[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Tours
14
12%
Match nul... mais vraiment nul alors, surtout d'Auxerre
10
9%
Défaite d'Auxerre
5
4%
Dans notre situation, tout autre résultat qu'une défaite serait déjà une victoire
15
13%
On mise sur une épidémie de dysenterie en Val de Loire, pour espérer une victoire 3-0 par forfait
11
10%
Ne se prononce pas, avec Auxerre on ne sait pas à quoi s'attendre
24
21%
Va pour la victoire, après tout ça reste un match de foot
34
30%
 
Nombre total de votes : 113

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Le stou » 05 sept. 2017, 19:43

VICTOIRE OBLIGATOIRE
Un point c'est tout
Et avec la manière , si possible

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar gattusoroger » 05 sept. 2017, 20:12

Maxfly a écrit : 05 sept. 2017, 19:18 vincent a été absent 1 an...rdv en janvier pour retrouver un vincent avec du rythme.
vicent retrouve gentillement la forme il sera pret avant janvier ne dit pas ca .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2017, 20:36

et il se fera allumer lors de ses premiers match car pas assez bon etc etc..on connait la musique

laissez lui le temps de bien revenir.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar gattusoroger » 05 sept. 2017, 20:41

par les footix peut etre mais d ici un ou deux mois il sera a un niveau correct pour la ligue 2

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar just4fun » 06 sept. 2017, 10:20

Le stou a écrit : 05 sept. 2017, 19:43 VICTOIRE OBLIGATOIRE
Un point c'est tout
Et avec la manière , si possible
Non, la victoire c'est 3 points. 1 point c'est match nul... :jesors:

moi je suis pressé de voir la composition, voir si Gillot va mettre nos 2 super recrues direct, dans l'optique de les griller et de dire qu'il n'a pas l'effectif etc, ou si il va changer de tactique pour dire à Daury : si c'est pour recruter ça, je me débrouille avec ce que j'avais déjà...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Donovan » 06 sept. 2017, 11:55

Victoire 3-0 la saison de l'AJA débute enfin...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar fan25 » 06 sept. 2017, 13:04

lion90 a écrit : 05 sept. 2017, 17:30 Tant que Vincent sera indisponible, impossible de voir tout le potentiel de cette équipe.
Vincent est au service du coach et de l'équipe après c'est une question de choix .

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar fan25 » 06 sept. 2017, 13:09

threeizy a écrit : 05 sept. 2017, 19:24 un Vincent sans rythme aura toujours plus de rythme que toute l'équipe réunie (hors Philippoteaux)
Vincent est disponible pour le coach et l'équipe après c'est une question de choix. Il a déjà pas mal de rythme pour avoir vu ses matchs en N3.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Lolo » 06 sept. 2017, 13:36

faut pas presser son retour, il n'a pas joué à ce niveau depuis un an ( AJA NIORT ), il sera, je pense, plus supersub qu'autre chose, et ce jusqu'à la trève hivernale

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Angora » 06 sept. 2017, 13:37

2-2.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Donovan » 06 sept. 2017, 15:14

N'empêche ce match c'est vraiment une superbe opportunité pour reprendre confiance et se relancer, un match à domicile contre une équipe qui affiche 5 défaites en 5 matchs, c'est le moment ou jamais de remettre l'équipe sur de bons rails et c'est clair que n'importe quel autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance...
J'ai envie d'y croire ! Allez Firer et
ALLEZ AUXERRE

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar just4fun » 06 sept. 2017, 17:00

Donovan a écrit : 06 sept. 2017, 15:14 N'empêche ce match c'est vraiment une superbe opportunité pour reprendre confiance et se relancer, un match à domicile contre une équipe qui affiche 5 défaites en 5 matchs, c'est le moment ou jamais de remettre l'équipe sur de bons rails et c'est clair que n'importe quel autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance...
J'ai envie d'y croire ! Allez Firer et
ALLEZ AUXERRE
on va certainement mettre l'équipe sur de bons rails, maintenant faut juste voir laquelle des 2....

moi j'ai plutôt tendance à croire que vendredi soir les 2 équipes auront le même bilan (5 défaites de suite et 1 victoire)

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar lakota » 06 sept. 2017, 17:54

Victoire obligatoire. Il faut absolument gagner ce match pour ne pas tomber plus bas et revivre la même saison galère que l'année dernière.
Victoire 2-0.
Allez Auxerre!

