. 2019, 14:09

Considérer Arcus comme un "p'tit filou"... :mrgreen:

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Jean-Kevin » 17 oct. 2019, 17:55

tequila a écrit : 17 oct. 2019, 12:49 Le troyen Y. Salmier est ... encore plus fort. Il est sorti totalement des radars (même ceux des médias) avec ses petites fautes d'anti-jeu à la c.n. Et Le Bihan en sait quelque chose !!!
Je pense qu'il y en à d'autres dans le genre :)

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 18 oct. 2019, 09:52

Vover a écrit : 17 oct. 2019, 12:40 https://maligue2.fr/2019/10/16/ces-joue ... un-carton/

ça va nous porter la poisse ...
Le mec est un journaliste ou un arbitre ?
C 'est lui qui décide si il y a faute ou pas.
C'est complètement "co." comme article

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2019, 10:03

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 18 oct. 2019, 09:52
Vover a écrit : 17 oct. 2019, 12:40 https://maligue2.fr/2019/10/16/ces-joue ... un-carton/

ça va nous porter la poisse ...
Le mec est un journaliste ou un arbitre ?
C 'est lui qui décide si il y a faute ou pas.
C'est complètement "co." comme article
Je comprends pas ton raisonnement.
Le gars ne dit pas qu’il n’y a pas faute.
Justement il parle des joueurs qui font des fautes.
Mais il ajoute à ca le fait de se prendre un carton ou non.
Et à ce jeu là Arcus fait bien des fautes mais qui ne sont pas sanctionnées par l’arbitre d’un carton tout simplement.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Temstainio » 24 oct. 2019, 15:56

À ce rythme là, que ce soit avec ou sans nous Carlens jouera en ligue 1 l année prochaine

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar auxerroisdu68 » 24 oct. 2019, 16:05

Temstainio a écrit : 24 oct. 2019, 15:56 À ce rythme là, que ce soit avec ou sans nous Carlens jouera en ligue 1 l année prochaine
Sauf s'il se dit que depuis le début, c'est avec JM Furlan qu'il progresse, et qu'il a donc tout intérêt à rester avec lui… :-/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Friend Zone » 24 oct. 2019, 18:49

Temstainio a écrit : 24 oct. 2019, 15:56 À ce rythme là, que ce soit avec ou sans nous Carlens jouera en ligue 1 l année prochaine
Peut-etre pas quand-même, il fait trop de sottises innées en lui pour l'instant, il se met en difficulté tout seul parfois mais bêtement en plus, puis je suis sûr qu'en lui il est encore capable de faire des interventions poker qui sont plus dangereuses qu'autre chose (le meme genre d'intervention que celle qu'a faite Marcellin qui ne sert strictement à rien à part nous mettre en danger), il progresse c'est bien mais on est encore loin du chemin, puis il faut qu'il ait une meilleure maitrise en attaque, ses dédoublements sont supers, son energie n'en parlons pas surement l'un des deux ou trois meilleurs de la ligue à ce poste, disponibilité super, mais une fois ballon décalé il faudrait qu'il sache mettre l'adversaire bien sur le reculoir sans pietiner sur place (comme si il allait jouer un 1 vs 1) pour finir par centrer sur un défenseur, quand il a l'avance comme il sait si bien faire il faut que ce soit le feu derrière en mettant la balle au cordeau ou en sachant combinant lancé (bon ça c'est pas gagné).
Sa disponibilité hors norme ne suffira pas. Il faut encore qu'il progresse beaucoup au niveau du pied et de la tête

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Temstainio » 24 oct. 2019, 23:27

