[Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Pti mat » 06 sept. 2017, 01:41

YoyoAJA89 a écrit : 06 sept. 2017, 01:22
Donovan a écrit : 06 sept. 2017, 00:15
Oya-ja a écrit : 04 sept. 2017, 17:59 Niculae jouait avec le coeur, à l'énergie... Mais on peut pas dire que c'était le haut du panier techniquement et en vitesse. Il avait un sens du jeu sympa, mais le reste c'était tout au courage. Il a fait une belle carrière, mais il aurait pu passer à côté.

Quant à Firer, ça peut être un super étalon pour jauger le "niveau" de la L2.
Il était pas resté 19 matchs sans marquer un but Niculae ? :mrgreen:
Plus d'un an mais on lui avait volé un but à Léon Bollée en même temps.
Quelle mémoire !
Sur la ligne même... De la tribune, on y croyait pas.

Cette action est dans l'une de ses videos qui traine sur you tube

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Pti mat » 06 sept. 2017, 01:42

Édit : tu parles sûrement du faux hors jeu...
Mais l'action sauver sur la ligne est pas mal aussi

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar auxerroisenforce » 06 sept. 2017, 08:28

Ivan firer pour moi c'est un milieu offensif, le mec qui va faire la bonne passe au bon moment, qui sera capable de faire des déviations, de garder le ballon mais pas du tout un buteur. D'ailleurs étonnant qu'on entende pas le staff expliquer son profil et pourquoi il a signé alors qu'on voulait un finisseur ce qu'il ne sera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 06 sept. 2017, 09:27

auxerroisenforce a écrit : 06 sept. 2017, 08:28 Ivan firer pour moi c'est un milieu offensif, le mec qui va faire la bonne passe au bon moment, qui sera capable de faire des déviations, de garder le ballon mais pas du tout un buteur. D'ailleurs étonnant qu'on entende pas le staff expliquer son profil et pourquoi il a signé alors qu'on voulait un finisseur ce qu'il ne sera pas.
Contre Fribourg, il était aligné en pointe. C'était un peu le Dépannator, en fait.

Les pessimistes diront qu'on a recruté l'attaquant du stade auxerrois, tellement ridicule qu'il a dû s'expatrier au Groenland et au Vatican pour pouvoir continuer à jouer au foot.
les optimistes diront qu'on recruté le seul jouer de l'effectif qui a joué 8 matchs de C3 (donc, des matchs supérieurs au niveau de L2 pour la plupart) et qu'il y a inscrit 2 buts et réalisé 3 passes décisives.
Modifié en dernier par Oya-ja le 06 sept. 2017, 09:33, modifié 2 fois.

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar crapulax » 06 sept. 2017, 09:30

une question, il a 33 ans, il a signé combien de temps?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2017, 09:43

2 ans

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Monczuk » 06 sept. 2017, 11:30

Maxfly a écrit : 04 sept. 2017, 17:39 je ne vais pas encore en rajouter, mais niculae , c'était un titulaire indiscutable dans l'un des bons clubs roumains, et 39 selections....
Et il avait 24 ans en arrivant a l' aja!

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar romanouille » 06 sept. 2017, 11:33

Peut être que Gillot l'a pris pour jouer en 10 a la place d'Obraniak a terme une fois le retour de Barreto et Vincent. Vu qu'il semble d'avantage milieu off qu'attaquant, c'est ce que laisse prétendre ses stats en tout cas.
Sa donnerai Touré-Firer en milieu central, Barreto a droite philli a gauche et on garde Sané-Yattara en attaque.
Vincent en remplacant de Barreto, Sakhi et Obraniak remplacants de Firer, Sakhi pouvant dépanner a droite en cas de blessures ou suspension. En défense on mettrait adéoti et Sané en charnière centrale, boto a droite et polomat a gauche, ndicka et tacalfred en remplacanrs pour l'axe, yousouf, ba et circus remplacants sur les côtés. Et comme il y aura surement des suspendus, des petites blessures sans grandes importances et de la fatigue cela permettra de faire tourner et que tout le monde ai un peu de temps de jeu. On voulait de la concurence et bien in devrait en avoir sur pas mal de poste.

