[Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar tainio44 » 06 sept. 2019, 16:49

Jod a écrit : 06 sept. 2019, 15:42 Moi, ça fait tellement d'années que je ne reconnais plus l'AJA, que je suis plus à un mec près...
Très limite comme forme d'humour, peut on rire de tout.
Un minimum de respect pour un homme qui l'est tout autant. :merci:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar lion90 » 06 sept. 2019, 17:37

tainio44 a écrit : 06 sept. 2019, 16:49
Jod a écrit : 06 sept. 2019, 15:42 Moi, ça fait tellement d'années que je ne reconnais plus l'AJA, que je suis plus à un mec près...
Très limite comme forme d'humour, peut on rire de tout.
Voici une question qui ne se pose pas.

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 sept. 2019, 18:05

loulou a écrit : 06 sept. 2019, 03:18 Je ne sais pas si ça a sa place ici mais tant pis. J'ai regardé la dernière conférence de presse de présentation des recrues ainsi que celle du trio Graille-Furlan-Daury, et quelque chose m'a interpellé (et qui m'avait déjà fait un drôle d'effet il y a quelques temps sur des photos récentes de présentation des recrues), je veux parler de la santé de notre DS Cédric Daury. Sur la vidéo il a vraiment très mauvaise mine, a le faciès de quelqu'un qui suit une chimiothérapie et je le trouve méconnaissable physiquement par rapport à il y a quelques semaines. Je suis donc assez inquiet sur son état de santé et j'espère qu'il n'y a pas pour lui une récidive de cancer. Avez-vous eu cette impression aussi ? Les modos pourront déplacer ce message s'ils estiment qu'il n'est pas à sa place dans la section professionnelle. J'espère en tout cas que ce n'est qu'un coup de fatigue pour Mr Daury. :/
J'avais posté, après un voyage en Corse, que j'avais rencontré un ancien joueur de Bastia, ami de DAURY et qu'il m'avait dit l'avoir rencontré en Aout 2019 et que celui ci l'avait informé qu'il était bien malade (il ne m'a pas précisé).
Je crains donc que sa santé ne se soit pas amélioré d'après vos dires.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar loulou » 06 sept. 2019, 18:30

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 sept. 2019, 18:05
loulou a écrit : 06 sept. 2019, 03:18 Je ne sais pas si ça a sa place ici mais tant pis. J'ai regardé la dernière conférence de presse de présentation des recrues ainsi que celle du trio Graille-Furlan-Daury, et quelque chose m'a interpellé (et qui m'avait déjà fait un drôle d'effet il y a quelques temps sur des photos récentes de présentation des recrues), je veux parler de la santé de notre DS Cédric Daury. Sur la vidéo il a vraiment très mauvaise mine, a le faciès de quelqu'un qui suit une chimiothérapie et je le trouve méconnaissable physiquement par rapport à il y a quelques semaines. Je suis donc assez inquiet sur son état de santé et j'espère qu'il n'y a pas pour lui une récidive de cancer. Avez-vous eu cette impression aussi ? Les modos pourront déplacer ce message s'ils estiment qu'il n'est pas à sa place dans la section professionnelle. J'espère en tout cas que ce n'est qu'un coup de fatigue pour Mr Daury. :/
J'avais posté, après un voyage en Corse, que j'avais rencontré un ancien joueur de Bastia, ami de DAURY et qu'il m'avait dit l'avoir rencontré en Aout 2019 et que celui ci l'avait informé qu'il était bien malade (il ne m'a pas précisé).
Je crains donc que sa santé ne se soit pas amélioré d'après vos dires.
C'est ce que je craignais... C'est pour ça que je me demandais si j'étais le seul à me faire ou non des idées. Pour moi il y a peu de doutes et cette vidéo sur le SO m'a vraiment fait un effet très étrange. Je n'ai d'ailleurs rien retenu de la conférence de presse, j'ai plutôt cherché à voir si je me faisais des idées, mais non.... Pour avoir vécu de très près cette foutue maladie, je reconnais là tous les signes physiques d'une récidive de cette saloperie de crabe. Et ça m'attriste vraiment, mais vraiment, pour l'homme, qui de plus, est encore jeune ! :/

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar zyperman » 06 sept. 2019, 19:02

Sur un live de nos premiers matchs, nous étions également plusieurs à s'être fait la remarque en l'ayant vu dans les tribunes. Espérons que cela ne soit pas trop grave pour lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2019, 19:19

après on essaie de se rassurer comme on peut mais il ne faut pas oublier qu'il y a un changement de coupe et le fait d'avoir enlevé la barbe qui donne un autre visage.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar loulou » 06 sept. 2019, 19:27

threeizy a écrit : 06 sept. 2019, 19:19 après on essaie de se rassurer comme on peut mais il ne faut pas oublier qu'il y a un changement de coupe et le fait d'avoir enlevé la barbe qui donne un autre visage.
Certes, mais son visage émacié, beaucoup plus qu'avant, est un signe quand même inquiétant...

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar cris609 » 15 mars 2024, 16:43

J'y pensais récemment, sauriez-vous ce qu'est devenu Cédric Daury, est-il toujours au club ? (il est encore dans l'organigramme sur le site officiel)

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar chico » 23 mars 2024, 20:22

Non, mais moi aussi j'aimerais bien savoir. Je lui souhaite le meilleur en tout cas. Il avait pas l'air en grande forme sa dernière année chez nous. Il nous a bien sortis de la mouise quand il a été sur notre banc et au-delà de ca, ca a l'air quelqu'un de bien.

Localisation : Paris

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 mars 2024, 21:24

Daury, même si c'était loin d'être un entraîneur top, il a eu le mérite d'éviter la relégation de l'AJA en National à 2 reprises.
Ça mérite tout de même un minimum de respect. ;)

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Ron58 » 24 mars 2024, 17:56

et aussi impliqué dans certains de nos derniers recrutements judicieux ! ?

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Lolo » 24 mars 2024, 20:26

Un très bon bonhomme qui a lui aussi contribué à ce que nous sommes aujourd'hui. Je garde un excellent souvenir du samouraï chez nousbaprce qu'il fallait être costaud moralement pour sortir le club je dirais même l'institution auxerroise de la merde dans laquelle nous étions engluée.
J'espère que sa maladie n'atteint pas un stade trop avancé