[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar kianou2525 » 20 avr. 2018, 14:04

le talent ne fait pas tout en ligue 2.
C'est quand même sympa pour le groupe de repartir avec les mêmes joueurs. Avec filipoto, Adeoti, ba, Yattara, Barreto, boucher, Touré, il y a une belle colonne vertébrale.

Florian Martin en plus et on est bon. On peut fermer la boutique mercato

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 15:36

zadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 12:05
King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 11:38
zadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 10:28
King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:00 D’autant qu’il jouera, deuxième saison où l’aja fera passer un potentiel ligue 2 devant un potentiel ligue 1 formé au club
Me dis pas que c'est de Samba dont tu parles quand même ?
Non Boto
si Boto mérite ce qu’il se prend depuis 2 ans et quand il a remballé Aulas....

alors Arcus...

mais encore une fois Correa est une buse. Gillot voulait qu’on passe un « cap » en terme de joueur que jamais Correa ne saura mettre en place.
Euh...on est d'accord que tu parles de deux joueurs qui évoluent pas au même poste ?

Arcus passe pas devant Boto puisque l'un est latéral droit et l'autre latéral gauche. Aujourd'hui Boto en numéro 2 à l'AJA au vu de sa saison ça a rien de scandaleux. Après il faut voir quel joueur va être pris à gauche, ça c'est encore autre chose.

C'est quoi le cap que Gillot voulait passer en terme de joueurs ? C'est quand même lui qui a géré le mercato d'été 2017.
Et mettre Arcus sur le terrain après sa saison c’est scandaleux...
Mais pour certains on va recruter 4 latéraux et Sakhi sera réserviste...

On va juste foirer Boto, et avoir un mec qui ne serait même pas titulaire à Tours en titulaire.

Oui c’est scandaleux de mettre Arcus dans un fauteuil pendant que Boto est en pls par terre.

Oui Gillot voulait doubler tout les postes, voir triplé les postes clefs avec des joueurs L1...

Correa veut jouer 10 ans avec des joueurs de national comme à Nancy

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar papy robert » 20 avr. 2018, 15:51

King, tout ça, c'est à cause des températures exceptionnelles pour la saison. Tu es manifestement en surchauffe.
Arcus joue à droite. Fin de la polémique avec Boto. Quant à ce dernier, il devrait partir en 2 minimum pour l'an prochain.
Et Arcus conserve une marge de progression, surtout en remplaçant donc il pourrait avoir du temps pour se parfaire. Le fait de le prolonger n'hypothèque pas un recrutement, loin s'en faut.
La saison d'Arcus n'est pas si mauvaise, n'exagère pas.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar romanouille » 20 avr. 2018, 16:01

Boto on en fait des tonnes sur sa soi disant qualité et son soi disant potentiel énorme. Arcus impose plus dans le duel de part son physique et pour un défenseur, la puissance physique, la masse musculaire c'est quand même une des prérogatives pour ce poste, et je le trouve trop juste dans ce domaine Boto. Et surtout il joue à gauche quand l'autre joue à droite donc pas vraiment de concurrence entre les deux. Pourquoi ne pas le tester comme une sentinelle avec Touré par exemple ? Au moins à l'entrainement dans un premier temps.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 16:18

Arcus n’a pas le niveau technique,
Il n’a que ces aller retour,
Il coûte des buts,
Il ne sait pas défendre...
Il ne sert à rien dans les transitions...
Il a 0 potentiel... ou au mieux un potentiel bas de tableau Ligue 2....

Il ne progresse pas. Aguilar c’était trois classes de plus. Même Rivieyran.

On a un match de référence pour Arcus ? Ah mince c’est bête ça

Vous avez le nom d’un latéral de Ligue 2 moins bon que lui ? Ah mince, encore raté

Dans la mesure où Arcus sera titulaire, rien de délirant à prolonger Tacalfred.

Puisque la plupart des ballons touchés par Arcus... finissent dans les pieds de Tacalfred....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 16:20

Oui si on avait la même exigence à droite qu’à gauche, Arcus ne serait plus au club.

