[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Tours
14
12%
Match nul... mais vraiment nul alors, surtout d'Auxerre
10
9%
Défaite d'Auxerre
5
4%
Dans notre situation, tout autre résultat qu'une défaite serait déjà une victoire
15
13%
On mise sur une épidémie de dysenterie en Val de Loire, pour espérer une victoire 3-0 par forfait
11
10%
Ne se prononce pas, avec Auxerre on ne sait pas à quoi s'attendre
24
21%
Va pour la victoire, après tout ça reste un match de foot
34
30%
 
Nombre total de votes : 113

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 sept. 2017, 16:13

just4fun a écrit : 08 sept. 2017, 15:08 Le forum est bien trop optimiste, même Pink s' y met, certains voient un match facile, moi je vois une nouvelle défaite.

On reçoit une équipe au fond du trou (qu'on aime relancer), ils vont venir fermer derrière (on ne sait pas passer une équipe qui nous attend), et pour finir, ils ont des recrues en attaque qui pourraient bien faire mal en contre, vu la lenteur de toute notre arrière garde.

De notre côté, je ne vois pas, mais vraiment pas ce qui peut nous permettre d'être optimiste, on se dirige vers le mmême type de match que contre le pfc, une équipe qui va nous attendre, nous on ne mettra pas de rythme, et on va se faire piéger sur cpa. Ce qui pensent que le retour de Yattara va tout changer, dites vous que nos adversaires savent que c'est notre seule arme offensive, avec philli un peu, donc bloquer 2 joueurs c'est pas bien compliqué.
Sauf que ce n'est pas la même équipe alignée que contre le PFC. Ba et Arcus en défense ne sont pas forcément pires que ceux que nous avons eus jusqu'ici ; et il n'y a pas que le retour de Yattara mais également Polomat qui n'était pas mauvais. Ensuite Tours ne connaît pas Firer ; donc leur stratégie ne devra pas simplement se contenter de bloquer Yattara ; il faudra faire avec les joueurs inconnus et c'est justement là que peuvent venir les bonnes surprises.
Ceci dit, si on gagne, je ne m'attends pas à une large victoire ; ça sera du genre 1-0 ou 2-1.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar tom11 » 08 sept. 2017, 16:23

La cote de Tours est pas degueu

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Benji » 08 sept. 2017, 16:31

Mach nul alors ! débile ce jeu ou au final tu perds plus d'argent parce que l'arbitre est corrompue.
Sinon on fait des enquêtes sur les arbitres aussi ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar djej » 08 sept. 2017, 16:41

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 15:36 defaite, aja defaillante sur cpa, encore une fois,

«gillot confiance en l'entraineur etc etc»

et demission de gillot après lorient.
Image

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar sam49 » 08 sept. 2017, 16:53

la compo probable
boucher
arcus tacalfred adéoti polomat
touré sakhi
obraniak poto
yattara firer

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar gaet » 08 sept. 2017, 16:57

Compo (4-3-3) :

Boucher
Arcus - Tacalfred (C) - Polomat- Boto
Adéoti
Touré - Obraniak
Sakhi - Yattarra - Philippoteaux

Remplaçants:

Westberg - Ba - Youssouf - Goujon - Firer - Vincent - Ayé

Pronostic :
2-0 pour l'AJA (on ne sait jamais) avec des buts d'Obraniak et de Yattarra devant 5500 spectateurs environs à l'Abbé ce soir ! :D

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Djib » 08 sept. 2017, 16:59

Je serais + rassuré par les compos avec Taca évoluant sur le coté droit de la défense centrale ou il a ses habitudes.

Et on va surement battre (ou au moins égaler) le record du nombre de pages pour un [Avant-match] cette saison alors c'est la preuve que ce match est très attendu par beaucoup de monde , il faudra pas se louper.
Si ça pet ètre en quelque sorte le début d'une nouvelle saison comme le dit Gillot en conf de presse , je suis partant.

J'ai déjà mème commencé à faire le mélange d'épices pour les tacos de ce soir histoire de pas ètre en retard au coup d'envoi comme d'habitude.

