[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Tours
14
12%
Match nul... mais vraiment nul alors, surtout d'Auxerre
10
9%
Défaite d'Auxerre
5
4%
Dans notre situation, tout autre résultat qu'une défaite serait déjà une victoire
15
13%
On mise sur une épidémie de dysenterie en Val de Loire, pour espérer une victoire 3-0 par forfait
11
10%
Ne se prononce pas, avec Auxerre on ne sait pas à quoi s'attendre
24
21%
Va pour la victoire, après tout ça reste un match de foot
34
30%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar AJAIX » 08 sept. 2017, 11:03

auxerreman87 a écrit : 08 sept. 2017, 10:56 Adéoti sera bien titulaire en défense. Et contrairement à ce que certains ont écrit Yaya Sané est en phase de reprise après une petite blessure durant la trêve.
Merci pour cette info.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar chico » 08 sept. 2017, 11:11

Oui, merci bcp. Ca va, on n'est donc pas dans le craquage de slip. C'est deja ca.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Benji » 08 sept. 2017, 11:11

Touré va reprendre sa place de milieu défensif
Non seulement il nous fait des matchs de merde depuis le début mais en plus il sera tout seul en milieu défensif ?
je suis étonné qu'il soit encore titulaire, en tout cas j'espère que l'équipe s'est trompé.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 11:19

De toute façon, Gillot se trompe depuis le début de saison, Lens compris.

Son plan de jeu est suicidaire. Il oublie que d'autres formes de football sont possibles et seraient surtout plus efficaces.
Il n'y a guère que les perfs de Yattara qui peuvent le sauver à court terme, non pas en tant que buteur, mais en tant que joueur capable de refermer le triangle au milieu de terrain, et par effet boule de neige, de créer des brèches pour son ailier et son central, et de permettre au bloc d'avancer et de peser davantage.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Djib » 08 sept. 2017, 11:50

Oya-ja a écrit : 08 sept. 2017, 10:36 La clé du mètch sera la relation de Sakhi/Touré à Firer/Yattara...
Si elle existe, tout va se remettre en marche et on est sûr de faire un bon match.
J'ajouterais aussi la relation Adéoti/Taca car Taca a l'habitude d'évoluer à droite et je me souviens que l'an dernier il était naturellement aspiré par ce coté quand il avait joué avec Sané à sa droite.
Ce dernier le replaçait souvent d'un mouvement de bras en lui disant (j'imagine...) "viens pas te coller à moi prends ton coté".
Un but qu'on avait pris résultait d'une aspiration de Taca sur la droite qui avait laché son marquage pour venir doubler celui sur le joueur de Sané , laissant un boulevard à l'adversaire qui avait fait l'appel et reçu la balle dans la profondeur entre Taca et le DG.
Il faudra donc bien communiquer et ètre réactif en défense pour ne pas reproduire cette erreur si la compo annoncée par l'Equipe est la bonne.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar AlexAJA » 08 sept. 2017, 12:13

Oya-ja a écrit : 08 sept. 2017, 10:36 La clé du mètch sera la relation de Sakhi/Touré à Firer/Yattara...
Si elle existe, tout va se remettre en marche et on est sûr de faire un bon match.
Concernant Sakhi-Touré, c'est la meilleure possible au milieu. Très heureux de voir ENFIN cette doublette débuter le match. Sakhi permet le lien défense-milieu puis milieu-attaque. Retour de Momo qui de toute façon nous a énormément manqué devant pour apporter du liant milieu-attaque.

Ma seule crainte reste la défense centrale très lente, mais au fur et à mesure des matchs, on arrive à une compo de plus en plus complémentaire.

