[Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Jod » 08 sept. 2017, 09:45

threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42
Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:33 J'avoue, le Maxfly est en grande forme... :awa:

Ce qui est moins drôle, c'est qu'il n'est pas loin de la vérité... :(
la seule vérité (enfin on verra après ce match) c'est qu'on prend un joueur meilleur que 85% de nos attaquants donc déja on peut etre gagnant sur ça, rien que ça ce serait déja pas mal, il ne faut pas oublier qu'en attaque on a depuis le début Ayé, Sané, Montiel, FX, Sangaré, donc si on prend un joueur meilleur que ces 5 à d'un coup c'est déja jack pot pour un gars qui gagne 2500€; mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.
Mouais... reste à voir s'il est vraiment meilleur ou simplement pire...
Et je ne suis pas loin de penser qu'on pouvait avoir bien mieux pour le même prix !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 09:55

Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:45
threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42
Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:33 J'avoue, le Maxfly est en grande forme... :awa:

Ce qui est moins drôle, c'est qu'il n'est pas loin de la vérité... :(
la seule vérité (enfin on verra après ce match) c'est qu'on prend un joueur meilleur que 85% de nos attaquants donc déja on peut etre gagnant sur ça, rien que ça ce serait déja pas mal, il ne faut pas oublier qu'en attaque on a depuis le début Ayé, Sané, Montiel, FX, Sangaré, donc si on prend un joueur meilleur que ces 5 à d'un coup c'est déja jack pot pour un gars qui gagne 2500€; mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.
Mouais... reste à voir s'il est vraiment meilleur ou simplement pire...
Et je ne suis pas loin de penser qu'on pouvait avoir bien mieux pour le même prix !
si il est pire que nos 5 autres il y a un probleme d'oeil, nos attaquants sont très très faibles, le plus interessant a été Montiel et on voit bien qu'il n'a pas le niveau L2, donc si il n'est pas meilleur je ne comprends pas, et plus faible que Sané on ne peut pas déja, à moins d'etre plus petit mais ce n'est pas le cas. ça ne peut qu'etre mieux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Jod » 08 sept. 2017, 09:57

threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:55
Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:45
threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42
Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:33 J'avoue, le Maxfly est en grande forme... :awa:

Ce qui est moins drôle, c'est qu'il n'est pas loin de la vérité... :(
la seule vérité (enfin on verra après ce match) c'est qu'on prend un joueur meilleur que 85% de nos attaquants donc déja on peut etre gagnant sur ça, rien que ça ce serait déja pas mal, il ne faut pas oublier qu'en attaque on a depuis le début Ayé, Sané, Montiel, FX, Sangaré, donc si on prend un joueur meilleur que ces 5 à d'un coup c'est déja jack pot pour un gars qui gagne 2500€; mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.
Mouais... reste à voir s'il est vraiment meilleur ou simplement pire...
Et je ne suis pas loin de penser qu'on pouvait avoir bien mieux pour le même prix !
si il est pire que nos 5 autres il y a un probleme d'oeil, nos attaquants sont très très faibles, le plus interessant a été Montiel et on voit bien qu'il n'a pas le niveau L2, donc si il n'est pas meilleur je ne comprends pas, et plus faible que Sané on ne peut pas déja, à moins d'etre plus petit mais ce n'est pas le cas. ça ne peut qu'etre mieux.
On verra...
Et même mieux, ça ne veut pas dire bon ! :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 10:00

threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42 mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.

pourtant, c'est lié

tes 3 gars veloces, ils sont quelques parts en nat 1 2 3 ou dh en france, pour 2500 e ils rampent pour signer a l'aja....

chaque recrutement a des consequences

quand tu prend pedretti, tu annules le transfert de matuidi

quand tu prend maoulida, tu annules lewandowski...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 10:06

Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:57 On verra...
Et même mieux, ça ne veut pas dire bon ! :gene:
je n'ai jamais dit qu'il allait etre bon :awa: , en plus il a été mauvais au retour contre Marseille, mais déja si il peut prendre facilement la place de N4 devant tous les Montiel, Ayé et tout ça ça m'irait, mais comme j'ai dit j'attends toujours mes 2 gros titulaires devant + celui qui peut éventuellement jouer à droite.

moi je voudrais juste qu'il apporte , je m'attends à ce qu'il ait des défauts et soit nul dans certains trucs (sinon il ne serait pas en championnat du VietNam ou Slovénie), mais si il pouvait apporter dans un domaine particulier sur 90 minutes (ce que sont incapables de faire les 5 autres) ce serait bien pour nous.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Jod » 08 sept. 2017, 10:09

Ok, si on se contente d'attendre pas grand chose de lui, c'est sûr que ça peut le faire...
Moi, je pensais qu'on recrutait un mec pour vraiment apporter un plus, en fait ! Surtout après 4 défaites en 5 matchs...

