[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar fredeau » 28 avr. 2020, 22:43

Coronavirus: Carlens Arcus offre des kits alimentaires aux familles démunies à Croix-des-Bouquets !

https://haititempo.com/coronavirus-carl ... -bouquets/

Localisation : 78

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Marko » 29 avr. 2020, 16:07

Beau geste.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar auxerroisdu68 » 29 avr. 2020, 16:10

Marko a écrit : 29 avr. 2020, 16:07Beau geste.
On l'avait dit qu'il faisait bien mieux cette saison que la précédente…! :gene:

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Kirua » 05 févr. 2021, 12:10


Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Julien » 05 févr. 2021, 12:22

Je suis assez persuadé qu'il peut avoir une belle cote à l'étage au dessus ou même en Angleterre.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar guillermo » 05 févr. 2021, 13:08

Idem, de ce 11 auxerrois aujourd'hui, c'est vraiment un des seuls à mes yeux à pouvoir toquer en L1 à l'avenir et y rester. Allez avec Jubal aussi également.
Vraiment, belle progression de sa part.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 13:20

Julien a écrit : 05 févr. 2021, 12:22 Je suis assez persuadé qu'il peut avoir une belle cote à l'étage au dessus ou même en Angleterre.
a l’image de leon, il a de grosse qualités, avec de grosses lacunes.

cette saison, alors que c’est sa meilleur statistiquement, je suis paradoxalement decu de son evolution, il a parfois un placement aleatoire, et se donne trop facilement dans les duels ,chose qu’il faisait moins auparavant.
il a gagné dans son activité, son volume de jeu, notamment offensif, au detriment de son role purement defensif qui faisait sa force en l2.

alors, si il avait les 2, il serait au psg c’est vrai.

mais attention de ne pas se focaliser que sur ces stats, car quand il se troue defensivement, ça passe encore en l2, mais au dessus, il se fera defoncer par la critique, il y a l’equilibre à trouver.
Modifié en dernier par Maxfly le 05 févr. 2021, 13:47, modifié 2 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Friend Zone » 05 févr. 2021, 13:36

Ce monstre

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2021, 13:51

Je suis un peu déçu, il n'est que 2ème en ballons récupérés.

Et on sait tous que: "le 2nd, c'est un con". Bull Hurley.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 13:53

On ne va pas se mentir, arcus sera en ligue 1 la saison prochaine
Modifié en dernier par lecoriace44 le 05 févr. 2021, 14:27, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 13:54

lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 13:53 On ne va pas se mentir, arcus serait en ligue 1 la saison prochaine
tant que ce n’est pas georgen qui le remplace :cote:

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar lululeblairo » 05 févr. 2021, 14:04

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:20
Julien a écrit : 05 févr. 2021, 12:22 Je suis assez persuadé qu'il peut avoir une belle cote à l'étage au dessus ou même en Angleterre.
a l’image de leon, il a de grosse qualités, avec de grosses lacunes.

cette saison, alors que c’est sa meilleur statistiquement, je suis paradoxalement decu de son evolution, il a parfois un placement aleatoire, et se donne trop facilement dans les duels ,chose qu’il faisait moins auparavant.
il a gagné dans son activité, son volume de jeu, notamment offensif, au detriment de son role purement defensif qui faisait sa force en l2.

alors, si il avait les 2, il serait au psg c’est vrai.

mais attention de ne pas se focaliser que sur ces stats, car quand il se troue defensivement, ça passe encore en l2, mais au dessus, il se fera defoncer par la critique, il y a l’equilibre à trouver.
Plutôt d'accord avec cette analyse. Au niveau défensif, il n'a pas progressé énormément pour le coup et ça c'est notamment vu lors du dernier match où il a plutôt souffert avec le côté gauche toulousain.

Je dirais qu'il est encore plus actif que les autres années, plus intelligent (moins de fautes et cartons bêtes) et plus technique.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 14:30

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:54
lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 13:53 On ne va pas se mentir, arcus serait en ligue 1 la saison prochaine
tant que ce n’est pas georgen qui le remplace :cote:

Si c ‘est le même bashing que celui envers arcus et le même résultat final, ça m’ira tes bien :ange:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Julien » 05 févr. 2021, 14:35

Pourquoi vouloir le remplacer puisqu'on va monter avec lui?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar lecoriace44 » 05 févr. 2021, 14:41

Julien a écrit : 05 févr. 2021, 14:35 Pourquoi vouloir le remplacer puisqu'on va monter avec lui?
C est ce que je voulais dire :mrgreen:

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar steph21 » 05 févr. 2021, 14:42

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:54
lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 13:53 On ne va pas se mentir, arcus serait en ligue 1 la saison prochaine
tant que ce n’est pas georgen qui le remplace :cote:
Au pire on a Coeff :mrgreen:

Pour ma part, Arcus m'impressionne cette saison, c'est plus le même joueur qu'à ses débuts avec nous, où il ne savait même pas faire une touche. Son évolution est assez spectaculaire et incroyable quand on voit d'où il partait.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Kirua » 05 févr. 2021, 15:09

Defensivement j'ai des souvenirs de lui sur sa premiere saison où il nous lache des tacles d'une violence qui aurait pu/du lui couter quelques cartons rouges, et pas mal d'interventions qui aurait mérité des jaunes en plus des 8 qu'il a eu

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Jean-Kevin » 05 févr. 2021, 15:13

Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:20
Julien a écrit : 05 févr. 2021, 12:22 Je suis assez persuadé qu'il peut avoir une belle cote à l'étage au dessus ou même en Angleterre.
a l’image de leon, il a de grosse qualités, avec de grosses lacunes.

cette saison, alors que c’est sa meilleur statistiquement, je suis paradoxalement decu de son evolution, il a parfois un placement aleatoire, et se donne trop facilement dans les duels ,chose qu’il faisait moins auparavant.
il a gagné dans son activité, son volume de jeu, notamment offensif, au detriment de son role purement defensif qui faisait sa force en l2.

alors, si il avait les 2, il serait au psg c’est vrai.

mais attention de ne pas se focaliser que sur ces stats, car quand il se troue defensivement, ça passe encore en l2, mais au dessus, il se fera defoncer par la critique, il y a l’equilibre à trouver.
Merci, je croyais être le seul à voir ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2021, 15:18

lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 14:30
Maxfly a écrit : 05 févr. 2021, 13:54
lecoriace44 a écrit : 05 févr. 2021, 13:53 On ne va pas se mentir, arcus serait en ligue 1 la saison prochaine
tant que ce n’est pas georgen qui le remplace :cote:

Si c ‘est le même bashing que celui envers arcus et le même résultat final, ça m’ira tes bien :ange:
Arcus est arrivé avec le physique

physique + serieux, c’est suffisant pour faire une bonne carriere pro en arriere lateral.
et il a appris à jouer au foot a l’aja, notamment avec furlan.


Georgen, c’est tout le contraire, bon technicien, bon pied, mais le physique ne suit pas, et je ne parle pas de la taille, roberto carlos, lizarazu, n’était pas des geants.
meme contre la reserve de troyes, on a vu qu’il était obligé de jouer sur le placement et l’anticipation, et non sur le duel, le marquage...hors, si il y a bien un poste ou l’on est contraint de jouer des duel, c’est en arriere lateral.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar piquey » 05 févr. 2021, 15:23

Le physique, ca se bosse aussi