Au vu de cette compo, je suis optimiste => Victoire 2-0 : Firer sur une passe de Momo (ou inversement), et philippoteaux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 12:22

sakhi permet surtout le lien sakhi sakhi, pas assez tranchant offensivement, pas suffisament defensif, on va bcp souffrir au milieu de terrain.

c'est impensable de l'aligner dans un milieu a 2.
la defense va subir des vagues.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 12:25

AlexAJA a écrit : 08 sept. 2017, 12:13
Oya-ja a écrit : 08 sept. 2017, 10:36 La clé du mètch sera la relation de Sakhi/Touré à Firer/Yattara...
Si elle existe, tout va se remettre en marche et on est sûr de faire un bon match.
Concernant Sakhi-Touré, c'est la meilleure possible au milieu. Très heureux de voir ENFIN cette doublette débuter le match. Sakhi permet le lien défense-milieu puis milieu-attaque. Retour de Momo qui de toute façon nous a énormément manqué devant pour apporter du liant milieu-attaque.

Ma seule crainte reste la défense centrale très lente, mais au fur et à mesure des matchs, on arrive à une compo de plus en plus complémentaire.

Au vu de cette compo, je suis optimiste => Victoire 2-0 : Firer sur une passe de Momo (ou inversement), et philippoteaux
Disons que la charnière centrale n'influe pas sur la qualité de jeu...
Par contre, le triange Sakhi-Touré-Yattara, oui ! Quand Gillot dit qu'il faut passer sur les côtés, il me fait marrer.
Il faut déjà penser à faire un premier décalage pour permettre à Filipoto de puncher et à Obraniak de distribuer.

Bref, pas de possibilité de "spectacle", sans un milieu axial qui maîtrise... C'est une question que Gillot élude complètement et à laquelle il n'a jamais su répondre en l'absence de Momo.
Après et pour rebondir sur ta crainte, pas de possibilité de résultat sans une bonne défense centrale.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Oya-ja » 08 sept. 2017, 12:27

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 12:22 sakhi permet surtout le lien sakhi sakhi, pas assez tranchant offensivement, pas suffisament defensif, on va bcp souffrir au milieu de terrain.

c'est impensable de l'aligner dans un milieu a 2.
la defense va subir des vagues.
Dans un match foufou, ça peut passer... et encore contre Lens, on a frôlé la correctionnelle,
mais dans un match fermé, on peut se poser des questions effectivement... à moins que Poto et Braniak viennent bloquer plus bas, mais bon... comme Gillot demande du pestaque, ben... :modo:

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar AlexAJA » 08 sept. 2017, 12:30

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 12:22 sakhi permet surtout le lien sakhi sakhi, pas assez tranchant offensivement, pas suffisament defensif, on va bcp souffrir au milieu de terrain.

c'est impensable de l'aligner dans un milieu a 2.
la defense va subir des vagues.
On sait que tu l'aimes pas Maxfly, on en a déjà parlé. A l'inverse de ce que tu penses, et visiblement Gillot pense pareil, Sakhi-Touré est ce qu'on a vu de plus complémentaire au milieu. Tours est dernier, on va avoir 60% de possession, ça ne me semble pas suicidaire, sachant qu'un Touré des grands soirs peut combler les manques défensifs de Sakhi. J'espère que Sakhi et Touré seront à leur top niveau ce soir pour te montrer qu'ils sont le meilleur milieu possible avec notre effectif et la volonté de Gillot de jouer en 4-4-2. L'autre solution est le 4-1-4-1 mais Gillot n'en veut pas.
Si c'est impensable de l'aligner dans un milieu à 2, alors ça veut dire que tu gardes Adeoti-Touré au milieu. Catastrophiques défensivement, et n'apportants rien offensivement. Alors oui je préfère un Sakhi qui s'occupe de l'animation offensive et d'orienter le jeu et d'un Touré plus défensif en mini-N'golo kanté qu'un Adeoti-Touré qui n'est pas complémentaire, ne sait pas où se placer, se fait trouer, se marche dessus, et n'apporte rien offensivement.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar AlexAJA » 08 sept. 2017, 12:34

Oya-ja a écrit : 08 sept. 2017, 12:25 Disons que la charnière centrale n'influe pas sur la qualité de jeu...
Par contre, le triange Sakhi-Touré-Yattara, oui ! Quand Gillot dit qu'il faut passer sur les côtés, il me fait marrer.
Il faut déjà penser à faire un premier décalage pour permettre à Filipoto de puncher et à Obraniak de distribuer.