Allez Auxerre , je crois en vous , c'est entre vos pieds , faites le nécessaire !
Modifié en dernier par Djib le 08 sept. 2017, 17:08, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Benji » 08 sept. 2017, 17:06

Ceci dit Lorient me fait penser à landreau, le mec le répugnant de la ligue 2. Je n'ai jamais blairer ce mec et encore moins aujourd'hui

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar phtr » 08 sept. 2017, 17:25

just4fun a écrit : 08 sept. 2017, 15:08 Le forum est bien trop optimiste, même Pink s' y met, certains voient un match facile, moi je vois une nouvelle défaite.

On reçoit une équipe au fond du trou (qu'on aime relancer), ils vont venir fermer derrière (on ne sait pas passer une équipe qui nous attend), et pour finir, ils ont des recrues en attaque qui pourraient bien faire mal en contre, vu la lenteur de toute notre arrière garde.

De notre côté, je ne vois pas, mais vraiment pas ce qui peut nous permettre d'être optimiste, on se dirige vers le mmême type de match que contre le pfc, une équipe qui va nous attendre, nous on ne mettra pas de rythme, et on va se faire piéger sur cpa. Ce qui pensent que le retour de Yattara va tout changer, dites vous que nos adversaires savent que c'est notre seule arme offensive, avec philli un peu, donc bloquer 2 joueurs c'est pas bien compliqué.

C'est vrai que le forum est optimiste, quelqu'un a même proposé une autre option que "défaite" dans le sondage.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar drac » 08 sept. 2017, 17:33

Bon match à vous les amis, et 3 points !

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar drac » 08 sept. 2017, 17:35

.... et attention à Hein, notre ailier messin, à surveiller comme le lait sur le feu !
(normalement)

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Benji » 08 sept. 2017, 17:54

Après si maxfly veut devenir entraineur, il sait ce qu'il reste à faire, passer par le CFC (le journal des tocards)

blasé

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar fanatic » 08 sept. 2017, 18:01

Adeoti enfin enlever du milieu merci gillot

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar lion90 » 08 sept. 2017, 18:10

auxerreman87 a écrit : 08 sept. 2017, 10:56 Adéoti sera bien titulaire en défense. Et contrairement à ce que certains ont écrit Yaya Sané est en phase de reprise après une petite blessure durant la trêve.
Ca sent la défense à trois ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 18:41

lion90 a écrit : 08 sept. 2017, 18:10
auxerreman87 a écrit : 08 sept. 2017, 10:56 Adéoti sera bien titulaire en défense. Et contrairement à ce que certains ont écrit Yaya Sané est en phase de reprise après une petite blessure durant la trêve.
Ca sent la défense à trois ça.
non non 4 - 4 - 2

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Romain62 » 08 sept. 2017, 19:09

Ba titulaire tout comme Tacalfred et Adeoti...
Je sens bien un 3-5-2 avec Adéoti-Tacalfred-Ba derrière..
Je dis ça je dis rien...; )

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Ron33 » 08 sept. 2017, 19:15

J'espère que lorsque je serais à l'escale à l'aéroport pour mon retour de vacances et que je me connecterais je verrais un résultat positif de l'aja. Allez on prie pour une victoire car avec une nouvelle déconvenue on serait tout proche du cataclysme, en tout cas bon match à tout ce qui y assisteront et le verrons.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar AlexAJA » 08 sept. 2017, 19:19

Quelle blague cette compo putain. 4-4-2 avec Ba en défense et Adeoti-Touré. Fais chier.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar footcheballcplaisir » 08 sept. 2017, 19:19

Romain62 a écrit : 08 sept. 2017, 19:09 Ba titulaire tout comme Tacalfred et Adeoti...
Je sens bien un 3-5-2 avec Adéoti-Tacalfred-Ba derrière..
Je dis ça je dis rien...; )
Ou un 433 si Adeoti ne va pas en defense, et avec Firer en ailier droit?

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/83248?live=1

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Djib90 » 08 sept. 2017, 19:20

Romain62 a écrit : 08 sept. 2017, 19:09 Ba titulaire tout comme Tacalfred et Adeoti...
Je sens bien un 3-5-2 avec Adéoti-Tacalfred-Ba derrière..
Je dis ça je dis rien...; )
un 3-5-2 serait parfait avec cette compo, j'ai de bons souvenirs de Adéoti dans une défense à 3 centraux quand il évoluait à Caen.