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar gab89 » 06 sept. 2017, 18:20

comme d hab on va vouloir produire du jeu, Tours va bétonner puis placer des contres dans le dos de nos 2 charrette de la défense centrale et si ca marche pas il leur resteras les corners...............
Bref je ne nous vois pas gagner ce match
Auxerre 0-2 Tours

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Grahall » 06 sept. 2017, 18:36

just4fun a écrit : 06 sept. 2017, 10:20
Le stou a écrit : 05 sept. 2017, 19:43 VICTOIRE OBLIGATOIRE
Un point c'est tout
Et avec la manière , si possible
Non, la victoire c'est 3 points. 1 point c'est match nul... :jesors:

moi je suis pressé de voir la composition, voir si Gillot va mettre nos 2 super recrues direct, dans l'optique de les griller et de dire qu'il n'a pas l'effectif etc, ou si il va changer de tactique pour dire à Daury : si c'est pour recruter ça, je me débrouille avec ce que j'avais déjà...
Désolé si je n'y connais sûrement pas grand chose en foot (professionnel ) mais sauf erreur les 2 lascars , on lui a pas offert dans un paquet cadeau... comme tout bon coach, il participe au recrutement.
Ce genre de stratégie ne ferait que le ridiculiser vis à vis de la direction. ...
Mais je ne suis pas un erudit 😆

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Alex69 » 06 sept. 2017, 19:00

Quitte a perdre, autant le faire avec du neuf sur le terrain et de nouveaux choix.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Djib » 06 sept. 2017, 20:39

gab89 a écrit : 06 sept. 2017, 18:20 comme d hab on va vouloir produire du jeu, Tours va bétonner puis placer des contres dans le dos de nos 2 charrette de la défense centrale et si ca marche pas il leur resteras les corners...............
Bref je ne nous vois pas gagner ce match
Auxerre 0-2 Tours
Je sens la mème physionomie de match que toi mais un résultat différent : cette fois ci ça va rentrer rapidement pour nous et on s'imposera.
+ le match approche et + je suis confiant , Tours a marqué que 2 fois cette saison (1 cf et 1 reprise sur un centre ou pleins de joueurs se jettent) et mème en contres c'est vraiment pas des lumières alors y'a de bonnes chances que ça le fasse car en défense ils sont vraiment friables et loin d'ètre étanches , mème en jouant bas ils se trouent de partout et donnent des buts faciles.

En tout cas si on est pas capable de rebondir de suite et de gagner pour se remettre au moins sur un rythme d'1 pts par match ce sera une très grande déception.
Au final je pense sincèrement qu'on va gagner , y'a quelques jours j'avais très peur en pensant à ce match mais maintenant j'ai le bon feeling , ce sera une formalité de gagner Tours mais c'est après que ce sera + dur quand il faudra enchainer.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar ValentinFlorent » 06 sept. 2017, 20:52

Face aux difficultés de son équipe, Francis Gillot à profité de la trêve internationale pour combiner vacances et levé de fonds en participant à Cash Island :mrgreen:

Image

Localisation : Angoulême

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar AJA_16 » 06 sept. 2017, 21:23

Défaite 2-1 après avoir ouvert le score.

Et derrière début de la crise que beaucoup attende avec impatience...

Allez l'AJA !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Ajpierre » 06 sept. 2017, 22:08

5-0

Yattara x2, Polomat, Poto, Obraniak