[Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar djej » 25 juil. 2019, 08:38

Durant la conférence de presse hier, C. Daury a donc expliqué que la cellule de recrutement auxerroise supervisé le championnat français (de L1 à N3 + jeunes) ainsi que les pays frontaliers comme la Suisse, la Belgique et l'Espagne.

Si il pouvait nous ramener un petit milieu offensif espagnol :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2019, 09:32

djej a écrit : 25 juil. 2019, 08:38 Durant la conférence de presse hier, C. Daury a donc expliqué que la cellule de recrutement auxerroise supervisé le championnat français (de L1 à N3 + jeunes) ainsi que les pays frontaliers comme la Suisse, la Belgique et l'Espagne.

Si il pouvait nous ramener un petit milieu offensif espagnol :amen:
le probleme n'est pas la surpervision, mais la nego + signature, on est trop gentil, trop «propre».

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Julien » 25 juil. 2019, 09:36

Ramenez nous Gégé en agent spécial!

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 25 juil. 2019, 11:38

GRAILLE DIT dans Yonne Repu de ce matin "que certains clubs prennent des risques en recrutant cher et qu'il pense qu'il y aura des morts, après la saison"

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Temstainio » 25 juil. 2019, 20:41

Moi je l aime bien Daury. C’est un type droit, pro et qui je le pense fait du bon boulot.

Facile de critiquer après coup, si l on relit les commentaires sur le forum au 31/08/18 95% étaient satisfaits et l on parlait même d un effectif très prometteur.

Saint-Christophe

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar pink lady » 25 juil. 2019, 20:51

djej a écrit : 25 juil. 2019, 08:38Durant la conférence de presse hier, C. Daury a donc expliqué que la cellule de recrutement auxerroise supervisé le championnat français (de L1 à N3 + jeunes) ainsi que les pays frontaliers comme la Suisse, la Belgique et l'Espagne.
Mais c'est un scoop énorme que nous lâche Daury !!! :merci: Et ne me parlez pas de Jorgic parce que c'est très loin de ça
Modifié en dernier par pink lady le 25 juil. 2019, 20:59, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar pink lady » 25 juil. 2019, 20:55

Temstainio a écrit : 25 juil. 2019, 20:41Moi je l aime bien Daury. C’est un type droit
:]

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar tainio44 » 25 juil. 2019, 21:06

Temstainio a écrit : 25 juil. 2019, 20:41 Moi je l aime bien Daury. C’est un type droit, pro et qui je le pense fait du bon boulot.

Facile de critiquer après coup, si l on relit les commentaires sur le forum au 31/08/18 95% étaient satisfaits et l on parlait même d un effectif très prometteur.
Oui, un peu comme cette année. :mrgreen:

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 27 juil. 2019, 10:15

Moi aussi je l'aime bien, c'est vrais il est droit, mais le sujet est : Est il bon à son poste ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2019, 10:18

étant donné que le manager sportif, c'est furlan, il n'y a pas de directeur sportif au club.

c'est le seul furlan qui decide de conserver ou non des joueurs.

daury est tout au mieux un coordinateur du recrutement.

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Emry » 27 juil. 2019, 11:32

Et est-il la personne dont l'Aja a besoin actuellement?

Un premier bilan peut être tiré sur ses deux premières années.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2019, 11:35

Emry a écrit : 27 juil. 2019, 11:32 Et est-il la personne dont l'Aja a besoin actuellement?

Un premier bilan peut être tiré sur ses deux premières années.
tout a été dit la dessus,

ne faudrait il pas renforcer ce secteur, plutot que de simplement le remplacer ?

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Emry » 27 juil. 2019, 14:32

Exactement !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 12:27

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 11:55
threeizy a écrit : 22 août 2019, 11:49 tu changes encore de sujet, tu es toujours dans le jugement, je n'en ai rien à foutre de ça, est ce que c'est ça que j'ai repris dans le post que j'ai requoté ? j'ai quoté quelqu'un qui a dit "les pro-Daury [...]", ben je réponds que c'est faux il n'y en a pas, c'est tout point, je ne suis pas entrain de discuter sur comment recruter, je dis qu'IL N'Y A PAS DE PRO-DAURY, c'est tout. Je ne parle pas du reste.
bien sur que si, tout ceux qui cherchent systematiquement des excuses, des circonstantes attenuantes, des arguments« sur l'investissement personnel»
Mais pas du tout, ce n'est pas toi qui décides de qui est pro-qui, qui est anti-quoi, c'est la personne elle-meme qui sait ce qu'elle est.
En fait j'ai l'impression que ça vous fait chier qu'il y en ait qui ne soit pas anti-quelque chose (ici Daury) comme vous, comme des extremistes là, c'est vous les anti-"non-anti-Daury".
Moi je suis pro-défense animal, si toi ce n'est pas le cas je ne vais me dire dans la tête "lui c'est un anti-animal" et tu auras certainement tes circonstances atténuantes et tes raisons, mais jamais je vais me dire "ce gars est anti animaux, il est contre ça", juste ce ne sera pas spécialement ton truc ou que tu as d'autres centres d'interets.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar loulou » 06 sept. 2019, 03:18

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais tant pis. J'ai regardé la dernière conférence de presse de présentation des recrues ainsi que celle du trio Graille-Furlan-Daury, et quelque chose m'a interpellé (et qui m'avait déjà fait un drôle d'effet il y a quelques temps sur des photos récentes de présentation des recrues), je veux parler de la santé de notre DS Cédric Daury. Sur la vidéo il a vraiment très mauvaise mine, a le faciès de quelqu'un qui suit une chimiothérapie et je le trouve méconnaissable physiquement par rapport à il y a quelques semaines. Je suis donc assez inquiet sur son état de santé et j'espère qu'il n'y a pas pour lui une récidive de cancer. Avez-vous eu cette impression aussi ? Les modos pourront déplacer ce message s'ils estiment qu'il n'est pas à sa place dans la section professionnelle. J'espère en tout cas que ce n'est qu'un coup de fatigue pour Mr Daury. :/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2019, 08:50

moi dans la tribune je ne l'avais même pas reconnu

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar sarmach » 06 sept. 2019, 08:56

Moi aussi je ne l'avais pas reconnu dans les tribunes.Il ne respire pas la santé .

En ligne

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Stanaa » 06 sept. 2019, 09:03

Je me suis fait la même réflexion en voyant la conférence.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Jod » 06 sept. 2019, 15:42

Moi, ça fait tellement d'années que je ne reconnais plus l'AJA, que je suis plus à un mec près...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar lion90 » 06 sept. 2019, 16:45

Jod a écrit : 06 sept. 2019, 15:42 Moi, ça fait tellement d'années que je ne reconnais plus l'AJA, que je suis plus à un mec près...
C'est noir mais c'est bon !