Bref, pas de possibilité de "spectacle", sans un milieu axial qui maîtrise... C'est une question que Gillot élude complètement et à laquelle il n'a jamais su répondre en l'absence de Momo.
Après et pour rebondir sur ta crainte, pas de possibilité de résultat sans une bonne défense centrale.
Possibilité de résultat si Bibi et les latéraux reviennent vite en cas de contre. Car nous auront la possession et nous joueront dans leur camp ce soir. Le problème de notre défense étant que nous sommes en difficulté lorsque nous sommes contrés (et sur CPA). Face à une équipe qui n'a marqué qu'à 2 reprises, Gillot prend une prise de risque relativement mesurée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 12:38

AlexAJA a écrit : 08 sept. 2017, 12:30
Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 12:22 sakhi permet surtout le lien sakhi sakhi, pas assez tranchant offensivement, pas suffisament defensif, on va bcp souffrir au milieu de terrain.

c'est impensable de l'aligner dans un milieu a 2.
la defense va subir des vagues.
On sait que tu l'aimes pas Maxfly, on en a déjà parlé. A l'inverse de ce que tu penses, et visiblement Gillot pense pareil, Sakhi-Touré est ce qu'on a vu de plus complémentaire au milieu. Tours est dernier, on va avoir 60% de possession, ça ne me semble pas suicidaire, sachant qu'un Touré des grands soirs peut combler les manques défensifs de Sakhi. J'espère que Sakhi et Touré seront à leur top niveau ce soir pour te montrer qu'ils sont le meilleur milieu possible avec notre effectif et la volonté de Gillot de jouer en 4-4-2. L'autre solution est le 4-1-4-1 mais Gillot n'en veut pas.
Si c'est impensable de l'aligner dans un milieu à 2, alors ça veut dire que tu gardes Adeoti-Touré au milieu. Catastrophiques défensivement, et n'apportants rien offensivement. Alors oui je préfère un Sakhi qui s'occupe de l'animation offensive et d'orienter le jeu et d'un Touré plus défensif en mini-N'golo kanté qu'un Adeoti-Touré qui n'est pas complémentaire, ne sait pas où se placer, se fait trouer, se marche dessus, et n'apporte rien offensivement.
ce n'est pas une question d'aimer ou non, mais d'avoir un 11 equilibré,

ce qui n' a jamais été le cas depuis le debut de saison

sakhi est plutot adroit techniquement, mais n'a pas la puissance pour faire la difference offensive, et n'a pas encore le «caractere», ou le souhait de devenir un «tainio» ou meme un «chafni»

dans un milieu a 3 ça ne me pose aucun probleme, mais a 2, ça nous met en grande difficulté sur la recuperation du ballon.

contre lens, les «commentateurs» en rigolé, voyant des lignes «disloqués», 2 equiques jouant sur 50 metres, de l'attaque defense et le vide intersiderale au milieu pour les 2 equipes.

je l'ai deja ecris, je suis d'avantage partisan, dans ce cas, d'un sakih a la place d'obraniak.

et non, dans un 442, il reste les solutions konaté, sissako, goujon

3 joueurs plus defensifs que sakhi.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar AlexAJA » 08 sept. 2017, 13:08

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 12:38
AlexAJA a écrit : 08 sept. 2017, 12:30
Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 12:22 sakhi permet surtout le lien sakhi sakhi, pas assez tranchant offensivement, pas suffisament defensif, on va bcp souffrir au milieu de terrain.

