[Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Leonidas » 31 août 2017, 21:39

News:
OFFICIEL : L’AJA recrute Ivan Firer !

C’est officiel, le slovène Ivan Firer s’est engagé avec l’AJA, le club enregistre son 2ème renfort de la journée !

Le grand attaquant (1m89) évoluait à Domzale, club slovène récemment éliminé par l’Olympique de Marseille en Ligue Europa.

Il a d’ailleurs pris part aux 8 rencontres de Domzale en Coupe d’Europe, 8 fois titulaires, inscrivant 2 buts et délivrant 3 passes décisives.

Éliminés par l’OM, les Slovènes avaient sorti le club allemand de Fribourg au tour précédent avec une passe décisive d’Ivan Firer.
Né le 19 novembre 1984 à Celje (Slovénie), l’attaquant de 32 ans a passé l’essentiel de sa carrière en Slovénie.

Après un passage au Vietnam, Ivan Firer était revenu à Domzale.

Lors de la saison dernière, il a disputé 16 matchs (championnats + coupe), pour 5 buts et une passe décisive, et remporté la Coupe de Slovénie avec son club.

Cette saison, Ivan Firer a participé à 5 matchs de championnat (2 fois titulaire, 1 passe décisive) ainsi qu’au beau parcours en Ligue Europa (8 matchs, 2 buts, 3 passes décisives).

Il compte également une sélection en Équipe Nationale de Slovénie.


L’ensemble du club souhaite la bienvenue à son nouvel attaquant et le meilleur sous les couleurs de l’AJ Auxerre !

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... firer.html

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 22:03

Bienvenue à toi, surtout donnes tout sur le terrain.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar kikinou » 31 août 2017, 22:15

Moi je suis confiant... Ivan firer plein de fois aux buts et peut être que un malentendu il en mettra une au fond de temps en temps

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Renaldo » 31 août 2017, 23:02

Ça sent quand même de gros flops les deux recrues du jour.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 23:03

sur l'echelle du wlodarzick combien de kuzba vaut un firer ?

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Benji » 31 août 2017, 23:40

Renaldo a écrit : 31 août 2017, 23:02 Ça sent quand même de gros flops les deux recrues du jour.
Vu la situation et notre classement, c'est bien la preuve que le club ne fait plus rêver

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Napoletano84 » 31 août 2017, 23:49

Quelqu'un connais la duree de son contrat ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar BadTrip71 » 31 août 2017, 23:51

Napoletano84 a écrit : 31 août 2017, 23:49 Quelqu'un connais la duree de son contrat ?
3 ans + 2 en option si iltrouve un déambulateur adapter

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar YoyoAJA89 » 31 août 2017, 23:53

Napoletano84 a écrit : 31 août 2017, 23:49 Quelqu'un connais la duree de son contrat ?
Le club slovène indiquerait un contrat de 2 ans :
News:
IVAN FIRER MAINTENANT POUR L'AUXERRE FRANÇAIS

Juste avant la fin de la date limite de transfert, un autre transfert de notre club a été confirmé. L'attaquant de 32 ans, Ivan Firer, se déplace en France, où il jouera dans l'avenir du second Auxerre.

"Mon nouveau club m'a suivi depuis longtemps, mais hier soir, ils m'ont informé qu'ils voulaient que je remplisse un attaquant qui a quitté Auxerre. Il y a quelques heures, nous avons finalement accepté, il est donc clair que je vais continuer ma carrière en France. Je suis très heureux que je fasse partie d'un club aussi reconnaissable et historiquement riche, qui, dans le passé, avait réussi à réussir, mais a joué dans la Ligue des Champions. Je ne peux pas attendre que mes coéquipiers participent à la formation et commencent à écrire cette nouvelle histoire sur mon parcours de football », a déclaré Firer, qui a rejoint Domžale en période de transfert de janvier. Au cours d'une bonne demi-année, il a rassemblé 28 matches officiels en maillot jaune, avec d'excellents jeux sur la route européenne de cette année. L'attaquant de 32 ans a signé un contrat de deux ans avec un nouvel employeur, qui attend depuis longtemps le titre de meilleur en France, sans oublier la période qu'il a passée dans la famille jaune: «Je voudrais sincèrement remercier tout le monde pour Cette période agréable que j'ai passée au club Domžale. Président, directeur sportif, tous les employés ... Je remercie également mes coéquipiers, sans lesquels je ne réussirai pas dans cette percée. Surtout, je suis reconnaissant à l'entraîneur, Simon Rozman, et à son entraîneur-chef, qui m'a donné l'occasion et m'a aidé depuis le premier jour où j'ai commencé à m'entraîner dans ce club. Je suis très fier que je fais partie d'une famille jaune, et l'histoire que nous avons écrite au cours des derniers mois restera toujours dans le meilleur souvenir possible. "