Mais si on recrute 4 latéraux... moi ça me va... mais alors on a besoin de 22 joueurs

blasé

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar fanatic » 20 avr. 2018, 17:25

doux reveur a ceux qui pensent recruter un arriere droit

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Napoletano84 » 20 avr. 2018, 18:22

fanatic a écrit : 20 avr. 2018, 17:25 doux reveur a ceux qui pensent recruter un arriere droit

Meilleur voir aussi bon qu’Arcus.


C’est une bonne nouvelle mais il faut lui apporter de la concurrence.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Mikado » 20 avr. 2018, 18:35

Franchement vous êtes sévère... Arcus est encore jeune, pas de grosse expérience au haut niveau et réalise sa première saison chez nous (saison d'acclimatation, pas si mauvaise au passage). Donnons-lui la chance de faire une seconde saison, car il a du potentiel, c'est indéniable. L'AJA a besoin de repartir, la saison prochaine, avec des repères.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 18:49

arcus realise une premiere saison moyenne

avec des periodes encourageantes, et d'autres desastreuses

il doit se concentrer sur les taches defensives.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Genuinely » 20 avr. 2018, 20:19

papy robert a écrit : 20 avr. 2018, 15:51 King, tout ça, c'est à cause des températures exceptionnelles pour la saison. Tu es manifestement en surchauffe.
C'est toi qui n'a pas compris le raisonnement de King... a aucun moment il ne compare autre chose que les potentiels des joueurs.
D'accord avec lui sur tout, comme pour Sakhi, j'espère qu'en gardant Arcus, on en fait pas un titulaire pour l'an prochain... depuis la prolong de Tacalfred l'an dernier et son statut d'indiscutable, je crains le pire par rapport au 11 qu'on présentera l'an prochain...

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar zadat38 » 20 avr. 2018, 20:21

King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 15:36
zadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 12:05
King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 11:38
zadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 10:28
King Canto a écrit : 20 avr. 2018, 10:00 D’autant qu’il jouera, deuxième saison où l’aja fera passer un potentiel ligue 2 devant un potentiel ligue 1 formé au club
Me dis pas que c'est de Samba dont tu parles quand même ?
Non Boto
si Boto mérite ce qu’il se prend depuis 2 ans et quand il a remballé Aulas....

alors Arcus...

mais encore une fois Correa est une buse. Gillot voulait qu’on passe un « cap » en terme de joueur que jamais Correa ne saura mettre en place.
Euh...on est d'accord que tu parles de deux joueurs qui évoluent pas au même poste ?

Arcus passe pas devant Boto puisque l'un est latéral droit et l'autre latéral gauche. Aujourd'hui Boto en numéro 2 à l'AJA au vu de sa saison ça a rien de scandaleux. Après il faut voir quel joueur va être pris à gauche, ça c'est encore autre chose.

C'est quoi le cap que Gillot voulait passer en terme de joueurs ? C'est quand même lui qui a géré le mercato d'été 2017.
Et mettre Arcus sur le terrain après sa saison c’est scandaleux...
Mais pour certains on va recruter 4 latéraux et Sakhi sera réserviste...

On va juste foirer Boto, et avoir un mec qui ne serait même pas titulaire à Tours en titulaire.

Oui c’est scandaleux de mettre Arcus dans un fauteuil pendant que Boto est en pls par terre.

Oui Gillot voulait doubler tout les postes, voir triplé les postes clefs avec des joueurs L1...

Correa veut jouer 10 ans avec des joueurs de national comme à Nancy
C'est sûr que tous les joueurs de L1 rêvent de finir numéro 2 ou 3 en Ligue 2. Et puis ça fait partie intégrante de l'ADN de l'AJA...

