[Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 11:49

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 11:32 sane peut toujours marquer ses 15 buts en l2, a condition qu'on l'arrose de ballon, comme c'était le cas a bourg en bresse.
J'en veux pas à Sané de ne pas avoir converti certaines situations plus ou moins difficiles, mais le truc, c'est que sans que ses frappes soient foncièrement ridicules ou ses attitudes mauvaises, on sent que le gars est pas un buteur, c'est même pas un demi-Pieroni...
OK, il arrivera à marquer s'il est dans les 6 mètres ou bien placé, mais le foot de "haut niveau" ne se limite pas à ça, même pour un buteur. Il faut un minimum d'instinct.
Ou alors, dans ce cas, il y a des centaines d'amateurs, moins bon physiquement, mais dotés d'une meilleure frappe de balle que Sané qui auraient pu faire le job mieux que lui.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Burgundy89 » 08 sept. 2017, 11:53

Attendons ce soir et là on pourra se faire une idée,peut être que nous serons agréablement surpris,surtout s il en plante 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 12:03

Oya-ja a écrit : 08 sept. 2017, 11:49
Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 11:32 sane peut toujours marquer ses 15 buts en l2, a condition qu'on l'arrose de ballon, comme c'était le cas a bourg en bresse.
J'en veux pas à Sané de ne pas avoir converti certaines situations plus ou moins difficiles, mais le truc, c'est que sans que ses frappes soient foncièrement ridicules ou ses attitudes mauvaises, on sent que le gars est pas un buteur, c'est même pas un demi-Pieroni...
OK, il arrivera à marquer s'il est dans les 6 mètres ou bien placé, mais le foot de "haut niveau" ne se limite pas à ça, même pour un buteur. Il faut un minimum d'instinct.
Ou alors, dans ce cas, il y a des centaines d'amateurs, moins bon physiquement, mais dotés d'une meilleure frappe de balle que Sané qui auraient pu faire le job mieux que lui.
il n'a pas une mauvaise frappe, c'est surtout techniquement qu'il est tres limité.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 12:32

Je dis pas qu'il a une mauvaise frappe, mais selon moi, un buteur digne de ce nom, il est déjà au moins à 2 buts.
A aucun moment, on a vu un echaînement typique de buteur (c'est de la technique aussi)... Sur l'occase où il a pas l'instinct de mettre le coup de boule, derrière il rame...

Pour moi, il a peu de technique individuelle pour un joueur de L2 et sa technique de buteur est médiocre.
Pour l'instant, on ne l'a pas jugé sur des actions où il a le temps (si, sa passe face au Havre), mais des actions où y a le temps en L2, y en a pas à chaque match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 12:40

en frappe «reflexe», pour l'instant, ça frole le cadre.
il n'arrose pas les tribunes, mis c'est toujours 50 cm a coté.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 12:50

mouais...
Il a commencé par une belle frappe coup de pied assez lourde... Et puis après, ben y a rien de cadré (hormis une tête), y a rien qui a trop de caractère...
Je pense même que Yattara, pourtant moyen dans la finition, est plus adroit que lui.

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Bliniz » 08 sept. 2017, 13:23

Firer a, me semble-t-il, le même agent que Westberg, Tacalfred et FX... Il ne faut pas chercher plus loin pour son recrutement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 13:30

non non ohne berater, ça veut dire pas d'agent enregistré.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar darkdavid » 08 sept. 2017, 13:51

threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 11:35
Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:51
threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:06
Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:57 On verra...
Et même mieux, ça ne veut pas dire bon ! :gene:
je n'ai jamais dit qu'il allait etre bon :awa: , en plus il a été mauvais au retour contre Marseille, mais déja si il peut prendre facilement la place de N4 devant tous les Montiel, Ayé et tout ça ça m'irait, mais comme j'ai dit j'attends toujours mes 2 gros titulaires devant + celui qui peut éventuellement jouer à droite.