Nous remercions Ivan au Domžale Football Club pour sa contribution aux bons résultats de notre équipe, mais dans le prolongement de sa carrière, nous voulons beaucoup de succès et de bonheur sportif!

Texte: Alen Obrez

http://www.nkdomzale.si/index.php/aktua ... ki-auxerre
Désolé, je parle pas slovène, c'est un copier-coller de google trad. :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Napoletano84 » 31 août 2017, 23:57

YoyoAJA89 a écrit : 31 août 2017, 23:53
Napoletano84 a écrit : 31 août 2017, 23:49 Quelqu'un connais la duree de son contrat ?
Le club slovène indiquerait un contrat de 2 ans

:super: merci ;)

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar LaTeigne » 01 sept. 2017, 00:13

Allez on va retrouver l'optimisme en se disant que contre Tours il prendra la place de Sané 😉

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar sam49 » 01 sept. 2017, 02:08

j'annonce Firer va mettre un doubler contre Tours et nous faire marquer pour la 1ere fois de la saison ou meme casiment depuis plus d'1 ans 2 buts dans le meme match

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar nailo » 01 sept. 2017, 02:34

J ai vu les deux matches Marseille domzale et j ai trouvé ce joueur plutôt physique et chiant pour les adversaires....mais j ai souvenir qu il est assez maladroit devant le but. ses frappes allaient souvent dans les tribunes...l aja aurai du prendre ibisic... Lui c'est un bon vieux roublard super dangeureux. Bref ! On va voir...

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2017, 02:43

Je pense surtout que c'est pas un joueur à évaluer sur ces stats. Il apporte autre chose il a l'air d'être un excellent pivot et un joueur plutôt intelligent qui joue en déviation en remise il apportera son jeu de tête. Contre marseille domzale marque son seul but sur une déviation de la tête de sa part. Je regretterais surtout qu'on est pas pris leur latéral droit lui c'était une bonne affaire

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Benji » 01 sept. 2017, 02:58

Si on recrute des joueurs maintenant sur des stats,des DVD etc... on n'est pas dans la merde. Franchement le recrutement n'est plus ce qu'il était avec ou sans budget, il y a avait plus d'exigence à l'époque

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Benji » 01 sept. 2017, 03:08

Quand tu prends des mecs de 32 ans, wahooo, c'est que le centre de formation est mort surtout quand tu investis dans le club

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2017, 03:42

Après regarde un joueur comme courtet c'était entre 8-12 buts par saison çà n'a jamais été un scoreur mais plus un besogneux mais plutôt mauvais pivot, là ce joueur ressemble à courtet je trouve, il est sans doute meilleur en remise et en pivot que courtet mais peut-être moins bon devant le but que lui. Si il s'impose çà peut faire un joueur du type courtet devant.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Benji » 01 sept. 2017, 04:07

Courtet, courtet vous n'avez que ça...ce n'est pas le meilleur exemple

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar darkdavid » 01 sept. 2017, 13:59

Sur ce que j'ai vu de lui, et au contraire de sa ne, je trouve qu'il a un profil assez complémentaire à yattara. Et puis, les défenses de ligue 2 c'est pas non plus celles d'Allemagne hein.
je pense qu'il réussira chez nous, et beaucoup feront la girouette😋

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar Oya-ja » 01 sept. 2017, 14:27

On sait jamais... ce qui manque dans cette équipe, c'est avant tout de l'intelligence de jeu, la réussite de gestes simples.