Pour tes 2 gros titulaires, je crois que tu peux attendre longtemps... J'ai peur que ce soit lui et Arcus tes 2 gros titulaires !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 10:10

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:00
threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42 mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.

pourtant, c'est lié

tes 3 gars veloces, ils sont quelques parts en nat 1 2 3 ou dh en france, pour 2500 e ils rampent pour signer a l'aja....

chaque recrutement a des consequences

quand tu prend pedretti, tu annules le transfert de matuidi

quand tu prend maoulida, tu annules lewandowski...
déja ils ne sont pas en N123 car je voudrais des mecs plus ou moins reconnus, allez peut-etre un un peu moins huppé mais pas plus.

et moi je veux prendre Pedretti si on ne peut pas prendre Matuidi, moi là je n'ai pas l'impression d'avoir le choix entre Matuidi et Pedretti

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar BlackScholes » 08 sept. 2017, 10:14

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:00
threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 09:42 mais Firer ou pas moi je dirais toujours qu'il me manque mes 3 gars devant véloces athlétiques qui courent partout et mettent le feu, comme Yattara par exemple.

pourtant, c'est lié

tes 3 gars veloces, ils sont quelques parts en nat 1 2 3 ou dh en france, pour 2500 e ils rampent pour signer a l'aja....

chaque recrutement a des consequences

quand tu prend pedretti, tu annules le transfert de matuidi

quand tu prend maoulida, tu annules lewandowski...
rien que le mec qui joue à la charité et qui est pote de fekir, qui claque ses 40 buts par saison en DH..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 10:27

threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:10

et moi je veux prendre Pedretti si on ne peut pas prendre Matuidi, moi là je n'ai pas l'impression d'avoir le choix entre Matuidi et Pedretti
«on» a annulé matuidi pour prendre pedretti...

tout comme «on», a annulé lewandowski, malgré l'insistance de rolland, pour prendre maoulida...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 10:29

BlackScholes a écrit : 08 sept. 2017, 10:14


rien que le mec qui joue à la charité et qui est pote de fekir, qui claque ses 40 buts par saison en DH..
:merci:

des bons petits footbaleurs dans les divisions amateurs, ça ne manque pas, leur manque juste un «cadre» est un «football sitter» pour les diriger dehors du terrain et eviter qu'ils se retrouvent à faire des aurier...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar dotmick » 08 sept. 2017, 10:39

Et bien, ça en fait des pages pour un attaquant que personne ne connaît vraiment...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar auxerroisenforce » 08 sept. 2017, 10:47

Justement firer il est très pro, combatif et on manquait clairement de ce genre de profil et selon mes infos c'est en plus un bon footballeur pas un génie mais un bon footballeur donc on verra. Il ne surclassera sans doute pas la ligue 2 mais il peut devenir un joueur pas très loin d'un courtet je pense, moins bien en terme de buts mais bien meilleure sur tout le reste je pense

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Jod » 08 sept. 2017, 10:51

auxerroisenforce a écrit : 08 sept. 2017, 10:47 Justement firer il est très pro, combatif et on manquait clairement de ce genre de profil et selon mes infos c'est en plus un bon footballeur pas un génie mais un bon footballeur donc on verra. Il ne surclassera sans doute pas la ligue 2 mais il peut devenir un joueur pas très loin d'un courtet je pense, moins bien en terme de buts mais bien meilleure sur tout le reste je pense
C'est censé nous rassuré ça ?! :gene: :0 :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 10:51

threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:06
Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:57 On verra...
Et même mieux, ça ne veut pas dire bon ! :gene:
je n'ai jamais dit qu'il allait etre bon :awa: , en plus il a été mauvais au retour contre Marseille, mais déja si il peut prendre facilement la place de N4 devant tous les Montiel, Ayé et tout ça ça m'irait, mais comme j'ai dit j'attends toujours mes 2 gros titulaires devant + celui qui peut éventuellement jouer à droite.

moi je voudrais juste qu'il apporte , je m'attends à ce qu'il ait des défauts et soit nul dans certains trucs (sinon il ne serait pas en championnat du VietNam ou Slovénie), mais si il pouvait apporter dans un domaine particulier sur 90 minutes (ce que sont incapables de faire les 5 autres) ce serait bien pour nous.
mais tu l'as ton «gros » renfort, c'est firer....

si tu veux un n4, encore une fois, il y a des centaines de joueurs amateurs qui viennent en rampant a l'aja.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 11:26

Le problème, c'est pas Firer, c'est Pape Sané.
Si ton N4 peut devenir ton N2, c'est qu'il y a un souci avec ton N2.
Ensuite, si ton N4 tient la route en L2, c'est qu'il a un niveau autre que celui d'un amateur qui rampe pour l'AJA. Et que donc, peut-être que ce fameux N4 vaut mieux que ce que tu prétends.

