[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Tours
14
12%
Match nul... mais vraiment nul alors, surtout d'Auxerre
10
9%
Défaite d'Auxerre
5
4%
Dans notre situation, tout autre résultat qu'une défaite serait déjà une victoire
15
13%
On mise sur une épidémie de dysenterie en Val de Loire, pour espérer une victoire 3-0 par forfait
11
10%
Ne se prononce pas, avec Auxerre on ne sait pas à quoi s'attendre
24
21%
Va pour la victoire, après tout ça reste un match de foot
34
30%
 
Nombre total de votes : 113

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Jod » 04 sept. 2017, 11:43

ImageImage
News:
Retour au quotidien

Retour au championnat après cet intermède international...
Cette coupure de 15 jours nous aura t-elle permis de nous retrouver ? Ou va t-elle définitivement nous couper les jambes ?
Les nouvelles recrues seront-elles les sauveurs espérés ? Ou seront-elles les poids qui finiront de nous couler ?

Le modeste Luxembourg a réussi a tenir tête au dernier finaliste de l'Euro et son attaque de feu... L'AJA saura t-elle s'en inspirer ?
Tours, bon dernier du classement avec 5 défaites en autant de match, est une victime toute trouvée au renouveau auxerrois...
Mais l'AJA s'est fait une spécialité depuis quelques années, de relancer les équipes en difficulté...

Attention donc à ce match qui revêt tous les aspects du match piège...
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Polomat, Y. Sané, Tacalfred, Youssouf, Arcus (?)
Milieux de terrain : Adéoti, Goujon, Obraniak, Philippoteaux, Sakhi, Sissoko, Touré, Konaté
Attaquants : Ayé, Fumu-Tamuzo, Yattara, Firer (?)

Blessé(s) : Baretto (cheville), Vincent (reprise), Sangaré (?)

Suspendu(s) : P. Sané

Vos avis, compositions et pronostics dans ce topic !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Alex69 » 04 sept. 2017, 11:53

Ou sont nos recrues ?

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Nico 56 » 04 sept. 2017, 12:16

Victoire 1-0, but de Jod !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Djib » 04 sept. 2017, 12:44

Je ne me prononce pas , avec Auxerre on ne sait jamais à quoi s'attendre , ça peut osciller entre le bon match qu'on perd 1.0 ou la prestation médiocre avec une superbe remise de la tète involontaire de Firer pour Tacalfred qui la reprendra victorieusement du dos alors qu'il roulait sa clope sur corner à la 93ième.
Mon prono est donc , victoire , match nul ou défaite.

Par contre je souhaite fortement une victoire car ça va ètre de + en + dur sinon de convaincre ma copine qu'il faut regarder koh lanta en replay et que le match de l'AJA a la priorité.
C'était déjà source de tensions la saison dernière :

- "Mais pourquoi tu regardes ces blaireaux en L2 en + ils sont nuls ils font que perdre et après t'es énervé toute la soirée , on pourrait sortir à la place..."
- "Mais je préfère voir la tète de Daury que regarder Clémentine et Brogniasse sur TF1 , et pis en + on a Courtet il va peut ètre marquer , on bougera demain , on fera ce que tu veux..."
- " Mais tu dis ça chaque vendredi et il marque presque jamais et de toute façon quand il marque les autres en face en marquent 2 fois plus et vous perdez quand mème , bon ça va si demain on fait ce que je veux..."
- "Oui mais on sait jamais aujourd'hui ça va peut ètre le faire , de toute façon koh lanta on peut regarder en replay sans les pubs alors c'est mieux."
- "Oui mais moi j'aime bien les pubs en tout cas c'est toujours mieux qu'un match d'Auxerre , de toute façon dans votre équipe y'a que Boucher qui est beau , bon je vais à coté regarder ma série , appelle moi quand c'est finit et quand t'auras finit de t'énerver contre Tacalfred après le match."
- "Ok à toutaleur mon ptit poulet , bonne série , au fait au cas ou tu savais pas Jon Snow il est pas mort."