moi je voudrais juste qu'il apporte , je m'attends à ce qu'il ait des défauts et soit nul dans certains trucs (sinon il ne serait pas en championnat du VietNam ou Slovénie), mais si il pouvait apporter dans un domaine particulier sur 90 minutes (ce que sont incapables de faire les 5 autres) ce serait bien pour nous.
mais tu l'as ton «gros » renfort, c'est firer....

si tu veux un n4, encore une fois, il y a des centaines de joueurs amateurs qui viennent en rampant a l'aja.
mais ton N4 tu le prends où tu as envie, il y a une règle qui dit qu'il faut qu'on vienne de DH pour etre N4 ?

Firer n'est pas un gros renfort, mais c'est un renfort (qui sera meilleur que tous les autres sauf Yattara), c'est toi qui veux faire de lui notre attaquant vedette pour bien pouvoir cracher sur lui, moi je le prends tel qu'il est, pas comme j'aurais voulu (sinon je ne demanderais pas 3 autres joueurs devant).
Oui, surtout que personne ne le connaît, ni ses défenseurs ni ses détracteurs, attendons 3-4 match pour voir, là c'est n'importe quoi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 13:53

c'est justement le probleme,

a tout les coups c'est un

http://www.sofoot.com/carlos-henrique-r ... 02887.html

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Bliniz » 08 sept. 2017, 14:57

Bliniz a écrit : 08 sept. 2017, 13:23 Firer a, me semble-t-il, le même agent que Westberg, Tacalfred et FX... Il ne faut pas chercher plus loin pour son recrutement.
Au temps pour moi :mrgreen:

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar papy robert » 08 sept. 2017, 15:20

Oya-ja a écrit : 08 sept. 2017, 12:50 mouais...
Il a commencé par une belle frappe coup de pied assez lourde... Et puis après, ben y a rien de cadré (hormis une tête), y a rien qui a trop de caractère...
Je pense même que Yattara, pourtant moyen dans la finition, est plus adroit que lui.
Ce n'est pas un problème si on lui demande autre chose en attaque : la déviation, le pivot, le point d'appui...pour Yattara.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 15:22

sauf que ce n'est pas son jeu ça.

pas un pivot sané, ils auraient pu s'en rendre compte avant...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 15:32

papy robert a écrit : 08 sept. 2017, 15:20
Oya-ja a écrit : 08 sept. 2017, 12:50 mouais...
Il a commencé par une belle frappe coup de pied assez lourde... Et puis après, ben y a rien de cadré (hormis une tête), y a rien qui a trop de caractère...
Je pense même que Yattara, pourtant moyen dans la finition, est plus adroit que lui.
Ce n'est pas un problème si on lui demande autre chose en attaque : la déviation, le pivot, le point d'appui...pour Yattara.
je n'aurais pas demandé plus, mais à ce jeu meme les très faibles Ayé, Montiel, Sangaré sont meillleurs que lui

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 15:36

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 15:22 sauf que ce n'est pas son jeu ça.

pas un pivot sané, ils auraient pu s'en rendre compte avant...
Le souci, c'est qu'ils l'avaient pris pour être un attaquant de profondeur.
Or, il est utilisé différemment du fait du choix tactique de Gillot.

Ca n'empêche qu'il est un peu trop limité.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar papy robert » 08 sept. 2017, 18:32

Je parlais de Firer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 18:43

papy robert a écrit : 08 sept. 2017, 18:32 Je parlais de Firer.
ah ben tu as quoté un message entier sur Sané

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar DDectateur » 23 sept. 2017, 21:37


Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar darepiou » 23 sept. 2017, 22:53

Il faut être abonné pour le lire, dommage.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar King Canto » 23 sept. 2017, 23:02

J'aimerais bien le lire egalement.

premier contrat pro a 26 ans,
Ancien maitre d'hotel dans und station balneraire de ce qu'on peut en lire