[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Jean-Kevin » 30 mai 2022, 14:01

Sur les play-off, barrages, il s’est fait prendre trop facilement dans le dos, aprés il a eu des gestes justes et du jus jusqu’au bout malgré des passe bien sales.

Je pense qu’il vit mal la pression (contrairement à léon qui a tenu un match exceptionnel (en majuscules) hier jusqu’au bout).
Aprés sur la fin de la saison régulière il montait déjà moins, mais il a fait une saison dantesque, et je suis certain qu’il a le niveau pour la liigue 1, il tient déjà le choc physique, sans contestation et il est vrai que sur la deuxième moitié du match (à partir de la 60e) il était taille patron, grâce à ses qualités physiques d’exception ! 

Encore une fois j’adore arcus, et j’adore son boulot sur son coté ! Il est une des clés de la montée, sans contestation.

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar steph21 » 30 mai 2022, 14:08

lecoriace44 a écrit : 30 mai 2022, 13:21 je pense que physiquement c'était lui le plus émoussé
il n'a pas arrêté de monter toute la saison.
Oui, plus qu'un pb de niveau L1 ou pas, je pense qu'Arcus était cuit physiquement sur cette fin de saison ce qui s'est ressenti lors de ces barrages, comme Hein d'ailleurs.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar auxerroisdu63 » 01 juin 2022, 10:52

Revu le match à Sainté dans son intégralité. Oui c’était pas le meilleur Arcus sur le match mais repassez vous 2 situations chaudes à la 113 (dégagement d’un ballon devant la cage pas facile) et surtout à la 114 (bouanga est juste derrière, s’il est pas là, c’est but), et on n’est pas là à faire les fanfarons.
Il doit s’améliorer encore, il a montré qu’il le pouvait sous Furlan et physiquement c’est un monstre, on n’en a pas beaucoup des monstres physiquement.
Pour moi, il faut le conserver s’il le souhaite.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Jean-Kevin » 01 juin 2022, 12:07

Il a eu des gestes de haut niveau mais il a eu du mal à rentrer dans ses matchs. Comme tout l'équipe.

Après la saison a été très très longue pour lui. Et là il enchaîne direct sur des sélections.

Dur dur j'espère qu'il va pouvoir souffler un peu.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Angora » 01 juin 2022, 13:37

Le joueur qui a le plus progressé avec Furlan. J'aime beaucoup.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Kirua » 01 juin 2022, 14:29

Il fait encore des erreurs mais c'est vrai que quand l'on repense à sa première saison et ses premières touches de balles sur les passes receptionnés... Waouh, il y a eu vraiment techniquement de l'amélioration, aujourd'hui c'est plus un problème de concentration.

La question c'est quand furlan parle de sa poignée de joueur niveau L1 est ce qu'il pense à Arcus ? On se rappel du "physiquement Arcus c'est ligue des champions"

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Renaldo » 17 juin 2022, 08:59

Notre Carlens doit être cramé. Fin d'une saison à rallonge avec l'AJA le 29 Mai.
Puis enchaînement de trois rencontres qu'il a joué en entier entre le 7 et le 15 Juin à l'autre bout du globe avec sa sélection de Haïti.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar auxerroisdu68 » 17 juin 2022, 09:03

#GeorgenàLille :mrgreen:

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Lima » 17 juin 2022, 11:24

auxerroisdu68 a écrit : 17 juin 2022, 09:03 #GeorgenàLille :mrgreen:
Il signe quand 😁

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Roustiflante » 17 juin 2022, 11:30

Lima a écrit : 17 juin 2022, 11:24
auxerroisdu68 a écrit : 17 juin 2022, 09:03 #GeorgenàLille :mrgreen:
Il signe quand 😁
Coeff et Joly sont devant lui pour ce poste….et sera t-il encore chez nous à l'ouverture de la saison?

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar ThierryM » 18 juin 2022, 17:00

Espérons qu’il prolonge , étonnant que cela prenne tant de temps.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar MADAUXERRE » 21 juin 2022, 06:59