On a un effectif de 28 joueurs donc on peut doublé tout les postes voir triplés sur certains. Et on a qd mm de la qualité, a condition que le moral des troupes soit présent.

Ah oui j'y pense, yattara en capitaine, ou meme philli sa pourrait le faire je pense. Vu que sa semble etre les joueurs sur lequel Gillot a le plus confiance.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Christi » 06 sept. 2017, 11:35

C'est bien français de toujours balancer son âge dans la discussion...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 06 sept. 2017, 12:08

romanouille a écrit : 06 sept. 2017, 11:33 Sa donnerai Touré-Firer en milieu central, Barreto a droite philli a gauche et on garde Sané-Yattara en attaque.
Touré-Firer, je ne pense pas.
Firer serait plus naturellement le remplaçant de Yattara.

Si on a plongé avec la blessure de Yattara, c'est que Gilot n'a jamais pu remplacer ce que Yattara apportait, à savoir la capacité à conserver le ballon au coeur des lignes adverses. Cette zone axiale haute est devenue pour nous un no man's land.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar romanouille » 06 sept. 2017, 13:20

Oya-ja a écrit : 06 sept. 2017, 12:08
romanouille a écrit : 06 sept. 2017, 11:33 Sa donnerai Touré-Firer en milieu central, Barreto a droite philli a gauche et on garde Sané-Yattara en attaque.
Touré-Firer, je ne pense pas.
Firer serait plus naturellement le remplaçant de Yattara.

Si on a plongé avec la blessure de Yattara, c'est que Gilot n'a jamais pu remplacer ce que Yattara apportait, à savoir la capacité à conserver le ballon au coeur des lignes adverses. Cette zone axiale haute est devenue pour nous un no man's land.
Firer peut jouer aux deux postes je pense mais si Gillot décide de les aligner tout les deux il pourra pas les mettre tout les deux en attaquants donc Firer jouera en 10 dans ce ca là. Après si il ne les fait pas jouer ensemble alors là oui je te suis il sera le remplaçant de Yattara.
Je pense que les faire jouer ensemble serait la meilleur option, sa nous ferait deux joueurs capable de tenir le ballon, de jouer en appui, ce que Obraniak ne sait pas faire donc pourquoi pas le remplacer par Firer pour voir ce que sa donne, si sa va pas on remet obraniak ou on met sakhi.

Sané serait surement meilleur avec ces deux joueurs vers lui, sa lui libera des espaces et il devrait plantés plus facilement.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Reikonzen » 06 sept. 2017, 13:51

Je vois également Firer comme remplaçant de Yattara.

Mais pour le match contre Tours, Pape Sane est indisponible. On va peut-être donc voir une attaque Yattara-Firer, à moins que Gillot modifie son système et ne joue qu'avec Yattara en attaquant.
On a heureusement Philippotteaux qui est un bon offensif.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar cris609 » 06 sept. 2017, 23:22

Reikonzen a écrit : 06 sept. 2017, 13:51 Je vois également Firer comme remplaçant de Yattara.

Mais pour le match contre Tours, Pape Sane est indisponible. On va peut-être donc voir une attaque Yattara-Firer, à moins que Gillot modifie son système et ne joue qu'avec Yattara en attaquant.
On a heureusement Philippotteaux qui est un bon offensif.
:super:

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 09:15

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 08:37
pardon d'etre trivial, mais ras le bol de la scatophilie qui entoure le club depuis trop longtemps.
Il y a un peu plu d'un mois, tu te réjouissais du retour de la compétence à tous les niveaux au sein du club.
Quoi qu'il en soit, tu t'es trompé... :mrgreen:
Impossible de voir juste sur deux tableaux, tu en conviendras.