Localisation : 78

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Marko » 04 sept. 2017, 13:10

::d :super:

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar loloaja83 » 04 sept. 2017, 13:26

Comment en est on arrivé déjà là :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar loxerroi » 04 sept. 2017, 13:39

Victoire impérative sinon je ne donne pas cher de la peau de Gillot

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar AJAIX » 04 sept. 2017, 15:14

Perso j'aimerais bien une défense composé de Polomat, Boto, Tacalfred, Sané.
Après en milieu exit Adéoti.
Sur les cotés, Sacki et Poto.
En attaque, on fait rentrer Firer histoire d’être vite fixé sur la personne avec Momo a ses cotés...

blasé

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar fanatic » 04 sept. 2017, 15:34

Défaite assez lourde vraiment pas du tout optimiste pour ce match

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar ValentinFlorent » 04 sept. 2017, 17:01

Défaite 4-0, nette et sans bavure*... :/





*A part dans le pantalon de Gillot

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar djibrilenforce » 04 sept. 2017, 17:15

0-0 sans saveur ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar tom11 » 04 sept. 2017, 17:24

On relance les équipes en méforme, donc défaite. (mais vu que nous sommes aussi en méforme est ce qu'on peut aussi se relancer nous même :mrgreen: )

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Mash1truc » 04 sept. 2017, 17:51

Victoire 1-0, de toutes façons on va gagner c'est Jod qui a ouvert le topic !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar just4fun » 04 sept. 2017, 18:59

Gillot a déjà démissionné en plein match ? Non ? Alors, pour vendredi :

On va être mené 0-3 à la mi temps, Gillot démissionne et refuse de revenir sur le banc, Daury le fait, on bloque derrière, on balance 3 ballons devant qui sont déviés par le nouveau, Yattara qui frappe et on revient à 3-3, à la 96ième, après la 3ième expulsion pour les visiteurs, on obtient un corner, Youssouf le frappe direct, la balle tape la barre, le poteau, longe la ligne et c'est Taca qui, en se retournant, propulse la balle avec ses cheveux dans le but.

Début d'une série de 12 victoires consécutives.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Lolo » 04 sept. 2017, 19:37

victoire 2-0, avec des buts de Momo et je vois bien celui que je dénigre depuis des semaines: SANE, scorer après avoir remplacé FIRER, genre un but à la NICLAE contre NICE ( pour els plus jeunes, YOUTBE est votre ami )

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar nicoaja » 04 sept. 2017, 19:39

Jod ouvre le topic donc victoire sans hésiter 😁
Je vois bien un petit but de Momo pour son retour, 1/0 match triste mais une victoire qui nous relance !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Reikonzen » 04 sept. 2017, 20:15

Lolo a écrit : 04 sept. 2017, 19:37 victoire 2-0, avec des buts de Momo et je vois bien celui que je dénigre depuis des semaines: SANE, scorer après avoir remplacé FIRER, genre un but à la NICLAE contre NICE ( pour els plus jeunes, YOUTBE est votre ami )
Il est suspendu Sané, alors il ne pourra pas te faire plaisir ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar seb890 » 04 sept. 2017, 20:41

Victoire de l'AJA 3-0
2 buts de Yattara et un CSC
Problème dans le sondage, c'est victoire d'Auxerre en 1

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar Lolo » 04 sept. 2017, 21:07

Reikonzen a écrit : 04 sept. 2017, 20:15
Lolo a écrit : 04 sept. 2017, 19:37 victoire 2-0, avec des buts de Momo et je vois bien celui que je dénigre depuis des semaines: SANE, scorer après avoir remplacé FIRER, genre un but à la NICLAE contre NICE ( pour els plus jeunes, YOUTBE est votre ami )
Il est suspendu Sané, alors il ne pourra pas te faire plaisir ...

Quel boulet je suis, donc second but de ADEOTI

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Tours

Messagepar ReiviloPGR » 05 sept. 2017, 10:13

Tours, 5 matchs, 5 défaites donc zéro point.... allez à Auxerre on est sympa, on (re)lance les équipes en difficultés.

Défaite 0-2 et tjs des buts encaissés... malheureusement je ne vois pas ce qui aurait pu changer en 2 semaines (et non, un possible retour de Yattara ne résoudra en rien les carences défensives)