[Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jean-Kevin

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Jean-Kevin » 04 oct. 2017, 16:53

Firer sur le premier match était pas inintéressant, dans le sens où il proposait des solutions, essayait des choses. Ça rate OK mais c'est le rôle de l'attaquant d'avoir du déchet et de tenter des trucs.

Rien que ça c'est chouette. Aprés je n'ai pas vu les autres matchs, trop de purges subies au court des 24 derniers mois m'ont tué l'envie, donc je ne saurais parler de son rendement sur la suite, mais le premier match était prometteur, parce que malgré son niveau technique approximatif, il avait au moins de l'envie et du déplacement, aprés il est lourd, il est maladroit mais bon ... c'était pas si pire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2017, 17:16

et il fait à peu pres le meme match contre Sochaux

★★

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Malmignatta » 04 oct. 2017, 17:22

Non contre Sochaux c'était qd même pire, il n'a absolument rien réussi...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2017, 17:31

si quelques accélérations de jeu par ci par là sur des ouvertures (certes évidentes mais encore fallait-il se retourner) et des remises en une touche bien appuyées

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 04 oct. 2017, 17:43

Firer : peu doué, mais intelligent.

Match du même tonneau que celui face à Tours, sauf qu'il a couru davantage... Il était globalement un poil plus bas que Yattara (qui lui non plus n'a pas eu de position de frappe)
Pas mal de ballons touchés, assez proprement techniquement (sauf sa passe foirée WTF pour Poto), toujours dans le sens du jeu, avec la volonté de percuter vers l'axe (sauf le double une-deux avec Polomat mal vu et mal réalisé)...

Pour moi, il fait partie des 3-4 joueurs intelligents de l'effectif. Par contre, oui, il manque de vivacité et d'appuis.
Mais bon, on va pas rouvrir ce débat sur ce sous-joueur de DRH (venu pour titiller Sané) qui est pourtant le moins mauvais des 9 de soutien testés depuis Courtet.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar jojos89 » 18 oct. 2017, 17:06

Portrait
AJA : la carrière de Ivan Firer, attaquant slovène, l'a mené tout autour du globe
News:
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... e_12595037

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar kianou2525 » 19 oct. 2017, 09:21

Il y a toujours un peu de romance dans ce genre d'article mais son histoire est passionnante...
Mauvais mais attachant :mrgreen:

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar DDectateur » 09 janv. 2018, 20:46

Je suis retombé sur ça par hasard :mrgreen:
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=uGMJraBeUSc[/BBvideo]

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Heron » 15 janv. 2018, 22:09

J'ai pas rêvé, Ivan a marqué son 1er but avec l'AJA ce WE !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 22:09

 ? non, il avait deja marqué en reserve la semaine derniere.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar King Canto » 15 janv. 2018, 23:14

Il avait même mis un doublé, il est à 3 buts en N2 je crois