c'est impensable de l'aligner dans un milieu a 2.
la defense va subir des vagues.
On sait que tu l'aimes pas Maxfly, on en a déjà parlé. A l'inverse de ce que tu penses, et visiblement Gillot pense pareil, Sakhi-Touré est ce qu'on a vu de plus complémentaire au milieu. Tours est dernier, on va avoir 60% de possession, ça ne me semble pas suicidaire, sachant qu'un Touré des grands soirs peut combler les manques défensifs de Sakhi. J'espère que Sakhi et Touré seront à leur top niveau ce soir pour te montrer qu'ils sont le meilleur milieu possible avec notre effectif et la volonté de Gillot de jouer en 4-4-2. L'autre solution est le 4-1-4-1 mais Gillot n'en veut pas.
Si c'est impensable de l'aligner dans un milieu à 2, alors ça veut dire que tu gardes Adeoti-Touré au milieu. Catastrophiques défensivement, et n'apportants rien offensivement. Alors oui je préfère un Sakhi qui s'occupe de l'animation offensive et d'orienter le jeu et d'un Touré plus défensif en mini-N'golo kanté qu'un Adeoti-Touré qui n'est pas complémentaire, ne sait pas où se placer, se fait trouer, se marche dessus, et n'apporte rien offensivement.
ce n'est pas une question d'aimer ou non, mais d'avoir un 11 equilibré,

ce qui n' a jamais été le cas depuis le debut de saison

sakhi est plutot adroit techniquement, mais n'a pas la puissance pour faire la difference offensive, et n'a pas encore le «caractere», ou le souhait de devenir un «tainio» ou meme un «chafni»

dans un milieu a 3 ça ne me pose aucun probleme, mais a 2, ça nous met en grande difficulté sur la recuperation du ballon.

contre lens, les «commentateurs» en rigolé, voyant des lignes «disloqués», 2 equiques jouant sur 50 metres, de l'attaque defense et le vide intersiderale au milieu pour les 2 equipes.

je l'ai deja ecris, je suis d'avantage partisan, dans ce cas, d'un sakih a la place d'obraniak.

et non, dans un 442, il reste les solutions konaté, sissako, goujon

3 joueurs plus defensifs que sakhi.
On a simplement pas DU TOUT la même vision du 4-4-2. Pour moi le 4-4-2 se joue au milieu avec un mec défensif et un qui fait le jeu, comme le fait Monaco.
Globalement pour prendre leur exemple, Fabinho dispute 15 duels par match et en remporte 10. Moutinho en dispute 5 et en gagne 1-2, pourtant ils s'en sortent très bien défensivement. L'un est beaucoup plus défensif que l'autre, et c'est également ma vision du 4-4-2. Tu remarqueras que Monaco passe sur les côtés comme Gillot le souhaite, et a également des latéraux très offensifs.
Tu préfères avoir 2 MDC qui sont défensifs et pas capables de faire une passe ou d'orienter le jeu. On a vu ce que ça a donné, ça ne nous a pas empêché de nous faire trouer, alors autant dégager le plot adeoti, donner de l'espace à Touré défensivement, et donner l'orientation du jeu à un mec comme Sakhi qui a du ballon et est capable de le garder.

Encore une fois, nous jouons contre Tours. La prise de risque de Gillot est limitée. J'aurai tenu un discours moins optimiste face à une équipe du top 5.

Sissako a été replacé en défense, Konaté est souvent moyen offensivement, Goujon pas encore testé au milieu (enfin si, une fois en fin de match mais pas concluant). Gillot adopte la solution la plus concluante.

Tu parles de lignes disloquées, c'est un autre sujet. Notre équipe est trop étirée, mais ça n'a pas vraiment de rapport. Simplement une question d'alignement des lignes qui ne nous a pas réussi avec le quatuor Sané-Taca-Adeoti-Touré, alors Gillot change, on verra bien si le travail paye.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar djej » 08 sept. 2017, 13:31

AlexAJA a écrit : 08 sept. 2017, 13:08
Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 12:38
AlexAJA a écrit : 08 sept. 2017, 12:30
Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 12:22 sakhi permet surtout le lien sakhi sakhi, pas assez tranchant offensivement, pas suffisament defensif, on va bcp souffrir au milieu de terrain.