Que tu charges Daury pour ce recutement, je le conçois. Je le valide même.
Mais en ce qui concerne simplement Firer, le fait que tu le dézingues en te basant uniquement sur ses faibles stats (qui au passage sont à prendre avec des pincettes; certains sites parlent de 19matchs/saison en Slovénie, d'autres 36...) dans des championnats exotiques,
sans tenir compte de la psychologie et des envies du bonhomme, tu fais vivre ta légende :malin2: , mais tu prends quand même de gros risques par rapport à ta crédibilité. Surtout après nous avoir vendu Pape comme un tueur. Moi, j'ai l'impression en t'écoutant que bientôt, je n'arriverai plus à faire la différence entre un jeune pro de 25 ans (Pape) et une catcheuse de l'est de PH à la retraite (Firer)

Le Maxfly a toujours eu des oeillères, mais sa vision me semblait juste (malgré sa ligne extrême, toujours basée sur un minimum d'observation), mais là depuis le début de saison, j'ai l'impression que tu bugues.
Tu veux qu'on en parle ? :mrgreen:

Sinon, pour en remettre une couche sur Firer, il n'a commencé à évoluer en D1 slovène qu'à l'âge de 26 ans, en 2010... :taré1:
Ensuite après deux saisons complètes de D1 (deux fois, son équipe a joué le maintien en finissant 8e sur 10), il serait allé faire 5 matchs en 4e division slovène où il n'a pas mis un but. :vicieux:
Il change de club, il part au Rudar Velenje, finit 7e, 3e et 6e...
En 2015, il part à Celje où son club finit 5e...
En 2016/2017, il fait le Vietnam (2 clubs) et Domzale, marque 11 buts en tout, finit 4e avec Domzale.
Depuis mai 2016, il fait 12 matchs de tour préliminaire de C3, marque 3 buts et fait 4 passes.

Quelle légende sera la plus forte ? Celle de Max ou celle d'Ivan Firer ? You decide!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 09:23

ce n'est pas une quesiton d'oeuillere que de denoncer des pratiques dignes du marseille psg des années 90.

« il est beau mon cul de jate borgne de 45 balais, il a 1% de sang bresilien amerindien, sa 3 eme femme était la cousine de la femme de menage de pelé, c'est pas cher, c'est 10 Me, payable cash sans recours possible, et pour le meme prix, je vous offre 3 africans de 25 ans, avec des papier de U13, vous allez gagner votre championnat pupille avec ça »

des pratiques que je n'aurais jamais cru voir à l'aja, à faire regretter l'epoque jean fernandez.

dans le foot, il n'y a que 2 chemin possibles

soit celui du travail, de l'anticipation,

soit te meler au petit reseau des arnaqueurs, des vendeurs à la sauvette, des joueurs« tombés du camion»

si tu choisis la 2 eme options, ton club fini au bord de la bankeroute, avec 45 contrats pro pas meme bons à jouer au liechtenstein ou a saint marin.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar King Canto » 08 sept. 2017, 09:27

:hehe: autant avec le Maxfly porte parole de l'aja project cet été, c'était plutôt consensuel. Autant je dois dire depuis sa dépression suite à la signature de Firer, je me refais les abdos régulièrement.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Jod » 08 sept. 2017, 09:33

J'avoue, le Maxfly est en grande forme... :awa:

Ce qui est moins drôle, c'est qu'il n'est pas loin de la vérité... :(

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 09:38

King Canto a écrit : 08 sept. 2017, 09:27 :hehe: autant avec le Maxfly porte parole de l'aja project cet été, c'était plutôt consensuel. Autant je dois dire depuis sa dépression suite à la signature de Firer, je me refais les abdos régulièrement.
:awa:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 09:39

et imagine un peu que daury se soit planté de chaine, et ai supervisé un episode de josephine ange gardien.

il nous aurait recruté mimi mathy en nous la faisant passé pour un profil a la valbuena...

et dans la foulé on se serait tappé passe partout et passe muraille....

Image

puisque gillot voulait de la vivacité et de la technique, il a pris des profils ressemblant a valbuena, sammaritano, giuly et messi :aille:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 09:42

Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:33 J'avoue, le Maxfly est en grande forme... :awa:

Ce qui est moins drôle, c'est qu'il n'est pas loin de la vérité... :(
la seule vérité (enfin on verra après ce match) c'est qu'on prend un joueur meilleur que 85% de nos attaquants donc déja on peut etre gagnant sur ça, rien que ça ce serait déja pas mal, il ne faut pas oublier qu'en attaque on a depuis le début Ayé, Sané, Montiel, FX, Sangaré, donc si on prend un joueur meilleur que ces 5 à d'un coup c'est déja jack pot pour un gars qui gagne 2500€; mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.