threeizy a écrit : 24 oct. 2019, 18:49
Temstainio a écrit : 24 oct. 2019, 15:56 À ce rythme là, que ce soit avec ou sans nous Carlens jouera en ligue 1 l année prochaine
Peut-etre pas quand-même, il fait trop de sottises innées en lui pour l'instant, il se met en difficulté tout seul parfois mais bêtement en plus, puis je suis sûr qu'en lui il est encore capable de faire des interventions poker qui sont plus dangereuses qu'autre chose (le meme genre d'intervention que celle qu'a faite Marcellin qui ne sert strictement à rien à part nous mettre en danger), il progresse c'est bien mais on est encore loin du chemin, puis il faut qu'il ait une meilleure maitrise en attaque, ses dédoublements sont supers, son energie n'en parlons pas surement l'un des deux ou trois meilleurs de la ligue à ce poste, disponibilité super, mais une fois ballon décalé il faudrait qu'il sache mettre l'adversaire bien sur le reculoir sans pietiner sur place (comme si il allait jouer un 1 vs 1) pour finir par centrer sur un défenseur, quand il a l'avance comme il sait si bien faire il faut que ce soit le feu derrière en mettant la balle au cordeau ou en sachant combinant lancé (bon ça c'est pas gagné).
Sa disponibilité hors norme ne suffira pas. Il faut encore qu'il progresse beaucoup au niveau du pied et de la tête
Qu on soir bien clair, je suis d accord qu il a encore des lacunes importantes et je l espère une marge de progression. Ceci dit , étant donné la pénurie existante au poste d ARD et ce même en ligue 1 et compte tenu de ses performances et de son âge, je suis certain qu’il peut intéresser du monde à l étage supérieur. Après s il arrive à réaliser tout ce que tu dis alors on parlera d un top club européen.. mais là on en est évidemment très loin.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 25 oct. 2019, 09:48

Mrmatt58 a écrit : 18 oct. 2019, 10:03
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 18 oct. 2019, 09:52
Vover a écrit : 17 oct. 2019, 12:40 https://maligue2.fr/2019/10/16/ces-joue ... un-carton/

ça va nous porter la poisse ...
Le mec est un journaliste ou un arbitre ?
C 'est lui qui décide si il y a faute ou pas.
C'est complètement "co." comme article
Je comprends pas ton raisonnement.
Le gars ne dit pas qu’il n’y a pas faute.
Justement il parle des joueurs qui font des fautes.
Mais il ajoute à ca le fait de se prendre un carton ou non.
Et à ce jeu là Arcus fait bien des fautes mais qui ne sont pas sanctionnées par l’arbitre d’un carton tout simplement.
comment tu sais que ce sont des fautes si elle ne sont pas sanctionnés ?
A moins de se voir meilleur que l' arbitre, je dirais même "les arbitres" puisque que ce n'est pas le même à chaque match;

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 25 oct. 2019, 09:58

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 25 oct. 2019, 09:48
Mrmatt58 a écrit : 18 oct. 2019, 10:03
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 18 oct. 2019, 09:52
Vover a écrit : 17 oct. 2019, 12:40 https://maligue2.fr/2019/10/16/ces-joue ... un-carton/

ça va nous porter la poisse ...
Le mec est un journaliste ou un arbitre ?
C 'est lui qui décide si il y a faute ou pas.
C'est complètement "co." comme article
Je comprends pas ton raisonnement.
Le gars ne dit pas qu’il n’y a pas faute.
Justement il parle des joueurs qui font des fautes.
Mais il ajoute à ca le fait de se prendre un carton ou non.
Et à ce jeu là Arcus fait bien des fautes mais qui ne sont pas sanctionnées par l’arbitre d’un carton tout simplement.
comment tu sais que ce sont des fautes si elle ne sont pas sanctionnés ?
A moins de se voir meilleur que l' arbitre, je dirais même "les arbitres" puisque que ce n'est pas le même à chaque match;
Mea culpa, j'ai confondu faute commise avec sanction et faute commise sans sanction.
J'ai pensé qu'une faute sifflé était une sanction.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar King Canto » 25 oct. 2019, 10:00

Les fautes sont sanctionnés, il le dit dans l'article, Arcus à fait 21 fautes sans prendre ni jaune ni rouge. Haidara 11 fautes pas de carton, et les autres Ravloson, Mayembo, Mendy qui ont fait 7 fautes sans prendre de carton.

C'est juste un bête radio fautes commises/nombre de cartons.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 25 oct. 2019, 10:09

King Canto a écrit : 25 oct. 2019, 10:00 Les fautes sont sanctionnés, il le dit dans l'article, Arcus à fait 21 fautes sans prendre ni jaune ni rouge. Haidara 11 fautes pas de carton, et les autres Ravloson, Mayembo, Mendy qui ont fait 7 fautes sans prendre de carton.

C'est juste un bête radio fautes commises/nombre de cartons.
C'est moi qui ai fait l'erreur, excusez moi