c'est impensable de l'aligner dans un milieu a 2.
la defense va subir des vagues.
On sait que tu l'aimes pas Maxfly, on en a déjà parlé. A l'inverse de ce que tu penses, et visiblement Gillot pense pareil, Sakhi-Touré est ce qu'on a vu de plus complémentaire au milieu. Tours est dernier, on va avoir 60% de possession, ça ne me semble pas suicidaire, sachant qu'un Touré des grands soirs peut combler les manques défensifs de Sakhi. J'espère que Sakhi et Touré seront à leur top niveau ce soir pour te montrer qu'ils sont le meilleur milieu possible avec notre effectif et la volonté de Gillot de jouer en 4-4-2. L'autre solution est le 4-1-4-1 mais Gillot n'en veut pas.
Si c'est impensable de l'aligner dans un milieu à 2, alors ça veut dire que tu gardes Adeoti-Touré au milieu. Catastrophiques défensivement, et n'apportants rien offensivement. Alors oui je préfère un Sakhi qui s'occupe de l'animation offensive et d'orienter le jeu et d'un Touré plus défensif en mini-N'golo kanté qu'un Adeoti-Touré qui n'est pas complémentaire, ne sait pas où se placer, se fait trouer, se marche dessus, et n'apporte rien offensivement.
ce n'est pas une question d'aimer ou non, mais d'avoir un 11 equilibré,

ce qui n' a jamais été le cas depuis le debut de saison

sakhi est plutot adroit techniquement, mais n'a pas la puissance pour faire la difference offensive, et n'a pas encore le «caractere», ou le souhait de devenir un «tainio» ou meme un «chafni»

dans un milieu a 3 ça ne me pose aucun probleme, mais a 2, ça nous met en grande difficulté sur la recuperation du ballon.

contre lens, les «commentateurs» en rigolé, voyant des lignes «disloqués», 2 equiques jouant sur 50 metres, de l'attaque defense et le vide intersiderale au milieu pour les 2 equipes.

je l'ai deja ecris, je suis d'avantage partisan, dans ce cas, d'un sakih a la place d'obraniak.

et non, dans un 442, il reste les solutions konaté, sissako, goujon

3 joueurs plus defensifs que sakhi.
On a simplement pas DU TOUT la même vision du 4-4-2. Pour moi le 4-4-2 se joue au milieu avec un mec défensif et un qui fait le jeu, comme le fait Monaco.
Globalement pour prendre leur exemple, Fabinho dispute 15 duels par match et en remporte 10. Moutinho en dispute 5 et en gagne 1-2, pourtant ils s'en sortent très bien défensivement. L'un est beaucoup plus défensif que l'autre, et c'est également ma vision du 4-4-2. Tu remarqueras que Monaco passe sur les côtés comme Gillot le souhaite, et a également des latéraux très offensifs.
Tu préfères avoir 2 MDC qui sont défensifs et pas capables de faire une passe ou d'orienter le jeu. On a vu ce que ça a donné, ça ne nous a pas empêché de nous faire trouer, alors autant dégager le plot adeoti, donner de l'espace à Touré défensivement, et donner l'orientation du jeu à un mec comme Sakhi qui a du ballon et est capable de le garder.

Encore une fois, nous jouons contre Tours. La prise de risque de Gillot est limitée. J'aurai tenu un discours moins optimiste face à une équipe du top 5.

Sissako a été replacé en défense, Konaté est souvent moyen offensivement, Goujon pas encore testé au milieu (enfin si, une fois en fin de match mais pas concluant). Gillot adopte la solution la plus concluante.