Enfin bon si c'était juste histoire de faire du bashing anti Correa t'étais pas obligé.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar papy robert » 20 avr. 2018, 20:24

Genuinely a écrit : 20 avr. 2018, 20:19
papy robert a écrit : 20 avr. 2018, 15:51 King, tout ça, c'est à cause des températures exceptionnelles pour la saison. Tu es manifestement en surchauffe.
C'est toi qui n'a pas compris le raisonnement de King... a aucun moment il ne compare autre chose que les potentiels des joueurs.
D'accord avec lui sur tout, comme pour Sakhi, j'espère qu'en gardant Arcus, on en fait pas un titulaire pour l'an prochain... depuis la prolong de Tacalfred l'an dernier et son statut d'indiscutable, je crains le pire par rapport au 11 qu'on présentera l'an prochain...
Et moi, je pense que tu ne sais pas lire. Il a bien précisé "on va foirer Boto". Pourquoi on foirerait Boto dès lors qu'ils ne jouent pas aux mêmes postes ? Cette phrase n'a de sens, dans son contexte, que si il pense que les deux sont en concurrence, ce qui n'est pas le cas puisqu'ils ne jouent pas aux mêmes postes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 20:40

zadat,

king canto ne fait que souligner le point faible, reel, de corea, c'est un entraineur capable d'optimiser un groupe moyen, mais pas un grand tacticien ou "architecte" d'effectif.

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar zadat38 » 20 avr. 2018, 20:51

Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 20:40 zadat,

king canto ne fait que souligner le point faible, reel, de corea, c'est un entraineur capable d'optimiser un groupe moyen, mais pas un grand tacticien ou "architecte" d'effectif.
Non il dit aussi que Gillot voulait doubler ou tripler certains postes avec des joueurs estampillés Ligue 1, et je ne fais que citer ce qu'il dit. Tu sais autant que moi que c'est impossible en Ligue 2.

Et le point faible de Correa que vous soulignez ne serait-il finalement pas un point fort ? C'est plutôt bien de savoir rendre bons des joueurs moyens non ? Gillot a pas su le faire par exemple.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Genuinely » 20 avr. 2018, 21:05

papy robert a écrit : 20 avr. 2018, 20:24
Genuinely a écrit : 20 avr. 2018, 20:19
papy robert a écrit : 20 avr. 2018, 15:51 King, tout ça, c'est à cause des températures exceptionnelles pour la saison. Tu es manifestement en surchauffe.
C'est toi qui n'a pas compris le raisonnement de King... a aucun moment il ne compare autre chose que les potentiels des joueurs.
D'accord avec lui sur tout, comme pour Sakhi, j'espère qu'en gardant Arcus, on en fait pas un titulaire pour l'an prochain... depuis la prolong de Tacalfred l'an dernier et son statut d'indiscutable, je crains le pire par rapport au 11 qu'on présentera l'an prochain...
Et moi, je pense que tu ne sais pas lire. Il a bien précisé "on va foirer Boto". Pourquoi on foirerait Boto dès lors qu'ils ne jouent pas aux mêmes postes ? Cette phrase n'a de sens, dans son contexte, que si il pense que les deux sont en concurrence, ce qui n'est pas le cas puisqu'ils ne jouent pas aux mêmes postes.
Il dit qu'on va foirer Boto car on lui a mis un joueur médiocre dans les pattes pendant toute l'année, freinant sa progression.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 21:25

zadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 20:51
Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 20:40 zadat,

king canto ne fait que souligner le point faible, reel, de corea, c'est un entraineur capable d'optimiser un groupe moyen, mais pas un grand tacticien ou "architecte" d'effectif.
Non il dit aussi que Gillot voulait doubler ou tripler certains postes avec des joueurs estampillés Ligue 1, et je ne fais que citer ce qu'il dit. Tu sais autant que moi que c'est impossible en Ligue 2.