On connaît la réponse pour Sané.
Début de réponse ce soir pour Firer.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar kiwi » 08 sept. 2017, 11:30

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:27
threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:10

et moi je veux prendre Pedretti si on ne peut pas prendre Matuidi, moi là je n'ai pas l'impression d'avoir le choix entre Matuidi et Pedretti
«on» a annulé matuidi pour prendre pedretti...

tout comme «on», a annulé lewandowski, malgré l'insistance de rolland, pour prendre maoulida...
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 11:32

sane peut toujours marquer ses 15 buts en l2, a condition qu'on l'arrose de ballon, comme c'était le cas a bourg en bresse.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 11:35

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:51
threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:06
Jod a écrit : 08 sept. 2017, 09:57 On verra...
Et même mieux, ça ne veut pas dire bon ! :gene:
je n'ai jamais dit qu'il allait etre bon :awa: , en plus il a été mauvais au retour contre Marseille, mais déja si il peut prendre facilement la place de N4 devant tous les Montiel, Ayé et tout ça ça m'irait, mais comme j'ai dit j'attends toujours mes 2 gros titulaires devant + celui qui peut éventuellement jouer à droite.

moi je voudrais juste qu'il apporte , je m'attends à ce qu'il ait des défauts et soit nul dans certains trucs (sinon il ne serait pas en championnat du VietNam ou Slovénie), mais si il pouvait apporter dans un domaine particulier sur 90 minutes (ce que sont incapables de faire les 5 autres) ce serait bien pour nous.
mais tu l'as ton «gros » renfort, c'est firer....

si tu veux un n4, encore une fois, il y a des centaines de joueurs amateurs qui viennent en rampant a l'aja.
mais ton N4 tu le prends où tu as envie, il y a une règle qui dit qu'il faut qu'on vienne de DH pour etre N4 ?

Firer n'est pas un gros renfort, mais c'est un renfort (qui sera meilleur que tous les autres sauf Yattara), c'est toi qui veux faire de lui notre attaquant vedette pour bien pouvoir cracher sur lui, moi je le prends tel qu'il est, pas comme j'aurais voulu (sinon je ne demanderais pas 3 autres joueurs devant).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 11:44

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 11:32 sane peut toujours marquer ses 15 buts en l2, a condition qu'on l'arrose de ballon, comme c'était le cas a bourg en bresse.
mais il peut meme en mettre 15 en L1 et 2 en Ligue des Champions si il jouait à Paris, on s'en fout de ça, on veut qu'il apporte et que les buts découlent de son apport, pas le contraire, il est qui pour qu'on joue pour lui ? il ne sait meme pas faire un controle, qu'il se mette au diapason de l'équipe ce sera déja bien.

arrosons Yattara dans ce cas alors lui aussi mettra ses 15 buts c'est pas dur, mais si c'est pour en mettre 15 mais qu'à coté on perd 600 ballons et que les autres offensifs mettent 0 but non merci. Sané n'est pas tueur dans son jeu donc ça ne va pas, Trezeguet on n'avait pas besoin de l'arroser pour qu'il marque, meme avec 1 occasion il arrivait à mettre 3 buts.
c'est quoi cette mentalité de brosser un mec pour dire qu'après il est bon, c'est pas dur, meme un attaquant de DH assez adroit si tu l'arroses il va mettre ses buts meme en L1, mais pour quel resultat global après, dans le jeu, le classement, le poids en attaque, la frustration des autres, etc.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 11:47

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 10:27
threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 10:10

et moi je veux prendre Pedretti si on ne peut pas prendre Matuidi, moi là je n'ai pas l'impression d'avoir le choix entre Matuidi et Pedretti
«on» a annulé matuidi pour prendre pedretti...

tout comme «on», a annulé lewandowski, malgré l'insistance de rolland, pour prendre maoulida...
ben oui et ?
on parle de Firer là, on a annulé qui de stratosphérique pour le prendre ?
moi je n'ai pas l'impression qu'on a volontairement pris lui pour un autre, après si tu me sors qu'on a plutot pris lui que Nolan Roux je veux ben comprendre, mais je crois que c'était plutot Firer ou personne