Tu parles de lignes disloquées, c'est un autre sujet. Notre équipe est trop étirée, mais ça n'a pas vraiment de rapport. Simplement une question d'alignement des lignes qui ne nous a pas réussi avec le quatuor Sané-Taca-Adeoti-Touré, alors Gillot change, on verra bien si le travail paye.
dans un milieu à 2 en 442, il faut quand même 2 joueurs à gros volume de jeu, l'idéal, un plus défensif et l'autre capable de se projeter dans la surface. Mais il faut avant tout que ces 2 là sachent très bien défendre et récupérer des ballons, et dans ce secteur Sakhi est défaillant.
Alors si on ajoute à cela un bloc équipe étiré, l'équipe est en difficulté, surtout si l'adversaire joue avec un milieu à 3.
Pour reprendre ton exemple de Monaco, le profil de Moutinho a volé en éclat l'an dernier avec la paire Fabinho-Bakayoko, et pas sûr qu'il fasse la saison titulaire cette saison, Jardim laissant le temps à Tielemans de prendre ses marques.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Benji » 08 sept. 2017, 13:33

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 12:22 sakhi permet surtout le lien sakhi sakhi, pas assez tranchant offensivement, pas suffisament defensif, on va bcp souffrir au milieu de terrain.

c'est impensable de l'aligner dans un milieu a 2.
la defense va subir des vagues.
C'est le prix à payer pour un joueur en prêt sans oa. çà veut jouer mais c'est tout

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 13:38

djej a écrit : 08 sept. 2017, 13:31

dans un milieu à 2 en 442, il faut quand même 2 joueurs à gros volume de jeu, l'idéal, un plus défensif et l'autre capable de se projeter dans la surface. Mais il faut avant tout que ces 2 là sachent très bien défendre et récupérer des ballons, et dans ce secteur Sakhi est défaillant.
Alors si on ajoute à cela un bloc équipe étiré, l'équipe est en difficulté, surtout si l'adversaire joue avec un milieu à 3.
Pour reprendre ton exemple de Monaco, le profil de Moutinho a volé en éclat l'an dernier avec la paire Fabinho-Bakayoko, et pas sûr qu'il fasse la saison titulaire cette saison, Jardim laissant le temps à Tielemans de prendre ses marques.
:amen:

de là vient mon gros probleme avec mister «la glandouille, je me regarde jouer» pogba.

dans un milieu a 2, les 2 joueurs doivent etre capable de parfaitement defendre individuellement, que se soit au physique, a la vivacité, au tacle, peu importe.
si l'un d'entre eux est capable d'un apport offensif, tant mieux,
mais les 2 doivent etre comparable a une defense centrale du milieu de terrain.

et en defense, on peut jouer a 3 ou a 2 centraux, mais pas a 1, ce qui sera encore le cas se soir, comme ce le fut a lens.
et ou s'était deja honteux tactiquement.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 sept. 2017, 13:41, modifié 2 fois.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 08 sept. 2017, 13:38

Là ce qui pourrait marcher c'est que Sakhi joue plus dans un rôle de 1er relanceur devant la défense, un peu comme Mathis l'an passé, le mec propre qui assure les 1ère transmissions. Et que Touré retrouve un peu son volume de l'an passé, à pouvoir accompagner les actions et tout

ça serait pas solide solide mais au moins sur les pertes de balle il serait en place, à pouvoir couper les transmissions, se mettre sur les trajectoires..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 13:41

et c'est pour ça que l'on avait un milieu catastrophique l'année derniere...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar darkdavid » 08 sept. 2017, 13:43

Marrant ce débat avec firer, ceux qui le dénoncent critiquent son recrutement car ils disent qu'il n'ont vu qu'un sur vidéo, eux même n'ayant vu qu'un match...sur vidéo😆.

Ça me rappel à l'époque où on avait recruter sammaritanno, et que j'avais dit que le joueur était sous côté et qu'il avait notre place chez nous. Qu'est ce que j'avais pris😁.
On connaît la suite; but contre l'ajax etc...

Bref attendez au moins ce soir 22h pour vous lâcher. ..ou pas 😘

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar chico » 08 sept. 2017, 13:47

On peut aussi imaginer que Sakhi jouera au meme niveau qu'Obraniak (sortes de 8), dans un milieu a trois avec Toure plein centre et legerement recule en 6. Un peu comme le PSG avec Rabiot Verrati (Sakhi Obraniak) et Thiago Motta (Toure). Juste une hypothese.