Et le point faible de Correa que vous soulignez ne serait-il finalement pas un point fort ? C'est plutôt bien de savoir rendre bons des joueurs moyens non ? Gillot a pas su le faire par exemple.
kc se moquait aussi de gillot en ecrivant cela.

et ne pas savoir ameliorer construire un effectif, non, ce n'est pas un point fort

c'est la raison des echecs de corea dans tout ses clubs, soit en ne sachant pas ameliorer renouveller son effectif, soit en étant incapable d'en construire un nouveau.

avec corea, il faut vraiment un directeur sportif fort qui impose ses recrues, et a corea, en simple «entraineur» d'optimiser l'equipe.

si daury ecoute trop corea niveau recrues, on va se retrouver avec bracigliano, Pape Diakhaté, puygrenier, moncef zerka et eli kroupi :aille: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 21:34

Zadat, Polomat, Adeoti, Poto, P. Sané... c’est de la L1. Yattara ou Touré, non, mais vu le prix et l’attrait de Troyes pour Yattara, oui. Tacalfred avant qui rappelez vous les mots de Cotret, « le défenseur Ligue 1 »

C’est pas toujours le mieux, j’ai assez reproché à Daury d’avoir surpayé ces joueurs. La n’est pas la question.

Et Correa qui désormais nous explique qu’il veut du joueur « de Ligue 2 », du Arcus ou du Tacalfred

Oui Correa c’est super, mais en attendant sur sa super phase retour... il est 6 eme. Ça reste insuffisant.

Papy Robert. Ici je parle effectif, pas terrain. Si je dis qu’il faut le « pendant de Poto à droite » cest pareil. Il faut être performant.

Boto est mort si il refait une saison comme cette année. Arcus est mort si on lui demande de jouer 2 match de coupe dans l’année. Je ne comprends pas la différence de traitement entre les deux.

Pas besoin de 4 latéraux en Ligue 2.

Quand à Correa, il a très bien rempli sa mission, mais « pour du beurre », là on va lui demander une vrai ambition.

Si il a le même bilan que sa « super demi saison » ce sera... un bilan très décevant

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 21:36

Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 21:25
avec corea, il faut vraiment un directeur sportif fort qui impose ses recrues, et a corea, en simple «entraineur» d'optimiser l'equipe.

si daury ecoute trop corea niveau recrues, on va se retrouver avec bracigliano, Pape Diakhaté, puygrenier, moncef zerka et eli kroupi :aille: :mrgreen:
:super:
&
:hehe:

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (n°2) (prêt Cercle Bruges)

Messagepar zadat38 » 20 avr. 2018, 21:41

Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 21:25
zadat38 a écrit : 20 avr. 2018, 20:51
Maxfly a écrit : 20 avr. 2018, 20:40 zadat,

king canto ne fait que souligner le point faible, reel, de corea, c'est un entraineur capable d'optimiser un groupe moyen, mais pas un grand tacticien ou "architecte" d'effectif.
Non il dit aussi que Gillot voulait doubler ou tripler certains postes avec des joueurs estampillés Ligue 1, et je ne fais que citer ce qu'il dit. Tu sais autant que moi que c'est impossible en Ligue 2.

Et le point faible de Correa que vous soulignez ne serait-il finalement pas un point fort ? C'est plutôt bien de savoir rendre bons des joueurs moyens non ? Gillot a pas su le faire par exemple.
kc se moquait aussi de gillot en ecrivant cela.

et ne pas savoir ameliorer construire un effectif, non, ce n'est pas un point fort

c'est la raison des echecs de corea dans tout ses clubs, soit en ne sachant pas ameliorer renouveller son effectif, soit en étant incapable d'en construire un nouveau.

avec corea, il faut vraiment un directeur sportif fort qui impose ses recrues, et a corea, en simple «entraineur» d'optimiser l'equipe.

si daury ecoute trop corea niveau recrues, on va se retrouver avec bracigliano, Pape Diakhaté, puygrenier, moncef zerka et eli kroupi :aille: :mrgreen:
Il y a une différence entre construire un effectif et l'améliorer, et savoir tirer le meilleur de joueurs moyens, ça a même rien à voir.

Un entraîneur a toujours son mot à dire sur les recrues. Mais ne t'inquiète pas, Correa a dit non à tous les anciens nancéens qu'il a connus. Même Dagui Bakari imagine :mrgreen: